8.6/20

alexandra_joy
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ayant testé les versions Wii auparavant, je me suis ruée sur ce jeu en me disant qu'il serait aussi bon, aussi inventif et aussi drôle que la version Wii ou que la grosse aventure... Mais non, on s'ennuie, on se demande ce qu'on fait là et à quoi ça sert, dans le fond, d'y jouer. La raison pour laquelle j'ai mis ce 6 est le mini-jeu "chez le dentiste", car exploser du plastique à bulle est une de mes passions.

Posté le 29 août 2018 à 17:16

Une pure atrocité ! Après tant de si bons jeux Rayman à l'univers magique et unique et un si bon gameplay dans chaque épisode, et un premier jeu Rayman contre les lapins crétins voilà à quoi en arrive ! Les lapins crétins ne sont plus qu'un pauvre outil commercial pour voler l'argent d'enfants innocents ! Ne vous laissez pas avoir !

alexandra_joy
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 17:16

Posté le 18 déc. 2017 à 23:45

Ohohoh ! Encore pire que le précédent ! Et pourtant c'était une sacré bouse ! Rayman à été tué par ces animaux stupides qui méritent de pourrir en enfer ! Au diable Ubisoft pour avoir abandonné Rayman et pour seulement le ressortir de l'armoire de temps en temps pour des jeux 2D moins bons que les anciens !

vince-hrtx
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Je tombe de haut. J'ai téléchargé ce jeu sur R4, en me disant que ça devait être cool. Grosse désillusion : la musique est nulle, les graphismes sont moches, les minis jeux sont ennuyants, mal fait, sans intérêt...je ne vois pas UN SEUL point positif c'est pour ça que je met 0
Ne l'achetez surtout pas, ce sera gâcher du temps et de l'argent

Mario_VS_Luigi4
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment pas aimer le jeu.

La jouabiliter est pas bien je donne 7/20.
La bande de son non plus elle est pas bien je donne 9/20.
Le graphisme n'est pas bien non plus je donne 10/20.
Ma note globale est 6/20.

jeffrey1709
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Rayman perd TOUT son charme (si on peut appeler sa Rayman).On doit se comtenter de faire desmini-jeux avec des Lapins qui se croivent marrant...Ubisoft s'est lancé dans les Lapin Crétins, et pour longtemps...

laprotdejv
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu aune durée de vie merdique entre 10 et 30 minutes en plus les graphisme ne sont pas super le but du jeu c'est de faire sortir tout les lapins du jeu sur un plateau avec des cases dans les minis-jeux quand vous gagner des points vous gagner des cases il y a des obstacle que vous ne pouvez pas passer mais les lapins si qaund il arrivent a la télé il la font bouger a la fin du nivau il faut attraper le lapin car le lapin a piquer votre console il y a des ostacle encore une fois le lapin peu les franchire mais pas vous de plus en plus dur les ostacles et des que vous êtes sur l'écran avec le lapin il avale un pimant et va vite il a 4 pimant voila un beau 10 pour un jeu merdique.

spsp111
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Juste un commentaire : Quand nous mettrons-t-ils un rayman comme le 3 sur PC, on ne veut plus de lapin crétin !!!
Il faut 150 caractères, donc je dit : I believe I can fly, I believe I can touch the sky.

hpjvswzm5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Catastrophe! Après deux épisodes corrects sur la ds, ce troisième opus fait vraiment tâche. Bon, autant le dire tout de suite, le jeu est vraiment mauvais. Oubliez la variété et le fun des mini jeux du précédant: ici, on se retrouve avec des mini jeux quasiment tous inintéressants et inutile, souvent très courts ou exagérément longs. Mais le plus gros défaut est le suivant: le solo est très mauvais, car non seulement il est très court(beaucoup plus que le numéro 2), mais en plus, les mini jeux sont sélectionnés aléatoirement, et il est très fréquent de se farcir le même jeu 2 fois de suite... C'est très embêtant, puisque qu'on peut très bien finir le jeu sans avoir débloqué toutes les épreuves. Du coup, on se rabat sur le mode score pour ne pas tomber 3 fois sur le même jeu, mais dans ce mode, les mini jeux durent trois plombes et on s’ennuie tellement qu'on arrête vite. Le mode multi, déjà moyen dans le 2 est ici encore moins bon, puisqu'il ne se joue qu'à deux sur un nombre très restreint de jeux. Bref, si vous voulez vraiment un lapins crétins sur ds, prenez le deuxième opus, mais surtout, fuillez celui-là. Note finale:7/20.

Mathinios
Posté le 05 janv. 2020 à 23:28

Un jeu de mon enfance totalement déjanté ! J'adorais les conneries qu'on pouvait faire avec ce jeu comme envoyer des lapins crétins et faire des taches de peinture avec c'était bien marrant

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

je lui donne la moyenne et encore ,les graphismes ne sont pes terrbles ,de meme pour l'histoire le bu du jeu qui est de rejoindre le tele est decevant la creation du lapin est superficiel... et es mini-jeux sont de niveau 0.

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé le jeu, c'est assez ennuyant et mes mini-jeu sont nul et sans imagination. Les graphisme sont mauvais ! les anciens jeux sur DS étaient beaucoup mieux, celui la manque d'originalité.

dark-shundray
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est exessivement moyen. Les mini-jeu sont nul et seuls les lapins crétins y mettent un peu d'humour (mais un tout petit peu). L'idée d'en faire un jeu de plateau est inutile. En effet, le même jeu sur Wii est sans aucun doute trois fois mieux que ce jeu sur DS. En résumé, un jeu à ne pas acheter.

le-nain-lvl-4
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

j'ai eu bizarrement l'envie de l'acheter, je ne sais ce qui m'est passé par la tête, surement car cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mis un jeu DS sous la dent. parlons donc du jeu en question... il est tout a fait horrible, chaque mini-jeu est d'un ennui mortel, aucune originalité, ceux ci se ressemblent tous, dessiner une forme dans un carré ou taper sur des "bulles". de plus le plateau de jeu est tout a fait infect et sans rien, aucun rebondissement, pas de difficulté, pas d'amusement, rien. c'est un jeu que je ne conseille a personne, même à mes ennemis. ce jeu fait très tache dans ma ludothèque ds assez bien fournie. c'est pourquoi je vais le revendre des que possible. c'est une honte de vendre des jeux pareils. ne craquez pas devant la bouille irrésistible de ces lapins absurdes car le jeu est plat comme un pamplemousse écrasé par le derche d'un éléphant. zéro pointé me semble une note convenable pour une bouse pareille mais je ne peux mettre qu'au dessus de un malheureusement. dans tous les cas j'espère que vous aurez compris le message.

Superstar-Saga
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

3!! Et encore je suis généreux, peu marrant ce volet, je préféré plutôt rayman contre les lapins (encore plus) crétins!
Décevant, deux ou trois, voir 4 mini-jeux marrant dans cet épisode, dommage! Pourquoi un lapins crétins aussi nul?