14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

nick150
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Un nouveau Rayman sans voir trop celui ci? Je pense que c'est l'épisode de trop!!! Pour pouvoir bien apprécier ce titre il vaut avoir la WII Fit Les mini jeux sont marrant mes trop long. La jouabilité parvoit trop bien parvoit trop nul Ce jeux est vraiment trop naze!!

yohan59350
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

pfff. C'est nul où sont passé les raymans en jeux de plate-formes sa fait un episode des lapins crétins de trop, surtout que le prochain jeu des lapins crétin qui va sortir ne s'appelle plus rayman son nom est carrément effacé, rayman existe plus.

Posté le 29 août 2018 à 17:14

Rendez nous Rayman bon sang ! Ces jeux sont une honte ! Franchement passer des anciens Rayman à ça c'est comme passer de Zelda à Zelda CD-I ! Vous aviez le moyen de vous faire du fric en faisant à la fois des jeux Rayman et des jeux Lapins crétins et il a fallu que vous gâchiez les deux en enterrant Rayman et en faisant partir les lapins directement avec une image négative auprès des gamers ! Honte à vous Ubisoft, vous ne réfléchissez jamais !

Posté le 18 déc. 2017 à 23:44

Encore pire que le précédent ! Et pourtant c'était une sacré bouse ! Rayman à été tué par ces animaux stupides qui méritent de pourrir en enfer ! Au diable Ubisoft pour avoir abandonné Rayman et pour seulement le ressortir de temps en temps pour des jeux 2D moins bons que les anciens !

chucknorrise
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu inintérésant répétitif ex pendant toute la semaine (dans le jeu) on retrouve souvent les mêmes jeu danse le jeu ou il faut tirer sur des zombies des lapins dinausaures (je trouve ça gamin) jojo tuning on ne peut pas avoir beaucoup de points exemple ton lapin doit etre bling bling tu lui met des lunettes de soleil noires etc et il te dise que c'est nul donc voilà...

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Aïe peu de développement ça sent la carotte. Les lapins les lapins vient la mon ami tu seras mon repas vidéo-ludique.

Les + :

- Le jeu est toujours aussi fou que les précédents

- Le mode multi est toujours aussi sympa à jouer.

- Big up au mini jeu de catch. Il sauve le tout.

- Ben ...

Les - :

- Aucune nouveauté

- Aucun développement

- Peu de personnages jouables

- Pas de mode en ligne

- Déjà un nouveau jeu annoncé dans un an qui sera également sans développement

Y'en a marre de ses jeux vache à lait. Mario Party, la Wii prend les gens pour des imbéciles.

Attilaa. Pas content de Miyamoto.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un rayman sans rayman n'est plus un rayman : 10/20...
Ce jeu est marrant au début... Il devient très vite répétitif n'a aucun intérêt en solo... Le jeu n'est pas assez riche en mini-jeux et il manque de durée de vie... Voilà ce étant dit il reste pour moi le meilleur lapin crétin sur wii...

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce dernier jeu de rayman contre les lapins crétins sont vraiment nul. Les graphismes sont horribles, la bande-son est assez bien, mais le scénario : encore pire! Les lapins crétins sont coincé dans la télé de rayman. Mais à la fin de l'histoire, la télé est cassé en mille morceaux. Ce jeu est vraiment mauvais.

Mangula44
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment bof car des minis jeu vraiment lassant.
Ou sont passer les bons jeu de plateforme comme "rayman 2 sur nintendo 64".
Grosse déception.
Si vous avez aimé les anciens rayman et que vou n'êtes pas amateur de jeu de réflexion alors passer votre chemin.

Naphy
Posté le 01 sept. 2015 à 21:33

Graphismes (14/20) : Le jeu est pas mal similaire à son prédécesseur visuellement. Donc comme je l'ai dit pour le précédent, c'est globalement pas exceptionnel car on peut faire mieux sur Wii. En revanche, le détail qui se détache de son prédécesseur, c'est l'ajout des sortes de cinématiques animées qui sont vraiment très sympathiques et sont également pas mal réussies.

Jouabilité (14/20) : Le gameplay se vaut à peu près pareil que le précédent Lapin Crétin. En effet, certains mini-jeux sont plus funs que d'autres, c'est donc du même acabit. Les sortes de "mini-jeux" inclus dans les réels mini-jeux est un petit ajout sympathique, surtout qu'on peut apprécier de visualiser l'effet animé à ce moment-là.

Durée de vie (11/20) : On baisse en terme de contenu puisqu'il n'y a plus maintenant que 50 mini-jeux, dont certains qui se ressemblent énormément. C'est bien dommage car on aurait voulu en avoir autant que dans les précédents. Sinon, tout comme les Lapins Encore Plus Crétins, le jeu reste assez limité sur la durée si on compte y jouer uniquement en solo, mais le jeu porte beaucoup plus d'intérêt en multijoueur local.

Bande son (14/20) : Les musiques pendant les mini-jeux musicaux sont de meilleure qualité car elles sont plus modernes. Le reste des musiques restent dans la moyenne, mais les bruitages sont toujours aussi bons à entendre.

Points positifs :
- Les cinématiques animées sont belles à regarder, offrant des animations bien travaillées
- Plaisant à jouer, surtout en multijoueur local
- Idée originale de faire une parodie de quelques émissions télévisées
- Musiques qui sont d'actualités pendant les mini-jeux musicaux + les bruitages toujours aussi hilarants à écouter
- Ajout de la Balance Board

Points négatifs :
- Toujours aussi regrettant graphiquement
- Moins de mini-jeux que ses prédécesseurs
- Durée de vie moyenne globalement
- Plus moyen de personnaliser les Lapins Crétins

Note globale (14/20) : C'est une version légèrement supérieure à son prédécesseur car certains ajouts notables apportent quelque chose en plus. Néanmoins tout n'est pas encore parfait, on peut également noter quelques suppressions comme le nombre de mini-jeux qui a diminué ou le fait qu'on ne puisse plus personnaliser nos Lapins Crétins. Mais malgré cela, le jeu est meilleur, c'est dans l'ensemble un bon party-game à faire essentiellement si on a du monde avec qui y jouer à portée de main.

PerledeFarore
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Bonne idée de jeu quand on a vraiment rien à faire.
Les jeux sont quand même répétitifs. J'ai trouvé ça marrant puis ça m'a lassé.
Ce qui est intéressant c'est que l'on peut jouer avec plusieurs accessoires, notamment le balance board.
C'est vraiment crétins, mais c'est le but.
Ce jeux s’adresse plus à des enfants.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. lwidc

colinusminus
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est très fun, les mini-jeux passe assez bien le temps, l'histoire est rigolote, toute les pubs inventées sont assez drôle comme le principe de "faire nos propre chaine". mais comme tout lapins crètins le jeu est VACHEMENT plus fun à plusieurs mais on y passe bcp de temps de plaisir. :)

MrTartempion83
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Probablement pas le meilleur jeu de tous les temps, mais en tout cas il m'a bien fait rire, les parodies des émissions télés sont très bien fichues !
Par contre, ça n'est amusant qu'à plusieurs, si on joue au jeu seul, on n'y prend pas forcément le même plaisir.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu délirant, drole, amusant, qui redonne le sourire, la joie de vivre. Un bémole, à plusieurs juste excellent, mais en solo un peu trop médiocre ! Pour celà j'ai donc décidé de lui mettre une note de 18/20 !!