CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
kakaposhposh kakaposhposh
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 14:17:50

tu peux me donner le nom de la tchnique d'esquive dans le shop stp

kakaposhposh kakaposhposh
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 14:41:13

réponse svp et je suis sur ps3 j'ai pas de bouton A

kakaposhposh kakaposhposh
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 14:47:46

ok je venais te remercier mais vu comment tu me parles je vais éviter dommage tu étais simpas jusque là et tout le monde n'a pas de Xbox mec

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 16:01:00

Tout le monde a pas de PS3 non plus :-)))

kakaposhposh kakaposhposh
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 16:39:46

ok dans ce cas là ta critique était débile...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 février 2013 à 18:03:07

bon on s'en fou.

j'ai reussi à battre le boss!!! ^^

bon je viens de finir le prologue en super difficile, c'est... ça fait peur pour la suite. :fou:

pour le boss de fin j'ai été m'entrainer pour la decoupe des pilonnes, une fois qu'on a reussi a couper la première séries de pylonnes, on récupère 4medikit, et la ça devient bien plus tranquille si on est riguoureux sur les contre et qu'on sait décrypter les attaques du boss.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 18:37:32

Je vient de le finir en difficile aussi... J'ai recommencer 62 fois... Oui j'ai compté ^^
J'ai pas fait la découpe des pilonne... Pas réussi :(
Et je confirme ce qu'a dit mon VDD... Le *très difficile* est un cran au dessus...

]yugi[ ]yugi[
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 19:18:27

Pour moi le très difficile est limite plus facile que le difficile car maintenant j'ai mes améliorations

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 février 2013 à 21:41:29

c'est pas faux, limite le prologue est plus dur que la suite du jeu... lol

mais il y'a aussi que maintenant je maitrise les contre, les esquives je me fait quasi plus touché en combat de base...

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
19 février 2013 à 10:27:11

Le boss de fin est super facile les mecs sérieux pour ceux qui ont fait dark soul Ornstein & Smough étaient 100 fois plus dur

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
19 février 2013 à 12:25:59

wanda19
bien ta comparaison foireuse
Comparer dark souls avec mgr ,je suis un gros fan de demon's souls et dark souls mais c'est comme si je sortais , omega weapon de ff8 est plus dur que Mundus de dmc 1.... c'est un exemple bien sûr...

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 13:27:01

Cherchez pas cet un boss trop cheaté si seulement on pouvait decoupe les morceau du metal gear pepere mais NON !!! G beau ne pas me faire toucher une seule fois jusqua la faut que je me prenne le deuxieme morceau a chaque fois. Qd a la soluce de passer en dessous il me creve sur la longueur ... en difficile jusque la cetait cool mais la ABUSER !!!

Bribri_83 Bribri_83
MP
Niveau 3
19 février 2013 à 14:40:42

Perso, j'ai enfin réussi a le battre en hard avec au moins 4 h d'acharnement sur le boss, c'est abusé :fou:
Pour ceux qui on encore du mal avec le rocher entraînez vous avec les tutos moi sa ma aider et ne pas oublier de bien dépenser tous vos points dans les améliorations sa peut aider :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 15:41:10

Bon je retire ce que j'ai dit, le BOSS est cheaté certes mais pas imbatable :-) je viens dy arriver.
Je precise je joue en difficile. Le jeu est dailleurs qd mm assez simple a part qq boss.
Ma principale erreur sur le boss final a ete de vouloir le vaincre sans aucun pack de soin :snif2: Grosse erreur !!!! Faites ce combat avec au moins les 5 packs et deux trois pack pour le mode ripper sinon cest impossible ou presque.
Technique : n'utilisez que les attaques legeres pour pouvoir fuir vite cest plus long mais plus securité, fuyez des quil s'entoure d'orange, ne lui foncer pas dessus qd il y a les barrieres de feu laissez les s'eteindre si possible, ninja run R1 et petit saut de cote pour eviter ses prises qd il est jaune, passez en dessous des morceaux de metal gear avec le ninja run ( le vrai bug de ce combat ) au lieu de les decouper, et des quil reprends sa vie ralenti ds son dos puis mode ripper ( utiliser un pack si besoin ) il reste immobile longtemps ya un bon gros combo a lui mettre ds la gueule. BLOQUEZ 95% de ses attaques physiques, et si possible reussissez l'attaque QTE ( ou raiden perd son epee ) en entier le boss perd bcp. Recuperer l'epee le plus vite possible dailleurs.

Voila avec tt ça et un peu de chance, aucun soucis :-)
Avec mes 5 packs de sante, et en connaissant bien ses attaques, je lai battu en 25mn avec 2 medipacks en raba la fin.
Le boss final en mode revengeance me fait peur par contre :-) ca va etre infaisable :-)
Jespere que ca vous aidera

otohime otohime
MP
Niveau 63
19 février 2013 à 15:44:01

Je n'avais qu'un seul pack de soin, j'étais en difficile, et je n'ai coupé aucun rocher...

Résultat : j'en ai chié comme un couillon ! :rire:

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
19 février 2013 à 17:07:40

@Darksasuke
t'as rien compris , je ne compare pas les jeux je compare la difficulté entre les 2 bosses . Rien à voir avec ce que tu dis .

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 19:54:22

J'aimerais des conseils ou une technique pour le boss final quand il passe en Vert et Remonte son energie, Je galére! :/

Merci,

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 20:16:17

C'est bizarre il faut effectivement passer en mode katana dans son dos et je precise qu'il y a comme pour recuperer les exosquelletes, un petit carré rouge, c'est la qu'il faut trancher sinon il riposte. Apres ça, tu peux y aller il est sonné pdt 10,15 secondes :-)

Je reposte ma tech ici :
Faites ce combat avec au moins les 5 packs de santé et deux trois pack de mode katana sinon c'est impossible ou presque du moins en difficille.
Technique : n'utilisez que les attaques legeres pour pouvoir fuir vite cest plus long mais plus de securité, fuyez des qu'il s'entoure d'orange et s'aprete a frapper le sol, ne lui foncer pas dessus qd il y a les barrieres de feu mais laissez les s'eteindre si possible, faites des ninja run (R1) et petit saut de cote pour eviter ses prises qd il devient jaune, et surtout passez en dessous des morceaux de metal gear avec le ninja run ( le vrai bug de ce combat ) au lieu de les decouper, et enfin des qu'il reprends sa vie mode katana ds son dos ( visez le carré ) puis mode ripper ( utiliser un pack si besoin ) car il reste immobile longtemps ya un bon gros combo a lui mettre ds la gueule a ce moment la. BLOQUEZ 95% de ses attaques physiques, et si possible reussissez l'attaque QTE ( ou raiden perd son epee ) en entier car le boss perd bcp. Recuperer l'epee le plus vite possible dailleurs.

Voila :-)

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 20:24:33

Merci pour ta réponse, Dans son dos alors! :)

j'ai qu'un pack de santé mais je vais re re tenter! je suis en normal donc c'est facile ! ^^

kotl kotl
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 20:47:56

Effectivement, on peut zapper les attaques où il faut découper les morceaux en courant en dessous, par contre en les réussissant, quand le boss sort des décombres, ça fait tomber des rations pour se soigner un peu partout.
Et ça c'est plutôt utile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment