18.5/20

Fafao
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Waterdiver
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de survival-horror, avec quelques moments d'action (Dont le fameux moment dans la cabane) très intenses avec de bons graphismes. On ne s'ennuie jamais dans ce jeu qui est qui plus est long, toujours un zombie pour sortir d'un coup ou pousser un cri derrière vous pour vous attraper. Alors que je vais bientôt abandonner la Wii pour sa petite soeur, ce jeu a su comment me charmer. Je le conseille !

misterjeu_2012
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Résident évil 4 est un excellent jeu!les graphismes sont très réalistes,les effets sonores sont vraiment effrayants,la durée de vie est très longue!ce jeu demande beaucoup de patience et de persévérence.Ni trop compliqué, ni trop simple,Résident évil 4 est un jeu a ne pas manquer!!!

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Même sans aimer Resident Evil ou même sans être particulierement fan de jeu de flingues sur wii, on peux quand même apprecier ce volet de resident Evil à sa juste valeux. Des graphismes vraiment impeccable pour le moment, un scenario sans fausse note, de plus qui est excellent. Le gameplay est (avis personnel) mieux que les precedent RE. Et les bonus après avoir fini le jeu donne envie de continuer à jouer à cette merveille qu'est resident evil 4, et bien evidemment, l'aspect survival horror reste comme dans tout les resident evil, mais cette fois ci en beaucoup plus flippant. 19/20 bien meriter

g0zuki
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bien et très beau ! L'atmosphère de ce jeu est vraiment prenante et angoissante, menée par des scènes d'action efficaces. Mention spéciale pour la bande-son, terrifiante et composée parfois de belles musiques. Les graphismes sont excellents. Un de mes favoris.

mist-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu du monde, absolument parfait, que ce soit les graphismes, les sons, la maniabilité qui sur wii est excellente contrairement à ce que l'on pourrait penser. Pour couronner le tout, une durée de vie excellente puisqu'il faut finir le jeu en 3 modes de difficultés différentes pour tout débloquer et qu'il y a en plus du mode histoire, d'autres mode qui sont eux aussi tout aussi longs que celui-ci à terminer voir même plus longs.

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Resident evil 4 est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué. Vous incarnez Scott Kennedy, un agent du FBI chargé d'aller secourir la fille du président à travers un environnement sombre et ténébreux. RE4 a des graphismes très détaillé ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire. Une durée de vie d'environ 12 heures pour le terminer mais ce qui l'élargie c'est qu'après avoir terminer le jeu, vous pouvez recommencer avec vos armes de votre partie précédente. Des modes de jeu amusants vous attende ainsi qu'une arsenal d'armes très bien représenté. Je vous le conseille, c'est un très bon jeu qui vaux la peine d'être joué !

Vince018
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Après avoir passé beaucoup de temps sur le jeu, j'ai remarqué quelques beugs pas désagréables du tout qui m'ont plutôt étonnés et amusés.
Le jeu est très beau sur la wii (contrairement à d'autres jeux qui sont nazes de nos jours et qui dévalorisent la console).
Comme d'habitude, je n'ai rien à dire sur la jouabilité et la durée de vie.
Il est vrai que ce RE est plus basé action que S-horror, et je trouve que ça change.

Bnoontee
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Mon premier résident evil depuis le un, les autres ne m'avaient pas attirer et même mes amis n'avaient pas été convaincus par ces jeux. Mais, là, je dois dire que j'ai vraiment apprécier ce jeu si bien que je l'ai recommencé 6 fois mouahahah!!!!

theellix38
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur WII ( apres new super mario bros!) un jeu rempli de suspens de stress et d'action où il faudra savoir gérer son stock de munition et avoir du skill pour arriver à la fin. bref un jeu à acheter les yeux fermé (sachant qu'il n'est vraiment plus cher)

Twilightkrauser
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu d'action, bien qu'assez éloigné de la trame principale de la série, qui fait parti de mes jeux préférés. Je suis pas fan de RE mais celui-ci est clairement une réussite. Le jeu dispose d'une ambiance assez particulière. Graphiquement c'est superbe, les décors sont vraiment réussi et les teintes de couleurs mettent dans l'ambiance. Niveau durée, c'est plutôt pas mal et si en prend compte des NG+, là c'est juste énorme. Personnellement j'ai dû finir le jeu une dizaine de fois. L'histoire se laisse suivre, bien qu'elle ne soit pas extraordinaire. Pour ce qui est du gameplay, c'est comme il faut. Facile à prendre en main. Bref ce RE4 est juste une tuerie, un énorme jeu d'action, très jouissif. Un jeu à posséder dans sa ludothèque.

TheEpicFail
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu mais le scénario est trop prévisible et linéaire.Sinon les graphismes et la bande son sont très beau et grâce à la wiimote , les déplacements du viseur sont plus rapides ce qui favorise les headshots.

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je reconnais les qualités du jeu : les graphismes sont exceptionnels, la jouabilité est bonne, l'ambiance prend aux tripes... Bref, tout est là pour créer une bon, voire un très bon jeu. Mais moi, je l'ai trouvé trop linéaire et prévisible pour y trouver mon compte. Toutes les grosses ficelles du film d'horreur standard sont là, on voit tout venir à des kilomètres, il n'y a aucune surprise, ou très peu. Certains passages sont même à la limite du grotesque. Tout ça m'a donné un arrière-goût de platitude scénaristique doublé de surenchère hollywoodienne pathétique. Second degrés ou pas, je n'en sais rien, mais je n'ai pas accroché. Et tout ça se répète, traîne en longueur, et donne au final un jeu qui a de nombreuses qualités, mais qui à force de toujours vouloir trop en faire et en rajouter, fini par lasser. A mon sens, si le jeu avait été plus court, il aurait été meilleur.

darkdimitrius
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Fabuleux l'un des meilleurs resident evil si ce n'est le meilleur. Cet épisode marquant la continuité de la serie s'en sort vraiment bien. Au niveau des graphismes rien a dire, les jeux de lumieres, le brouillard au début dans la forêt sont vraiment bien maitrisés. Question jouabilité bien meilleur que les autres version grâce au sur mode de visé sans le laser. Pas grand chose à ajouter d'autre, ah si, le jeu est magnifique.

Dinoune
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Juste exellent, LE Resident Evil, même si il a perdu son côter Survival, j'ai comme même sursauter quelque fois.

Un gameplay révolutionnaire, la Wii, ce n'est pas la puissance, mais l'innovation, et Resident Evil 4 le fait bien montré.

laglobule08230
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

trop bien !! sérieux ce jeu est une nouvelle façon de jouer en + c assez maniable pour une WII . les armes sont plutôt bien a part le snipe mais le shotgun c trop de la balle, la première arme amélioré est bien aussi la tmp na pas beaucoup de dégâts pour une mitraillette ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30