• Prime Day

18.5/20

Fafao
Niveau 8
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Niveau 7
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

Leken
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Une pure merveille , tout est parfait des graphisme somptueux même choquant pour une wii ( si a part les Mario il pouvait tous être comme sa ) , un gameplay totalement changé par rapport a ces prédécesseurs Resident Evil 1,2 et 3 vraiment bien construit , des cinématiques interactives qui oblige le joueur a toujours être sur ses gardes un horror show quoi !! Il n'y a pas grand chose coté nouveauté mais bon que demandez de plus . Il vaut reelement le détour surement le meilleur Resident Evil

bioumanpink
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, à l'ambiance si particulière. Le jeu n'est pas nouveau mais n'ayant pu jouer à la version précédente, je suis content d'y a voir pu jouer su Wii, la Wiimote permet de viser correctement les têtes. De plus, la difficulté peut être assez élevée, surtout le mode mercenaries est redoutable avec certains persos.

John_Marston888
Niveau 7
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

19 !! Qu'elle note quand même ! Ce jeu en vaut largement la peine, je l'ai vue dans un magasins micro il était 17€ en occaz' alors si vous ne l'avez pas encore testé et ben jetez vous dessus !! Graphismes très bon pour cet époque/Jouabilitée au poil ! /Durée de vie consequante 15h/20h /Scénario un peu à la ramasse sur certain point il faut l'avouer, mais il en apprend pas mal sur le virus T et les nouveaux perso présent dedans sont de belles retrouvailles ^^... Bref après un RE1 excellent un RE2/3 pas trop mal et un Code Veronica assez bon ce Resident Evil 4 tourne la page mais avec succès !

MrContributions
Niveau 1
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. L'histoire est très intéressante et l'angoisse est aussi dans la partie . Tout y est pour que ce jeu soit un des meilleurs jeu gore de la wii. Enfin , ces graphismes sont dignes de la wii , la maniabilité des armes est parfaite et le niveau de jeu est ni trop facile ni trop dur . Excellent donc 18/20 !

kerohan123
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Énorme. Durée de vie assez grande, maniabilité parfaite avec le combo Wiimote/nunchuk et tous les bonus des autres versions réunies sur ce jeu. Moi je dis : a acheter les yeux fermés :oui: Et comme j'ai rien d'autre à dire, j'écris cette phrase totalement inutile.

Henridoom
Niveau 12
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la Wii!!
Alors oki, ce n'est pas un jeu original mais bon... graphismes "semi-HD" (toujours mieux que la PS2), jouabilité parfaite grâce à la manette Wii, et un contenu incroyable!!! On a le droit à tous les bonus des autres versions (PC, PS2, GC)! Le perso principal est génial et issu de RE2 (Leon S. Kennedy), même si le scénario n'est pas génial!
Mais on ne joue pas à Resident Evil pour çà!!!

Raptorinor
Niveau 9
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

super jeux et ce qui et genial ces que tes leon.graphiquement il est supers et l'avanture aussie et lees musique son parfoi flipante la seule chose que je deteste dans ceu ce son les zombiie grans moche et gris qui on un respiration affreuse a faire peure et comme si sa ne sufiser pas il se regenere mes malgrer cette plai j'ai pus finire ce jeu exelent.19/20 Il le mérite largement

vuoso_3
Niveau 4
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

quelle jeux mais quelle jeux.l un de mes plus beaux jeux sur Wii assurement une bande sons extraordinaire avec une durée de vie imprsionante car il possede de nombreux bonus.Et que ceux qui ont peur ne s inquietent pas trop se jeux n est pas horrifiant certe certain passage sont inquietant mais sans plus .

balthata
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Jai adorer ce jeu je croie que sa a etait mon jeu preferer en solo aventur genial ses mon preferer des 5 resident evil. J'ai aussi beaucoup aimez le moode mercenaris sa a etait un plaisir de pouvoir re buter les zombies et les bosses.Dans les nouveau resident evil c'est dommage que il y est pas Leon car c'etait mon preferer.

martin6813
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu est trés bien fais et la maniabiliter est trés bonne . Je pense que tout le monde peut y joue . De plus se jeu est plus terrifient que sanglants . Personne ne devrais négliger se jeu trés bien fais par capcom .

samfisherFrance
Niveau 9
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment faqntastique : de beaux graphismes ( pour la wii ) une maniabilité réglé au poil, une excellente durée de vie, une rejouabilité élevée, une bande son simplement excellente ... c' est pourt ça que ce chef d oeuvre a la note ultime
a posseder absolument

borngamer
Niveau 6
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Resident Evil 4 sur GameCube est probablement ce que l'on peut faire de mieux sur cette console. On est littéralement bluffée, primo, parce que la GameCube avait finalement comme potentiel caché à nous offrir et secundo par un jeu qui frôle la perfection. Vous l'aurez compris, si votre GameCube prends la poussière et que que vous tombez sur l'occasion de vous procurer ce jeu, n'hésitez pas, même en 2011 il est agréable à refaire!

MrDoofy
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un exellent jeu que j'ai fait en tous les modes plus les deux missions d'Ada et les mercenaires tous les persos débloqués . Le graphisme est en dessous des jeux de 360 mais l'ambiance la richesse du scenorio en fàont un jeu prennant et trés agreable aucun temps mort ,le gameplay est aussi exellent avec un prix trés abordable vraiment top !

Claire-and-Leon
Niveau 1
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux sur tout personnage Leon Scott Kennedy !
Les personnages est fantastiques dans ce Resident Evil et même le graphiques . Sur Wii c'est très facile avec les télécommandes je trouve . Dès que je l'ai acheter je n'ai pas était déçu de ce jeux !
Il ne manque rien a ce jeux . Il est parfait comme jeux vidéo .

Micksker
Niveau 6
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action/horreur, qui nous plonge dans un univers gore truffé de pièges et d'ennemis redoutable qui vous surprendront par leur intelligence constructives. Le scenario est excellent et les environnement sont extrêmement détailler. Une valeur sur que tous ce doit d'avoir dans sont salon à condition d'aimer le genre et de de ne pas fuir la difficulté qui peut être dosée au niveau de chacun. Lancer vous dans l'horreur de ce titre exceptionnel !