CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:56:42

Je viens de faire une recherche et le fait d'avoir le patch 1.006 est conseillé, donc je n'ai pas besoin du 1.004.
Comment ça se fait que sa plante alors? Optimisation de bourrin?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:55:43

Non non, OL NE MARCHE PAS avec les anciennes sauvegardes, faut recommencer une partie!
C'est pour ça que ça plante!

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:46:20

Mais j'ai recommencé une partie, t'as lu mon message précédent?

vondur vondur
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 17:20:55

ok ca marche pas les save

de tte facon je continue OL je préfère à l'original

noecrak noecrak
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:28:03

y'a plus qu'a voir si sa fonctionne sur steam

noecrak noecrak
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:34:53

On est obligé pour le smartmod ou quoi?
Parce j'ai besoin de "Microsoft .NET framework 2.0" Et comme je vien juste de reformater j'ai pas envie d'installer n'importequoi. C'est quoi au juste? Vous pouvez m'informez?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:34:32

Nan tu peut l'installer à la main, suffit de lire le fichier readme lorsque tu télécharge OL et suivre les instructions!

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 12:04:26

C'est bon j'ai réussi à le faire marcher.
Mais j'ai pas eu de très bonne impression dés le début :/
J'ai dû le recommencer 2x à cause des meutes de chiens qui attaquaient les gars du Loup au début. Après que ces gars ai tiré sur les chiens ils rentrais à la base des stalkers sans se soucier d'abandonner Allegro >__>
Je suis arrivé à la base de Seriv dans la décharge pfiou.
Mais au fait pourquoi l'auteur nous dit de mettre en difficulté Master?
J'ai pas beaucoup de munitions du coup (2 cartouches de fusil à tout cassé), c'est moche :(
Et aussi, comme je n'ai pas réinstaller le jeu en Anglais les descriptions sont AMK_bidule, je voudrai savoir à quoi sert l'espèce de téléphone dans l'inventaire?
Merci, pour le reste, ça va je commence à me débrouiller.
Un peu choqué par les prix d'achat plus haut et les prix de vente plus bas :(

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:08:15

Bon déjà:
1/ En plus de rendre le jeu plus proche de Oblivion Lost, Stalker tel qu'il devait être (d'où le nom du mod) l'auteur a rendu les armes vachement plus costaud et précises, donc si tu met pas la difficulté à Hell (Maître dans la VF), les ennemis visent trop mal et tu te fait toute forme de vie avec une main attachée dans le dos! OL est plutôt réservé à ceux ayant déjà finis SoC et voulant un défi supplémentaire et plus corsé, d'où les mutants surpuissants (tu va vite apprendre à VRAIMENT craindre les Manipulateurs!)
2/ Évidemment, comme c'est un mod, des fois ça part un peu en sucette, j'ai moi aussi eu droit aux gars de Wolf qui se sont cassés au camps en laissant Allegro pourrir dans son coin! C'est pour ça qu'il est conseillé d'avoir finis le jeu original avant: tu sais où aller et comme ça tu perd pas de temps! Un conseil: si un objectif se trouve dans la même zone que toi, fonces y, comme ça pas de mauvaises surprises! Si l'objectif se trouve dans une autre zone, tu peut te permettre de prendre un peu ton temps!
3/ Pour les munitions: du fait que la précision et puissance des armes ait été grandement augmentée (trop pour certains), tu verra vite que même avec le flingue le plus pourri du jeu, tu peut faire un carton à près de 100m! Ais le réflexe d'utiliser le zoom du click droit pour viser encore mieux!
4/ En plus, je te conseille de réellement bien t'équiper au Cordon avant d'aller dans la Décharge: fait plein de petits boulots pour Sido et Wolf, achète toi des munitions, prend la combi de merc planquée dans le camp des nouveaux, et surtout nettoie l'avant poste militaire au sud du camp (sisi t'a bien entendu!) ils ont tous des AK74 SU, puis lorsqu'ils respawneront, au bout d'un jour et demi à peu près, ils auront tous des Abakan! Fait le ménage, sert toi, de plus la base a plein de matos intéressant, dont une des recettes pour artéfact, fait le plein de munitions grâce aux cadavres, tu verra que la ve sera bien plus fcile pour toi!
Ah oui et parfait ton lancer de grandes! :ok:
5/ Je ne saurait que trop te conseiller de réinstaller le jeu en anglais, comme ça tu aurait toutes les descriptions, les sauvegardes sont conservées alors c'est bon, sinon fais en une copie! Puis installe le patch pour l'avoir en français (voir plus haut dans le topic)
6/ Le "téléphone portable" en question est une balise GPS: tu fait "jeter" dans ton inventaire, une petite fenêtre apparait où tu doit écrire une description, puis sur ta map une icône indiquant la balise apparaitra avec la description que tu aura écrite! C'est une sorte de pense bête si t'a trouvé une chose intéressante (perso j'en vois pas trop l'intérêt , mais j'en suis qu'au début alors...)

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:00:00

salut tlm, est-ce que qlqun saurait ou on peut trouver des vehicules? merci

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:40:54

J'ai déjà finis 5x le jeu (dont une fois sous OL 1.33) donc je pense que je peux y aller :D
Niveau munitions, heureusement que le coffre du camp des nouveaux contient 240 cartouches 5.45mm, car c'est pas avec les 6 balles qu'on trouve sur le corps des militaires qu'on va aller loin :D
Petite surprise en arrivant au bar, il y a eu un réglement de compte, 11 cadavres sur le sol, merco et stalker. Je me suis fait un plaisir de collecter un Abakan d'assaut, un Abakan de snipers et des lr 300 (pas sûr du nom).
Je vais peut-être réinstaller le jeu en anglais car c'est vrai que c'est saoulant au bout d'un moment.

Si je copie le dossier gamedata sur le bureau, que je réinstalle en anglais et que je recolle le gamedata, il y aura pas de problème?

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:42:50

Désoler pour le doublon mais le lien vers le patch fr de la page 22 ne marche plus.
Quelqu'un pourrai me remettre un lien pour un patch FR de OL 2.1.1?

Thanks you,

vondur vondur
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:02:23

bon je vois que pour moi finalement c'est un peu risqué de commencer le jeu avec OL

tant pis je viendrai ici demander qd je trouverai un truc bizare :)

ça peut être tripant pour un mec qui n'a jamais joué à stalker de commencer avec OL, je joue prudemment reflechi a 2 fois avant de tirer, c'est une bonne immersion en + cet OL pour le stalker d'origine

vondur vondur
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:07:52

"En plus, je te conseille de réellement bien t'équiper au Cordon avant d'aller dans la Décharge: fait plein de petits boulots pour Sido et Wolf, achète toi des munitions, prend la combi de merc planquée dans le camp des nouveaux, et surtout nettoie l'avant poste militaire au sud du camp (sisi t'a bien entendu!) ils ont tous des AK74 SU, puis lorsqu'ils respawneront, au bout d'un jour et demi à peu près, ils auront tous des Abakan! "

l'avant poste au sud c'est quoi excatement, c'est celui du début qd on va vers le sud?

tu parles d'un camp de nouveau, je me trompe peut etre de lvl j'y suis pas encore, moi je suis au tout debut c'est apres?

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:22:56

Oui c'est ça: la petite base au Sud camp des nouveaux où plus tard Sido te file comme mission optionnelle d'aller y récupéré une mallette avec des documents (t'aura qu'à la prendre à ce moment là, comme ça ce sera fait, en plus elle pèse 0Kg comme tous les objets clés, pratique!)

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 21:00:04

eceque les savegarde de OL 2.0 fonctionnent av le 2.1??? svp. Je viens de recommencer le jeu av ce mod, mais jai entendu dire quel a fin été buguée

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:02:43

le read me d'OL 2.1 mentionne ceci concernant la customisation :
"You can customize some settings in olp_mod.script, you can enable or disable some features by setting them to true or false".
Qui sait où se trouve ce fichier ?
J'aimerais diminuer le nombre de monstres si c'est possible et surtout éviter d'avoir une centaine de burner et de sangsues sur le dos en pénétrant dans la centrale...

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:36:56

Dossier gamedata>>scipts :ok:

clemtout clemtout
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 01:59:48

slt, j'ai un retour sur le bureau quand je demande au 1er marchand de me payé pr les petites missions que j'ai faites , je pense que c'est pcke je n'ai pas encore apporté les documents de la base d'agroprom au barman, pas sur... klkun a une idée? thx

vondur vondur
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 02:10:10

ok merci Attila par contre tu dis aussi qu il y a une combi a recup au debut je vois pas ou a part celle que porte allegro

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment