CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 17:28:14

Bon, je retiens, merci !

Je garde aussi le topic en marque page pour tenter d'aider les malheureux qui deviennent cinglés face à ce *$&@# de boss :noel:

kotl kotl
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 17:52:26

Pour continuer sur les techniques du boss de fin:

- les esquives marchent pas mal pour quand il envoie son "rideau de feu", spammer l'esquive latérale en étant locké suffisait pour moi. Il en fait souvent 2 d'affilée, si on se trouve du même côté que lui du mur du feu, on peut l'attaquer, si il est caché par les flammes il va vous foncer dessus, et on peut le parer.

- il a une attaque où il fait des fissures dans le sol un peu partout, puis ça explose et envoie des flammes d'un coup. pareil pour cette attaque, esquiver de côté, en général il n'y a pas de fissures derrière lui (on peut même peut-être le couper dans le dos, pas essayé).

[NICO]30 [NICO]30
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 18:32:33

c sa regenerasion qui pran la tete la premire foi je le contre mai la 2 e je beau le frape il recupere cassi 200 pou un

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 18:36:30

Tu peux stopper sa regen en te mettant derrière lui et en le frappant en Blade Mode.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 21:10:57

Putain mais je creve en 1 coup parcque j'arrive pas a découper 3 fois de suite ces débris a la con. sinon j'ésquive tout a ce boss de merde !!

marwaze marwaze
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 21:14:17

j'ai bien galérer ms finallement les astuces m'ontt bcp aider. déjà bcp esquivé! puis lorsqu'il balance les 3 trucs les découper en alignant bien avec le joystick gauche, c important de réussir car les objet de vie st plus que précieux (je leur dois ma réussite). puis qd il ft sa régén verte aller derrière lui en mode katana normalement le combat deviens plus simple!

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 21:14:32

Il est frais mon topic!!!
Il est frais!!!
:hap:

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 21:15:53

Dans toute la durée de l'histoire, la stick droit n'est pas indispensable mais contre le boss final, il y a des passages obligatoires avec.

sloan_nolan sloan_nolan
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 21:22:34

J'avais juste a garder 1 truc de soin et c'étais bon, et je précise que j'ai meme pas ouvert les coffres bleu donc adios mon bonus de santé..

Je vais recommencer le boss d'avant.

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 01:26:43

J ai enfiiiiiiiin réussi a lui arracher le cœur à se réservoir de stéroïde embulent ,merci beaucoup pour les conseil mais ct quand même super chaud surtout qu il ne me restais plus une seul pâte de réparation ,on peut dire qu'il ma bien pris la tête :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 02:18:30

https://www.noelshack.com/2013-08-1361147496-18022013811.jpg :hap:

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 10:36:11

Bonjour !
J'ai lu tout le topic mais je ne suis pas super douée ! =)

J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour la découpe avec le stick, je n'y arrive qu'à la première mais ensuite je me prend le morceau dans la tête x_x

Merci !

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 10:49:28

Salut, je n'est pas tester,mais quelqu'un du forum avait dit hier qu'en faisant une course ninja au lieu d'activer le zandatsu;
Le morceau de MG te passait au dessus de la tête.
Le souçie c'est que çi cela fonctionne tu ne peut pas récupérer les nanopâte de réparation qui tombe quand tu tranche les morceaux de MG est donc cela peut poser problème.
Faut téster :ok:

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 11:43:48

Oui, je vais déjà tenter ça ce soir et puis je reviendrai si besoin est ! Merci de ta réponse en tout cas =)

Je me suis gentiment faite exploser jusque là ! xD

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:34:03

J'ai eu le même problème que toi. Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil à mes messages sur la page précédente, mais en gros le truc pour découper le deuxième morceau, c'est de d'abord bien ajuster l'angle avec le joystick gauche (car sinon c'est trop bas), et ensuite faire une diagonale avec le joystick droit.
Faut pas mal pratiquer et tu n'y arriveras pas tout de suite, mais prends le temps de le faire (quitte à recommencer le combat quelques fois) et après tu choperas le truc.

Pour le premier morceau, pas besoin de toucher au stick gauche - tu fais juste une diagonale avec le droit

Pour le deuxième morceau, tu montes un peu avec le stick gauche, puis tu ajustes la diagonale avec le stick droit

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 février 2013 à 13:41:49

juste pour savoir, il y'a un point de controle a un moment? ou faut lui descendre les 200% de la vie en une fois? (savoir si au pire j’évite les piliers et je suis rigoureux sur mes contres)

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 13:43:17

Non aucun point de contrôle c'est le baroud d'honneur du jeu ce combat :)
Sa passe ou ça casse!

kakaposhposh kakaposhposh
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 13:57:16

salut je suis sur ps3 je suis au boss en hard pour premier essais du jeu en lisant ce topic je me suis rendu compte qui il y avait un e esquive je sais pas comment on fait sur ps3 j'en ai chié à chaque boss mais celui là je lui enleve en moyenne 6% de vie et mon max 25 environ et j'ai pas d'item de regene il m'envoit jamais de caillou donc je peux rien faire . franchement ce jeu en hard est un pure torture et encore il y a 2 niv de difficulté au dessus ça doit juste être fait pour nous envoyer en asile tellement ça doit etre fou !

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:04:13

L'esquive faut d'abord l'acheter dans l'écran des améliorations, et ensuite dans le jeu ça s'effectue en appuyant sur X+A et une direction (arrière, gauche ou droite).
C'est important pour ce combat, pour éviter ses chopes et son onde de choc (j'en parle sur la page précédente).

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 février 2013 à 14:13:43

merci, j'ai tout acheté en moves, mais je m'en servait pas, ça m'évitera le coup de la course ninja plus glissade... :rire2:

j'ai beaucoup ragé de la difficulté en hard, mais je regrette pas, c'est le plaisir qu'on avait sur les jeux de notre jeunesse ou sur bornes d'arcade. les jeux étaient tous très court mais vraiment difficile. maintenant les gens se plaigent de la durée de vie des jeux mais sont pas prêt a recommencer plusieurs fois pour y arriver...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment