CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
tyweswall tyweswall
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 13:42:26

Pour vaincre le boss de fin il faut changer ton pseudo en "hugo" => du coup hugo boss. :dehors:

Plus sérieusement pour vaincre le boss de fin il faut le frapper jusqu’à ce que sa barre de vie se vide complétement. :dehors:

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 13:49:02

Otohime, contrairement à toi je n'ai même pas pris du plaisir durant le jeu, alors tout ça pour arriver à un boss comme celui-là mdr...
Le jeu est beau, mais les combats répétitifs à souhait et inintéressants. Cela reste mon avis. Je n'ai eu absolument aucune difficulté à arriver au boss de fin, je lui reprochais donc un manque de difficulté (dans Bayonetta je ne faisais que mourir en découvrant de nouveaux ennemis). Mais là le boss de fin est juste trop OP. Et j'aurais préféré une vraie esquive plutôt que devoir contrer les coups.
Cependant, Platinum Games reste mon studio préféré bien que je suis très déçu de ce jeu. Au moins, ils vont pouvoir se concentrer sur Wonderful 101 et Bayonetta 2 maintenant, que j'attends avec trop d'impatience.

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
17 février 2013 à 14:11:06

"J'ai adoré le jeu, et là je bloque sur ce boss complètement cheaté, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, totalement injuste, et inintéressant au possible. "

Heu non ce boss est absolument pas injuste. Un boss injuste c'est un boss qui te fait extrêmement mal sans pouvoir y faire grand chose. Sauf que les attaques de ce boss sont à 90% bloquables. Justement ce boss est très bon parce qu'il te demande de maitriser en grande partie le gameplay du jeu.

Si pour vous c'est trop dur de balancer la parade avec un bon timing retournez dans les niveaux d'avant et entrainez vous.

Perso je suis pas un excellent joueur de BTA, je me considère comme moyen et pourtant j'ai tué ce boss à mon first try pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai appris à maitriser la parade.

Surtout que putain quand il balance les morceaux de metal gear t'as 5 objets de soins qui tombent à chaque fois.

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 14:14:46

Bravo à toi et c'est cool pour toi si tu maîtrises la parade. Ce n'est pas le cas de tout le monde et on peut justement ne pas aimer ce système de parade.

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 14:15:54

Encore faut-il couper le metal gear aux bons endroits :)

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 14:32:39

Ah bah si, il est injuste et cheap. Ses attaques ont une portée délirante, il fait des dommages absurdes, les temps de reprise il connaît pas... si si, c'est injuste.

Je l'ai enfin battu, d'ailleurs. Et je n'y ai pris aucune satisfaction, j'ai fait un quasi perfect, mais battre un boss pareil n'est pour moi pas gratifiant du tout.

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 15:11:35

En tous cas en Hard ce boss me donne beaucoup de mal, j'en suis à plus d'une dizaine d'essais et j'arrive même pas à faire descendre sa vie sous la barre des 140%... quand il faut couper les morceaux de MG, je me rate tjrs sur le deuxième, pourtant je maitrise bien les coupures en général, mais là j'arrive jamais à aligner les 4 points...

... c'est assez frustrant, si quelqu'un a quelques astuces je suis preneur.

kotl kotl
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 15:11:49

Il est dans la grande lignée des boss de fin déconnés de Platinum games.
La fin de Bayo sinon c'était pas beaucoup plus intelligent hein, gros fight gimmick.

Perso je l'ai battu à la régulière, je savais pas pour la régénération dans le dos.

Sinon vous savez que vous pouvez acheter l'esquive dans la customisation ?

ESQUIVE:
X+A
CARRÉ+CROIX

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 15:15:47

RikWeaN :d) si tu cours vers le boss en mode Ninja Run quand il balance ses merdes, tu passes en dessous sans avoir besoin de les découper.

J'ai réussi à le battre en hard, mais de dieu que j'en ai chié !

nanaspak nanaspak
MP
Niveau 3
17 février 2013 à 15:18:11

c'est dommage que sam ne soit pas un desq boss finaux

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 15:22:34

Merci pour l'astuce otohime, je vais essayer car à chaque fois, la deuxième coupe je la rate, et c'est one hit kill en Hard. C'est vraiment bizarre je me demande si c'est pas un bug, pendant tout le jeu j'ai jamais eu de mal pour ce genre de coupe (genre contre Sundowner)...

Je confirme que l'esquive (A+X) c'est important dans ce combat, surtout pour éviter sa chope (quand il devient jaune), mais même là, faut avoir le bon timing... et parfois il en enchaine deux d'affilée le saligaud :snif:

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 15:28:18

Pour sa chope, je faisais du Ninja Run suivi d'un saut, c'est très moche mais ça marche :noel:

Le problème c'est qu'il peut enchaîner à une vitesse de dingue, et ses priorités sont supra craquées, la portée de ses attaques est surréaliste.

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 15:38:34

Oui je confirme.
En tous cas ton astuce pour les morceaux ça marche, franchement merci, ça m'aide beaucoup, j'ai réussi à descendre ses vies jusqu'à 97% (mon record pour l'instant, lol).

Abusé les flammes, car ça réduit beaucoup le champ de manoeuvre, et s'il décide d'en abuser, parfois on a tout simplement plus de place pour bouger et on est obligé de se manger des coups... non franchement le jeu est sympa mais je pense qu'ils ont un peu exagéré avec ce boss, c'est dommage car jusque là c'était nickel pour moi :)

otohime otohime
MP
Niveau 63
17 février 2013 à 15:40:46

Idem pour moi, j'ai adoré le jeu, mais ce boss à la difficulté complètement disproportionnée par rapport au reste du jeu gâche un peu le trip.

Ouais, ses flammes sont ultra chiantes, surtout qu'en général après les avoir balancé il restera juste devant sans bouger son gros cul stéroïdé pendant trois plombes, c'est à peine exaspérant :noel:

Freddy97450 Freddy97450
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 15:42:48

Je viens de le tuer... Quel boss cheap... Perso je touche plus au jeu maintenant mdr!!

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 15:52:35

J'ajoute aussi l'onde de choc completement impossible à éviter si on réagit pas à la seconde près (quand il devient jaune), sauf que vu que c'est aussi le signal de sa chope, bah si on a mal guessé et qu'on pensait que c'était la chope, bah on se prend l'onde de choc...

... oh et puis aussi quand il se régénère juste après avoir fait valser ton épée et que tu perds un temps fou le temps de la récup, ça aussi c'est très cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 15:58:22

A vous écouté j'ai l’impression que je vais en chier :noel:

Quelqu'un la testé en mode Revengeance ?

RikWeaN RikWeaN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 16:02:22

Je crois pas que ce mode est accessible d'entrée de jeu, mais déjà en Hard c'est assez cauchemardesque.

En tous cas j'arrive toujours pas à couper le deuxième morceau... la ligne est clairement pas alignée correctement quelque soit l'inclinaison du stick, si quelqu'un a une astuce qu'il hésite pas, là je suis juste desespéré...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 16:03:50

je viens de finir le jeu en mode normal en 4h pile se jeu et une enorme deception pour ma part je vais me le tenter en difficile mais il ne resteras pas dans mon coeur mais je regrette pas l'achat de ma collector lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 16:08:30

Pourquoi ça une énorme déception ?

Qu'est ce qui t'à déçu? en dehors de la durée de vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.90€ PS3 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment