Parcourir toutes les previews Android
  • Toutes les previews
  • PC
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
Filtrer par
Plateforme
76 résultats
  1. Preview Honkai : Star Rail

    14 juil., 18:0310
    Lors de l'édition 2022 de Japan Expo, on a eu l’occasion d’enfin mettre les mains sur Honkai : Star Rail, le très attendu prochain jeu de Mihoyo, connu pour Genshin Impact. Alors que le projet s’éloigne du côté action pour se focaliser sur des combats au tour par tour, ce nouveau jeu de rôle free-to-play sur mobile a-t-il de quoi répéter le succès de son aîné ?
  2. Preview Diablo Immortal

    05 nov. 2021, 11:3783
    Dire que Diablo Immortal n’a pas fait l'unanimité à son annonce lors de la BlizzCon 2018 serait un doux euphémisme. Ce dernier cristallise encore aujourd'hui une certaine impatience des joueurs face à l’attente que suscite Diablo 4. Pourtant, le Hack and Slash destiné aux mobiles de Blizzard Entertainment pourrait bien mettre tout le monde d’accord, fans comme néophytes.
  3. Preview Boom Beach Frontlines

    23 oct. 2021, 11:0016
    Supercell, le studio finlandais à l’origine des jeux à succès Clash of Clans et Clash Royale, a marqué de son empreinte le monde du jeu vidéo sur mobiles. Devenus incontournables sur ce support, les développeurs de Helsinki ont lancé en 2014 un autre jeu de stratégie très remarqué : Boom Beach. Très apprécié, le free-to-play consiste à développer et défendre son île au sein d’un vaste archipel pour ensuite partir à la conquête du bout de terre des autres joueurs. Fort d’une communauté très active, le soft a conquis le public grâce à son univers cartoon et ses excellentes idées. Il y a quelques années, Supercell a cédé les droits de cette licence au studio Space Ape (en plus de gober une part de l’entreprise) pour l’élaboration d’un nouveau Boom Beach. Intitulé Frontlines, il s’apprête à inonder les tablettes et mobiles du monde entier et nous avons pu longuement participer à une session fermée. Voici nos premières impressions !
  4. Preview Football Manager 2022 : le jeu de gestion sera-t-il une révolution ?

    19 oct. 2021, 18:3037
    Le roi de la gestion de football est bientôt de retour, et c'est la première fois que nous avons pu jouer au titre cette année, un peu moins d'un mois avant sa sortie officielle, le 9 novembre sur PC, Xbox Series et Nintendo Switch. Et si Football Manager 2022 n'annonce pas de gros changements dans sa formule, il sera comme d'habitude infiniment complet.
    PC Xbox Series Switch
  5. Preview eFootball 2022

    23 sept. 2021, 15:0079
    Adieu Pro Evolution Soccer, bonjour eFootball ! Le successeur de la simulation de football phare signée Konami sera free-to-play, et sort dans une petite semaine sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC. Nous avons pu essayer le titre dans les locaux londoniens de Konami, notre ressenti.
  6. Preview Legends of Runeterra

    03 mars 2021, 20:3020
    Il y a un peu moins d’un an, Legends of Runeterra débarquait sur nos ordinateurs et nos mobiles. Nous avions été séduits par son rythme de jeu très plaisant et sa qualité de production hors du commun pour un jeu de cartes à collectionner. Le titre de Riot s’apprête à accueillir une mise à jour de taille comprenant 9 champions, un tas de nouvelles cartes et 3 nouveaux mots-clés. Un set conséquent qui impressionne, car le studio californien semble vouloir installer de nouveaux standards de qualité visuelle pour LoR.
  7. Preview Roller Champions

    17 févr. 2021, 14:3143
    Après une démo disponible en marge de l’E3 2019 et une phase d’Alpha, Roller Champions s’est laissé approcher avant une nouvelle beta fermée qui débute le 17 février. Le nouveau-né d’Ubisoft aura-t-il sa place aux côtés de Rocket League en tant que jeu de sport compétitif typé arcade ? Nous vous livrons nos premières impressions sur ce titre que nous avons envie de voir évoluer.
  8. Preview Diablo Immortal

    18 déc. 2020, 00:00156
    Diablo Immortal sur Android
  9. Preview HearthStone

    17 mars 2020, 18:1514
    Cela fait déjà six ans que Blizzard a pris d’assaut le marché des jeux de cartes avec Hearthstone. Une expérience reposante pour certains, compétitive pour d’autres, mais dans tous les cas, un incontournable pour des millions de joueurs. Oui, mais voilà, comment continuer à se renouveler après avoir créé plus de 3 000 vignettes différentes ? En larguant la bombe attendue de longue date : une dixième classe. Accrochez-vous, le Chasseur de Démons arrive !
  10. Preview Legends of Runeterra

    16 oct. 2019, 04:0058
    C’est lors des festivités pour les 10 ans de League of Legends que Riot a dégainé le bazooka, annonçant une pléthore de projets à venir. Parmi eux, Legends of Runeterra s’ouvre déjà en bêta fermée, et nous avons eu l’occasion d’y jouer dans les locaux de Riot Dublin au préalable. Quand on parle d’un jeu de cartes free-to-play dans l’univers LoL qui compte rivaliser directement avec Hearthstone et Magic the Gathering : Arena, on entrevoit soudainement l’ambition.
    Legends of Runeterra sur Android
  11. Preview Pokémon Masters

    24 juil. 2019, 05:0091
    Annoncé il y a déjà plusieurs semaines, Pokémon Masters s’est pour la première fois laissé approcher par nos équipes, le temps d’une présentation et d’une session de jeu consacrée à ce nouveau titre mobile pour la saga. S’il n’est évidemment pas aussi attendu que les épisodes Épée et Bouclier dont la sortie est datée au 15 novembre, ce free to play peut-il nous surprendre ?
  12. Preview Call of Duty : Mobile

    16 juin 2019, 19:2335
    Souvent décriée mais se vendant toujours par palettes entières, la saga Call of Duty poursuit son petit bout de chemin. Ayant délaissé le trip science-fictionnel pour revenir il y a peu à la Seconde Guerre Mondiale via Call of Duty : WWII, la série s’intéresse cette fois au support mobile avec un titre essentiellement multi sobrement intitulé Call of Duty : Mobile.
  13. Preview Night Call

    06 avr. 2019, 14:0033
    Dévoilé à l’E3 2018 lors du PC Gaming Show, Night Call avait attiré l’œil avec son visuel tout de noir et de blanc, tout en piquant plus particulièrement l'intérêt des joueurs français, puisque l’action se situe dans notre chère capitale. Avec une proposition étonnante : incarner un chauffeur de taxi parisien, pris au piège dans une enquête policière.
  14. Preview Harry Potter : Wizards Unite

    11 mars 2019, 16:0047
    La nouveau-né de Niantic reprends les mécanique d’Ingress & Pokémon GO pour les tourner vers un jeu bien plus coopératif, avec une dimension RPG plus prononcée. Le jeu reste centré sur de la "collectionnite" mais sera au service d’une évolution de personnage destinée à compléter un contenu PVE de groupe.
  15. Preview HearthStone

    28 févr. 2019, 18:4130
    En marge des faces à faces en ligne qui animent sa communauté, le Free-To-Play Hearthstone a toujours essayé de proposer des contenus solo, seul face à l’IA, pour ravir les fans de PvE. Sans surprise, l’année du Dragon aura droit à son mode en solitaire disponible au mois de mai, et nous avons même déjà pu nous y essayer.
    HearthStone sur Android
  16. Preview Diablo Immortal

    04 nov. 2018, 10:00278
    Plus de 280.000 dislikes en bas de son trailer d'annonce, des pétitions en ligne demandant l'annulation du jeu, un sentiment de trahison vivement exprimé par les fans et une question embarassante plus tard, Diablo Immortal connaît un début de carrière mouvementé. Il faut dire que les amateurs du hack'n slash de Blizzard attendaient de pied ferme une annonce au sujet du renouveau la franchise après plusieurs années de vache maigre. Une série en collaboration avec Netflix murmurée par ici, un hypothétique Diablo 4 espéré par là, une éventuelle nouvelle classe au casting du troisième épisode, peu de fans étaient finalement prêts à encaisser l'annonce d'un jeu Diablo sur mobiles. Pourtant, Blizzard a décidé qu'une partie de l'avenir de sa licence se jouerait sous nos pouces, en mode tactile. Une décision sitôt diabolisée par les joueurs n'y voyant qu'un affront envers leurs attentes. Mais au-delà de toute polémique, que vaut réellement ce Diablo Immortal une fois pris en main ? Nous avons eu l'occasion de l'essayer lors de cette BlizzCon 2018.
    Diablo Immortal sur Android
  17. Preview The Lord of the Rings : Adventure Card Game

    15 janv. 2018, 15:1017
    Bien que les jeux de cartes soient à la mode, ils ne vont pas tous dans la même direction. The Lord of the Rings Living Card Game s’éloigne de la mouvance spectacle qui fait le bonheur de Twitch pour s’ancrer dans le folklore LotR qui met en avant le jeu solo et en coop contre le CPU. Y a-t-il de la place pour lui ?
  18. Preview Fable Fortune

    19 juil. 2017, 08:1260
    Les jeux de cartes continuent de déchaîner les passions chez les développeurs qui voient d’un œil particulièrement intéressé les millions de joueurs de Hearthstone. Si ce sont généralement les grandes séries de RPG qui ont le droit à leur adaptation à l’image de Warcraft : Orcs & Humans, The Elder Scrolls ou Dofus, des outsiders pointent régulièrement le bout de leur nez pour tenter de prendre une petite part du gâteau aux mastodontes. Soyons franc, nous n’attendions pas Fable sur le créneau des TCG et pour cause, la série avait fait un énorme faux-pas avec Fable Legends qui n’avait pas su convaincre au point d’être définitivement annulé. C’est donc finalement sous le nom Flaming Fowl que les développeurs de Lionhead sont revenus en force avec Fable Fortune. Vraie bonne idée ou tentative de retour ratée ? Avant un test définitif, nous vous offrons déjà un premier élément de réponse via cet aperçu.
  19. Preview Gorogoa

    02 mars 2017, 09:463
    Le puzzle game est un milieu fort apprécié sur les supports mobiles, c'est un fait. Et si nous voyons chaque jour toujours plus de jeux extrêmement simples d'approche et relativement proches du néant en matière de narration, force est de constater que certains projets sont toujours là pour nous rappeler que le genre peut parfois faire des miracles. C'est notamment le cas du jeu qui nous intéresse aujourd'hui. Un titre qui a le mérite de faire réfléchir, de surprendre, et d'offrir un véritable voyage onirique.
  20. Preview Super Mario Run

    08 déc. 2016, 06:3097
    Après le succès d’estime que fut Miitomo et le raz-de-marée Pokémon GO, Nintendo a décidé d’offrir à sa mascotte adorée une incursion sur nos smartphones. Baptisé Super Mario Run, ce nouveau titre du plombier moustachu nous fait une promesse pour le moins audacieuse : adapter le gameplay qui a fait le succès de la série afin qu’il ne soit jouable qu’à l’aide d’un seul doigt. En voyant le mot Run apparaître aux côtés de Super Mario, nombreux sont les fans à avoir pensé qu’il ne s’agirait que d’un simple Runner misant tout sur la force de frappe de la casquette rouge. Après avoir pu poser nos mains dessus, nous sommes en mesure de vous rassurer, Nintendo compte bien proposer un véritable Mario aux amateurs de jeux mobiles.