14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

captainemanta
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Après avoir joué quelques heures avec des amis, le constat est très mitigé.
Très agréable graphiquement, ce troisième opus des lapins crétins laisse un goût fade, dans le sens où les mini jeux sont moins fun que dans le 2, beaucoup sont juste des déclinaisons et la plupart son au tour par tour. De plus certains jeux ne sont même pas drôles.
Pour ceux qui ont le 2, passez votre chemin, sinon, ça animera vos soirées entre potes.

superamie31
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Trop fort les lapinoux !!!
J'adore !
Facile a manier, drole ..delirant.. Fun ...
C'est complètement débile et c'est pour ca que j'adore !!
Tu passe THE moment fun de la journée, tu rentres du boulot et tu te fais plaisir en jouant !! Rien de plus relaxant que de pas réfléchir lol !
Franchement le titre est vraiment bien trouvé, le jeux est fidèle à lui même ! Ca craint je me suis attachée à ses ptits têtes blanches !!!
C'est vraiment marrant ! Je le conseille si vous avez l'esprit joueur et que vous avez envie de vous marrer et de pas vous prendre la tête !!
Je connaissais pas, j'ai acheté, testé, adopté....A.D.O.R.E !!

technoproff
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

pour moi le meilleur jeu des lapins cretins. Le meilleur game party à 4 joueurs. les jeux sont sympa, faciles à comprendre. Tous les jeux peuvent se jouer en simultanés si on n'utilise pas la wii board. Avec cette board, on peut participer à la moitié des jeux. Elle est tres reactive mais peut etre un peu dure lors des premières fois (comme les mini jeux de wii fit). Les chansons sont sympa et variés(amy winehouse, britney,freddy mercury, kellis etc) bref le meilleur opus des rayman et des game party

xanaya
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

J'aimais déjà beaucoup le précédent. celui ci : J'adore!!! c'est très drôle; et les petits comme les grands passent d'excellents moments. je sens que ça va faire un tabac après les repas de familles de fin d'année... ;o)

Amadeus91
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu on s'éclate sans soucis à plusieurs et l'humour est super ! Mode solo un peu court par contre. L'apparition des pubs est excellente pendant les mini-jeux ! Le meilleur volet des lapins crétins bon boulot ubisoft

oxydream
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeux que j'ai connus sur la douteuse wii de nintendo ...
Toujours aussi crétin et Ubisoft n'a pas fait dans la dentelle. Excellent jeu pour jouer à plusieurs, c'est aussi "le jeu qui m'a fait le plus marrer" dans ma vie.

podgold
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

je trouvais le premier opus divertissant et le second amusant (même si je m'attendais à mieux), mais à côté de cet opus ils n'étaient que des coups d'essais: les mini-jeux ont l'air d'avoir été faits avec plus de soin, sont plus intéressants, plus fun et les instructions sont toutes très claires...
en bref ce jeu se débarrasse de la plupart des défauts des deux premiers opus et donne un sentiment de jeu bien pensé et bien réalisé.

olgone69
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Il y a un point où tout le monde sera d'accord : The Lapins Crétins Show est nettement mieux que le second volet ! Malgré un solo vite fini, on appelle deux ou trois amis, et le jeu devient une folie ! Question graphisme et son, on est loin de la Ps3, mais ce n'est vraiment pas moche ! Un jeu réussi, certes, mais je suis convaincu qu'il est possible de faire quelque chose d'encore plus convainquant...

Gaara_Returns
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué il y a beaucoup de mini-jeux avec le stylus du ds. C'est formidable c'est vraiment amusant. J'aimerais l'avoir sur Wii mais a part ça c'est trop cool. Alors je mets un beau 20 pour le Rayman Raving Rabbits 2.

zarakai89
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Un opus tout simplement génial en multijoueur pour passer d'excellentes soirée entre amis mais pas extra en solo, ce qui n'est pas trop grave car ce jeu n'a réellement d'intérêt que lorsqu'on y joue avec des amis! J'ai apprécié que l'on ne retrouve pas les défauts qui étaient dans le 1er (chargement intempestifs par exemple...). Bref un très bon jeu wii dont je ne regrette pas du tout l'achat!!

Zeirman
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Je mets 16 car je suis pas tout à fait d'accord avec le test pour les graphismes ; certes ils ne brillent pas par leur technique mais il faut avouer que le style graphique correspond beaucoup mieux à l'univers(je mets 15). Les pubs sont extra et le multi est rigolo ,il y a eu un effort point de vue bande-son. c'est le meilleur des 3 et de loin. devinette: qu'est ce qui est encore plus crétin qu'un lapin crétin ? nous en train de jouer aux lapins crétins^^

phx28
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

mieux fait et réalisé que le deuxième épisode certaines parodies sont drôles mais ce jeu manque d'un je ne sais quoi qui a fait le charme du premier.
A quand une nouvelle aventure de rayman comme je les aime surtout sans lapins il faut prévenir ubisoft que la nexgen est arrivée et qu'un rayman en hd serait surement d'une plus grand originalité que des lapins à toutes les sauces.

Luigi_59
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

3 années, 3 jeux, ils sont de retour ! Dans ce 3ème opus on commence à voir que le jeu est un peu plus travaillé que les autres mais c'est pas encore le jeu de party-game idéal (enfin c'est déjà très bien pour un jeu fait en 1 année uniquement). On retrouve Rayman dans un rôle plus "valorisant" que dans le 2: Avoir des propres cinématiques avec lui en star que avoir une voix de lapin et être un joueur pitoyable ya du progrès. Le mode Wifi semble être plus attrayant mais attendons un peu. Les jeux sont bien variés et je trouve l'idée de la Wii Balance Board très bien trouvée. Rendre les jeux encore plus vivant s'annonce très bien ! L'humour est encore au rendez-vous, c'est probablement le meilleur des opus des Lapins Crétins ! (Peut-être juste pour le moment qui sait... ^^) Voilà en gros pourquoi ce jeu mérite un beau 16/20.

Glatika
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Moyennement intéressant en solo mais tout a fait génial en multi je ne suis pas du tout deçu de mon achat.
Les pubs sont tout à fait délire, le meilleur des 3 pour moi.
De tout façon on ne se lasse jamais de torturer des lapins crétins. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

alex-r6
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

le jeu est sympa mais on trouve moins d'originalité que dans les opus précédents... et il est vite bouclé en solo, sans bonus vraiment sympa. C'est vrai que des efforts ont été faits sur le multi, mais le manque de variété des mini jeux fait beaucoup perdre en qualité. Dernier point, l'utilisation de la wii board est intuitive, mais vraiment pas facile.