CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 120»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 04:28:29

Remnant c'est 1 point pour une compétence juste insane,la boulette d'overkill qui peut claquer plusieurs millions si tu shoot un groupe d'ennemis avec un Krakatoa,un lob,un unseen ou n'importe quelle arme du genre c'est insane.
Les élus c'est les arènes et les mobs COV, ça ne représente pas tout le jeu loin de la mais oui ce bug sux clairement.

Alacrity,c'est un énorme confort et c'est juste insane,la meilleur compétence de rechargement du jeu,de très loin,en combinaison avec le phazerker.
Avec Amara et le drain de vie,la moitié du temps quand tu crèves c'est que tu étais en train de recharger,donc ça va beaucoup booster ton dps ET ta survie.
Tous tes kills ne seront pas des cibles phazelock,y aura des fois où tu préféreras phaser le sol pour activer tes élus,et surtout de possibles moments de burst ennemi ou tu seras en CD de ta comp,bref, après personnellement j'aime beaucoup les compétence de vitesse de rechargement c'est assez insane au final et un énorme confort.
Enfin,tu ne peux pas mettre 3 points dans laid barre à la place d'alacrity car tu as besoin des points d'alacrity pour avancer dans l'arbre :hap: :rire:

Et globalement j'en ait parlé plus haut,je n'aime pas du tout laid bar qui ne fonctionne QUE contre les boss avec la phase donc bon non merci.
Pour conflux,j'en ait parlé dans le message que tu as quoté mais également dans des messages précédents,mon mod de classe l'améliore,maintenant oui si ce n'est pas le cas du tiens,alors oui il FAUT mettre au moins un point dedans,c'est devenu debilement insane en combo avec une grenade hex.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 04:34:01

Pour wildfire,c'est un peu par défaut car y a rien d'autre d'intéressant à prendre à côté et qu'il faut bien mettre des points quelque part pour avancer dans l'arbre.
Je pense pas que ce soit spécialement utile mais infusion est inutile avec l'ultime de l'arbre rouge,donc..
ASE = action skill end, à la fin de la compétence d'action.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 08:59:17

Ha d'accord merci ;).

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 11:20:31

Bonjour, je vous vois parler de stacks et ruées mais c'est quoi la différence ? Et comment on les différencie dans le gameplay ? :merci:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:08:02

Y a pas de différence,quand on parle de stack on parle des cumuls de ruée.
Cumuls qui montent tout seul en utilisant sa phase avec le phazerker

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 12:53:47

Merci :ok:

Parce que à la base j'avais pigé que les ruée sont ceux qui montent jusqu'à 99 et les stacks ceux qui montent à 25 quand on utilise la compétence.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 13:21:31

J'ai essayé le nouveau tigg's boom sur elle vu que j'en avait un nucléaire 100% ase,et je valide,les ricochets qui envoient des pépites dans toute la map,très drôle à jouer :ok:
Puis ça change et ça permet de sortir des armes qu'on voit tout le temps et partout(le lob putain,quand je fais du multi et que je vois 3 mecs avec leurs lobs ça me file la gerbe)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:19:34

Lob et Anarchy, je les vois partout dès que je rejoins une session multi.
Le pire c'est que les gens trouvent le moyen de crever et d'avoir un dps de moule en jouant ces deux armes. J'fais limite plus de dps avec ma XZ41 xD j'sais pas comment les gens build leur perso mais ça fait peur

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 20:07:26

Yo,

Je suis nouveau sur le jeu, quelqu'un a un très bon build sur Amara ? :) Je vois beaucoup prendre les arbres oranges et bleus, et peu les verts, vous me conseillez de me focus sur lesquels?

%Merci

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
05 avril 2020 à 20:33:00

Check la page d'avant

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 20:50:59

Oui merci j'ai vu, j'hésitais juste entre l'arbre orange ET vert ou alors orange ET bleu :(

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:17:14

C'est le soucis threat,c'est que ces armes carry des gens sous stuffés qui grillent les étapes et font le takedown chaos 4 alors qu'ils ont le jeu depuis 1 semaine,c'est pas normal quoi.
Enfin la communauté border kiff les trucs pétés,les glitchs voir carrément la triche pour certaind qui mods leur jeu,j'ai jamais compris ça sérieux.
Genre dans bl2 tous les mecs kikimeter avec leur Salvador pimpernel ahab..

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:06:00

Aaaaaah Salvador et le famoso exploit de Moneyshot, c'était tellement n'imp x)

HgGBobby HgGBobby
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 23:01:06

Salut tout le monde j'ai une question, pour un build phasezerker quel est le meilleur artefact? J'ai mis le elemental projector victory rush mais je ne comprends pas bien comment il fonctionne car dessus j'ai un boost de dégât de 103% sauf que ce boost est actif que lorsque l'on reçoit des dégâts élémentaires ou c'est sur mes dégâts en général ? Car je ne vois pas de différence, si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait cool :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 00:28:57

Actif uniquement quand tu prends un dot de l'élément en question,c'est fort avec le driver mais casse couilles à mettre en place sinon.
Si tu as le dlc pas photo sur la sirène la perle fait des miracles en combinaison avec une hex + les dot que tu fous qui te permettent de l'avoir tout le temps stack à fond.
Sinon comme tu veux,last stand,snowdrift,voir ice breaker...
Tant que les reliques ont de bons bonus.

Gugashinho99 Gugashinho99
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 12:44:34

Salut, j'ai essayer de bien tout lire etc... mais je n'arrive vraiment pas à faire la différence entre jouer Phasezerker et Spirit Driver j'ai les 2 mais je ne vois pas comment jouer avec tel ou tel MDC...

HgGBobby HgGBobby
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 16:03:21

D'accord merci beaucoup de ta réponse !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 17:22:11

Le gameplay autour de Phasezerker repose sur le cumul des stacks de ruée. En utilisant ta compétence d'action tu vas choper des cumuls et chaque cumul va augmenter tes dégâts d'arme de 3% et réduire ton CD de compétence de 10%.
À partir de là c'est très simple, le but c'est de garder un uptime quasi constant sur la comp + investir dans l'arbre rouge et bleu qui repose sur l'amélioration des cumuls de ruée + leur nombre max, te permet avec Avatar d'utiliser 2 fois ta compétence par cycle, Grande Violence + Tapisserie Violente qui sont la base, et l'amélioration de Compétence "Calme de l'esprit" qui est très forte en association avec Lien Magique de l'arbre rouge.

Driver c'est différent. Plus t'es rapide, plus tes dégâts d'arme vont augmenter + tu t'infliges un dot du même élément que ta compétence d'action à chaque fois que tu utilises cette dernière. Ça implique un gameplay focus sur le boost de rapidité donc ici arbre rouge et surtout vert pour aller chercher Pleine Conscience. Pleine Conscience te fait gagner des stacks qui boostent ta vitesse à chaque dégâts que tu subis. En sachant qu'avec le Driver tu te dot toi même à chaque fois, le but c'est de toujours phaser le sol et de jamais utiliser la compétence d'action sur un ennemi pour qu'elle soit pas consommée (technique appellée le Fakegrasp). J'aime pas du tout perso, mais ça reste encore aujourd'hui le build le plus fort et le plus pété.

Gugashinho99 Gugashinho99
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 18:42:54

Donc si j'ai bien compris PhaseZerker c'est surtout pour le mobbing histoire d'avoir un max de ruée et de pouvoir kill quasi instant toute une zone, alors que le Driver il suffit juste de phase ses pieds et tirer en gros ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:43:40

Je me demande threat si driver c'est toujours ce qui se fait de mieux aujourd'hui,surtout après l'apport de la perle.
Phazerker ties that bind c'est juste monstrueux sans déconner.
Le driver se repose beaucoup sur le recursion..

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment