CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 : Des idées ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mars 2017 à 01:44:57

Bah, après tout, rien ne dit que ça sera un The Witcher 4, peut-être un spin-off comme tu dit en effet. ^^

Après, oui, ton idée du passé de Geralt peut s’avérer sympa je conçois. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:01:26

TW sans Géralt est inconcevable

Je comprendrai jamais les gens qui sorte des trucs comme ça.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
27 mars 2017 à 18:19:52

Le 27 mars 2017 à 00:01:08 Ganondorfzl a écrit :

La communauté de The Witcher n'attendra pas 10 voire 20 ans pour un nouveau jeu. S'ils veulent garder la dynamique je pense qu'ils sortiront TW4 en 2020 :ok:

Ça ce n'est pas possible, Cyberpunk est prévu pour 2019 :
https://imgmr.com/fr/actu-ps4/cyberpunk-2077-un-lancement-en-2019/
Ce qui me semblait plus ou moins logique d'ailleurs. :p)

Ensuite, ils ont bien dit ne pas délaisser l'univers de The Witcher, ceci dit, y a peu de chance que l'on y joue encore Geralt, mais sait-on jamais.

Bon bah si Cyberpunk est prévu pour 2019 on peut effectivement considérer que TW4 ne sortira pas avant 2023 :snif:

Par contre ce que tu dis ensuite est complètement idiot. Est-ce que tu sais lire cet article : http://www.gameblog.fr/news/66993-the-witcher-4-ca-serait-injuste-pour-les-fans-de-ne-pas-le-f ?
Il est clairement dit qu'ils feront tôt ou tard un TW4 et c'est impossible de faire ce jeu sans incarner Geralt qui est LE personnage de cette série de jeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:37:56

Le 27 mars 2017 à 18:19:52 JeSayPanachay a écrit :
Par contre ce que tu dis ensuite est complètement idiot. Est-ce que tu sais lire cet article : http://www.gameblog.fr/news/66993-the-witcher-4-ca-serait-injuste-pour-les-fans-de-ne-pas-le-f ?
Il est clairement dit qu'ils feront tôt ou tard un TW4 et c'est impossible de faire ce jeu sans incarner Geralt qui est LE personnage de cette série de jeux :ok:

Tu peux rester respectueux, c'est pas interdit.

Les développeurs avaient clairement déclaré que les aventures de Geralt étaient terminées, et que s'il y avait un prochain épisode dans les années à venir, ça serait sans lui.
Ensuite, rien n'empêche une apparition ou des mentions le concernant, mais il ne sera pas le protagoniste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2017 à 20:34:12

Tu peux rester respectueux, c'est pas interdit.

:oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mars 2017 à 21:29:06

Le 27 mars 2017 à 18:01:26 serBronnLaNera a écrit :

TW sans Géralt est inconcevable

Je comprendrai jamais les gens qui sorte des trucs comme ça.

Je suis d'accord, qui a décrété que Geralt était le personnage principal...ah oui Sapkowski... :fou:
Non mais plus sérieusement, même si j'adore Geralt en tant que personnage, je n'ai rien contre découvrir d'autres visions de l'univers, peut-être à travers les yeux de Vesemir, ou encore de Lambert...oui j'adore Lambert. :o))

Par contre ce que tu dis ensuite est complètement idiot. Est-ce que tu sais lire cet article : http://www.gameblog.fr/news/66993-the-witcher-4-ca-serait-injuste-pour-les-fans-de-ne-pas-le-f ?

Il est clairement dit qu'ils feront tôt ou tard un TW4 et c'est impossible de faire ce jeu sans incarner Geralt qui est LE personnage de cette série de jeux :ok:

La prochaine fois, tu pourrais répondre, comme dit Naytoz, de manière plus respectueuse ? Avec mes "futurs" remerciements. :p)

De plus, je ne vais pas reprendre ce que Naytoz t'a justement déjà expliqué à ce sujet, mais je ne vois pas le problème dans le fait de ne plus incarner Geralt.
Ça sera juste une autre vision de cet univers, mais qui peut apporter un point de vue des plus intéressants car différent.
Donc une autre série autour de l'univers The Witcher.

Comme je l'ai dis plus haut dans ce même post, j'adore Geralt, et je crois que c'est parce que les fans se sont habitués à jouer en sa compagnie qu'ils ont du mal à visualiser un prochain opus sans lui.
Mais voila, le fait est qu'il ne faut pas rester braquer et camper sur cette position, un peu de changement, ça fait du bien, du moment que la qualité est toujours présente, moi ça me va. ^^

*

Ps : :merci: Naytoz et Kumiax ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:39:46
[[sticker:p/1kku]]
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 23:35:00

Le 27 mars 2017 à 18:01:26 serBronnLaNera a écrit :
Je comprendrai jamais les gens qui sorte des trucs comme ça.

En faites, CDPR aussi a déjà dit un truc du genre. C'est bien pour ça qu'on a Geralt au lieu de Berengar. :-)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 mars 2017 à 00:07:20

Le 27 mars 2017 à 23:35:00 Gwynbleidds a écrit :

Le 27 mars 2017 à 18:01:26 serBronnLaNera a écrit :
Je comprendrai jamais les gens qui sorte des trucs comme ça.

En faites, CDPR aussi a déjà dit un truc du genre. C'est bien pour ça qu'on a Geralt au lieu de Berengar. :-)

Ah bon ?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:14:37

Geralt a beau être super important, charismatique etc c'est UN personnage dans un univers, qui plus est immense, ça me rappelle l'idiotie comme quoi un film Terminator sans Schwarzy ça tient pas debout.

foumarcool foumarcool
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 18:20:52

C'est vrai que l'univers et tellement riche qu'il serait possible de faire un épisode avec un autre personnage, mais faut s'l'avouer, y a un lien affectif avec notre Loup Blanc...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2017 à 20:40:56

Oh oui, j'adorerais un jeu sur le passé de Vesemir (je ne suis plus trop sur que cela s'écrit ainsi).
Ou encore un opus ou l'on dirige Lambert...même si je sais que ça ne se fera pas mais bon. ^^

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
06 mai 2017 à 08:28:07

Et pourquoi pas une suite du 3 au niveau chronologique où l'on incarne Ciri et on découvre tout de sa vie ?
Je crois qu'on a plus ou moins fait le tour sur celle de Gérant.

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 mai 2017 à 12:57:06

Le 27 mars 2017 à 23:35:00 Gwynbleidds a écrit :

Le 27 mars 2017 à 18:01:26 serBronnLaNera a écrit :
Je comprendrai jamais les gens qui sorte des trucs comme ça.

En faites, CDPR aussi a déjà dit un truc du genre. C'est bien pour ça qu'on a Geralt au lieu de Berengar. :-)

Je comprends pas ton commentaire sur son message. C'est du sarcasme ou bien ?

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
06 mai 2017 à 14:29:51

Non il n'y a rien de sarcastique dans mon message. Faute de mieux, voici une citation tirée d'un article qui y fait référence :

Una delle ipotesi è stata di non usare Geralt come protagonista. Nei piani iniziali era Berengar, lo strigo che vi accompagna durante le prime fasi di The Witcher, il personaggio principale. Ci abbiamo provato a farlo funzionare ma questa scelta, in fondo, non piaceva a nessuno. Ci sono tanti Witcher ma solo uno è LO strigo. Nelle nostre teste la saga di The Witcher è sempre stata quella di Geralt di Rivia, quindi siamo arrivati al punto nel quale ci siamo detti "ok, utilizzeremo Geralt".

Source : http://www.eurogamer.it/articles/2016-01-10-the-witcher-3-wild-hunt-cosi-nasce-un-capolavoro-intervista

Traduction approximative :

Une des options était de ne pas utiliser Geralt, en tant que protagoniste. Au départ, ce devait être Berengar, le sorceleur qui vous guide lors de vos premiers pas dans The Witcher, le personnage principal. Nous avons essayé, mais au final, personne n'aimait ce choix. Il y a beaucoup de sorceleurs, mais un seul est LE sorceleur. Dans nos têtes, la saga The Witcher a toujours été celle de Geralt de Riv, et nous sommes donc arrivés à un point où nous nous sommes dits, "ok, on va utiliser Geralt".

DarknessDeRiv DarknessDeRiv
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 17:20:05

Moi je vois bien l'enfance de Geralt et sa jeunesse comme The Witcher 4 juste avant les romans.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:11:38

Si on peut naviguer sur les mers, les peupler avec des monstres marins et des bateaux pirates et marchands car sinon c'est du gâchis quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 mai 2017 à 22:43:11

Le 06 mai 2017 à 14:29:51 Gwynbleidds a écrit :
Non il n'y a rien de sarcastique dans mon message. Faute de mieux, voici une citation tirée d'un article qui y fait référence :

Una delle ipotesi è stata di non usare Geralt come protagonista. Nei piani iniziali era Berengar, lo strigo che vi accompagna durante le prime fasi di The Witcher, il personaggio principale. Ci abbiamo provato a farlo funzionare ma questa scelta, in fondo, non piaceva a nessuno. Ci sono tanti Witcher ma solo uno è LO strigo. Nelle nostre teste la saga di The Witcher è sempre stata quella di Geralt di Rivia, quindi siamo arrivati al punto nel quale ci siamo detti "ok, utilizzeremo Geralt".

Source : http://www.eurogamer.it/articles/2016-01-10-the-witcher-3-wild-hunt-cosi-nasce-un-capolavoro-intervista

Traduction approximative :

Une des options était de ne pas utiliser Geralt, en tant que protagoniste. Au départ, ce devait être Berengar, le sorceleur qui vous guide lors de vos premiers pas dans The Witcher, le personnage principal. Nous avons essayé, mais au final, personne n'aimait ce choix. Il y a beaucoup de sorceleurs, mais un seul est LE sorceleur. Dans nos têtes, la saga The Witcher a toujours été celle de Geralt de Riv, et nous sommes donc arrivés à un point où nous nous sommes dits, "ok, on va utiliser Geralt".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486542385-1475437465-perceval.png

Ah là c'est clair, là c'est pro.

http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/voila_cest_pro

Message édité le 06 mai 2017 à 22:44:50 par
stereo83 stereo83
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:15:09

Épisode avec Siri en tant que sorceleuse

stereo83 stereo83
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:12:52

En faite à bien y réfléchir Siri n'est pas sorceleuse car elle n'a pas passé l'épreuve donc pas de popo ni de signes donc non je retire ce que j'ai dit 😆

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment