14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

Fortcost
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Mon premier jeu ayant été rayman 2,que j'avais adoré...Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant...:(

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Excelent. Troisiéme jeu des lapin crétin celui ci est trop fort! Utilisant la balance board pour certaine épreuve toujours aussi délirante, ce party game nous offre une nouvelle fois des tonne de jeux tout plus givré les un que les autres. Bon point pour la partie danse avec des chanson excelente!
bref un bon jeu

[DrPoupounne]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

attention, même si c'est écrit rayman, ce n'est pas un jeu de rayman... ça semble logique, mais au vu de certains commentaires...
jeu de party game super délirant de très très bonnes idées, les jingles sont supeer marrant la musique est revisitée par les lapins (toxic de spears, ABC des jackson 5 etc....) de quoi vous déchainer devant votre télé. même tout seul, le mode solo se finit assez vite, mais qlq niveaux vous donneront du fil à retordre pour passer les 15000 points pour le bonus !
en multi c'est génial, on s'amuse vraiment, mais attention, à l a fin, à la roue de l'infortune qui changera tous les résultats !!!

lacostedu77
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Bon jeux, pour les délire entre potes, mais pour jouer tout seul c'est pas le top. Si non un bon ensemble mais malgrès les 50 jeux a disposition, on a vite fait le tour du jeux. Mais un très bon jeux entre pote ou en famille.

Vesper77350
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce nouveau party-game des Lapins Crétins mérite d'être plus intéressant que le précédent : en effet, on sera plongé au coeur de parodies d'émissions télévisées dans des mini-jeux plus ou moins sympathiques.
Avec un semblant de scénario, on apprend que les lapins ont envahi la télé de Rayman ( le bougre fait toujours de la figuration, comme dans le précédent épisode ! )et veulent ses nerfs en passant des émissions stupides concoctées par eux mêmes. Il faudra terminer toute la semaine en réussissant un mini-jeu par créneau horaire pour voir le bout de l'aventure. Aventure d'un peu moins de 10 heures en solo, il faut avouer que certaines épreuves sont assez corsées. Le multi rallongera tout cela, ainsi que l'utilisation de la Balance Board. Cependant, certains mini-jeux se répèteront deux ou trois fois, sous des aspects différents, preuve d'un certains manque d'imagination de la part d'Ubisoft.
En bref, The Lapin Crétin Show ne restera pas dans les mémoires mais c'est un party-game sympa pour jouer en famille ou entre amis.

SSB4
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est un vrai délire en multijoueur... ce jeux n'est pas fait pour se jouer tous seul et les coincés sans amis qi sont resté sur Rayman tout seul bien sûr n'aimerons pas ce jeux et je les comprend... Y jouer tout seul et bien on regrette les 60€ mais à quatres c'est magiques, on transpire vraiment, on rigole, on s'amuse et ses lapins son si charismatiques ! Le concept des chaînes T.V est bien pensé et le jeux de dance et de musiques sont géniaux !

my_sims
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

12/20, juste. Les jeux se ressemblent, quelques jeux impossibles à obtenir 15 000 (pirouette cacahuète, plein gaz etc), d'autres incroyablement faciles (steak et mache). Le mode Solo est décevant. Sinon, au nveau party entre amis ce jeu est fait pour, les graphismes sont suffisants pour un jeu. Si vous n'avez pas trop d'amis, n'achetez pas.

King-gamerz
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Certes, il n'y a pas Rayman, mais il faut reconnaitre que les lapins crétins sont BOCOUP plus carismatique que Rayman, bon aussi je dois dire que ce jeu est extremement répétitif et si vous etes seul...ne l'acheté pas...a part sa, avec ses potes on passe vrément de bon moment mais le tout reste très naïf ^^

alexleguesh
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Vraiment je comprend pas les gens qui disent qu'ils est nul car il y a pas rayman!!Et alors?On s'en fout de rayman(a part si on est fan),il y a pas que lui dans le monde des jeux vidéo!!Premièrement,ce jeu est très bon et surtout a plusieurs!!On se marre trop en voyant ses amis ou sa famille se dandiner par terre sur le tapis pour tourner a droite et a gauche!!Ou bien encore les voir faire des poses de yoga!!Malheureusement,le mode solo est un peu lassant,on s'ennuie rapidement.Bref en conclusion,même si il y a pas rayman et que le mode solo est un peu lassant,on rigole bien en jouant a plusieurs,et les lapins nous font toujours aussi rire(ils sont vraiment crétins mdr).

Yoann81
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi, notamment sur son aspect party-game !!! Il promet des bonnes soirées de franches rigolades en perspective. Le mode solo apparaît tout de même rébarbatif quand on a terminé tous les défis mais on est toujours tenté d'aller plus loin dans les scores. Les graphismes sont très réussis et l'usage des commandes de la Wii est bien défini.

leo333
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal mais certains garphismes sont déplorables, alors que d'autres sont beaux. Les minis-jeux ne sont pas très variés, mais drôles. Il faut jouer à deux, car sinon c'est vite ennuyeux.

Asdu77
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très marrant, et les graphismes sont pas mals du tout ! Les parodies des programmes et les pubs sont très amusantes pour les soirées entre amis ! J 'aime surtout le jeu où on joue d'un instrument, je trouve que c'est le plus réussi !

flyette
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Jeu réellement plaisant, avec de minis jeux très variés. Un jeu qui vous permet de bouger un peu. Très amusant dans le contexte . Un bon petit jeu pour passer du bon temps en mode solo comme multijoueurs :) C'est pour cela que je lui attribue 17/2o

boutiquette
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

très bon jeu très convivial .Très marrant en mode multijoueurs les questions entre les différents jeux sont vraiment drole fou rires et sport en meme temps il manque quelques jeux les coupures pubs sont géniales certains jeux sont super comme la musique ,prison fake

mugurditch
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

C'est un bon jeux, mais ya pas assez de jeux ... Le scénario plutot marrant, les scène de pubs sont EXTRAS !! Par contre !
Je vous conseil d'y jouer à plusieurs : fou rires garantis !
Vous pouvez l'acheter, vous ne serez pas déçu de votre achat !