CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 120»
Page suivanteFin
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
27 mars 2020 à 14:28:41

Salut, je monte une amara en se moment et j'aime bien ses talents cac, pour le moment je m'en sors mais je voulais savoir si en chasseur ultime/chaos 4, certain d'entre vous avais essayer ?

Je me demande si c'est viable du fais que les mobs seront bien plus tanky et potentiellement capable de nous défoncé si on s'approche trop. Pour le moment je suis partis sur un arbre vert/rouge, si vous avez des infos sur un build cac viable en hl je suis preneur, concernant le pouvoir utilisé je suis actuellement en questionnement aussi.

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 00:53:54

Bonjour quel boost Élu est le plus adapté à une Amara ?

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 01:07:18

Et pourriez-vous me donner une idée de build phasezerker

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 05:00:08

Build Phasezerker deux pages avant que j'ai détaillé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-60823955-48-0-1-0-officiel-build-amara.htm

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
28 mars 2020 à 09:23:03

Hello,

Vous pensez quoi de la dernière compétences dans le build rouge "Expression féroce" ? Dégâts élémentaux 18% des dégâts infligés

Car en mettant plus de points dans "grande souffrance" et "tapisserie volente" je n'ai pas assez de points pour de nouveaux la chopper :-(

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 23:25:23

Est-ce normal que amara fasse autant de dégât maintenant ?
J'ai tout les niveaux de gardian de débloqué et j'utilise ce build :
https://bl3skills.com/siren/#0300000000000013141512331012305041311501

Avec lien magique et calme de l'esprit. J'ai loot une hyperfocus corrosif 57 avec l'élu 1% de degat tant que tu ne rate pas de cible, j'ai également une hyperfocus avec l'élu des 100% que je sort rarement mais elle est là pour me donner le bonus et je monte a des dégâts assez élevé très très rapidement comme ici :

Il y a des moments où ça monte à 2M, non pas que ça me déplaise mais ultra fort depuis le level cap augmenté :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585434313-sans-titre.jpg

Sur mon mode de classe j'ai dégât des armes +25%, SMG + 30%, et dégât hypérion +45% dessus aussi.

Message édité le 28 mars 2020 à 23:26:09 par lama-mathg
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:33:59

Bah, Amara quoi :hap: elle dps énormément

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 23:42:08

Donc c'est complètement normal de tout détruire avec cette arme ? Car les +100k c'est quasiement tout le temps maintenant, enfin c'est juste que ça me surprends un peu par rapport à mon dps d'avant la maj :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 01:46:23

La Hyperfocus est une arme à ricochet. Au même titre que Conference Call, King's Call, Queen's Call, etc.

Et dans ce jeu y a un "bug" non voulu par les devs: quand tu équipes une arme à sous projectiles multiples et que t'as une grenade + un bouclier qui donnent un bonus élémentaire différent l'un de l'autre à la fin de la compétence d'action, bah ça va doubler voire tripler ton nombre de sous projectiles quand tu vas activer tes effets élus.

Tu peux tester ça sur le mannequin de sanctuary avec une arme où ça se voit bien genre Rowan's Call, King's Call. Teste avant/après activation de competence, et tu verras qu'il y aura beaucoup plus de projectiles ricochés après.

Ça augmente énormément le dps d'Amara cette connerie, surtout qu'elle a le skill "Au hasard" qui te permet de redistribuer des châtaignes aux ennemis autour donc les armes genre Hyperfocus, Wagon Wheel, c'est monstrueux en mobbing sur Amara. Même sur les boss c'est abusé

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:17:41

Ah, et ils envisagent de corriger ça a l'avenir ? Car c'est vraiment trop puissant maintenant :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 04:11:27

Ça fait déjà plusieurs patchs que c'est comme ça et ça ne changera pas. C'est un souci lié à l'engine du jeu, ça sera jamais patch + y a pas qu'Amara qui en profite

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 04:42:06

Alors non sauf abus le conf call et la hyperfocus ne prennent pas de bonus de projectiles sur le Glitch des éléments en plus

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 05:08:01

J'pense que si. Si ça marche sur le Wagon Wheel y a pas de raison que ça marche pas sur eux.

J'ai test avec le One Shotter pour bien avoir l'effet amplifié sur un tir et quand ça ricoche avec le Conf Call et le Hyperfocus j'ai l'impression de voir plus de projectiles.

Après j'ai p'tet fumé :rire: c'est p'tet juste ces armes qui font super mal

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 09:59:23

Putain Threat, une semaine que j'utilise Amara Phasezerker en casi god roll et je me demandais pourquoi tout le monde parlait de la Hyperfocus et Recursion, bah je sais maintenant. M'en vais tester ca en puit du massacre.

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
29 mars 2020 à 14:56:06

Le 27 mars 2020 à 14:28:41 arsaki71sang a écrit :
Salut, je monte une amara en se moment et j'aime bien ses talents cac, pour le moment je m'en sors mais je voulais savoir si en chasseur ultime/chaos 4, certain d'entre vous avais essayer ?

Je me demande si c'est viable du fais que les mobs seront bien plus tanky et potentiellement capable de nous défoncé si on s'approche trop. Pour le moment je suis partis sur un arbre vert/rouge, si vous avez des infos sur un build cac viable en hl je suis preneur, concernant le pouvoir utilisé je suis actuellement en questionnement aussi.

Quelqu'un svp ? :-)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:20:02

Je comprends la hype autour de la Recursion vu les dégâts mais je hais cette arme perso. Elle fait ramer le jeu à mort et c'est l'antifun par excellence.

Et sinon pour la Amara build cac, c'est ultra gimmick et niche comme truc. Y en avait un qui était focus sur les attaques de melee et les damage over time, fallait utiliser la relique Unleash El Dragon mais il me semble qu'il a pas mal pris dans la gueule après des nerfs de Gearbox. J'ai pas test depuis longtemps.

Le seul truc "viable" en Chaos 4 qui se rapproche d'un build Melee maintenant c'est un build autour du fusil à pompe Face Puncher (qui se scale sur tes dégâts de Mêlée).
Par contre niveau gear c'est chiant. Il te faut un pompe Face Puncher élu 100% ASE/300% Pillonage, un bouclier Brawler Ward élu 200% de dégâts de Mêlée supplémentaire après pilonnage de Phase (si possible niveau 1, pour proc les bonus de dégâts de Mêlée du bouclier tout le temps vu qu'il va toujours se péter), une élémental Projector White Elephant, White Elephant c'est fort avec ce build vu que cette relique te donne une chance de coller une bombe collante sur un ennemi à chaque attaque Mêlée donc c'est du dps supplémentaire.
Avec un mod de classe Driver + cette arbre de compétence: https://bl3zone.com/planner/AAA5BN5BP5BQ1BR3BU1BW2BX5CA5CD3CE5CF3CG1CH5CL1CM1CN-ac1ANef1AKel1AA

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 16:18:28

Vis à vis d'une Amara Phasezerker, on est d'accord que les meilleurs bonus sont les simples 100% apres compétence pour les armes ? Ou il y a mieux pour optimiser les degats ?

J'ai un Lob +125% degats de zone apres la compétence et puisque le Lob inflige justement des degats de zone ca m'a l'air d'être le plus OP. Et la Cutsman idem.

Tu pourrais me confirmer les bonus élus les plus badass à avoir ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:42:51

Pour une Amara Phasezerker oui c'est 100% ASE/125% splash les meilleurs élus. Vu que tu peux proc tes effets élus en phasant le sol aussi.

Après contre les boss les élus Projection de Phase/Pillonage sont très bons aussi, un bossfight ne dure jamais très longtemps avec Amara t'façon

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 18:39:23

Mais le 100% de degats simple est moins bien que c'est deux là non ?

Parce que certaines armes (la plupart en fait) ne font pas de degats splash, donc a part sur quelques armes Maliwan ca m'a pas l'air d'etre le meilleur bonus.

Les bonus 50% elementaux apres une competence par exemple, ils vaudraient pas plus la peine qu'un 100% de degats puisqu'Amara a enormement de buffs vis a vis des degats elementaux ? :(

Et si j'ai bien compris, je peux activer ma phase au sol ou sur un boss insaisissable par exemple et ca activera quand meme le bonus élu ?

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 18:53:24

Le 29 mars 2020 à 18:39:23 kelmir a écrit :
Mais le 100% de degats simple est moins bien que c'est deux là non ?

Parce que certaines armes (la plupart en fait) ne font pas de degats splash, donc a part sur quelques armes Maliwan ca m'a pas l'air d'etre le meilleur bonus.

Les bonus 50% elementaux apres une competence par exemple, ils vaudraient pas plus la peine qu'un 100% de degats puisqu'Amara a enormement de buffs vis a vis des degats elementaux ? :(

Et si j'ai bien compris, je peux activer ma phase au sol ou sur un boss insaisissable par exemple et ca activera quand meme le bonus élu ?

Le 100% de degats est meilleur que ces deux-là*

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.34€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment