14.4/20

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédant !!! il nous ferais presque pardonner la mise en arrière du background des cut-scènes ce cher rayman... Un jeu bien sympa, seul ou à plusieurs, les système des PUB est juste génial (il y en a pas assez pour être réaliste) Il y a vraiment tout style des jeux dont les classiques jeu de rythme présent dans chaque opus avec les lapins crétins.

Un bon jeu pour passer du temps entre amis

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa,mais il lui manque quelque chose d'important,RAYMAN!!Je trouve les lapins crétins drôles mais au bout d'un moment ça devient lassant notamment les hurlements abusés . J'ai trouvé ça vraiment dommage parce que le premier était excellent .

jojo-parker
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu super intéressant au point de vue multijoueur mais le mode solo il est vrai c'est un peu ennuyeux. les mini jeux sont variés et les commandes ne sont pas toujours répétitives.
il a l'avantage à mon avis d'être beaucoup plus long en matière de mini-jeux que le 2.

akorfime
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

SUPER!!!! mais les mini jeux se ressemblent et avec la wii balace board c'est imposible! et la danse capte mal les mouvement...Mais en multi on oublie vite ses défauts.

Murthag06
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ayant joué au premier et deuxième volet, je m'attendais vraiment à être déçu... Mais pas du tout ! Des mini-jeux beaucoup plus innovants que dans le volte n°2, un meilleur humour et une difficulté meilleure : maintenant, lorsque vous faîtes les mini-jeux en mode expert, il faut avouer que c'est beaucoup plus dur que dans les lapins encore + crétins.
Je le conseille à ceux ayant regrété le 2 comme moi et à ceux qui veulent découvrir cette licence bien sympa.

Bon-Scott
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Il est vrai qu'Ubisoft a gardé le rythme lancé par les deux premiers épisodes de nos chers rongeurs dégénérés.
Le design reste le même, simple, pour un style de jeu qui ne demande pas une beauté à se taper la ventouse par terre, mais terriblement efficace.
Je trouve toutefois que la difficulté a été un poil relevée, histoire de pas tout débloquer en l'espace de trois parties acharnées, relevant quelque peu le challenge.

De toute façon, quoi qu'il arrive, si vous avez adhéré aux précédents jeux, vous succomberez aux doux chants des lapins.

B3FA
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ca y est enfin ce nouvel épisode des lapins crétins est sorti !
Après le réel raz de marré du second épisode Ubisoft peut-il garder le rythme ? Réponse : Oui.
Avec des lapins encore plus crétins qu'avant, des jeux ultra délirants et un graphisme super sympa (les lapins ont un look cartoon excellent) on prend réellement du plaisir devant ce nouvel opus aussi bien en solo qu'avec des amis !
Pour le moment avec une bonne demi journée de jeu je ne vois pas réellement de défauts. Les différents costumes ne sont pas si faciles à débloquer mais je pense cependant que la durée de vie en solo doit être assez limitée. Bref un bon jeu dans la lignée du second je vous le conseille pour vos soirée Wii !

ndjpoye
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Mais où est passé l'intuitivité du 1 et du 2. Certains jeux sont bien trop complexex, "chatouilleux",..... Exemple : les formes à la Tetris. Puis bon le wiiboard c'est bien mais si c'est pour sortir des jeux de courses/ski à la pelle... La danse sauve ma note mais SVP, continuez pas dans cette voie pour le prochain.