CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!SPOIL BOSS FINAL!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:00:47

À mon avis, je doute qu'il va nous répondre pour nous dire son glitch, je suis limite sur qu'il n'existe pas.

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 12:52:25

Oui il y a de forte chance...

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:05:10

En faite je sais pas si c'est un glitch ou de la chance mais ça ma pris longtemps le truc c'est d'être au corps à corps et tourner autour de lui vraiment rapprocher je n'ai jouer quand normal :ok:

Et surtout avoir le lock tous le temps sur Sammy

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:01:53

Un glitch c'est utilisé un bug du jeu pour le finir plus vite... Tu veux dire que lorsque tu tournes autour de Sam sans t'arrêter le jeu bug et il ne peut plus attaquer ? (supposition hein.)

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:08:58

bah en faite j'ai constater que il me touche moins 1 fois sur 6. Je sais pas si c'est un glitch ou non. Mais j'ai pas peiner pour le battre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:15:54

Cette technique fonctionne peut-être en normal, mais je doute fort qu'elle fonctionne aussi bien en Revengeance contre Sam..
Y'a pas de secret, faut savoir parer et contrer sinon on s'en sors pas.

Mistress_Elegya Mistress_Elegya
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 04:28:20

Clairement ce n'était pas un glitch non ! Mais il est vrai que si tu comptes le refaire en hard et en revengeance, essaye de bien maîtriser la parade et l'esquive. De toute façon le gameplay repose beaucoup là dessus, et il en devient plus cool une fois que c'est maîtrisé.

cryotaurus cryotaurus
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 02:26:20

Je relance un peu le poste, mais au final, il y a t-il une bonne tactique d'approche pour le sénateur ? Il n'y avait que Monsoon qui m'en avait fait voir de toutes le couleurs et malgré tout je l'apprécie encore (Parce que même Sam, je l'ai eut sans tant de difficulté que ça) mais ce fichu Armtrong, non seulement il ne me revient pas mais il me latte avec une facilité qui me fait rager... Il y a un moyen de le déglinguer sans maximiser mes dégâts ?

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 18:21:26

Ce boss est l'apothéose d'un jeu bidon qui ne devrait pas avoir le nom de MGS.....

Il me reste 1 medic kit en mode hard... WTF...

J'ai une manette non officielle qui ne me permet pas de couper les rochers correctement (le stick on dirait une manette mega drive tellement il est imprécis...)

Bon jvais prendre quelques jours de repos apres etre mort 15 20 fois....

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
05 novembre 2013 à 18:42:38

Pour vous avouer, première fois que je termine un MGS, et j'ai plutôt bien aimé.
Et le boss de fin, alors que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, je l'ai trouvé bidon :/ je m'attendais à un peu de challenge.
Je l'avais joué en Normal, j'ai recommencé en difficile, je n'ai trouvé aucune difficulté pour le moment, j'ai l'impression de rejouer en normal.

Je suppose donc, pour battre le boss, c'est plus d'esquive que d'attaque et ça passe bidon. La seule "difficulté" c'est de trancher correctement les rochers qu'il nous balance, faut être manchot pour rater ça.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
07 novembre 2013 à 23:05:07

MGS =/= MGR

Et je suis curieux de voir ça.

Filme une fois pour voir :hap:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 novembre 2013 à 01:13:49

MGS =/= MGR, je veux bien confirmer, je n'ai jamais aimé, terminé un seul MGS, je n'ai commencé que le 1 et le 2, je ne suis aps allé très loin, ça m'a gonflé très rapidement.

Alors que MGR, j'en suis à une 20aine d'heures actuellement, et 5ème fois que je vois le générique, au moment ou j'écris ces lignes :hap:

Aliasingueule Aliasingueule
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 02:58:33

RyujinJakka_03 Voir le profil de RyujinJakka_03
Posté le 16 février 2013 à 15:22:10 Avertir un administrateur
Comment veut tu que quelqu'un puisse te répondre alors que la plupart des personne ici présente ne possède pas le jeu.

On pas peut être pas le jeu mais on a forcément un pote pour nous le prêter. :-)

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:47:26

Ouah il m'en a fais baver ce fils de catin j'ai mis 2 heures pour le battre en difficile mais voilà enfin fini :bave:

wubwubminion wubwubminion
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 02:46:40

le boss final, je l'ai du du premier coup en normal, par contre ... c'est vraiment le noss le plus nul à chir que j'ai vu dans un MG ....

Du GROS nawak, des dialogues à chier et surtout, putin mais mais ... j'en perds mes mots lol

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:32:08

J'en peux plus... J'avais déjà eu du mal en difficile, mais là en très difficile, c'est juste impossible... ça fait 3-4 heures que j'essaie, pas moyen... Même avec 5 soins.

Bromage_Flanc Bromage_Flanc
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 23:51:22

Dites, en normal, jarrive à couper les morceaux du metal gear (les 6 memes) mais jai aucune ration, je dois me le coltiner qu'avec mes 140%?? :(

Hypron Hypron
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 07:27:41

@Bromage_flanc

Quand tu coupes les morceaux que Armstrong te balance à la gueule tu peux récupérer du genre 4 rations à chaque fois, ce qui devrait être suffisant pour finir le combat.

Bromage_Flanc Bromage_Flanc
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 18:02:37

nan j'ai aucune rations.. :(

il gâche le jeu ce boss c'est abusé..

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:31:50

Parade, esquive, oublie la phase ou tu dois découper les débris, fais attention.

La première fois que je l'ai fait c'était sans rations aussi. Il m'a vite saoulé mais la musique est tellement bonne :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
360 19.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment