CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2014 à 13:52:34

trophée : done

En prenant un peu plus mon temps (en l'attaquant constamment je ne tenais pas la cadence quand il se décidait à mon charger dessus avec ses flammes autour..)

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:35:45

j'arrive pas a couper les morceau qu'il lance j'arrête pas de crever dessus , manette de merde ... comment ont peut faire pour les loupé le moins possible ? j'ai pas trop essayer avec les bouton, sa peut marché ?

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:37:07 par Virus_agent_722
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 10:48:04

J'ai galérer aussi, c'est quasiment impossible je pense, sinon, tu peux esquiver les machins qu'il lance. Au moment où t'as le contrôle de Raiden utilise la Course Ninja, et dès que le machin se rapproche trop de toi, appuye sur Triangle (sur PS3, je sais pas sur Xbox) pour faire une attaque glissée et passer en dessous ;)

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:47:31

je parlais quand il faut passé en mode katana dans le cratère

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:36:59

c'est bon réussi , j'ai orienté le stick et je le relache et sa passe , avant je ne découpais qu'avec les bouton pour spam b en même temps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:51:30

Un conseil ? Apprenez tout ses mouvements par coeur"

Impossible de les apprendre par coeur. Des que tu crois que tu les a appris il fait tout l'inverse et la il t'enchaine avec ses attaques incontrabres et ce même en maitrisant la garde. Ne parlons pas du mode katana ou on doit découper ses putains de débris ou ca foire meme quand on maitrise le mode katana et qu'on les découpe. Bref un boss de merde ou on gonfle artificiellement la difficulté pour masquer les 5h de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:35:04

Pfff...
Le boss final du DLC Jetstream Sam est juste impossible... Dès qu'il arrive à 30% et qu'il rentre en mode berserk là, je galère x)
Personne aurait des conseils ? x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:56:07

J'ai réussi finalement :hap:
En gros faut jouer que sur le backflip (X+A), la jouer safe et prier :noel:

domson90 domson90
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 18:22:45

je galère aussi putain ce jeu. mais bon j adore ce combat et j ai déjà l astuce pour la régénération donc je crois que je vais l avoir ce soir.
Mais ce combat est juste epic, jamais vu une mise en scène si magique et ils sont si robuste.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 21:38:25

ENFIN !

Je viens de finir a mon tour le jeux, il y a 5 minutes, je jouait en mode difficile, j'ai mis 55 minutes pour battre le boss final (seulement amstrong après le metal gear) XD

J'ai vraiment adorer ce jeux ! ce jeux est juste épique seulement pour ces boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:07:46

J'ai galéré pour l'avoir

flyzz59 flyzz59
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 20:48:36

Les gars , si vous aviez toujours pas compris ça n'est pas un " Metal Gear Solid " mais belle et bien un " Metal Gear Rising " cela ne sert à rien de comparer ce jeu la avec l'autre , c'est 2 idées différentes . C'est comme si que je vous dit que " Call of Duty 2 " est identique à " Call of Duty : Black Ops 2 "

Et pour vous dire que c'est bien beau de dire qu'en normal c'est facile de le faire en 1 fois le boss final . Alors essayez de jouer à notre place en très difficile ou même en mode reveangeance ! sa n'est plus du tout la même croyez moi .

flyzz59 flyzz59
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 20:50:52

Sinon mon avis de ce jeu est juste épic . On joue dans la peau de Raiden qu'on a croisé dans " Metal Gear Solid 2 " ! c'est tout un autre gameplay qui à su me donner envie d'y jouer jusqu'au mode reveangeance , et ne parlons pas du scénario , pas facile à comprendre au départ mais une fois qu'on y est on y reste dedans ! . une note de 18/20 !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment