14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

vice444
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu quard il aide faire en peut de gymnastique et a bougé son corps.
Est surtout ce que j'aime bien c'est les niveaux de Music.
Ça doit d’être l'un des meilleurs jeux des Lapins Crétins.

Bevedas
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Innovation du concept ici, maintenant Rayman n'est présent que dans les cinématiques... J'aime beaucoup les mini-jeux proposés (on s'est tapés plusieurs fous rires avec le tirage du loto x) ), mais ce que j'aime surtout, ce sont les morceaux : déjà, quand on se goure la musique en prend un coup, et puis j'ai l'impression que niveau son ça s'est amélioré.

Mais comme tous les lapins crétins, c'est plus fun à plusieurs !

[Tiplouf94]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,non,j'ai adoré !Ce jeu,si vous y jouez seul,c'est ennuyeux.Mais si vous y jouez à 4,vous allez vite rire !Les graphismes sont fun.L'histoire est un peu lassante,mais si vous aimez les mini-jeux,vous ne pouvez qu'aimer !

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 16 car c'est un tres bon jeu ;bonne campagne ;multi; lapins ainsi que trophée;et leurs show . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu rire sur ce jeu.Un très bon opus,original par son système de TV,on se marre presque à chaque fois,il y a une bonne ambiance.Les graphismes ne sont ni génial ni mauvais.La durée de vie est pas si mal,avec environ 50 minis-jeux délirants.Je recommande.

mysere
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Bah franchement, j'ai trouvé ce jeu pas si mal, mais en solo, on a vraiment du mal à éclater de rire, et en multijoueur, on est à de doigts d'étouffer(ou de s'étrangler, selon les intentions suicidaires: ). Les jeux avec la Wii Balance Board m'ont un peu déçue, mai sinon, dans l'ensemble, ce jeu m'a plutôt plu.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai bien rigolé avec ma famille!Ah les Lapins Crétins sont vraiment excellent!Les mini-jeux sont hyper marrants avec des petites pubs qui interviennent dans le jeux pour nous faire gagner des bonus!On met 8H-9heures pour faire le tour de la cinquantaines de mini-jeux.Bref vraiment marrant je met 18/20.

lukashbz
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Super jeu pour jouer en famille, je le conseille parce que vous aurez des super délir . Le graphisme est bof mais bon la wii n'est pas assez puissante donc elle ny peut rien.Bonne musique , jeu trés drôle .

[Dridri]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ubisoft merci! Que ce soit dans le mode solo ou le mode multi, on s'amuse vraiment à fond sur ce jeu! Le meilleur de ce jeu est certainement la chaîne musicale, qui voit les reprises de chansons à succès devenir totalement déjantées grâce aux petits lapins qu'on aime tant lorsqu'il font des bétises!

hpjvswzm5
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un bon compromis entre un solo et un multi réussis, ce qui veut dire que les défauts des deux précédents jeux ont été gommés, ce qui est une très bonne chose. Les mini jeux sont un peu plus variés que dans le précédant, mais ils ne le sont toujours pas autant que dans le premier du nom. Mais le vrai plus, c'est l'humour apporté pas les parodies de films Hollywoodiens et de programmes télé. De plus, ubisoft a eu la bonne idée de mettre des pubs vraiment marrantes pendant les mini jeux, avec à la clé des bonus et la main pour le joueur en multi. Sinon, pas grand chose à ajouter, c'est du lapin crétin, marrant et sympa, mais le premier restera le meilleur, malgré ses lacunes en multi. Note finale:15/20.

Coquillade
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent : voir les lapins crétins faire le show est excellent ! Il y a 5 ans,ils étaient les ennemis de Rayman,aujourd'hui,ils sont devenus des mascottes ! Un humour génial,un superbe mode multijoueur,un gameplay original,je conseille ce jeu à ceux qui cherchent de la bonne humeur.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Super jeu !!
Les mini-jeux sont sympas, même si ils sont répétitifs parfois..
Les lapins crétins show est un très bon jeu et on se détache enfin de rayman ! :)
J'adore ces lapins

J'attribue une bonne note : 16/20
Bon jeu

BobbyMac
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ouah! Sa déchire, avec une bande son explosive et des minis-jeux très drôles ce nouvel opus des Lapin Crétins sur Wii conquis toute la famille. Même si le scénario n'est pas très recherché ce n'est pas le but de ces jeux de party drôlement appréciés en soiré.

Ce jeu est a acheté d'urgence !

thegg59
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec des minis jeux fort bien fait. La balance bord et utilisable et ceci et une bonne chose, une bande sont très bien et l'umour des lapins crétin et une bonne chose. Les cinématiques de fin de journée lors de l'histoire sont fort marante et permet de revoir enfin Rayman. Un multi qui permet de jouer à plus de quatre joueur qui permet de bien s'amusée

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Cest le premier jeu des lapins cretins que j'ai eu et pour moi c'est de loin le meilleur !Les graphismes sont super originaux ,les mini-jeux sont vraiment fun à jouer et on s'en lasse jamais ...Le multi assure vraiment et ça,c'est cool ...
Pour conclure ,c'est un jeu à acheter les yeux fermés !!!