14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

Ghostsystem
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Intérêt du jeu en solo? Aucun.
Intérêt du jeu lors d'une soirée entre amis? Merveilleux.
Des rires, des bleus, des coups de Wiimote dans la tête, des coups de coudes dans les cotes, bref une bonne poilade.
Pour accompagner une petite soirée ou pour la finir en beauté à vous de voir.

jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est fait pour etre un party-game car le fait de jouer en solo n'a aucun interre . Ainsi , quand on est entre pote ou en famille , le jeu montre ses capacites pour nous faire rire , divertir . Enfin , si j'ai mis cette note , c'est que j'ai toujours aime les lapins cretins , meme s'ils ont co tribue à la fin de Rayman ...

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

0507_Driver
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur des Lapins crétins, incontestablement. Les parodis de certaines publicités et d'émissions télévisées sont bien sympa. C'est surement le meilleur jeu multijoueur que j'aie sur Wii.Un bon 17/20 bien mérité.

-Idioman-
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce troisième jeu des Lapins Crétins est vraiment pas mal du tout. Les minis-jeux sont superbes, très drôles, la danse est une bonne idée comme mini-jeu. Les vidéos sont assez marrantes, mais bon, c'est du Lapin Crétin, alors un petit 16/20 lui est attribué.

MisterKazuya
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Graphismes : 15/20 Les lapins sont plutot beau, tout comme les décors
Jouabilité : 18/20 La façon de jouer est géniale
Durée de vie : 11/20 50 minis-jeux seulement ça à faire c'est très peu
Bande-son : 19/20 Il y a des titres connus ce qui est superbe

Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu... délirant, fou, un peu tordu!! Mais en tout cas drôle et pas prise de tête. Des mini-jeux funs, surtout à plusieurs, même si, pas assez diversifiés. L'apport indéniable de la Balance Board est un gros plus. Les cinématiques sont hilarantes. Et en multi, ce jeu est très bon ( la danse !! ) !

Mais je ne mets que 16 car il est lassant à la longue...

ghostwar33
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu mais quand meme un peu lassant,les grphismes sont loin d'etre génial,le gameplay est bon dans certain mini-jeu et mauvais dans d'autre.Donc ce lapins crétins n'est pas le meilleur de la série d'ubisoft et deviens lassant meme ci le jeu est bon.

dilaterdunez
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu qui a beaucoup d'humour c'est vrai que les graphismes ne sont pas terrible mais le gameplay est vraiment et avec la wii balance baord c'est vraiment bien car ça marche très bien,il y a une bonne durée de vie,le jeu est aussi en mode 2 joueurs qu'en mode 1 joueur,j'ai aimé la bande,et le scénario était bien.

Sheltine
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est extra! C'est super drôle, les mini-jeux sont variés, et le mode multi est vraiment super réussi. La durée de vie est bonne, quand on a fait le tour des mini-jeux on en redemande. Le scénario est lui aussi très sympa.
Bref un jeu particulièrement sympa si on veut passer un bon moment entre amis!

maxou0604
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes sont marrant, je préfère quand il y a que les lapins crétins et j'aime pas trop quand il y a rayman, (mais les 1 et 2 étaient bien quand même) Les mini jeux sont quand même un peu lassant au bout d'un moment mais il est bien.

jeantheodore06
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un délire total ce jeu m'a mis KO de rire avec ces parodie des emissions télé ou des films. Les graphismes sont exellent pour la wii, le son est canon , la jouabilité est très facile et la durée de vie exellente

kof_kof_kanikof
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu, Il est certes répétitif à la longue mais génial en multi, qu'est ce qu'on s'amuse à 4 à danser, a faire des musiques. Le concept des pubs et plutôt bon et l'humour meilleur que les jeux précédents. A prendre si vous ne posséder par le 2éme

VK_68
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce 3 ème lapins crétins cool , mais assé répétitif a la longue , mais c'est un très bon jeu quand même ! Ce que j'adore c'est le système de Pub c'est assé délirant au milieu d'un mini-jeu . PERSO je le trouve pas mieu et pas moin bien que les autres car ils sont délirant et différent!

devildu61000
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bon jeu amusant légèrement répétitif mais bien fun ni trop dur ni trop simple je vous le conseille fortement c'est le meilleur lapin crétin auquel j'ai jouée. Et puis je pense que c'est tout je vois pas quoi dire (désolé de la phrase inutile mais c'est trop cour sinon ^^')