CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Bromage_Flanc Bromage_Flanc
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 20:11:11

putain maintenant c'est le QTE finale ou faut réagir en 0,006s... mais merde quoi

carte-memoire carte-memoire
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:14:09

vous me faites peur, deja que j'ai galerer a le battre en normal :peur:

sinon c'est normale que je trouve que le senateur est un mix entre Volgin de mgs3 et François hollande ? :hap:

LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 07:26:15

ENFIN ! Armstrong niquay en Revengeance :fou:
Ça a pas été de tout repos omfg x)

Un conseil ? Apprenez tout ses mouvements par coeur,et sauter tout le temps quand il fait des attaques "jaunes".Et après c'est dans la poche,et le QTE j'vois pas le problème,je l'ai fait du premier coup x)

Bonne chance !

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:06:22

Salut tout le monde.
La j'ai casser déjà 3 manette face à Armstrong en Très Difficile le problème n'est pas la tactique ni la parade. Enfaite j'en suis au moment où on se bat à la main mais lui il me met du 50% de dégât dans la tronche avec les attaque jaune a chaque fois. j'essaie de lui mettre des coups mais il ne me laisse pas respiré alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire à quel pourcentage le QTE arrive ? et si quelqu'un a une tite tactique =)

LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:45:49

"spiderdu91 Voir le profil de spiderdu91
Posté le 5 février 2014 à 19:06:22 Avertir un administrateur
Salut tout le monde.
La j'ai casser déjà 3 manette face à Armstrong en Très Difficile le problème n'est pas la tactique ni la parade. Enfaite j'en suis au moment où on se bat à la main mais lui il me met du 50% de dégât dans la tronche avec les attaque jaune a chaque fois. j'essaie de lui mettre des coups mais il ne me laisse pas respiré alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire à quel pourcentage le QTE arrive ? et si quelqu'un a une tite tactique =)"

Le combat nu sur le reste de l'excellus ? Ou quand il te fait lâcher ta murasama après une attaque jaune ? Si c'est lors de l'excellus,désactive les nanopastes et laisse toi te faire buté,le QTE viendra à 0.1% de ta vie restante ;)

Si c'est quand il te fait lâcher l'épée,va la où elle est,reprends là et ré-attaque.

J'espère t'avoir aidé ;)

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:43:19

LolikWorms >> C'est lorsque qu'il a casser le sabre HF mais le problème c'est que le QTE viens pas je meurt ^^"

Juni95_ Juni95_
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 01:43:23

battu en normal avec beaucoup de difficultés. par contre je l'ai retourné en difficile j'avais presque toute ma vie.

mes conseils, ne jouez qu'avec carré et collez le le plus possible.
des qu'il va faire "un coup avec un rayon jaune" mode ninja.
quand il balance des débris evitez les en courant sur la gauche
quand il se régénère courez derrière lui et tapez le dans le dos en mode katana pile sur le carré rouge.

bonne chance, et accrochez vous.

Snapout Snapout
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 18:33:02

Wtf ce jeu sérieux ?

Ça fait 2 heures que je suis sur le Boss final.
J'ai joué à tous les MGS, je les ai tous fini, j'ai fini le 4 (certes c'est pas le même gameplay) avec le rang Big Boss et là impossible de battre ce putain de boss à la con ...

Aucune vie, le mec à 200% une attaque lui enlève maxi 2% et encore quand t'as de la chance sinon c'est du 0.5%, même quand tes hors de porté certaines attaques te touche quand même ...
Le combat est jamais le même, un coup t'as une QTE qui se déclenche à 160% d'autres fois elle se déclenche pas ... T'en as qui en pétant les débris qu'il envoi obtiennent des vies moi non ...

Gros coup de gueule parce que ce jeu à tous pour être bien alors que j'étais sceptique mais au final c'est une dobe parce qu'ils savent pas gérer la difficulté. J'ai jamais autant ragé sur un jeu que sur celui là ... C'est pire que frustrant de tout essayer sans réussir parce que le jeu est mal foutu.

Bref personne à une technique qui marche pour le battre ? Et pas juste un coup de chance ?

jean___oeuf jean___oeuf
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 23:58:21

OMG ce boss est complètement craqué :ouch: je l'ai battu sans beaucoup de problème en normal et hard, mais en very hard c'est n'importe quoi, j'arrive une fois sur 20 à 160% (quand il envoie les débris) et si j'ai le malheur de pas être précis au pixel près en tranchant les trucs qu'ils m'envoie je me fais one-shot :honte: c'est dégueulasse sérieux

seven1986 seven1986
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 14:07:20

salut, pour ma part je suis en mode facile, mais je bloque sur le QTE final au moment ou il charge son point j'ai tout essayer appuyer rapidement sur la touche ou alors appuyer au moment ou j'entend le bruit qui informe que je doit appuyer.
mais impossible d'y parvenir, j'ai griller 4 jauge de vie...
je joue sur pc peut-être un bug?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2014 à 17:11:22

Je suis en mode normal, j'ai jamais eut de gros problèmes pour la parade, et pourtant je galère pour ce boss ( à partir du moment où on est au pied du Metal Gear) Je n'arrive à parer aucune de ses attaques, j'arrive bien à les esquiver, mais impossible de lui infliger plus de 15 dégats avant qu'il ne me tue. Sérieux ça me soule, j'ai réussis à battre Sam en un essai, alors pourquoi je galère contre ce boss ?

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:26:56

Sérieusement ce boss est juste dégueulasse. Il demande aux joueurs de maîtriser la parade et de très bien maîtriser Raiden.

Un conseil à toutes les personnes encore bloqué contre lui, entraînez à maîtriser la garde et essayer de bloquer uniquement ses coups de poings ou coup de pied qui ne donnent pas lieu à une attaque de zone.

Détruisez bien les morceaux de Metal Gear qu'il vous envoie, cela vous permettra d'avoir des rations et d'avoir plus de chance de le battre.

Voilà bonne chance

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 mai 2014 à 16:16:21

le boss nécessite de maîtriser la parade...

t es serieux en trouvant ça degueulasse???

c est la base du gameplay de rising.
cà revient a dire que c est degeulasse mario car il faut maîtriser les sauts ou que gran turismo est degeulasse car il faut d'avoir conduire...

on aura tout vu sur ce forum.

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:41:55

Bon et bien moi aussi j'ai vraiment du mal, ça fait une heure que je suis dessus la environ, sa dernière "version" (enfin, j'espère...), celle où Wolf nous fil l'épée de Sam.

J'ai aucun kit de soin, y'a moyen d'en trouver dans ce passage ou pas ? Parce que je galère sévèrement la... Je suis arrivé une fois a un qte, que j'ai foiré comme un noob au 2ème boutons...
M'enfin bref.

Il est possible sans kit de soin ? Et en maîtrisant approximativement les parades ?

D'ailleurs on peut pas lui parer grand chose si ?

Perso, je fui, tourne autour de lui en le frappant puis refui, enfin c'est assez chiant. ahaha

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:54:32

P.S : J'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent casser des manettes juste parce qu'elles n'arrive pas a battre un boss par contre...

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:04:09

Laissez tombé, j'y suis arrivé tout seul comme un grand, enfaite il est pas si compliqué que ça, faut juste pas perdre son sang froid et pas avoir peur de lui bourriner la tronche même quand il est entrain de faire une attaque !

NeroX28 NeroX28
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 18:44:35

je l'ai fait en difficile sans me faire toucher de sur le robot au cratere

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 11:08:32

Contre le boss de fin il est important de réussir a contrer l attaque ou Armstrong lance des bloc de roche pour récupérer de la vie. il faut bien analyse ces attaque si il y a des flammes,mieux vaut s écarter de lui car ce type d attaque est souvent imparable :( .Lorsqu'il récupère de la vie. passée derrière lui pour entamer une attaque zandatzu, conserver des piles pour ces moment ci.le mode rage n est pas très utile.

ven_x ven_x
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 22:22:43

en plus moi ses la premiere fois que je vois sa et sa fait longtemps que je voulait voir sa quand tu doit te faire defoncer genre les trois round avant detre pour le final round sa jai vrm tripper sur se concept et la difficulter ses juste fou :-d j'ai adorrer

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 03:05:13

Alors en boss final il y a Amstrong avec Raiden
Fait en revengeance rang S sans trop de difficulté
Et il y a Amstrong avec Sam (DLC)
WA-HOU
J'essaye d'obtenir le trophée "Job d'enfer" ((Hard ou + en no damage)
Sans succès pour le moment, je bloque à la 2e phase
Hallucinant comme il est agressif par rapport à la trame principal :noel:

D'autres que moi ont eu cette sensation? :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 31.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment