14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Trop mignon dans certain, beau dans d'autres, etc....
Son : 4/5 Jamais les mêmes... Bien !
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !
Scénario : 4.5/5 Faire des mini jeux farfelus pour ce retrouver en tête de classement de tous vos amis. Un jeux a essayer (et c'est obliger) avec vos amis !!!

Total : 18/20 Bien !

Linchung5557
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Des lapins crétins sur ma TV? Mon mais ils sont sympa. Ce jeu est excellent!!! J'étais à 88%. Vraiment bien pour un enfant de plus de 9 ans. Les graphismes sont comme des dessins animés, la bande-son est bonne, le scénario : //. Il va bien mériter : 20/20 (+3 points pour la bande-son)

dine-dine68
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi, notamment sur son aspect party-game !!! Il promet des bonnes soirées de franches rigolades en perspective. Le mode solo apparaît tout de même rébarbatif quand on a terminé tous les défis mais on est toujours tenté d'aller plus loin dans les scores. Les graphismes sont très réussis et l'usage des commandes de la Wii est bien défini. C'est surement l'un des meilleurs Lapin crétin. J'ai aussi bien aimer retrouver mes emissions/films préfèrer avec une touche d'humour!

LiineParadise
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le moyen jeu des Lapins Crétins au quel j'ai joué. Avec tout les minijeux proposé pour ce jeu qui sont assez répétitif, et ainsi, parodier les programmes télévisés du Style WWF sont superbe bien recherché!!! 17/20

BlackDarkShade
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, le fait qu'il soit présenté comme un programme télé est assez bien pensé, avec le tirage du loto, la chaîne clip avec les musiques, les sports, les films d'horreur... j'adore! :coeur: Je propose souvent le jeu quand quelqu'un veut jouer à la Wii. :)

double-g
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Crétin, complètement crétin ,mais super marrant!!!
Je ne sais pas pourquoi , et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens , mais je suis un grand fan des lapins crétins.
Ce jeu m'a beaucoup fait rire avec les parodies habituelles de la réalité (ici : les émissions télé) mais aussi avec son mode multijoueur ma foi très sympa. Honnêtement , pour 25 euros , c'est un très bon investissement.

scarfaceben59
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un épisode spéciale de la saga car c'est l'un des premiers sans Rayman (quelques apparitions dans les cinématique)et que ce jeu n'est fait que de mini-jeux.
Le graphisme est toujours le même,la bande-son est mieux que dans le précèdent opus,la maniabilité de la manette a été amélioré,la durée de vie et un peu plus longue
Ce énième opus de la série et finalement aussi bon que les autres que je conseille aux fan de la saga.

SoulShade
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Personnellement, j'adore ce jeu. J'y joue quasi à chaque fois que j'invite du monde à la maison. Les mini-jeux sont assez marrants, les quelques petites parodies m'ont bien fait rire (Chuck Maurice), et le fait que le jeu soit présenté comme un sorte de chaîne pour télé est bien pensé. Bref, un très bon jeu, à acheter pour vous amuser avec vos potes!

bad_gone57
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

"Oh non, encore un party game sur Wii qui va finir au fond du placard !" C'est ce que je me suis dit en découvrant le nouvel épisode de Rayman (enfin... Des Lapins Crétins plutôt), et finalement, la surprise a été plus qu'agréable ! Certes, le jeu est très, très classiques et l'intérêt des minis jeux est inégal, mais je le ressors à chaque soirée entre amis, et toujours avec le même effet ! Les jeux de danse/musique sont réussis avec une belle playlist, et le principe des pubs est bien pensé. La Balance-Board est bien utilisée également... En fait, si on adhère à l'humour des lapins crétins, c'est sans doute le meilleur de leurs jeux !

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Oui, totalement d'accord. Les pubs sont des passages bien pensé et la bande sons est bonne. Les mini-jeux sont très bon et bien imaginer et les costumes aussi. Les graphismes par contre ne sont pas extraordinaire. 15/20

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'as beaucoup plus. Il est très marrant, même seul.
Le mode solo est très bien faits et les jeux sont (je le répète) très marrants. Ils vous apporteront joie et bonne humeur, en famille ou entre amis, et pas qu'une journée.
Peut-être que les graphismes auront pu être mieux. Mais j'ai quand même été content d'avoir acheté ce jeu.

anakin6990
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Rayman - The Lapin Crétin Show ressemble aux autres Rayman Contre les lapins crétins. Nouveau scénario, nouveaux mini-jeux et le fait de jouer avec la Wii Balance Board ou à la wiimote et au nunchuk rend le jeu plus intéressent en lui-même.

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je mets 15:
En effet le mode multijoueur est très sympa lorsqu'on invite des potes ou qu'on va en vacances avec la famille y a pas mieux.
Par contre si vous avez l'intention de jouer seul ce jeu est vraiment mauvais.
On se lasse vite.
Alors prenez le pour délirer à plusieurs ou ne le prenez pas.

[monstre]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi, notamment sur son aspect party-game !!! Il promet des bonnes soirées de franches rigolades en perspective. Le mode solo apparaît tout de même rébarbatif quand on a terminé tous les défis mais on est toujours tenté d'aller plus loin dans les scores. Les graphismes sont très réussis et l'usage des commandes de la Wii est bien défini. Bon jeu !

So_UniiikK_
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu! Je pense qu'il vaut mieux jouer à plusieurs, lors d'une soirée entre amis par exemple, je vous garentie que l'on s'éclate. Ce que j'ai beaucoup aimé est la danse, des corégraphies ridicules et amusantes, c'est la cerise sur la gateau!