CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
xxSNIP-H3ROxx xxSNIP-H3ROxx
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 15:23:50

Je commence à détester de plus en plus Platinum Games :-(( En plus d'être cheaté (en difficile sans ration au secours :hum: ), ce boss de fin n'a aucun charisme :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 16:40:11

Et voila, vous aviez raison...

Ce last boss, est juste fumé jusqu'à l'orteil ...

Je suis en hard, j'ai réussit à aller jusqu'au 1er rocher et j'me suis raté au mode katana, de la grosse merde!

Et ça me rend malade de savoir que je vais ptete devoir laisser tomber le jeu rendu à la fin...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 17:22:47

quutamo
Posté le 23 février 2013 à 16:40:11
Et voila, vous aviez raison...

Ce last boss, est juste fumé jusqu'à l'orteil ...

Je suis en hard, j'ai réussit à aller jusqu'au 1er rocher et j'me suis raté au mode katana, de la grosse merde!

Et ça me rend malade de savoir que je vais ptete devoir laisser tomber le jeu rendu à la fin...

tes pas obligé de faire la découpe, j'ai fait sans en difficile et très difficile, sans nanopatte... (parce que je suis mauvais et que j'y arrive pas XD)

Il faut vraiment optimiser tout ton jeu sur l'attaque et les dégâts. Pour ça oublie la parade, l'esquive est ton amis.
Lorsque tu bloque un coup ou une série coups avec la parade tu va subir le push back de l'attaque, c'est donc du temps de perdue à faire des dégât au boss. l'esquive te permet justement de pallier à ça et donc de pouvoir coller le boss constamment.
Sans compté les frame d'invincibilité de ce coup merveilleux... bref l'esquive ça fait le café dans ce jeu.
Sinon t'a une autre option pour coller le boss, tu lui fait des contre.

Concernant les pilonnes, tu t'en fiche, fonce tout droit au moment ou Flamby t'envoie ces saleté de pilonnes et revient tout de suite derrière toi pour le taper avant qu'il ne te renvoie un autre pilonne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 17:30:23

Ouep je voie ce que tu veux dire, j'ai qu'une barre de vie pour faire le boss en gros, pas le droit à l'erreur.

Pour l'esquive, c'est un peut chaud mais ptete qu'avec du temps ça passera mieux :)

J'ai tendance à trop vouloir spammer et du coup je fait n'imp...

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
23 février 2013 à 17:58:30

yoko-
Posté le 23 février 2013 à 12:45:13
bah avec le stick droit tu place le trait bleu , mais il sera trop bas alors tu le remonte avec le stick gauche

Tain je sais même pas pourquoi j'ai posé la question :rire:

Désolé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 18:04:21

nan franchement, la pétage de boulard, je vais un peut sur Bayonetta ( encore sous blister ^^ ) pour me changer les idées.

Moi qui voulais faire un new game + avec la muramasa...pas de suite je croit.

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 20:02:28

Quutamo c'est à toi que j'avais conseillé Bayo?

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
23 février 2013 à 20:05:03

Eh c'est moi où Muramasa est bien plus rapide dans ses enchaînements que la HF ? :bave:

Mavado1991 Mavado1991
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 20:32:37

Le Sénateur je l ai trouve trop simple :pf:

Le boss contre lequel j ai pete les plomb c est Monsoon c est c est lui qui ma poser probleme Monsoon ma rendu completement :fou: :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:46:07

Freddy97450
Posté le 23 février 2013 à 20:02:28
Quutamo c'est à toi que j'avais conseillé Bayo?

Oep :ok: et il est juste énorme :bave: j'adore le style !

Sinon pour MGR j'ai bien lutter aussi contre Monsoon mais au moins il te tuait pas en 3 coups...

J'aimerais battre le boss de fin mais voila quoi, j'ai passé la moitié de mon Samedi dessus...

Mavado1991 Mavado1991
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 20:53:45

Pourtant le Senateur est facile a contre il ne f ait pas de combo il fait juste des coup simple et est lent a frapper compare a Monsson le Senateurest super lent pour frapper

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 21:54:40

Je trouve pas ce boss dénué de charisme, même si il est pas bien beau et que Sam aurait été plus sympas en boss final ( Pour ma part ). Après il est super fort mais une fois qu'on maitrise la technique, ça glisse tout seul !

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
23 février 2013 à 22:15:18

-------------------------------------------------
[Link_cartoon] | 23 février 2013 à 20:05:03

Eh c'est moi où Muramasa est bien plus rapide dans ses enchaînements que la HF ? :bave:
-------------------------------------------------

So ? :hap:

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:04:35

je suis vraiment degouté de ne pas finir ce jeux a cause de ce bosse de merde, vraiment déçu, il me gache tout le plaisir de jeux que j'ai accumulé jusqua maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 00:04:56

Si seulement ça pouvait glissé pour moi aussi :(

Je doit être mauvais en faite :ok:

Et la bonne solution serait de tout refaire en facile mais je considère cela comme un putain d'échec donc pour le moment je switch Bayonetta et j'y reviendrait plus tard...

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
24 février 2013 à 00:14:34

OMG il est loin d'être compliqué ce boss au bout d'un certain temps... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 00:30:08

Je joue en difficile, et tkt je sais pour le raccourcis des nanopatte...

Nan c'est juste qu'en difficile tu te prend 3 coups et t'es mort, en gros quand j'ai de la chance j'esquive presque tout et à un moment j'me craque soit sur c'est tremblement de terre ou un coup de poing que j'ai pas esquivé assez vite et comme j'ai pas de ration et ba voila ...

VieloLaCrevet1 VieloLaCrevet1
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:14:44

Je viens de le battre à l'instant et franchement moi j'ai fais qu'esquiver h24 ou j'attendais qu'il vienne vers moi tout doucement quand je voyais qu'il s'énervait et qu'il allait tout faire pt je courrais comme un dingue après j'ai quand il balance des trucs faut juste bien placer la lame et bim c'est bidon ! Puis avec la vie qui tombe après avoir fait ça, tu peux facilement le vaincre, mais j'ai lutter avant de comprendre comment le battre au final carré+croix non stop histoire d'esquiver et c'est bon. Faut juste bien apprendre à bien placer ça l'âme mais normalement arriver à la fin du jeu, tu dois savoir le faire. Et les gens critiquent mais si je me rappelle bien dans MGS4 on battait à main nu Ocelote enfin Liquid à main nu... c'était pas tiptop comme boss de fin... Franchement moi j'ai trouvé qu'il avait du level ce boss.

NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:36:28

pour ceux qui ont l'edition collector et qui galere avec les items de vie mettaient l'armure blanche vous aurez automatiquement 10 nano je sais plus pour reprendre de la vie en fin je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 01:38:17

J'ai l'armure blanche :ok:

Ont à juste une plus grande capacité de stockage mais pas de nano patte qui apparaisse ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment