CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
creepycircus creepycircus
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 04:06:24

J'ai longuement hésité

les bon souvenir avec Triss dans les ruines elfes...

sur la licorne avec Yennefer...

...et finalement j'ai trouvé la solution!

Prendre Yennefer en levrette pendant que Triss est couchée dessous afin de mieux sucer les [censuré pour votre sécurité]
Ainsi tout le monde est content :D

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:54:20

Le soucis, c'est qu'elles seront pas d'accord, Yennefer ne partage rien avec qui que ce soit et encore moins son Homme.

SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 15:04:55

Je viens sur ce topic sans lire aucuns messages parce-que rien que dans le sujet ca sent le spoil.
Mais tout ce que j'ai a dire c'est que si tu as lu les livres tu comprendras que c'est Yennefer le véritable amour de Geralt ^^

Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 16:15:14

Bonjour.

Alors pr ma part, je n'ai pas lu les livres et je ne connaissais pas la saga avant d'acheter le 3. Par contre j'ai lu l'integralité des dialogues et livres du jeu pour en apprendre plus sur le lore parce que j'ai adoré ce jeu et son univers (j'hesite a me prendre the witcher 2 d'ailleurs, mais le 1 est trop moche par contre XD)
J'ai aussi lu les posts precedents et du coup j'en ai appris pas mal au final.
Pour moi Triss a profité de Geralt et ca c'est pas bien. Alors oui elle est sympa mais au final je la sens mesquine et prete a tout pour arriver a recuperer Gege. Com le coup du bal, genre "j'ai bu un verre de vin je suis bourrée au zut je fais pas du tout expres de tomber pour que tu me rattrappe par reflexe et tenter le bisou ".. Meme la scene dans le phare me fais pas franchement fantasmer en comparaison des scenes de sexe avec Yen.
Parlons de Yen: elle recherche vraiment Ciri pour nous faire plaisir e parce qu'elle est inquiete (Triss s'en fout royal de Ciri), elle hesite pas a faire ce qu'il faut pour la retrouver et elle perd pas de temps (d'ou l'impression qu'elle prend les gens pr ses larbins), et en plus elle est plus franche que manipulatrice. Les chises qu'elle cache au final c'est juste pr eviter les perte de temps en blabla (Lambert aurait pas du tt aidé si il savait que c'etait pr l'epreuve des potions, et Geralt aurait peut etre pas fais la quete du Dhinn si il savait que c'etait pr "casser" son voeu de les lier et voir si ils etaient fait l'un pr l'autre de facon "naturelle".

Donc sans hésiter, Yennefer (trop belle en plus).

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 17:05:49

Le 04 août 2015 à 16:15:14 croatoan a écrit :
Bonjour.

Pour moi Triss a profité de Geralt et ca c'est pas bien. Alors oui elle est sympa mais au final je la sens mesquine et prete a tout pour arriver a recuperer Gege. Com le coup du bal, genre "j'ai bu un verre de vin je suis bourrée au zut je fais pas du tout expres de tomber pour que tu me rattrappe par reflexe et tenter le bisou "

Oui, cette scène semble forcée, elle me semble bizarre et couru d'avance, en plus juste avant elle court et se cache dans le labyrinthe pour faire genre, rattrape-moi. :question:
Surtout le prétexte pour s'y cacher, parce que les statues sont nues...mais bien sur... franchement Triss Merigold n'a jamais vu des gens tout nu, mon œil ouais.

Message édité le 04 août 2015 à 17:06:16 par zanzibarii
zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:26:55

C'est pire. :nonnon:
Yennefer n'est pas facile, c'est meme par moment une sacrée chieuse, ne le nions pas, mais elle est totalement amoureuse de Geralt et de Ciri.

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 20:10:52

Triss à peut être profité de l'amnésie de Geralt mais qui nous dit que Yennefer n'aurait pas fait pareil en plus elle impose trop sa loi celle la

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:59:47

chochotte, tu dois etre fait en sucre... :sarcastic:

MathGamer07 MathGamer07
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 00:15:20

Justement, le côté dominant de Y'en... C'est ce qui fait son charme !

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
05 août 2015 à 00:23:06

Son caractère de m*rde :coeur:

MathGamer07 MathGamer07
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 00:23:53

Oui... La femme parfaite :coeur:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:43:43

Le 05 août 2015 à 00:23:06 Vroden a écrit :
Son caractère de m*rde :coeur:

Et encore sa dépend des choix de dialogue...

-Tori-Black -Tori-Black
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 12:58:07

Avant le jeu j'avais quelques souvenirs du 2 ou j'aimais bien Triss alors je pensais que ça allait etre elle mais au final Yennefer forever :coeur:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 15:07:59

A tori-black, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Je suis curieux parce que très souvent ceux ayant joué au 2, sans lire les livres, rechoisissent Triss sans réfléchir.
Alors qu'elel a de sacré tort à se faire pardonner, meme si Geralt n'est pas innocent.

Message édité le 07 août 2015 à 15:08:27 par zanzibarii
agrobreaker agrobreaker
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 01:51:40

Perso je choisirai Yen, car c'est clair qu'elle l'aime. Mais le soucis que j'ai avec elle c'est qu'elle est trop "distante" avec Geralt, alors qu'il est autant concerné par Ciri qu'elle.
Je trouve ça stupide et dégueulasse qu'elle se serve de lui au lieu de lui parler de son plan.

Comme beaucoup l'eau dit "Ta gueule je t'expliquerai après" C'est uniquement ce comportement la qui me rebute chez Yen.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 01:56:41

Yen est "l’âme sœur" de Geralt. Perso j'ai opté pour prendre Triss à son propre jeu, elle profite de Geralt, pourquoi pas lui. Tu baise Triss, tu l'utilise et tu la jette :hap:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 10:19:06

Le 09 août 2015 à 01:51:40 agrobreaker a écrit :
Perso je choisirai Yen, car c'est clair qu'elle l'aime. Mais le soucis que j'ai avec elle c'est qu'elle est trop "distante" avec Geralt, alors qu'il est autant concerné par Ciri qu'elle.
Je trouve ça stupide et dégueulasse qu'elle se serve de lui au lieu de lui parler de son plan.

Comme beaucoup l'eau dit "Ta gueule je t'expliquerai après" C'est uniquement ce comportement la qui me rebute chez Yen.

Dans le jeu, il y a plein d'autres personnages secondaires qui te mettent devant le fait accompli sans rien te dire, ou bien te jouent un sale tour, et à ce moment là tu es tout seul, et toi le joueur à al place de Geralt tu dois prendre une sale décision.. Yennefer, elle, elle ne te laisse pas tomber et prend meme les torts à son compte.
Le masque, et le temple de FReya.
N'oublie pas cela.

jsuitrocon jsuitrocon
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 10:24:21

on dirait que la balise spoile n'existe pas sur ce topic :honte:

WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 12:58:27

J'ai pas lu les livres, mais même si j'aime bien Triss (notamment grâce à TW2 ou j'ai tout fait pour la sauver), j'ai choisi Yennefer, je trouve qu'elle a plus de charisme et de caractère et que ca va bien avec Geralt :oui:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:51:02

Bien vu. rien d'autre à ajouter que mon Vdd.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment