14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

EmaHideki
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Si je ne devait donner qu'un mot : FUNKY !
Les mini-jeux sont franchement sympathiques et assez variés. J'aurai juste souhaité pouvoir jouer en ligne en plus de pouvoir partager les scores... Et avoir plus de jeux musicaux manière de convaincre définitivement mes voisins comme quoi je suis frappée du bulbe ^^ !

Un bon jeu surtout dès qu'on est plusieurs !!

martincolve
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble . Certes , lemode solo est très ennuyeux...mais le mode multi est très bon !!
La qualité des mini-jeux est inégale : certains sont très biens pensés mais d'autres sont complètement ratés ou déjà vus .
bref , si vous aimez la genre n'hésitez pas !!

aurore-77
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais les mini-jeux ne sont pas très original. Les graphiques sont bien, la bande-son sympathique et la durée de vie est acceptable. Cependant, je préfère le premier lapins crétins, enfin c'est mon avis. Je vous conseille de l'acheter il est vraiment bien.

manolo18
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

J'ai acheté Les lapins crétins pour les fetes de fin d'année mais je n'ai pas laissé de commantaires . En parcourant JV.com je m'arete sur le test des lapins cretins et lorsque je lis les commantaires je ne peux pas comprendre certains. Surtout vous qui avez acheté les 2 opus precedent.Je m'explique... Rayman et les lapins cretins est un party game et le nombre de joueurs augmente l'intensité du jeu. Avez vous essayé le mode musique instrument a 4? Le jeu de glisse avec la balance board ? Je vous le dis a plusieurs ce jeu vaut absolument le detour c'est genial ! Les lapins sont rigolos les univers sont dement ! C'est vrai que seul le jeu n'as peu d'interet et c'est vrai aussi que les graphisme ne sont pas ceux d'un Pc mais quand meme ! ne jouons pas avant tout pour le fun? Il y a je pense des generations diferente de joueurs ceux qui ont connu les vieux jeux avec 2 pixels et qui s'amusait et ceux qui ont commencé avec la ps1.

Rockndou
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

10/20 pour la raison suivante les précédent volet mon vraiment beaucoup amuser mais celui si n'apporte absolument rien de nouveau a par quelque petit changement drôle mais pas trop
exemple en plein milieu des mini-jeux on nous envoie une pub c'est très drôle

et les jeu a la balance board sont quand même drôle mais juste 1 fois après on ne reviendra plus a ces jeu

pour les personne qui n'ont pas jouer au volet précédent je vous conseille de jouer a celui ci en premier mais pour les autre qui on jouer au 2 premier sans sert a rien d'acheter se jeu allez louer le jeu a la place car c'est une très bonne location du dimanche

Trouas
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est amusant mais les graphismes sont vraiment médiocre je ne suis pas trés accrocheur de ce genre de jeu avec des graphismes tels que des dessins animés.
Il reste tous de meme un jeu trés marrant en familles avec de vastes choix de missions.

zouk1607
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Parodie du petit écran à mourir de rire. Graphisme sympatoch comme tout !Un jeu qui s'adapte enfin à la Wii!
Les lapins sont plus délire que jamais!
Le seul petit repproche serait peut être malgrè la multitude de jeux, le fait qu'ils se répètent d'un jour à l'autre!

Shino76
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Des mini jeux fun, des graphismes fun, des bruits fun. Ce jeu ne doit pas être vue comme quelque chose de bien fait mais comme un jeux vidéo drole à jouer entre ami. Evidement ce jeu peut devenir occasionel mais il reste amusant.

Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré que Rayman n'apparaît que dans les cinématiques. Sinon, jeu génial lorsque que l'on joue en multijoueurs. A noter aussi que certains jeux sont les mêmes que dans le volet précédent (Rayman contre les lapins encore + crétins). Mais très bon jeu quand même !

Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Le premier lapins crétins m'avait assez plu. Ainsi , j'ai acheté par la suite les ENCORE + crétins. Ce deuxième opus m'avait terriblement déçu. Mais ce troisième , ce "lapins crétins show" est bien plus séduisant que les autres.les lapins en animation cartoon sont simpa , les graphismes sont hônnetes , la balance board ainsi que la wiimotte est bien exploité et entre mis , c'est le fun assuré.
Bref , ce spectacle téléviser des lapins crétins est sans doute le meilleur opus de la série

arthur195
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est super pour jouer a plusieurs et égayer vos soirées entre amis il est très rigolo. ce jeu est adapteépour tout type d age, ce jeu est rigolo et en plus on peut jouer sur internet.ce jeu est encore plus rigolo avec le wii balance board

57manon
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Du fun directement a portée de wiimote ! Ce jeu est génial, vous ne pouvez pas vous ennuyer !!!!!
Je l'ai eu pour noël et franchement ça vaut le coup.
Les mini-jeux sont bien pensés et rigolos, et je trouve super le fait qu'il y est des mini-mini-jeux.
Tous ceux qui ont eu de l'argent a noël, achetez-le!
La durée de vie est infinie !

anakinmonamour
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu, très fun. Une bonne dose de plaisir avec ces pots de colle de lapins encore plus crétins que dans les précédents. Le mode solo est sympa, assez fun en plus. Bien sûr le meilleur c'est le multi, je pense un des meilleurs party-games sur Wii. Fous rire à gogo !! Ce jeu s'adresse bien sûr à tous types de gamers , que tu sois hard-core, équilibré ou encore casual. Ce jeu s'adresse à tous les crétins, tout simplement !!!

robi1302
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est super même si la prise en main est difficile pour certains jeux. le plus emmerdant est qu'il faut posséder une balance board pour s'amuser vraiment mais heureusement je l'ai donc je m'amuse bien lol. ce jeu est donc a acheter si vous possédez wii fit

mathi22
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Perso je viens de recevoir ce jeu pour noel(je sais en avance)
et ben a meme pas 10 minutes de jeu que c deja magnifique je ne pensais pas du tout commander ce jeu,et c mon cousin qui a choisi et ben bravo ce jeu et délirant on se marre super bien je vous le conseile.