Parcourir toutes les previews Android
  • Toutes les previews
  • PC
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
Filtrer par
Plateforme
71 résultats
  1. Preview Assassin's Creed : Identity

    11 sept. 2015, 14:0039
    Sorti depuis une bonne année chez nos amis Australiens et Néo-Zélandais, Assassin’s Creed Identity est un titre qui a peu fait parler de lui. Un fait rare chez Ubisoft, qui nous a habitué à inonder la toile d’informations relatives aux titres de sa série phare. Développé par Blue Byte, le studio à l’origine de la franchise Settlers, cet énième Assassin’s Creed se décline sous la forme d’un jeu d’action mâtiné de quelques éléments de RPG, histoire d’appâter le chaland. Manque de bol pour ce dernier, Assassin's Creed : Identity est aussi un bon vieux Free to play des familles avec ce qu’il faut de micro-paiement et autres jauges d’énergie pour énerver le joueur s’y étant essayé la fleur au fusil. Alors que le jeu ne possède toujours pas de date de sortie dans notre beau pays, et après avoir passé quelque temps à tester le bestiau suite à sa dernière mise à jour, le temps est venu pour nous de vous dresser un panorama de cet Assassin’s Creed mobile.
    Assassin's Creed : Identity sur Android
  2. Preview Sheltered

    17 août 2015, 16:0014
    Gestion, survie et crafting ont le vent en poupe depuis quelques années, et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec la sortie de Sheltered. À la tête d’une famille de survivants terrée dans un abri antiatomique, vous devrez gérer vos ressources et subvenir aux besoins de vos personnages dans un monde post-apocalyptique. Après l’annonce de sa sortie en early access à la Gamescom et la mise en place des premières mises à jour, il est temps de vous donner nos premières impressions.
    Sheltered sur Android
  3. Preview Yesterday Origins

    06 août 2015, 17:033
    Yesterday Origins sur Android
  4. Preview Syberia 3

    06 août 2015, 15:1327
    Syberia 3 sur Android
  5. Preview Star Wars Insurrection

    28 juil. 2015, 17:2048
    Depuis l’annonce tonitruante de son rachat par Disney, la licence Star Wars n’en finit plus d’occuper le devant de la scène. Entre un épisode 7 qui s’annonce sous les meilleurs auspices et un Star Wars Battlefront qui en fait déjà baver plus d’un, autant dire que la franchise n’est pas près de déserter nos écrans, petits comme grands. Une dynamique qui ne s’arrête pas là, puisque Disney entend bien occuper tous les terrains en colonisant aussi l’écosystème mobile avec son Star Wars Uprising. Une idée plutôt intéressante, et qui devrait ravir les amateurs de la licence avides de nouvelles expériences, et désireux d’en apprendre toujours plus sur cet univers incroyablement dense. Oui mais voilà, comme rien n’est jamais parfait, Star Wars Uprising se présente sous la forme d’un bon vieux free-to-play et, pour ne rien arranger, c’est Kabam qui est aux commandes, de quoi inquiéter tous ceux qui connaissent les pratiques du studio en la matière.
    Star Wars Insurrection sur Android
  6. Preview Rayman Adventures

    23 juil. 2015, 16:0158
    Après nous avoir gratifié d’un Rayman Fiesta Run fort sympathique, et d’un Rayman Jungle Run qui l’était tout autant, Ubisoft s’apprête à nous balancer en pleine face un tout nouveau titre qui devrait ravir les amateurs du Rayman des origines. Actuellement à l’essai chez nos amis Néo-Zélandais, Rayman Adventures abandonne donc la formule de ses prédécesseurs, le runner mâtiné de plate-forme, afin de basculer entièrement du côté de la plate-forme pure et dure. Un choix que l’on ne regrettera pas tant le rendu s’avère plaisant.
    Rayman Adventures sur Android
  7. Preview Wakfu Raiders

    16 juil. 2015, 15:0041
    Fondée en 2001 par trois Français aux caboches bien faites et pleines de bonnes idées, Ankama Games a su se créer une place à part dans le paysage vidéoludique mondial. Portée par ses deux projets phares, Dofus et Wakfu, la société roubaisienne n’a jamais cédé à la facilité en multipliant les projets dans le jeu vidéo, tout en allant aussi explorer de nombreux autres domaines. Mangas, animation et jeux de société, autant de supports qui ont permis d’étendre les univers créés par la firme. Une dynamique qui reste toujours au cœur de la stratégie d’Ankama, puisque c’est aujourd’hui le marché mobile qui est dans sa ligne de mire. En effet, après un Dofus Battle un poil tombé aux oubliettes, c’est Wakfu Raiders qui s’apprête à déferler sur nos téléphones.
    Wakfu Raiders sur Android
  8. Preview Albion Online

    10 juil. 2015, 18:0586
    Albion Online sur Android
  9. Preview Dragon Quest Monsters Super Light

    10 juil. 2015, 14:0010
    Elevés à l'école Dragon Quest, les joueurs japonais ont depuis l'année 1998 pris l'habitude de voir sortir régulièrement de nouveaux spin-off rattachés à la famille des Dragon Quest Monsters. Depuis la première itération sur GameBoy, la formule a fait son chemin et jouit désormais d'une popularité bien réelle. Pas étonnant donc de la retrouver également sur smartphones et tablettes dans un free-to-play qui s'est tout de même écoulé à plus de 3 millions d'unités le mois qui a suivi sa sortie, avant de faire l'objet de certaines polémiques. Coup d'oeil sur ce titre qui semble finalement ne pas devoir bénéficier d'une quelconque localisation occidentale.
    Dragon Quest Monsters Super Light sur Android
  10. Preview Mobius Final Fantasy

    10 juin 2015, 12:0239
    Le nouveau titre mobile de Square Enix exploitant le background de la saga Final Fantasy vient d'être lancé au Japon, et nous en profitons pour partager avec vous nos premières impressions. Extrêmement ambitieux sur le plan visuel, ce Mobius Final Fantasy renferme-t-il pour autant le potentiel d'un grand RPG ? Premiers éléments de réponse.
    Mobius Final Fantasy sur Android
  11. Preview Disney Infinity 3.0

    03 juin 2015, 12:029
    Disney Infinity 3.0 sur Android
  12. Preview Disney Infinity 3.0

    27 mai 2015, 18:3352
    Disney Infinity 3.0 sur Android
  13. Preview HearthStone

    30 avr. 2015, 14:1414
    HearthStone sur Android
  14. Preview Call of Champions

    13 mars 2015, 18:1679
    Call of Champions sur Android
  15. Preview HearthStone

    13 mars 2015, 02:4551
    Un an après sa sortie officielle en mars 2014, HearthStone a déjà connu une aventure (Naxxramas) et une extension (Gobelins & Gnomes). On est certes loin du rythme effréné d'un Magic, mais c'est déjà pas mal. Et Blizzard ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'une nouvelle aventure est déjà programmée pour le mois prochain ! Nous avons pu affronter le premier boss.
    HearthStone sur Android
  16. Total War Battles : Kingdom sur Android
  17. Preview Chaos Rings III sur Android

    19 sept. 2014, 14:167
    En l'espace de quelques épisodes seulement, et en dépit d'un prix pouvant être considéré par certains comme prohibitif sur smartphones, Chaos Rings a su se tailler une très belle réputation auprès des amateurs de RPG nippons. L'annonce de Chaos Rings 3 ne pouvait donc que ravir les fans, tout comme sa présence sur le TGS. Nous en avons bien évidemment profité pour y jeter un petit coup d'oeil...
    Chaos Rings III sur Android
  18. Preview Super Meat Boy : Forever sur Android

    03 sept. 2014, 23:525
    Annoncée de longue date, puis mis en pause, la version mobile de Super Meat Boy est de nouveau en chantier, et surprise, elle arrivera aussi sur PC. La Team Meat était à la PAX de Seattle pour présenter le jeu. Nous y étions aussi. Nous ne nous sommes donc pas gênés pour essayer ce fameux Super Meat Boy : Forever.
    Super Meat Boy : Forever sur Android
  19. Preview Tales from the Borderlands sur Android

    13 juin 2014, 07:354
    Après The Walking Dead et The Wolf Among Us, Telltale Games s'attaque à Borderlands. La formule ne change pas, c'est toujours à travers le prisme d'un jeu d'aventure que le studio adapte une licence déjà connue. La différence c'est qu'après avoir tapé dans les registres de l'émotion pure puis de l'enquête policière au pays des contes de fées, c'est sur le terrain de l'humour que nous jouons ici.
    Tales from the Borderlands sur Android
1234