14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Au début le jeux est bien mais peu a peu il s'avère être répétitif et un peu ennuyeux,mais les pouvoirs sont vraiment impressionnant,l'histoire est bien,le jeux a une bonne durée de vie,mais il reste un jeux basique sens vraiment de de suspenses...

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Intérêt du jeu en solo? Aucun.
Intérêt du jeu lors d'une soirée entre amis? Merveilleux.
Des rires, des bleus, des coups de Wiimote dans la tête, des coups de coudes dans les cotes, bref une bonne poilade.
Pour accompagner une petite soirée ou pour la finir en beauté à vous de voir

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le jeu est très rapide mais lassant . Lundi , Mardi , Mercredi ... dimanche et c'est bon fini le jeu !
Les graphismes sont passable et pareil pour les sons . Les minis-jeux son quelque un très très nul et d'autre son drôle comme plein gaz ! .
Un 11 pour des petits crétins .

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble . Certes, le mode solo est très ennuyeux... Mais le mode multi est très bon !
La qualité des mini-jeux est inégale : certains sont très biens pensés mais d'autres sont complètement ratés ou déjà vus.
Bref, si vous aimez la genre n'hésitez pas !

spidey11
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je n'ait pas fait le mauvais chois en achetant le compilation des 3 rayman contre les lapins crétins sur la WII.Et celui la est mon préférés des 3 jeux.Sauf que la,'on ne contrôle plus rayman mais les lapins crétins qui font leur show TV.

[New-Metal-541]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour moi,ce jeu est très très bien.
J'ai adoré les lapins crétins;ils sont toujours aussi marrant et idiots.Les minis jeux sont remarquables les graphismes sont très bien;rien à dire.
Je mets la note de 17/20.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Rayman Prod' Présente : The Lapins Crétins Show est un jeux a jouer en famille pour les petits et pour les grands, ont retrouve tout l'univers des lapins crétins dans se jeux, les graphismes sont bien la jouabilité aussi et on retrouve tout les fameux cris des lapins crétins.

BRAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW !

hardgrunge
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

La Wii fut (désolé de déjà parler d'elle au passé) quant même assez fournie en party games. Si la qualité n'était pas toujours au rendez vous, on a quant même eu de très bons jeux dans la catégorie (les Mario Party en priorité) et ce lapin crétin fait incontestablement parti de ceux la. Explications.

Déjà, et en priorité, les personnages attachants, débiles est déjantés que sont les lapins. Il est clair qu'on ne s’éclaterait pas autant avec des personnages plus sérieux.

Ensuite, la diversité des minis jeux. Je ne vais pas bouder mon plaisir à danser sur "ABC" des Jackson Five , à cuire des steaks pour les donner à un morse (eeet oui)ou à taper le rytme de "Born to be Wild" avec mes wiimotes. Rien n'est vraiment à jeter, chacun se feras son mini jeu préféré.

Je laisserait de cotés les graphismes assez hideux parfois et la quasi absence décevante de Rayman pour vous dire que l'on tient tous simplement un des meilleurs party games de la Wii que l'on se plairas de ressortir avec ses potes en soirée. Après, si ce n'est pas particulièrement les lapins crétins qui vous attirent mais plus le fun en lui même, Mario Party 9 est quant même une tête au dessus sur beaucoup de point. Mais ce jeu reste une excellente pioche.

nanashis
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez marrant et stupide .
La vedette n'est plus rayman mais les lapins crétins .
Environ 50 mini jeu délirant .
Graphisme sympathique .
La prise en main est rapide .
Pas vraiment de scénario .
Les musiques sont bonne .
Je suis d'accord avec la note de Miniblob

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Super jeu !
J'ai adoré ce jeu il est vraiment bien et je ne suis pas deçu de l'avoir acheter.
Une bonne utilisation de la WII Motte.
On passe un bon moment en famille.Par-contre niveau graphismes moyen, graphismes moi bon que le précédent.

cranko-mixt
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Haha ce jeu m'a fait beaucoup rire quand j'y ai joué, les lapins sont complètement déjantés.

C'est un jeu où il faut jouer a plusieurs pour plus de rigolade.

Attention, ce jeu risque de mettre l'ambiance lors d'un petite soirée jeu vidéos ! :noel:

Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu, vraiment sympa avec ces lapins totalement crétins (d'où leur nom...)! Les graphismes sont pas trop mauvais, les jeux télévisés marrants mais parfois un peu saoulants à mon gout, et on a de quoi passer plusieurs bonnes soirées à rigoler... Bref, il fallait que je mette enfin une note à ce jeu que je conseille aux personnes cherchant à bien se marrer en famille ou entre amis.

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le troisiéme et surment le dernier de la saga!
Le meilleur de la saga plus de fun, des cinématiques drôle et des pubs délirantes. Je vous conseil d'aller sur youtube et je vous proposes de regarder les petites vidéos.

vic_the_gamer
Posté le 06 août 2012 à 00:00

bon jeu assez fun
le point fort est quand même le multijoueur car c'est bien réaliser
après , je ne lui met pas 20 car il y aurait quand même pu y avoir d'autres mini jeux car certains ne sont pas tops mais le jeu reste très positif
bref , ce jeu, je le conseille

Alkanore
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Si vous êtes un intellectuel, vous aimez la culture et luttez contre la débilité humaine: Fuyez pauvres fous! The Lapins CXrétins Show est, comme son nom l'indique, complètement crétin. Délire assuré! c'est selon moi le meilleur des jeux de la série. Un mode solo complètement useless, mais on le pardonne aisément car un party game est à la base fait pour être joué... en groupe! Les mini-jeux bourrés de références et les jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres auront de quoi nous faire passer une bonne soirée entre amis, et la débilité des lapins fait passer le pire des bambins pour un enfant de coeur. Si je dois résumer, c'est un jeu sans prise de tête, sans prétention non plus qui saura bien occuper les soirées sans se prendre au sérieux.