CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 22:25:12

Ces bon avec François Hollande ^^ les blagues les plus courte sont les meilleur :ok:

Et puis il est plus beau que FH et surtout plus musclé.

Legendvirgil > fait comme moi, j'ai bloqué sur le boss en difficile aussi, et du coup j'ai rushé le jeu en facile ( 2h-3h et ces fait ) pour avoir la muramasa, ensuite je l'ai boosté à fond et je suis retourné voir ce bon vieux Armstrong et je lui est mis une grosse raclé :ok: le katana faisait le double de dégât et en plus j'avais 10 stock de nanopatte :)

Tu as juste à aller dans histoire > chapitre et recommencer en facile ou normal, ça va vite car tu garde tout ce que tu as débloquer en difficile!

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:27:34

c'est bon jviens de lui defoncer sa soeur a ce porc, j'ai cru que mon coeur allait explosé tellement j'etais sous tension!!!! je suis fier de moi, je me suis juste entrainé a manipuler le katana avec le stick, une fois les premiers morceaux coupé tout devient facile...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:30:30

Franchement j en ai chié, j ai bien bien ragé mais la satisfaction quand tu le bat fait plaisir, j avais pas autant kiffé depuis ninja gaiden 2

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:23

oui. moi depuis Bayonetta que j'ai aussi torché dans tout les sens

neophysical neophysical
MP
Niveau 2
27 février 2013 à 15:13:02

salut a tous reponse a quutamo pour repondre a ta question oui je l ai tester en revengeance et croi mmoi qu il est plus que cheater car pour l instant je ne lui ai enlever que 3,6 pour 100 de son energie je n ai mm pa vu la deuxieme parti je n arrive pa apres 3 jours d acharnement et plus de 150 decèsau ba mot donc je n imagine mm pas la deuxieme partie enfin avec un sabre il est plus alaise lol pour cyborg il est super trop lent quand a l execution de ces combo l exo squelette est rouiller ou simplement ke le concepteur ne l on pas testé en mode revengeance dur dur pour ma part voila donc si quelqu`un a un astuce mise a part le timing a respecter je ne voit pa merci d avance a tous bon jeux et casssez paaaaa les manettes !!!!!!!!

neophysical neophysical
MP
Niveau 2
27 février 2013 à 15:23:05

tous ca pour dire que sans son sabre quel qu il soit raiden c est une quiche et en plus il mm pa de camouflage optique bon je vai retenter ma chance en revengeance contre amstrong si je ne revien pa c est qu il y a eu du harakiri dans l air mai avec une manette sa doit faire mal lol a bientot ou pa salut a tous et bon jeu.

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:23:07

Perso quand il me balance ces métal gear j'arrive au premier et les autres je creve , et le truc c'est que j'ai aucune ration , donc si j'utilise le ninja run pour partir en dessous et les éviter , je pense mourir par la suite car ces en découpant les 3 MG qu'on gagne des ration , une astuce ?

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:55:09

moi j'ai une autre questions , quand vous parlez de l'esquive , c'est bien le mode ninja run et partir en courant pour esquiver ?

Ptain dire que jai fini tout les GOD en Titan et platiné les 3 , la suis a la fin de rising et je peux même pas voir la fin

C'est chiant surtout quand tu bosse et que tu peux pas beaucoup jouer en semaines :(

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:11:29

SVP AIDE ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 18:16:31

nan l'esquive ces Carré + croix :ok:

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 19:54:20

pour parer c'est: orienter le stick gauche lors ce que l'ennemie attaque vers lui en appuiyant sur carré

vdddenis vdddenis
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 20:39:51

c a dégouter de tout le jeu, ce n'est pas de la "difficulté" c de la chance j'emmerde ce boss de fin qui gache tout le jeu !!!!! je finirais bien par y arriver mais j'en ai marre je n'ai pas 20 heure devant moi fait chiez c jeu créé pour les chaumeur !

vdddenis vdddenis
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 20:43:30

lool retirons gentillement ce que je vient de dire, je vient de finir ce gros lard... haaaa rage quand tu nous tiens

jojo612 jojo612
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:01:13

J arrive pas a découper les morceau qu il envoi qu est ce que vous voulez dire par orienter le stick analogique gauche moi j'essaye de balayer avec le stick avec la même orientation que les carré à l écran mais ça marche pas

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:41:58

En fait pour les morceau c est comme le bouclier de Sundowner , tu passe en mode Katana et tu oriente la ligne qui marque la zone de coupe dans au centre des carre comme quand tu recupere le module de vie des soldat en mone ZANDATSU et tu decoupe . C est tout .

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2013 à 05:06:03

J y ai passer toute l aprèm et toute la nuit je viens de le battre certe il est cheater mais une fois battu c est grandiose...l astuce c est rester calmé analyser toute ces technique je joue en difficile et a force je le connais par cœur j ai fais perfect y m'a même pas toucher ...c est un bon boss un excellent jeu bref j adore

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 07:34:14

Je suis bloqué à ca transformation ou il lance du feu c'est legerement exagéré ce boss

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 07:43:05

Mais non des qu'on a compris il est easy

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 09:21:12

et faut avouer que la musique pendant le combat fait passer la frustration de devoir recommencer plusieurs fois^^.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 10:37:58

la principale difficulté est selon moi de découper les morceaux qu'il nous lance si on a besoin d'objets de soin. Car en difficile il y avait encore le temps de viser, en très difficile, il faut directe mettre la position par réflexe, et je n'ose pas imaginer ce que ça doit être en revengeance^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment