CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
master-of-tales master-of-tales
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 01:53:40

"pour ceux qui ont l'edition collector et qui galere avec les items de vie mettaient l'armure blanche vous aurez automatiquement 10 nano je sais plus pour reprendre de la vie en fin je crois"

Putain, regardé ce topic mais pas jusqu'au bout, donc j'avais pas vu. J'ai fait ça sans avoir lu le topic, au bout d'une heure. Ca m'a fait le plein de nano. J'AI ENFIN BATTU CETTE ORDURE ><"
Sérieux, le jeu en difficile peut aller se faire voir, je sais que je hairais le boss de fin. Et les succès secrets de battre chaque boss en hard sans prendre de dêgats.. Haha.

NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 02:26:35

nan mais moi j'avais 5 item de recup et quand je l'ai mise 5 de plus donc je crois que ca les rajoute automatiquement tu na qua essayer

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
24 février 2013 à 10:59:52

merde si j'avais su :noel: , je viens de le battre en revengeance , j'ai du passé 4h , un seule nanopatte et je me suis fais touché une fois . Sinon je lui ai mis un qte au début qui lui enlevé 100% , j'ai pas compris .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
24 février 2013 à 14:00:54

moi j arrive pas a battre ce boss en dernier , le truc c est qu il m envoie des choses sur la gueule d habitude j arrive a trancher
mais la je prend tout sur moi je comprend pas du coup je meurt

xxSNIP-H3ROxx xxSNIP-H3ROxx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 16:13:16

Galérant sur ce boss depuis vendredi en hard, je suis enfin parvenu à le battre ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 16:23:29

Nan c'est juste qu'en difficile tu te prend 3 coups et t'es mort

-----------------------

Avec la quantité monstrueuse d'objets de réparations, tu peux t'en prendre un énorme paquet de coups pour crever en difficile ^^'

C'est un boss qui peut surprendre au début, mais une fois qu'on connait ses différentes attaques, il y a largement de quoi se démerder. Et puis, c'est pas en difficile que la moindre erreur nous même au Game Over, on a quand même pas mal de marge.

DeadSnake44 DeadSnake44
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 16:57:07

Je n'en peux plus de ce boss, j'ai pas une seule ration, rien. Je me fais one-shot par les bouts de Metal Gear qu'il envoie. Je coupe le 1er mais rien à faire, je me prends toujours le 2ème.

teuchiaa teuchiaa
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 16:58:53

Faut viser avec le stick gauche. Pas seulement le stick droit. Et bien prendre son temps.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2013 à 17:00:46

faut pas s'emflammer on a clairement le temps.

maintiens la direction du stick/katana, ajuste la camera et frappe.

j'me prenais tout en pleine poire, dorenavant je suis presque content quand il s'élève pour me bombarder d'objets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 17:01:05

Et il faut savoir qu'il n'y a pas besoin d'être super précis. Au tout début, j'essayais vraiment d'aligner parfaitement tous les carrés et j'ai été pris de vitesse quand j'ai vu qu'il fallait faire une 2eme découpe juste après ^^'.

Ensuite, j'ai vu que même une taille approximative suffisait largement.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 17:29:53

Ce boss est le plus grand ratage de l'histoire du BTA. Ce QTE où il faut couper en diagonale est un CAUCHEMAR : c'est beaucoup trop imprécis! En plus quand t'arrives comme moi avec seulement une ration c'est dur de tenir sur la longueur. PG fail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 17:36:21

Comment ça, c'est trop imprécis ? C'est juste une direction à faire avec le Stick droit et viser avec le stick gauche ^^'

En plus, ça ne demande même pas d'être précis...

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:05:52

ryuzaki57
Posté le 24 février 2013 à 17:29:53 Ce boss est le plus grand ratage de l'histoire du BTA. Ce QTE où il faut couper en diagonale est un CAUCHEMAR : c'est beaucoup trop imprécis! En plus quand t'arrives comme moi avec seulement une ration c'est dur de tenir sur la longueur. PG fail.

Je l'ai fait sans ration (du moins pour le début du combat) et j'y suis arrivé (après plusieurs essais tout de meme) , faut savoir persevérer un peu , et utiliser l'esquive plutot que la garde ... et pour le QTE , il faut juste se souvenir qu'il faut aussi viser avec le stick gauche , pas seulement orienter le sabre avec le stick droit. En tout cas moi perso j'ai adoré ce boss , pour une fois qu'on a un boss final un peu corsé faut pas cracher dans la soupe.

Amosdragon Amosdragon
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:29:39

nibelung6666, je l'ai fais aussi sans ration au début et j'aurais continué sans si j'avais pas gaffé et prit beaucoup de dégâts.

M'enfin la technique comme plusieurs l'ont dit c'est l'esquive. Oui le contre peut marcher mais franchement... Je la maîtrise pas vraiment donc l'esquive est meilleur dans le sens qu'elle est plus facile à placer. Permet même de passer à travers les explosions! Je dois dire qu'il m'a fait rager ce boss, surtout avec les morceaux de Metal Gear et pourtant à mon dernier essaie, je les ai découpés sans problèmes. Bref, boss au début très chiant, bien dur mais un certain soulagement et une fierté à l'avoir battu. Je me demande si je tenterai en Revengeance.

Plus que Moonsoon où lui j'ai juste ragé complètement... Être tout le temps paralysé c'est très agaçant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 19:34:58

Ou la technique c'est de rushé le jeu en facile ( 2h30-3h) pour débloqué la muramasa.

Ensuite tu go en Hard, et tu boost la muramasa à mort, et arrivé au boss de fin elle fait le double de dégat sérieux oO je croyait jouer en facile alors que j'était en hard ^^

Entre la muramasa non boosté et boosté y à un fossé :noel:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
26 février 2013 à 00:33:58

Ryuzaki : Si tu arrives pas le QT quand il balance des projectiles tu fonces tout droit au moment ou il le lance et tu pourras l'esquiver de cette manière.

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 19:44:46

non alors la a un moment faut un peu arreter les kikitoudur avec ce boss est grandiose..... deja tu te tape le metal Gear Ok, ensuite la premiere incarnation de SAM, tu finis par le mettre KO facon de parler.... si t as de la chance il te reste un peu de soin.... Et tu dois te recoltiner un SAM avec 200% de vie alors que t es a sec, que ses coups te font perdre entre 20 et 40% de ta barre (donc meme en l ayant mise au max tu l as dans le....)

NON difficulte tres, trop mal dosée, ce dernier boss aurait merite un QTE pas te refaire partir alors que t as deja galere a le tomber..... Resultat et je suis pas le seul ca gache tout le jeux au point de se demander si on va pas le mettre au placard cette m.......

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
26 février 2013 à 20:39:51

Quand j'ai vue les posts sur ce boss j'ai flipper je me suis dit il est imbattable .... je l'ai eu au 5 eme coup en 9 minutes il est très très simple !

Bien sur la parade est a maitriser parfaitement ! lorsqu'il envoie ses bouts de metal gear je cours en dessous , lorsqu'il envoie une attaque jaune je cours et saute et une attaque rouge parade ...

franchement la seule difficulté c'est au niveau des qte , faut vraiment pas les rater ...

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:23:08

Ma frustration ne vient pas du boss en lui meme.
Ma frustration vient du fait qu'on me laisse faire le jeux en difficile, relativement facilement, puis qu'on me foutent un boss de merde overcheaté qui n'a rien a voir avec le reste du jeux en difficile.
Ma frustration ne vient pas du fait que je n'arrive pas a battre ce boss, mais plutot que je ne puisse pas voir la fin du jeux sans le recommencer dans un mode plus facile. En fait j'ai l'horrible impréssion que mes efforts sur ce jeux ont eté inutile car il me pousse lui meme a le lacher. C'est un combat long, repetifi et trés bete. Battre le Boss pour battre le boss, aucun spectaple et encore moins de plaisir. Meme le combat contre Mistra est plus poignant.
Si a la sortie de tomb raider, je n'ai pas torché ce jeux, je le revends pour acheter tomb raider.
Ce sera le premier Platinum Games dont je me separerais.

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 21:27:51

Vous trouvez pas que Armstrong ressemble à François Hollande? mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment