CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer c est un pétard mouillé au final

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
21 janvier 2017 à 18:50:56

Comme Mgs5 ou ff15 [[sticker:p/1jne]] surtout si on achete une console expres pour ce jeu [[sticker:p/1lmb]]
Par pitie faites qu il sois excellent nintendo

DethI DethI
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 18:56:18

On verra bien le moment venu. Et de ce qu'on a vu, ce sera du très bon. Ne reste que les shrines qui me font un peu peur, j'espère qu'il y a autre chose à côté.

Tosh_Raka5 Tosh_Raka5
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:08:17

Je le hype mais perso je me fais pas des fausses idée comme "c'est le Zelda le plus ambitieux de tous", j'ai déjà été déçus comme pour SS[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 janvier 2017 à 19:08:35 par Tosh_Raka5
hibloo hibloo
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:08:22

Si tu l'attends pas comme le messi, le jeu qui écrasera tous les autres mais seulement comme un nouveau zelda auquel tu vas jouer et ba tu risques pas d'être déçu, ne pas trop rêver sur tout ce qu'on aimerais dans le jeu mais plutôt le juger sur ce qu'il propose
J'ai fais ça avec ffxv je l'attendais pas spécialement et au final il m'a beaucoup plu malgré ses défaults :ok:

Jindosh Jindosh
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 19:17:42

ça n'existe pas un Zelda mauvais

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:58:36

Le 21 janvier 2017 à 19:17:42 Jindosh a écrit :
ça n'existe pas un Zelda mauvais

Précise un zelda fait par nintendo : CD-i.......

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:09:50

Ce manque de foi me consterne... :hap:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:19:22

Le 21 janvier 2017 à 19:58:36 Asornod a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 19:17:42 Jindosh a écrit :
ça n'existe pas un Zelda mauvais

Précise un zelda fait par nintendo : CD-i.......

Ils appartiennent pas à la licence The Legend of Zelda, donc pas besoin de préciser :hap:.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:23:42

Vu comment FFXV est décevant y'a de quoi avoir peur pour Zelda, surtout quand on parle d'open world :hap: ...... Après FFXV bien que très décevant reste un bon jeu, mais décevant tout de même, le pire c'est le potentiel gâché qu'il a/avait.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:46:23

La différence entre FFXV et Zelda c'est qu'il n'y a pas eu un développement chaotique de 10 ans pour le Zelda... :ok:

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:49:18

FFXV a été développé en 3/4 ans, du moins le vrai développement du jeu qui est sortie, même si à la base c'est 10/12 de R&D.
Et pour avoir testé la démo Switch je suis loin d'avoir été convaincu, même si je sais que quand je jouerai au jeu dans mon lit je vais être content.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:52:07

Faites vous une cure de psychologie inversée. Chaque matin je me dis que ce zelda sera pas terrible, comme ça quand j'y jouerai je m'attendrais à rien et je ne pourrai être qu'agréablement surpris :-)))

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:57:02

C'est dur de ne rien attendre d'un Zelda hein :hap: ....
Après j'attends rien des choses que j'attends (de manière générale) pour ne pas être déçu.

FFXV reste quand même une exception à cause de tous les trailers, et surtout le contenu tronqué, et les infos manquantes qu'on chopent dans les guides ou sur le net......

Zelda ne devrait pas être comme ça, mais on ne sait pas à quoi s'attendre.
Actuellement aucun Zelda ne m'a déçu, même les opus DS je les aiment, idem pour SS.

En faite j'espère que le jeu réussira à m'émerveiller comme l'ont fait tous les autres.
Mais bon quand tu vois que la démo Switch fait peur, pas de VO dispo, etc.... nintendo :honte:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:00:13

Zelda tiendra sa promesse d'open world total au moins. Le prix à payer est un jeu moins impressionnant graphiquement que FFXV, certes.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:10:43

Justement à partir du moment où on parle d'open world, c'est là qu'il faut s'inquiéter ==> FFXV, Lord of Shadow 2, MGS 5, etc.....

Après LoS 2 a beau être "open wolrd" perso ça ne m'a pas dérangé, mais j'ai l'impression que les dév font de l'OW juste pour en faire ou satisfaire des demandes, et ça c'est juste mettre son jeu en difficulté.
FFX et XIII sont de gros couloirs et pourtant sont des jeux excellents (même si pour moi FFXIII est un bon jrpg mais un mauvais FF, contrairement à ses haters).

Si FFXV n'avait pas été OW il aurait été bien meilleur, et puis paie ton OW du pauvre avec FFXV, déjà quand tu vois à quel point SS est grand mais super vide..... Quand tu vois que l'OW est FFXV est vide, ou même d'autres jeux, moi ça m'inspire clairement pas confiance.

En soit j'ai confiance en nintendo, puis je repense à SS qui est nintendo (et à FFXV accessoirement).

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:13:36
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:45:06

FFXIII C'c'est un beat'em all avec des éléments de RPG.

Pour ce Zelda j'ai vraiment peur pour le scénario. J'ai pas envie qu'ils nous fassent une XCX avec un monde immense aux quêtes fedex et une histoire risible et ultra diluée.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:55:43

Le 21 janvier 2017 à 21:45:06 [LupeCudi] a écrit :
FFXIII C'c'est un beat'em all avec des éléments de RPG.

On va dire que j'ai rien lu.

Pour ce Zelda j'ai vraiment peur pour le scénario. J'ai pas envie qu'ils nous fassent une XCX avec un monde immense aux quêtes fedex et une histoire risible et ultra diluée.

Sur ce point je te rejoins, d'autant plus qu'FFXV et ses quêtes de chasses de m*rde dont tu ne peux en prendre qu'une à la fois......

DethI DethI
MP
Niveau 25
21 janvier 2017 à 21:56:11

Parler de FFXV pour parler de Zelda, on aura tout vu :ouch:

Franchement les gens, votre pessimisme est maladif. On dirait que vous partez en guerre avec l'idée d'avoir déjà perdu. Si vous attendez la perfection, forcément vous serez déçu. Le jeu ne serait pas parfait, il y aura des hauts, des bas. Prenez le comme il vient et appréciez-le à sa juste valeur.

Et si vous avez trop de doutes, bah vous l'achetez pas et puis c'est réglé.

Message édité le 21 janvier 2017 à 21:56:43 par DethI
VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:01:38

Le 21 janvier 2017 à 21:56:11 DethI a écrit :
Parler de FFXV pour parler de Zelda, on aura tout vu :ouch:

Stop faire les choqués.....
FFXV, Zelda, MGS5, tu ne vois pas le point commun ? Monde ouvert, et il n'y a pas que ça, l'attente suscité etc.... bref faut arrêter de voir pas plus loin que son nez hein :( ...
Ce n'est pas comme si on comparait le monde "ghotique" de Lord of Shadow 2 et l'univers coloré de Zelda, on compare l'OW hein.

Franchement les gens, votre pessimisme est maladif. On dirait que vous partez en guerre avec l'idée d'avoir déjà perdu. Si vous attendez la perfection, forcément vous serez déçu. Le jeu ne serait pas parfait, il y aura des hauts, des bas. Prenez le comme il vient et appréciez-le à sa juste valeur.

Et si vous avez trop de doutes, bah vous l'achetez pas et puis c'est réglé.

On a plus le droit de donner son avis maintenant :hap: ? Tu crois que les trailer servent à quoi ? A faire monter la hype, donner envie d'acheter etc..... Nintendo possède selon moi le meilleur savoir faire, mais ils exploitent tellement mal leurs idées.
Le streetpass c'est un truc de fou, et pourtant combien de jeu l'utilise correctement ? Combien de jeu utilise le gamepad comme il faut ? Pourquoi mettre toutes les voix dispo sur le jeu, mais pas d'option pour y accéder ? Bref on est en tout droit de se poser des questions ou ce que l'on veut.

Beaucoup ont attendu SS sans avoir d'attentes particulières et ont été déçu, pour ma part non je n'avais pas d'attente (pareil pour d'autres jeux) et les jeux m'ont ravis, sauf FFXV qui lui est un jeu qui a eu un développement catastrophique et dont le contenu a été tronqué à plusieurs reprises en plus des scènes des trailers qui ne sont même pas dans le jeu.

Et puis c'est quoi cette logique de "si vous avez des doutes on achètes pas" :pf: ? C'est même pas un argument ça....

Message édité le 21 janvier 2017 à 22:02:22 par VegetoSSD
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment