CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 02:53:28

otohime - Là ouais en fait c'est exactement comme tu dis, je le découvre a peine ce boss.

Et de voir qu'en plus il explose Raiden... franchement je ne vois plus aussi bien le jeu JUSTE a cause de lui, c'est une blague en fait ? les devs vont nous sortir une histoire pour expliqué ça ? doit y avoir quelque chose... c'est le genre de truc qu'on m'aurai spoiler bah j'y aurais même pas cru tellement c'est débile.

Je me souviens du fight avec Mistral et Monsoon.. Musique, dialogues, mise en scene, tout était là pour te faire baver, mais ce boss François Hollande... qu'est-ce qu'il leur a prit ?! je me pose la question mais j'arrive pas à trouvé haha c'est trop, un jeu pourri c'est pourri osef, un jeu excellent qui devient pourri c'est encore pire je trouve et c'est l'impression que j'ai.

otohime otohime
MP
Niveau 63
20 février 2013 à 03:00:40

Boarf, c'est Kojima qui tripe avec ses idées bizarroïdes, franchement faut pas se focaliser là-dessus, tu lui ravages la tronche et tu relances un New Game +, et là ça ira mieux :-)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 03:19:08

Justement.. C'est pas du Kojima là, ça sent plutôt le Trip à la Platinium Games, qui malgré des Gameplay toujours au poil ont toujours eu un goût très très douteux en terme de Character Design...

Ça sent le Oh les gars laissez nous au moins nous occuper du Boss Final et Kojima Prod qui a répondu par pitié Ok les gars......

:pf:

otohime otohime
MP
Niveau 63
20 février 2013 à 03:21:15

Aucune chance ! tout ce qui est dialogues, scénar, design a été géré par Kojima Prod, tout. Et vu que moi j'aime beaucoup les designs de Platinum, je pense vraiment pas que ce perso soit de leur fait, sinon je le trouverais sympa, ce qui n'est pas du tout le cas :o))

kotl kotl
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 03:31:14

Kojima à dit dans le live de cet après midi qu'ils avaient laissé P* games s'occuper du character design des boss (au moins les Desperados), je sais pas pour le boss de fin, mais je pense que c'est de eux aussi.

Après j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir apprécié, donc bon.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
20 février 2013 à 08:40:57

perso j'ai kiffer ce boss de fin. bon,je joue en normal,mais j'en ai chier,j'ai galéré 1h20 sur le chapitre a cause de mes différentes mort sur ce boss :hum:

mais le pire,c'est que j'arrivé a lui descendre ça vie jusqu'a qu'il balance ces truc la 2nde fois,mais je galéré tellement a aligné correctement le stick :hum:

pour Sam,je suis juste deg que ce soit un chapitre complet et que le combat n'est pas une mise en scene équivalente a celle d'Armstrong,surtout quand on voit celui du début du jeu :bave:
mais le combat n'est pas nul non plus,il est juste moins épique.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 09:49:04

Pour moi c'est le pire de la saga MG.

Techniquement c'est pas mauvais, mais juste un boss de fin ridicule, j'ai l'impression que les devs troll le joueur à la fin du jeu...

Le pire c'est que le combat avec Sam donne l'impression d'être baclé, tout pour finir face à un gros politicien tout moche en final... :pf:

Ça aurai pu être tellement meilleur je trouve.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 10:05:24

KotL
Posté le 20 février 2013 à 03:31:14
Kojima à dit dans le live de cet après midi qu'ils avaient laissé P* games s'occuper du character design des boss (au moins les Desperados), je sais pas pour le boss de fin, mais je pense que c'est de eux aussi.

Après j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir apprécié, donc bon.

Yoji Shinkawa à supervisé et valider tout les design des bosses, j'arrive plus à mettre la main sur l'interview, et Kojima aussi à eu son mot à dire, dans tout ça.

Non non tu n'est pas le seul à avoir apprécier, c'est complètement WTF! et c'est ça qui est bon.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 17:13:24

Dsl double post mais moi ce boss me fait penser a Toguro ds Yu Yu hakusho :-) avec ses gros bicepts sa chemise dechire et ses lunette :-)

Killblitz Killblitz
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 17:33:35

Je reviens concernant le succés No dégats sur lui !

Est ce que sa dernière choppe, quand il est à 0.1%, est esquivable ou contrable ?

Parce que là je le marave sévére avec la perruque energie infinie et le murasama à fond (je l'ai passé de 200% à 0.1% sans qu'il ai le temps de jeter une seule fois des rochers).

Mais le résultat ne me met jamais "aucun dégat".

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 19:14:49

Le BOSS de fin est pas dur , j'ai bien réussi à comprendre l'esquive contre lui ! Quand il me lance les morceaux du metal gear je suis même encore la barre de vie à fond , mais j'ARRIVE PAS à couper c'est 3 morceaux de MERDE ! Un ça passe , mais le second QUE DALLE !!!! Et j'ai pas le choix obliger de les découper car j'ai aucune " ration " !!!!! Relou!!

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 19:21:21

2 heure que je recommence ce découpage de morceaux de Metal gear , c'est vraiment pas intuitive ce passage ! Vraiment une idée de merde !!!!!

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 19:29:32

sickness29 -> Te fatigue pas à le faire !

Quand il te balance les débris cours juste tout droit, tu passera en dessous.

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 19:43:13

Oui , mais j'ai besoin des rations .Car j'en ai pas ! Puis de toute façon je viens juste de réussir .
D'ailleurs j'ai réussi à découper les morceaux , pris les rations ....et l'ai battus direct en 3min ! ....2h à recommencer à cause de 3 morceaux de merde à découper , ralala ! Pas une très bonne idée ce passage là... Oo

L'épilogue de fin est ...trop courte à mon gout ! Trop vite expédiée ... Oo

sid_vicious13 sid_vicious13
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 19:54:27

Salut, voila jsuis en tres difficile et impossible de passer la phase 2 quand on se bat avec ses poings.. impossible de me separer de lui a temps lorsquil balance sa vague de merde !!!je le descend a 99.6 mais pas plus... help please..

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 19:59:16

"Dsl double post mais moi ce boss me fait penser a Toguro ds Yu Yu hakusho avec ses gros bicepts sa chemise dechire et ses lunette "

C'est vrai que la carrure est presque la même entre les 2, Seulement Toguro à beaucoup + la classe!!

Si il avait fait un vrai Toguro, personne n'aurait critiquer le manque de charisme du boss de fin de MGRR ^^

SamJetstream SamJetstream
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 11:51:28

Dite j'ai un gros blem en mode Revengeance les gars.

Donc je passe la partie MG Exelcius facile et viens le combat à main nue, et la bah impossible de le passer.
Pourtant en Difficile et T.Difficile je l'ai fais tranquille mais la j'y arrive pas :fou:
J'ai beau lui descendre sa vie rien ne se passe :(

J'ai loupé quelque chose ou quoi?

Merci :hap:

Chaolan-Lee Chaolan-Lee
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 12:36:44

xD pour moi le boss final c'est lui http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3007860300/full-metal-alchemist/greed-2403010ffe.jpg

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 12:39:38

C'est clair, j'y ai aussi pensé VDD :rire2:

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 19:03:04

moi il m'a fait pensé a batista dans the man with iron fist (film de RZA produit par tarantino)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment