CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
padopad padopad
MP
Niveau 67
15 septembre 2015 à 14:52:04

Le 15 septembre 2015 à 14:47:50 Naytoz a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 14:46:03 PadOPad a écrit :
je préfère ça plutot que de fantasmer sur miss soumission hypocrite et moraliste bas de plafond qui t'explique comment tu dois ch*er, et qui en plus ressemble à Imlerith sans les bras et les jambes...
Le Bonheur, quoi. :sarcastic:

Contrairement à toi, j'en suis pas encore à m'astiquer la nouille devant ma télé.

Pense à laver ton écran après ta petite affaire :-)))

tu as du caca dans la bouche, mon pauvre, La bave du crapaud Hideux n'atteint pas la Blanche Colombe... :ange:

bepok bepok
MP
Niveau 17
15 septembre 2015 à 15:48:49

vous êtes ridicules.....

Bon go vous chercher une copines les gars, ça vous évitera de vous crêper le chignon comme deux adolescente boutonneuse un jour de distribution de photo de Johnny Depp.

Hiivsha Hiivsha
MP
Niveau 3
23 décembre 2015 à 11:50:06

Mouais... c'est vrai, ça fait discussion d'ados boutonneux frustrés...
Je me permets une mise au point : lorsque certains disent "si tu veux jouer RP choisit Yen" cela ne veut rien dire ou alors ils n'ont pas compris le sens du sigle RP.
Jouer "role play" n'a jamais voulu dire "jouer dans le sens de l'auteur". Ce n'est pas parce que dans les livres Gerald est amoureux de Yen, qu'il "faut faire pareil" dans le jeu. Sinon, justement, ce n'est plus du jeu "de rôle" si tant est qu'on puisse parler de jeu de rôle pour un jeu solo. D'ailleurs, l'auteur a renié les jeux et ne veut pas en entendre parler.
Si on veut tenter de jouer un tantinet "role play" dans un jeu solo, il faut dans sa tête se mettre dans la peau du personnage et faire les choix en fonction, non pas de ce qu'il DEVRAIT ressentir, mais en fonction de ce que "soi-même" on ressent "à sa place".
Si vous avez plus de "ressenti" pour Triss, il faut l'assumer : c'est RP.
Si vous en avez plus pour Yen : idem.
Si vous êtes un gros gourmand et voulez les avoir tous les deux : ben il faut aussi assumer quelles qu'en soient les conséquences finales.
Bref, il vous faut jouer un rôle en fonction de VOUS et non pas vous obliger à un choix "parce que l'histoire est faite comme ça".
Personnellement, j'ai préféré Triss parce que plus douce et plus câline une fois dépassé ses calculs du précédent opus ou l'attrait initial de l'or. Yen m'a vite saoulé par son autoritarisme et ses sarcasmes. Et puis, loin des yeux loin du coeur : en tant d'années, Gerald a pu changer dans son coeur surtout s'il a choisi Triss à l'épisode précédent. Certes Yen est aussi très belle, très "sexe" comme on dit, mais ça ne remplace pas la douceur... si c'est ce qu'on cherche dans la vie ;) ... RP !

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 11:54:14

Triss est tellement mimi, perso pour moi elle passe devant yennefer

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 12:07:45

J'aime pas trop le caractère de Yen, et une fois le voeu rompu, j'imagine Geralt assez écoeuré que Yen ne soit jamais venu le retrouver pendant son amnésie alors que Triss était là, même si elle lui a fait des coups bas. Je trouve aussi Triss plus attachante, plus humaine, peut-être un peu plus torturée aussi, bref, je la préfère :hap:

Message édité le 23 décembre 2015 à 12:08:19 par
IlyaPasternak IlyaPasternak
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 13:09:26

Yennefer sans hésiter

padopad padopad
MP
Niveau 67
23 décembre 2015 à 16:51:08

Le 23 décembre 2015 à 11:50:06 hiivsha a écrit :

si c'est ce qu'on cherche dans la vie ;) ... RP !

Ces gens qui confondent choix dans un jeu vidéo et la vie, il y a rien de plus :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:55:31

Au vu des répliques que tu sors de temps en temps PadOPad, tu n'écouterais pas régulièrement l'émission de Raphaël Enthoven sur France Culture (ou France Inter) ? :hap:

Comme je le disais dans un autre topic, mon choix envers les protagonistes principales baisables de cet opus de TW3, j'entends donc par là Yen et Triss, est en fait très simple. Les deux, malgré les critiques dithyrambiques que reçoivent les magiciennes sur les topics (bien que leurs détracteurs sont toujours très prompts à faire ce qu'ils aiment) de la part de certains, ont toutefois leurs propres qualités et défauts. Toutes deux possessives, mais aussi caractériellement différentes. L'une douce, plus chaleureuse, l'autre froide en extérieur mais extraordinaire quand on la connais, voyez bien que le choix n'est pas aisé. (surtout pour ma personne, pas difficile en ce qui concerne ces dames). Ma réponse est simple, les deux. Elle se valent, je parle en tant qu'individu, pas par rapport aux choix qu'elles ont fais ou leurs actions.
Mais, posons-nous la vrai question, essentiel à ce topic: Entre Yen et Triss, quelle est la meilleur au pieu ?
Et là, que dire ? C'est le point départageant les deux femmes qui fera que l'une d'elle est meilleur que l'autre dans ce domaine.
Déjà, Yennefer est plus âgé, donc le temps où potentiellement elle a pu pratiqué le sport de chambre est sûrement plus élevé, seulement, son caractère pas tellement chaleureux a pu provoqué des rejets de sa personne envers ses anciens interlocuteurs, donc en gros pour elle, si elle ne fait pas trop d'effort, se prendre un coup d'un soir est plus délicat. C'est là où Triss remporte cette manche, car plus avenante et chaleureuse, elle aurait plus facilement passer à l'acte. :hap: Malgré son âge plus jeune, la rouquine est peut-être devant en termes d’expérience, du moins, elle surement un tableau de chasse plus grand. Et puis, ses atouts mammaires plus impressionnants lui donne un avantage. Par ailleurs, je suppose que le nombre d'homme hétérosexuels constituent la majorité du forum, donc je leur pose la question (ainsi qu'aux lesbiennes si il y en a), entre Triss et Yen, laquelle a le plus beau cul ? Point évidemment cruciale du raisonnement et je pencherais cette fois pour Yen, mais je peux me tromper.
Lorsque nous assistons aux scènes érotiques du jeu, on remarque que celle de la brune ténébreuse sont plus nombreuses (rapport de deux contre un). Là ou celle-ci est avantagé, c'est grâce à son inventivité (tapis ours, cheminé, château qui résonne, pas contre l'idée d'emprunter une cabane de pêcheur et surtout, la licorne). Alors qu'avec Mérigold, c'est bain elfique/phare. Moins inventif et original n'est-ce pas ? Yen gagne la manche. (PadOPad, Graniouf et autres, votre poulain est en tête :hap:)
Revenons sur l'expérience, on disait donc que la tableau de chasse de la rousse était plus touffu (:hap:), mais que l'autre était plus inventive, donc le nombre de coups au lits de Yen avec un même partenaire est plus importants, or, c'est lorsque on pratique souvent avec un partenaire récurent que l'on peut plus facilement s'améliorer. Donc, yen remporte aussi ce point.

Au final, Yennefer l'emporte, avec plus points que Triss (3 contre 2), match très serré en somme. Donc,
Yennefer > Triss
CQFD

PS: Moi je préfère Shani. :ok: :hap:

Message édité le 23 décembre 2015 à 19:56:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:38:43

Une licorne, c'est rigolo, mais pas confortable

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:38:17

Le 23 décembre 2015 à 21:38:43 LebonbeurreDC a écrit :
Une licorne, c'est rigolo, mais pas confortable

C'est du vécu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:25:27

Ayant fait de l'équitation en colonie, et même atteint le grandissime cap du galop 1, je peux assurer qu'un cheval sans selle est une des choses les moins confortables pour tout ce qui n'est pas une femme ou un eunuque, et encore, j'étais petit :hap:

Au passage, rien à voir avec le topic mais vu que celui-ci est actif, quelqu'un pourrait m'expliquer pour Emhyr n'a cesse de répéter que Ciri est sa fille, alors que ce n'est pas du tout le cas dans les bouquins ? J'ai mal compris un détail ou ça change selon le support ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:47:10

Le 24 décembre 2015 à 01:25:27 LebonbeurreDC a écrit :
Ayant fait de l'équitation en colonie, et même atteint le grandissime cap du galop 1, je peux assurer qu'un cheval sans selle est une des choses les moins confortables pour tout ce qui n'est pas une femme ou un eunuque, et encore, j'étais petit :hap:

Au passage, rien à voir avec le topic mais vu que celui-ci est actif, quelqu'un pourrait m'expliquer pour Emhyr n'a cesse de répéter que Ciri est sa fille, alors que ce n'est pas du tout le cas dans les bouquins ? J'ai mal compris un détail ou ça change selon le support ?

Ciri est la fille adoptive de Geralt et Yen, mais est la fille de sang de Dunny et Pavetta, aka beau-fils et fille de Calanthe, reine de Cintra. Or, Dunny n'est qu'un nom d'emprunt d'Emhyr, alors maudit et qui se fait dé-modire grâce à l'aide de Geralt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:02:27

D'accord, je n'avais pas capté que Dunny = Emhyr sur le Wiki du sorceleur :noel:

Merci :)

Mais c'est glauque vu qu'Emhyr s'est marié avec une fille qui ressemble à Ciri non ? :hap:

Message édité le 24 décembre 2015 à 02:03:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2015 à 11:06:41

[Spoil des livres : ]
au début Emhyr comptait se marier avec elle pour récupérer le royaume de cintra (et passer sous silence le fait qu'elle soit sa fille) si je me souvient bien du scénario. Vue qu'il n'avait pas Ciri sous le bras, il a chopé une fille qui lui ressemblait et il l'a fait passé pour elle ;)

Message édité le 24 décembre 2015 à 11:07:10 par
Lucy_Lawless Lucy_Lawless
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 15:17:56

"ouais j'étais pépère à la cour de l’empereur, j'étais au courant que t'avais des emmerdes de partout mais je prends la peine de te dire que je suis encore en vie seulement quand j'ai besoin de toi"

rien que pour ça, Yennefer :malade:

padopad padopad
MP
Niveau 67
24 décembre 2015 à 17:49:21

Le 24 décembre 2015 à 15:17:56 Lucy_Lawless a écrit :
"ouais j'étais pépère à la cour de l’empereur, j'étais au courant que t'avais des emmerdes de partout mais je prends la peine de te dire que je suis encore en vie seulement quand j'ai besoin de toi"

rien que pour ça, Yennefer :malade:

Tu as oublié qu'elle veillait sur Geralt via la missive entre Fringilla V et Yennefer, la mémoire sélective c'est très moche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:32:01

Le 24 décembre 2015 à 17:49:21 PadOPad a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 15:17:56 Lucy_Lawless a écrit :
"ouais j'étais pépère à la cour de l’empereur, j'étais au courant que t'avais des emmerdes de partout mais je prends la peine de te dire que je suis encore en vie seulement quand j'ai besoin de toi"

rien que pour ça, Yennefer :malade:

Tu as oublié qu'elle veillait sur Geralt via la missive entre Fringilla V et Yennefer, la mémoire sélective c'est très moche.

Surtout que c'était Triss qui veillait sur lui, Yennefer le dit lors de la première rencontre avec Emhyr dans Wild Hunt, d'où sa jalousie pour la rouquine. :hap:

padopad padopad
MP
Niveau 67
24 décembre 2015 à 19:02:15

Le 24 décembre 2015 à 18:32:01 SerBronnLaNera a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 17:49:21 PadOPad a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 15:17:56 Lucy_Lawless a écrit :
"ouais j'étais pépère à la cour de l’empereur, j'étais au courant que t'avais des emmerdes de partout mais je prends la peine de te dire que je suis encore en vie seulement quand j'ai besoin de toi"

rien que pour ça, Yennefer :malade:

Tu as oublié qu'elle veillait sur Geralt via la missive entre Fringilla V et Yennefer, la mémoire sélective c'est très moche.

Surtout que c'était Triss qui veillait sur lui, Yennefer le dit lors de la première rencontre avec Emhyr dans Wild Hunt, d'où sa jalousie pour la rouquine. :hap:

Elle a appris qu'ils étaient en couple nuance...
Pas du tout, c'est Yennefer et Fringilla Vigo qui veillent au cul de Geralt depuis au moins 6 mois, Une fois que Geralt lâche l'autre machin roux six mois plus tot, Triss Merigold le laisse carrément tomber le Gégé.

Message édité le 24 décembre 2015 à 19:03:36 par padopad
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 42
24 décembre 2015 à 19:23:06

triss:bave:

Lucy_Lawless Lucy_Lawless
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 19:56:11

Comment ça Yennefer et Fringilla veillaient sur lui ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 33.99€ PS4 36.95€ PS4 37.73€ Switch 37.99€ ONE 43.37€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment