CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 16:10:11

4h bagram? Wow. Et moi aussi grosse déception, je me suis fait chié du début à la fin. Et tu peux tuer tes ennemis en smashant les boutons d'attaque.

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 16:10:48

RikWeaN :d) tu essaies encore de découper ? moi dés que j'ai vu sur Gamefaqs l'astuce pour éviter complètement les morceaux, j'ai plus du tout essayé de découper, et je m'en félicite :noel:

quutamo :d) en fait en hard c'est surtout le boss de fin qui est horrible, le reste du jeu ça passe sans souci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:14:32

Freddy97450 > tu t'es fait chier ? Après c'est le principe des beat'em all de tailladé dans tout les sens, et en privilégiant le gameplay au sénario.

kotl kotl
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 16:18:26

otohime:

C'est quoi l'astuce pour éviter les morceaux s'il te plait ?
Je squatte Gamefaqs mais je trouve rien là.
Je sens que j'en aurai besoin dans les autres difficultés, même si au final ils lâchent des rations, quand t'es à fond si tu peux esquiver c'est cool aussi.

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 16:20:41

Oui quutamo, je me suis fait chier. Je suis grand fan de bayonetta, j'y joue tous les jours et je passe ma vie dessus lol. Mais ce Mgr, j'ai pas aimé, d'où ma déception car j'adore Platinum Games. Le gameplay est carrément moins jouissif qu'un bayonetta, mais après c'est une histoire de goût!
J'ai même pris plus de plaisir à jouer à Dmc devil may cry que j'ai fini deux fois mais qui ne m'avait pas marqué plus que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:24:58

Ah oki :)

Moi j'adore le skin de Raiden et le fait de jouer avec un katana, par contre Bayonetta je n'y est toujours pas jouer en partie à cause de l’héroïne que je trouve dénouer de charisme :( .

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 16:25:10

KotL :d) quand il balance son truc, cours vers le boss en mode Ninja Run, tu passeras en dessous.

kotl kotl
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 16:30:50

Effectivement ya pas de raisons que ça marche pas.

Ya tellement de possibilités dans ce jeu, j'oublie régulièrement qu'on peut couper les piliers pour faire descendre un ennemi en hauteur, ce genre de trucs.

Pour info, on peut se déplacer en Blade Mode en cliquant et maintenant le stick gauche (en tout cas sur 360)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 16:31:12

les problemes de cameras

le scenar un peut nul, j'en attendais plus pour un jeux de la license metal gear

la duree de vie qui est faible mais ya du new game+ et puis faut que je le fini en difficile maintenant

par contre j'ai bien aimer les boss sauf le combat avec sam qui devait etre epic mais c'est pas epic pour un sous moi je m'attendais a un duel super classe entre 2 samourais mais se combat ma laisser de marbre

et la BO et bonne et dynamique mais elle convient pas trop a l'univert metal gear je trouve

et le combat contre monsoon et super cool j'ai bien kiffer se combat

en gros je trouve que mgr et un tres bon jeux mais je ne l'aime
pas c'est mon avis perso

dsl pour les fautes j'ai ecrit sa a l'arrache et je suis sur ma xbox c'est pas tres ergonomique lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:36:51

Je n'ai pas encore le jeu, et je me renseigne un peut et la tu dit que le combat Raiden Vs Samuel est pas epic ?

ça fait un peut chier car j'attendait beaucoup de ce combat !

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 16:39:34

HS :

quutamo, il faut vite que tu te procures Bayonetta, tu ne sais pas ce que tu as raté !! Ne t’arrête pas à l’héroïne qui en plus en a du charisme lol. Prend le à 5 euros, ça vaut le coup sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 16:41:09

c'est un ressenti personnel mais pour repondre a ta question pour moi le combat raiden vs sam et a chier mais c'est mon avis perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:42:51

Je pense que je finirais par le prendre oui, y à le 2 qui sort je sais pas quand, exclu wii U par contre, mais j'ai la wii u donc ça va :) hs : off

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:44:00

J'aime pas trop être spoilé mais je me tâte à voir le combat sur youtube ^^

Ces moin epic que Raiden vs Vamp dans mgs 4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 16:48:39

ouai mais je peut rien te dire sinon sa te spoil mais pour moi sam aurait du etre un boss au meme calibre que le dernier boss et c'est pas le cas et sa c'est dommage

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:08:11

Bon alors, pour le Boss final, maintenant que je l'ai enfin battu en Hard, mes conseils pour ceux qui galèrent :

1. Absolument choper le truc pour découper les morceaux qu'il balance, car les objets de soin qui tombent après sont d'une importance capitale face à un boss aussi méchant. Ne pas oublier de bien ajuster l'angle avec le stick de gauche, c'est ça qui me donnait du mal mais une fois le truc pigé, ça marche à tous les coups.

2. Quand il devient jaune, soit il fait une chope, soit c'est une onde de choc... dans les deux cas faut éviter avec X+A :
Dans le cas de la chope, on peut spammer l'esquive, l'important c'est de la faire juste quand il sur le point de toucher Raiden.
Pour l'onde de choc, l'esquive ayant des frames d'invincibilité au début, faut la faire pile quand l'onde "explose", et Raiden passe à travers.

3. Quand il tape au sol pour faire des murs de flammes, surtout bien vérifier qu'on est pas en lock sur lui, et utiliser le Ninja Run le plus loin possible en courant sur les côtés pour éviter les murs. Normalement après ça, il va foncer sur Raiden, donc faut faire une parade (Joystick gauche + Attaque).

4. Pour le QTE final, quand il faut lui couper le coeur, ne pas hésiter à marteler la touche de coupe tout en réajustant constamment l'angle avec les deux joysticks.

Voilà... pour conclure, un boss bien relou et pas du tout charismatique, mais c'est la seule déception pour moi, le reste du jeu est nickel.

Bonne chance les amis.

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 17:09:26

Ça y est, tu as réussi ! GG ! :-)

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:10:46

Merci à toi pour ton astuce otohime, ça m'a vraiment aidé au début !

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 17:12:55

Pas de quoi, merci pour ta méthode aussi, ça va bien m'aider si j'essaie en very hard (le fou ! :noel: ) !

Et ouais, moi j'ai pas tranché un seul morceau, du coup pas d'item de regen de tout le combat, c'est aussi ptet pour ça que j'en ai chié ma race :noel:

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 17:17:31

Oui une fois que tu tranches les 3 morceaux à chaque fois tu croules sous les objets de soin et franchement, niveau mental ça aide à bien destresser, je conseille vraiment de s'entrainer à réussir à 100% les 3 morceaux, quitte à recommencer des 10aines de fois, ça vaut le coup sur le long terme.

Je resterai sur ce topic pour aider quiconque aura du mal à battre ce boss.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment