CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 03:11:37

:ouch2: Le Sénateur :snif2:
Je bloque complet j'arrive pas a le tuer c'est juste :mort:
Anyone have an idea?

RyujinJakka_03 RyujinJakka_03
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 04:22:10

Comment veut tu que quelqu'un puisse te répondre alors que la plupart des personne ici présente ne possède pas le jeu.

-_YoolzZ_- -_YoolzZ_-
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 05:05:35

Esquive la pluspart de ces coups ! Il est juste SURPUISSANT en 4 patates tu es mort ! Mais tu bloques aussi au juste ? Sur le robot ou quand tu es au sol dans un espèce de cratère ?

Kenny_mc_crazy Kenny_mc_crazy
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 06:01:18

je viens de le finir fais bien tes contres et sa va passer

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 16:09:28

c'est bon merci,jeu terminer

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 01:41:26

Ce boss est impossible !

sid_vicious13 sid_vicious13
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 02:08:11

J'ai adoré ce boss. Il m'en a fait baver ce pourri ! Par contre vous penser qu'on puisse debloquer le style de combat sans epee ? J'ai trouvé ça cool =)

shade936 shade936
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 02:09:42

http://youtu.be/AwXu0pFnWic

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 02:36:16

Le combat final est carrément scotchant ! :bave:
Que ce soit face au Metal Gear qu'on finit par découper avec un lame géante, ou que ce soir face à Armstrong que les nanomachines rendent surpuissant. :bave:
D'ailleurs le corps de Raiden est peut être à la pointe, mais alors celui d'Armstrong, il est carrément en avance sur son temps... :ouch:
Il utilise carrément Raiden comme ballon de football américain quoi... :rire:

Sinon niveau design il m'a fait penser à Volgin.
Un gabarit similaire, et tout les deux de gros bourrins. Même si au final leurs pouvoirs n'ont rien à voir.

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 09:11:03

Moi je bloque deçu toujours sa me gave...il est trop fort jai eclaté la manette.

nanaspak nanaspak
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 09:25:17

stp peux tu me dire en combien d'heure et tu arrivé jusqu'au boss final merçi

c'est juste pour savoir

Dave85 Dave85
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 10:46:55

Moi je n'arrive pas à l’empêcher de se soigner.

Y'a une lumière verte et le frapper ne l’empêche pas de se guérir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 10:50:28

Lol les mecs qui ne savoure même pas le jeu

Dave85 Dave85
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 10:56:31

J'ai passé 4h à perdre contre ce boss hier soir..C'est pas ce que j'appelle savourer un jeu.

Et (c'est un avis personnel) je le trouve naze, dénué de charisme, sans intensité dramatique et complètement à coté de l'univers MGS ce boss, et ça me fait bien chier de passer des heurs à battre un personnage que je n'aime pas.

Et pourtant jusque là j'

Dave85 Dave85
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 10:57:03

Et pourtant jusque là j' ai adoré le jeu.

Dave85 Dave85
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 11:04:18

J'ai trouvé.

Pour ceux que ça intéresse.

Il faut utiliser le mode katana, mais le petit carré rouge n'apparait que quand vous êtes derrière son dos.
ça l’empêchera de se régénérer.

Bon courage.

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 12:07:11

Vous jouez en quel mode ? Parce que moi en mode normal je l'ai battu du premier coup alors que je n'avais même pas compris comment en l'empêchait de reprendre de la vie... :hap:

Du coup j'ai du faire en sorte de le frapper assez pour qu'il se mette à me jeter d'énormes morceaux de Metal Gear. Ça l'empêchait de déclenché sa régénération.
Mais putain avant que j'arrive à le faire, il s'est quand même remonté trois fois sa vie à 100% l'enfoiré... :snif:

Franchement j'ai bien cru que j'allais y rester. J'étais sur le fil pendant tout le combat... :mort:
Heureusement qu'il y a des cellules d'énergie qui tombent sur le tarrain quand on coupe les morceaux de Metal Gear, parce que sinon j'aurais pas tenu longtemps... :mort:

Sinon moi au contraire je le trouve bien dans la veine de Rising. Ils ne fait pas tache du tout je trouve.
Après, comme Volgin auquel je le comparait déjà, il ne fera pas l'unanimité niveau design ça c'est certain. Volgin avait déjà été considéré comme un méchant de merde trop HS dans son design, et là ça refera pareil je pense.

Après niveau personnalité, j'aime aussi. Cela dit c'est un énième boss de fin à la Metal Gear. C'est à dire qu'il a grosso modo les mêmes idéaux que Big Boss, Liquid, Solidus, et Ocelot avant lui.
Bon, y'a des trucs fondamentaux qui diffèrent de l'un à l'autre, mais globalement tout ceux-là, Armstrong compris, se ressemblent beaucoup.

D'ailleurs Armstrong fait des références gestuelles à Liquid. :hap:
Genre le poings en avant quand il parle. Quand à sa manière générale de bouger, de parler, etc, ça fait encore une fois penser à Volgin.

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 13:07:34

Je prends aucun plaisir contre ce boss. J'adore Platinum games, je prends tous leurs jeux et je suis un grand fan de Bayonetta... Mais là... Déjà que je trouvais le dernier boss de DMC cheaté, celui de MGR c'est vraiment trop... Je vais pas passer ma journée à essayer de maîtriser tout pour en finir avec ce boss donc je pense que je vais juste laisser tomber.
Quand on prend en comparaison un boss comme Jeanne dans Bayonetta, certes elle peut sembler difficile (pour obtenir la platine pure) mais tout est justifié. Là, c'est carrément injuste.

otohime otohime
MP
Niveau 61
17 février 2013 à 13:28:43

Parfaitement d'accord. J'ai adoré le jeu, et là je bloque sur ce boss complètement cheaté, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, totalement injuste, et inintéressant au possible.

Platinum me déçoit beaucoup à tomber dans ce travers exaspérant du "pour faire du faux challenge on va mettre un boss de fin complètement craqué".

draco-azius draco-azius
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 13:36:16

J'avoue au début que j'ai eu le jeu, j'y ai jouer toute la nuit est a 4 heures du matin j'était plus très frais pour le combat contre Armstrong du coup j'ai galérer j'sui mort une quinzaine de fois pour rien est j'ai été super frustrer :ouch2:

Donc je me suis coucher est a mon réveil en une seul tentative je lui est poutrer sa face de Volginien :rire2:

Mais c'est vraiment un bon boss ovec du recul, il faut vraiment bien maitriser toute les technique de raiden.
Comme la parade l'esquive d'attaque est les zandatsu au stick!
Passer tout cela la fin du jeu est plutot réussie est dans la veine des idéaux véhiculer par la série MG :ok:
La j'ai attaquer mon new game+ avec le Murasama HF est le mode reaper est c'est génial!
J'avais aimer la démo mais je ne pensais pas que le jeu me plairait autant!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 28.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment