14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

MattSlime
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Quand je l'ai vu j'ai dit : ouais les lapins !
Mais maintenant quand je le vois je me dit : encore ces lapins !

Comme les 2 le précédent , ce jeu est bon mais comme le deuxième , bâclé en un an .

Et comme les deux précédents la cinématique de début est génial .
Encore une fois manque de scénario mais originalité de la situation .
Les mini-jeux sont toujours très bons mais une chose est sûr :
A partir de ce jeu-là Rayman disparaît totalement et n'est plus qu'une icône que les enfants prennent comme le "méchant" des lapins crétins .
Alors que c'est eux qui sont censés posséder ce rôle !

Bref encore une fois un très bon multijoueur et une très bonne manière de se divertir .

Je le déconseille plus que n'importe quel jeu aux fans incontestés de Rayman .

Rayman_4
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

pire note que je donne, car d'une part, Rayman ne se voie presque plus, d'une autre, il y en a ra-le-bol des party games, et d'une autre, ce jeu est vraiment pire que les mario party, il devient vite lassant à force, en plus les lapins en 2D ne ressemble à rien, la jouabilité à la WII balance board est mal pensé, les musiques sont plagiés, et ce jeu n'est pas marrant, on espère que si un prochain Rayman apparait, il sera mieu que ces party games inutiles.

Byakuya77
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec de bon graphismes et des bonnes idées de jeu...
Comme le dit la rédaction, il manque d'originalité parmis les jeux télévisés proposé.
La plupart des jeux donne envie d'y rester des heures.
Un bon jeu qui je conseille pour les enfants.

titisimon
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un scénario vraiment nul, les lapins crétins quoi.
Et des mini-jeux assez inégaux, certains sont sympa, d'autres sont injouables!
Un jeu qui restera sur l'étagère, mais bon pour 6€... ça va!

Superfk
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un jeu moyen d'ou ma note de 10/20. Les graphismes sont assez jolis et hauts en couleurs. Le scénario est très court et presque innexistant dans ce jeu. La musique est plutot sympathique et les bruitages sont très réussis;ils nous font meme sourire. Voila ou ca se gate: la durée de vie: le jeu est vraiment très lassant quand on joue tout seul devant sa télévision. Les minis-jeux deviennent rapidement répétitifs. Ce jeu est beaucoup plus attrayant à plusieurs.
Je ne vous conseille donc pas ce jeu si vous etes tout seul.
Si vous jouez avec des amis vous devriez peut-etre l'essayer.

ThibaudGamer
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ok les parodies pas mal, mais franchement, qu'est ce que l'on s'ennuie en solo ! Je suis sincèrement déçu par ce troisième opus. Réservé aux fans de la série "lapins crétins" ( ouf du changement dans le quatre sa apporte un peu de fraicheur ).

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très ennuyeux, je ne l'ai même pas finis et je n'y rejourai sans doute plus. Les minis jeux ne sont pas terrible et des graphique plus que bof . Je ne le conseil pas mais après ce n'est que mon avis.

suga7
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Meilleur que les lapins encore plus crétins, je concede. Meilleurs graphismes et moins répétitifs...
Mais je persiste a croire qu'Ubisoft mene la série des Rayman a sa perte. On regrette de loin Rayman 3, et meme le 2 !

pyromann888
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Moi je dit il en a marre des lapins crétins.Ou sont passé les bons vieux Rayman avec les pirates ou les hoodlums.Cet épisode est un épisode de trop pour moi.Maintenant ces jeux sont plus genre Mario party.

alomario
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Je Trouve le jeu vraiment décevant car trop difficile sur certain point puis repétitif
Dommage car les graphismes ainsi que le domaine a exploiter sont vraiment biens.
Mais il garde quand même un humour aussi cretin !

max60400
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

les 2 premiers volets de la série m'avaient beaucoup plu mais je trouve que dans celui-ci les mini-jeux sont moins marrants... les lapins sont moins bien faits et je trouve que les jeux avec la balance board sont mal faits et il vaut mieux les faire avec la wiimote. Bref, je suis très déçu.

CactusExtreme
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu, ennuyant, graphismes moches, et surtout... plus de Rayman ! Ubisoft a tué Rayman, maintenant, il reste que les lapins crétins, même le titre, Rayman est plus petit que les lapins crétins, une honte !

Nathlem
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Oui un 8. Pourquoi ? Un épisode des lapins crétins suffit pour voir qu'Ubisoft a signé un pacte avec le coté obscur du jeux vidéo, peuplé de moutons bellants sans consistance : Les casuals gamers WII. Jouabilité irrégulière, Mini jeux chiants au possible. Certes ce jeu ravira pépé, mémé, maman, papa et tout ce qui s'en suit, mais comme on ne donne plus que du n'importe quoi aux casuals, ils finissent pas aimer. En espérant que Rayman reviendra dans le droit chemin !