CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer c est un pétard mouillé au final

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
23 janvier 2017 à 17:48:27

Le 23 janvier 2017 à 12:54:55 Darkcarot a écrit :
On a vu des ennemis fuir, s'organiser, ramasser des armes, éviter le chemin d'une bombe, etc. Et on n'a vu que la base. L'IA semble avoir été travaillée afin de faire varier les situations (le point important du jeu, je crois).

Quand les Bokoblins sont désarmés, ils ramassent des cailloux parterre pour ns les envoyer ^^

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:05:12

Après dans tout jeu avec des pnj il y a une répétition des actions, patern, etc... C'est normal, ils n'ont pas encore une IA assez développée pour contrer ça.
Et plus on reste dans un jeu, plus ces détails sautent aux yeux.

Glam62 Glam62
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:11:57

La seule chose qui me fait peur dans ce Zelda, c'est le côté Open Word, après un the Witcher 3 avec des quêtes annexes aussi bien travaillé que les quêtes principal, ça va être difficile de faire aussi bien, ce qui me fait le plus peur, ce serait d'avoir des quêtes FedEx pour remplir cette open Word.

ChefRisitas ChefRisitas
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 21:01:02

Si le jeu a moins de 17 va falloir se cacher parce que ça va troller à mort [[sticker:p/1kkn]]

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 23:49:00

Vous pensez que 18 ira ? Même avec 20, les anti-nintendo vont troller comme jamais x)

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:50:54

Il y a 76 quêtes théoriquement donc ce n'est pas un truc de fou non plus, y'a moyen pour quelles soient bien faite.

Le fait de mettre des voix je considère ça toujours comme un mauvais choix.
L'OW pareil, la seul utilité c'est évité d'avoir des zones de chargements, mais TP et SS sont super vides.........

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 23:54:23

Perso j'men balance des notes JVC, les trois quart du temps elles puent, perso je regarde les notes de metacritic

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:18:02

De toute façon les notes veulent rien dire, le meilleure testeur reste soit-même, quand je vois certains test on dirait qu'on a pas joué au même jeu les testeurs et moi......

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:05:19

Bah, souvent, ouais. C'était parfois excellent, et parfois, le rythme baissait violemment. Les trajets trop répétitifs, les PNJ dont on a vu mille fois les attitudes, les missions de remplissage, les à-côtés un peu bidonnés, j'sais pas, pour moi, ça tape légèrement à côté.

Les mêmes PNJs qui crient au harcèlement lorsque tu les suis sur une 100aine de mètres, qui font de la randonnée ou du BMX en pleine montagne, qui ont tendance à un peu racistes sur les bords lorsque tu prends Franklin et que tu balades dans des patelins pourris, les PNJ teenagers qui font des soirées sauvages à l'extrémité de la ville, , etc, etc... bref on ne voit ça nulle part. Ils occupent vraiment l'espace.

Je ne vais pas parler des à côtés et des missions de remplissage qui font carrément mieux leur taff que les missions Fedex de merde qu'on voit dans 98% des OW. Quand la mauvaise foi est béante on y peut rien. GTA V a les PNJs avec les meilleures attitudes dans le JV. Après c'est sur que si tu fonces à l'arrache au bulldozer et que tu ne prends pas le temps de t'arrêter 2 secondes, tu loupes tout ça. Le monde est putain de cohérent, tout comme RDR, mais que t'aimes ou pas Rockstar ou que tu t'ennuies dessus c'est ton problème.

Message édité le 24 janvier 2017 à 01:09:47 par
Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 02:07:19

76 quêtes annexes.......quelqu'un connaîtrait il e nombre de quêtes annexes dans les autres Zelda 3D, à titre de comparaison?

Merci pour vos réponses ;)

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:12:57

J'dirais une 20taines 30taines entre OoT et Majora, après t'as des grosses quêtes aussi, pareil pour TP.
Mais j'dis ça de tête, à la louche.

Fusey Fusey
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 05:09:33

Moi j'attends un peu avant de me le prendre, la hype c'est toujours mauvais et j'ai failli Day One Mafia 3 à cause de ça :hap:

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
24 janvier 2017 à 08:30:10

Le 23 janvier 2017 à 23:50:54 VegetoSSD a écrit :
Il y a 76 quêtes théoriquement donc ce n'est pas un truc de fou non plus, y'a moyen pour quelles soient bien faite.

Le fait de mettre des voix je considère ça toujours comme un mauvais choix.
L'OW pareil, la seul utilité c'est évité d'avoir des zones de chargements, mais TP et SS sont super vides.........

Quel est le problème avec les voix ? :(
Je trouve que c'est une nouveauté plus que bienvenue au contraire :oui:

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:13:19

Le 24 janvier 2017 à 08:30:10 GoogleFit a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 23:50:54 VegetoSSD a écrit :
Il y a 76 quêtes théoriquement donc ce n'est pas un truc de fou non plus, y'a moyen pour quelles soient bien faite.

Le fait de mettre des voix je considère ça toujours comme un mauvais choix.
L'OW pareil, la seul utilité c'est évité d'avoir des zones de chargements, mais TP et SS sont super vides.........

Quel est le problème avec les voix ? :(
Je trouve que c'est une nouveauté plus que bienvenue au contraire :oui:

On perd le côté "compte" qui est propre à l'univers Zelda je trouve, même si dans un sens les voix lui donne un autre aspect "compte" aussi.....
Fin c'est un changement auquel j'adhère pas et qui ne mettra pas tout le monde d'accord, suffit de voir qu'on a même pas le choix du doublage, rien que ça ..... si à la limite on avait eu un langage identique pour tout le monde (hylien) j'dis pas, mais là.....

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:44:00

Ce que j'ai vraiment peur pour Zelda, c'est l'open world, et uniquement ça.
Pour FF et MGS ça a servit a absolument rien, d'ailleurs leurs OW est d'une chianteur car complètement vide et sans intérêt. Les japs savent pas faire de bon OW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:29:39

Bien évidemment que c'est mon problème, mais il provient également des défauts des jeux. Si tu t'éclates comme un petit fou sur GTA 5 ou RDR sans en apercevoir les ficelles parfois très grossières, j'imagine que c'est une bonne chose pour toi : tu sais faire preuve d'abstraction pour les jeux que tu aimes, voilà tout.

La réalité est autre. Les OW de R* sont clairement les meilleurs du monde à mes yeux (loin devant ceux les Skyrim, Fallout ou The Witcher 3) mais ils sont punis par leur degré d'exigence qui présente forcément des défauts, et ces défauts sautent aux yeux.

Si tu ne t'es pas emmerdé à parcourir les paysages de RDR alors qu'il n'y a rien à y foutre et que c'est sympa la première heure en attendant de tomber (ou d'aller) sur une quête spécifique, hé bien, tant mieux pour toi, vraiment. Pour moi, le rythme est moyen. Alors, oui, l'intégration des quêtes annexes n'est pas mauvaise, la vie scriptée a un certain sens, mais cela se fait au détriment du plaisir ludique, et sur de longues heures ponctuées de quêtes au gameplay moyen/bon, ça tape juste à côté.

La sauce R* est très bonne, mais remplie de grumeaux.^^

Ah si je me suis fait grave chier moi sur RDR, le personnage qu'on veut te faire jouer n'est pas très intéressant, je reconnais juste que l'OW est cohérent. Après au niveau Gameplay, Rockstar devrait rendre ses jeux plus arcade / souple concernant là c'est sur.

Mais pour le bricolage sur les PNJ je ne suis pas d'accord tout simplement pcq j'aimerais connaître 3 JV qui ont des PNJ lambdas qui s'adaptent à toute situation comme dans GTAV.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:35:20

Le 24 janvier 2017 à 17:50:56 Darkcarot a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 17:44:00 tosh_raka a écrit :
Ce que j'ai vraiment peur pour Zelda, c'est l'open world, et uniquement ça.
Pour FF et MGS ça a servit a absolument rien, d'ailleurs leurs OW est d'une chianteur car complètement vide et sans intérêt. Les japs savent pas faire de bon OW.

On sait déjà que Zelda remplit son OW avec : la météo, la physique, la faune, la variété des paysages, l'escalade, les moyens de locomotion divers.

Je ne dis pas que c'est assez, je dis qu'on sait déjà ça.

OSEF de la météo, quelle influence ça peut avoir ? Rien, sauf si à la limite ça déclenche certains event quand il pleut ou autre... faut pas chercher des excuses pour justifier l'OW....

Un OW est utile pour éviter des temps de chargements ou quand il est remplit pas quand il est vide (et inutile).

Déjà TP et SS qui ne sont pas des OW sont vides, c'est loin d'être concluant.....

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 23:38:43

Ouais on peut se faire foudroyer quand il pleut, si on a trop d'objet en métal d'équipé

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:54:13

C'est vrai que j'ai pas regarder les treehouse donc j'ai pu louper ce genre d'info :hap: ?
Mais bon je vois l'OW du mauvais oeil donc il en faudra quand même plus pour me convaincre :hap:

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 08:34:00

Punaise si ça tient la route la météo ça va vraiment être sympa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment