CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer c est un pétard mouillé au final

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 11:24:19

Ça n'est pas un ow juste pour faire un ow, c'est pour ça qu'il sera bien fait :oui:

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:52:16

Le 25 janvier 2017 à 07:39:36 Darkcarot a écrit :

OSEF de la météo, quelle influence ça peut avoir ? Rien, sauf si à la limite ça déclenche certains event quand il pleut ou autre... faut pas chercher des excuses pour justifier l'OW....

Tu peux te faire foudroyer, tu es plus discret quand il pleut (je crois), tu ne peux pas utiliser le feu quand il pleut, le vent peut jouer en ta faveur, la présence des animaux est impactée par la météo également, tu pourras probablement prédire la météo (soit avec un objet, soit à l'œil), une tempête de neige aléatoire pourrait t'empêcher de voir où tu vas, etc.

C'est confirmé tout ça ?
C'est vraiment cool si c'est le cas...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
25 janvier 2017 à 12:09:22

Y'a des vrais gens qui stressent pour de vrai pour un jeu ? Faut se détendre, s'il vous plait tant mieux, si non, tant pis, ça reste un simple jeu. Chacun ses goûts. Il a l'air extra et très innovant y'aura beaucoup plus de positif que de négatif qui en ressortira. De toute façon on va tous l'acheter après y'aura bien quelques personnes qui le kifferont moins, on a tous un opus qu'on aime moins m'enfin je ne me fais aucun soucis pour BOTW.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:17:26

C'est vrai que "stresser" pour un jeu c'est un peu beaucoup ^^
Et comme la majorité des choses pour lesquelles on s'inquiète, ça ne changera rien au final, on ne peut pas influer sur le produit final.

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:35:41

Je suis d'accord avec Darkcarot, c'est pour ma part le jeu que j'attends le plus, et sûrement celui que j'ai le plus attendu.

Le 25 janvier 2017 à 13:21:53 Darkcarot a écrit :
Non, tout n'est pas confirmé. Certaines choses, oui (la foudre, la pluie qui éteint le feu et qui empêche l'usage des flèches de feu, le vent qui dirige un feu) d'autres ont été insinuées (la faune) et d'autres (la neige) sont de mon invention je pense.

D'accord, c'est déjà pas mal, merci :)

J'espère qu'il y aura des cocottes à martyriser !

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:49:27

Au fait, dans Skyrim, le fait que lorsqu'on tue un poulet tout le monde nous en veux, c'est une référence à Zelda?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:01:53

Le 25 janvier 2017 à 14:49:27 _Melvin4 a écrit :
Au fait, dans Skyrim, le fait que lorsqu'on tue un poulet tout le monde nous en veux, c'est une référence à Zelda?

Que tu tues une vache, un poulet ou un cheval qui n'est pas le tien, les gens t'en veulent donc c'est probablement pas une référence.

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 21:15:07

Ouais mais pour le poulet tous le monde te saute dessus tout de suite et ils veulent tous ta mort

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:42:50

Le 25 janvier 2017 à 07:39:36 Darkcarot a écrit :

OSEF de la météo, quelle influence ça peut avoir ? Rien, sauf si à la limite ça déclenche certains event quand il pleut ou autre... faut pas chercher des excuses pour justifier l'OW....

Tu peux te faire foudroyer, tu es plus discret quand il pleut (je crois), tu ne peux pas utiliser le feu quand il pleut, le vent peut jouer en ta faveur, la présence des animaux est impactée par la météo également, tu pourras probablement prédire la météo (soit avec un objet, soit à l'œil), une tempête de neige aléatoire pourrait t'empêcher de voir où tu vas, etc.

Tu vois l'OW d'un mauvais œil mais tu ne fais pas l'effort de voir à quel point il peut être dynamique.

TP est vide, mais SS ne l'est pas du tout. Au contraire, toutes les zones sont petites et remplies de trucs à faire. Si pour toi, rempli = PNJ, alors oui, mais ce n'est pas ce qui intéresse tout le monde.

La plaine d'Hyrule est vide dans OOT, néanmoins, c'est un hub très sympa à parcourir.

Bah si je vois l'OW d'un mauvais oeil c'est parce que n'est pas The Witcher qui veut.
Pour MGS5 ça n'a pas été concluant pour tout le monde, pareil pour Lord of Shadow 2, quand à FFXV je vais rien dire car je pourrais devenir grossier :noel:

J'ai l'impression qu'on a affaire à une mode du "ah ils veulent du OW ? Bah on va faire du OW" sans maîtrise de l'OW on est pas rassuré, après d'un côté sans essayé de maîtriser la modélisation d'un OW on ne peut justement pas en faire donc bon....

Et si SS est très vide, j'ai aimé SS l'ait défendu plusieurs fois, mais le jeu est archi vide quand tu voles dans les airs, pareil pour les plaines (mêmes si elles sont belles). OoT et Majora sont plus "petit" et les distances plus courtes entre les endroits donc on ressent moins le vide.

Après si ce que tu dis est vrai ça à l'air plutôt intéressant....

Le 25 janvier 2017 à 12:09:22 erreur2lanatura a écrit :
Y'a des vrais gens qui stressent pour de vrai pour un jeu ? Faut se détendre, s'il vous plait tant mieux, si non, tant pis, ça reste un simple jeu. Chacun ses goûts. Il a l'air extra et très innovant y'aura beaucoup plus de positif que de négatif qui en ressortira. De toute façon on va tous l'acheter après y'aura bien quelques personnes qui le kifferont moins, on a tous un opus qu'on aime moins m'enfin je ne me fais aucun soucis pour BOTW.

Je ne pense pas que tu fasses partie des gens qui ont payés l'ultimate de FFXV à 270 et qui a eu l'impression de se faire entuber par des DLC qui viennent compléter l'histoire qui comporte pas mal de trou, en plus d'avoir un OW inutile et un jeu bugé à souhait......

Donc oui normal qu'on s'inquiètes :hap:
Si tu vas te marier et que t'as un petit frère turbulent, tu vas t'inquiété sur le fait qu'il puisse niquer ton mariage, mon exemple est extrême mais explicite :noel:

[Happy-Sadique] [Happy-Sadique]
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 00:16:44

Les mecs, ils faut savoir également que ce Zelda a une lourde pression sur ses épaules : il doit justifier l'achat de la Switch !

Si le jeux s'avère décevant à la manière d'un FF15 cela risque d'influencer les ventes et de faire bider la switch, ce qui sera un coup dur car c'est une grosse cartouche de Nintendo.

De la qualité de ce Zelda dépend peut etre de l'avenir de la switch...

Dreyax Dreyax
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 02:00:00

Ca me parait difficile pour un zelda d'être décevant. Pour moi le plus décevant à été Skyward sword et au final on est décus que à la fin quand on ce rend compte que c'est déjà la fin, ce qui veut dire que malgré tout le jeu était quand même palpitant.

J'etais sceptique pour ce zelda au début mais le dernier trailer m'a convaincu. Cependant leurs open world est quand même beaucoup trop vide. Le problème c'est qu'il est grand pour rien. Il aurait pas fallu qu'on puisse voir tout l'horizon comme ça

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 02:02:27

Justement la fin de SS est épique car certaines valeurs nous sont transmises :hap:
Le problème c'est le "vide" du jeu quand on Vol ou l'absence de peuple, et Skyloft qui sert de hub [[sticker:p/1kkn]]

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
26 janvier 2017 à 04:34:31

En fait, certains veulent des building et des voitures dans Zelda c'est ça ? Allez jouer à GTA V alors les gars hein...

Ici, c'est un Zelda, c'est une époque lointaine, la nature sauvage. C'est évident qu'on ne va pas croiser la ville de New-York dans le jeu...

Il n'est pas vide. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu mettre en plus sans dénaturer cette nature.

Message édité le 26 janvier 2017 à 04:34:56 par n0zkl3r
Dreyax Dreyax
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 13:28:27

Le 26 janvier 2017 à 04:34:31 n0zkl3r a écrit :

Il n'est pas vide. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu mettre en plus sans dénaturer cette nature.

Juste de la végétation tout simplement. Au début je me disais aussi que c'est une plaine, c'est vide de base de toute façon. Mais après avoir vu les video gameplay c'etait flagrant, ca manquait grandement de détail. Il y a que des arbres et de l'herbe. 2 3 buissons par ci par là. Du coup forcément visuellement ca fait un vide quand tu vois toujours le même arbre et aucune variation dans la végétation.
Apres j'espère que c'est vraiment parce que cette zone est une plaine mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 janvier 2017 à 20:58:33

Dreyax t'as pas du regarder bcp de vidéos de game play, car ce que tu dis est faux, moi j'ai vu des tas d'endroits ou vraiment il y a bcp de végétation, bcp de détails.

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 janvier 2017 à 21:05:19

Le 24 janvier 2017 à 23:35:20 VegetoSSD a écrit :

OSEF de la météo, quelle influence ça peut avoir ? Rien, sauf si à la limite ça déclenche certains event quand il pleut ou autre... faut pas chercher des excuses pour justifier l'OW....

Elle a forcément une importance dans le jeu, sinon je vois pas l’intérêt d'avoir un indicateur en bas pour nous donner le temps et / ou prévisions.

C'est comme l'heure, il y a surement des quêtes à faire à des heures précises sinon aucun intérêt de la signaler.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:23:27

Pour l'heure c'est peut-être tout simplement pour qu'on sache si la nuit arrive/se finit bientôt ou pas.
Je me rappelle quand j'attendais que le jour se lève sans savoir dans combien de temps en errant dans les plaines avant d'entrer en ville...

Serveuse Serveuse
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:40:28

Perso je vois bien certains pnj, ennemis voir même boss d'overworld ne pop qu'à certaines heures. J'aime bien ce genre de trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 janvier 2017 à 15:46:48

Un truc certain c'est que les lucioles on les voit que la nuit, donc on peut en attraper que la nuit.

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
29 janvier 2017 à 16:08:59

Le 29 janvier 2017 à 15:46:48 EdwardLewis a écrit :
Un truc certain c'est que les lucioles on les voit que la nuit, donc on peut en attraper que la nuit.

Il y a une vidéo des lucioles ? J'aimerai bien voir comment elles rendent dans le jeu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment