CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
mussi mussi
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 21:20:59

bon moi j'ai abandonné contre ce boss ,la camera est trop mauvaise,je vois rien des que j'essaie de parer ,il attaque a cause du mauvais angle de camera je peut pas le bloquer,la phase avec le katana est trop imprecise ,je meurt en un coup quand il m'envoie ses rochers,je l'ai acheté hier,jeter a la poubelle aujourd'hui,grosse décéption.

kotl kotl
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 21:24:55

appuye sur R1/Rb, tu vas voir, le lock ça sert pas à rien en fait :hap:

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
19 février 2013 à 21:29:30

Perso, dès que le combat commence, je fonce sur lui en me mettant en éventreur puis en spamant le mode katana. les deux combinés, le boss est casi immobile et jpeux utiliser toute ma jauge(qui est améliorée à fond). Ensuite, je recharge ma jauge et je recommence.
Du coup, il presque presque toute sa première life barre quand il se barre pour me balancer ses morceaux de MG. Et moi, de mon côté, j'ai pas perdu un pète de vie. Après le QTE, là, le boss est easy donc normalement, ça roule tout seul ;)

Je précise que j'ai fais ça sur ma première partie, en difficile ;)

Bref, un boss assez simple. Ya juste la QTE qu'on foire au début car en difficile, faut couper juste du premier coup. Mais sinon, le reste se fait seul ;)

Killblitz Killblitz
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 22:53:17

Perso je suis en train de faire les succés secrets (Aucun dégats sur les boss en difficile minimum) et je viens de réussir le boss final mais... Pas de succés :snif2:

J'ai pourtant fini avec ma barre de vie à fond mais bon...

Je me demande si c'est pas la fin, quand il nous chope, il faut peut être réussir à esquiver.

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 49
19 février 2013 à 23:00:40

Peut être parce que t'as utilisé des soins

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 23:02:18

Pfff en normal avec la muramasa de Sam a fond jlai explose du 1er coup avec la moitie de ma vie sans pack de santé :-) un kiff apres la galere en difficile ;-)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 01:06:02

Ce boss de fin pourri... j'ai kiffé le jeu, mais à lui tout seul il me dégoute de toute l'histoire...

Pas question de difficulté, ça je m'en fiche, mais de mise en scene, charisme etc, Rising était au top selon moi, d'un coup il touche le fond.

Je regrette d'avoir fini ce jeu pour voir un combat final pareil... Un combat final avec Sam aurait été suffisant.

hawkes2063 hawkes2063
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 01:21:16

J'ai plus aucun soin et impossible de le contrer assez pour résister. Ce boss est impossible pour moi. Je laisse tomber.

kotl kotl
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 01:30:43

hawkes2063: si tu as acheté l'esquive (défense offense, un truc du genre), utilise plutôt ça que les contres.
En tout cas pour éviter ses attaques de flammes, ça marche plutôt pas mal. Et si tu tiens jusqu'au moment où il t'envoie des gros blocs à découper et que tu finis la séquence, yaura 3 ou 4 rations dans l'arène à récupérer pour continuer.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 01:40:55

Mais non lache pas jai failli aussi mais sans soin en diffiile cest tout bonnement impossible. Fais comme moi :
Recommence le niveau cherche sur le premier ecran ya au moins 2 pack sante. Sauve, recommence reprend les deux pack tu en a 4 mnt. Fais le niveau ( assez simple et court surtt si tu sautes les cinematiques ) ensuite arrive le boss. Deja desactive la sante automatique mets rien par ex.
1ere phase : facile esquive les bras puis eclate le pied, bloque, puis mode katana.
Ensuite ca se corse a cause des gros rayons.
Va le plus pres possible au 1er plan, qdle rayon part longe le bord et retourne vers le fond une fois au bout. Ca devrait eclater les Geckos MG puis tu saute pres d'un mode katana ( recharge toi avec un pack si il le faut ) chope son carre rouge bim plein de sante :-) Continue, les lames ca va, jusquau 2eme pied puis mode katana. Ouf :-)
2eme phase : sur le MG bloque esQuive c'est assez facile, mais nutilise pas ta sante au pire recommence.
3eme phase : facile faut perdre :-)
4eme phase : tu te retrouve la ou tu etais mais avec 5 pack de sante. Avc lentrainement que tu dois avoir a force de te faire eclater tu vas l'enculé :-)
Perso jetais comme toi plus de vie mort au
Moins 30 fois mais avec cette technique en difficile et en passant sous les morceau de MG qu'il lance je l'ai botte du 1er coup en 15 mn avec avec 2 pack sant en rab :-) ya ma tech precise pour la 4eme phase un peu plus haut ds le topic. Franchement comme ca c'est parfaitement faisable :-) mais le boss est cheate cet clair :-)

hawkes2063 hawkes2063
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 01:52:43

Merci pour vos aides. J'essaierai peut-être à nouveau un peu plus tard, mais là après 2h d'échecs non stop en lui enlevant à peine 30% de vie, je sature vraiment et plus envie de jouer.
En tout cas, je n'éprouve vraiment aucun plaisir à livrer ce combat... :-(

slipknot27560 slipknot27560
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:21:16

Vous jouez en hard pour galérer comme ca ? :(

après aller sur youtube, il y a pas mal de vidéo ca pourra sûrement aidez.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:28:30

Sinon vous pensez tous du bien de ce boss final ? Personne pense ici que c'est un sacré boss foireux qui ruine un peu l'ambiance qu'avait le jeu au départ ? :hap:

kotl kotl
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 02:31:19

Pas forcément en hard, mais c'est vrai que le dernier boss est assez tendu.
Ou alors les boss précédents sont trop faciles.

Perso je suis mort aucune fois à mon 1er passage en normal contre aucun boss à part le boss final (par contre je suis tombé un paquet de fois dans le vide connement).

En difficile je suis mort 3 fois au total, et je suis quasi certain que c'était des QTE foirées (un peu plus rapides en hard), ou alors encore des chutes bêtes.

Donc ouais, soit le boss de fin est trop fort, soit les autres sont trop faibles et ne te préparent pas au combat, en tout cas la 1ère fois.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 02:36:29

J'avoue, personne parle du boss en lui même.

Vous le trouvez charismatique celui-là ? :hap:

kotl kotl
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 02:39:35

Pas forcément charismatique, mais inattendu et amusant.

Et puis bon, enfin quelqu'un qui explique ses super-pouvoirs en balançant simplement: NANOMACHINES SON !
Metal Gear avait besoin de ça, quand on voit tous les anciens boss avec leurs pouvoirs surnaturels sortis d'on ne sait où, enfin un peu d’honnêteté !

otohime otohime
MP
Niveau 63
20 février 2013 à 02:41:45

Ah non, perso je le trouve à chier :noel:

Il est laid, grotesque, se ramène comme un cheveu sur la soupe et on a ENCORE droit aux délires Kojimaesques à base de "la guerre c'est mal, toi et moi on est pareils, gningningnin". Bref, l'erreur de casting du jeu pour moi.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 02:44:16

Il a rien a faire là je trouve.

On nous présentes Desperado dés le début, vachement sanglants et impressionnants, je m'attends à un final avec Sam au lieu de ça la fin c'est une fin "Joke" ou on fight un politicien avec un gros bouton sur le front et des lunettes... puis il massacre Raiden quoi.

Je pige vraiment pas le délire, on passe d'un truc sérieux et sombre à quelque chose de ridicule.

Faire du surprenant, OK mais aussi débile.

Subjectif, mais vraiment c'est ce qui me dégoute de ce jeu.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 02:45:54

Eh bah ! Il m'aura fallu 3 tentatives pour en venir à bout, et les 2 premières j'ai pris une grosse raclée. J'avais du mal avec la coordination des 2 stick pour découper les morceaux qu'il envoie.

Sinon globalement un peu déçu de ce Boss, le seul qui a un design douteux, très .. Platinium Games .

Un peu cheap quoi. Plus fin avec pourquoi pas une Barbe ça serait mieux passé.

Dommage, parce que Sam par contre pue la classe :bave: :coeur: ! J'aurais adoré un combat plus épique. Ou même qu'il reste en vie. En jouant le rôle du méchant/gentil style Ocelot pour les prochains Rising

otohime otohime
MP
Niveau 63
20 février 2013 à 02:47:44

Le problème, c'est que comme c'est le boss de fin, c'est la dernière impression que tu gardes du jeu, alors forcément... moi aussi j'étais un peu dégoûté au départ, et là j'ai recommencé une partie, bah malgré ce boss final pourlingue, je prends quand même toujours autant de plaisir dans le jeu.

Faut que tu laisses passer un peu de temps, histoire de "digérer" la déception finale, après tu te feras une raison, et t'auras hâte de le réaffronter pour lui mettre la pâtée avec ton Raiden upgradé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment