• Prime Day

18.5/20

Fafao
Niveau 8
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Niveau 7
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

Khyr
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, vraiment. De beaux graphismes, un bon scénario et un bon gameplay. Un jeu assez sombre, mais pas trop, juste de quoi angoisser le joueur et ça c'est bon. Une durée de vie assez longue, puisque sur Wii il y a des niveaux supplémentaires avec le personnage féminin lorsqu'on a fini le jeu. Bref, un excellent survival-horror dans l'ensemble.
Après, la maniabilité sur Wii est parfois bien, et parfois très handicapante, mais ça reste quand même un jeu à avoir.

ValmanLord
Niveau 6
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Aucune nouveauté? Et...euh... separate ways, c'est du beurre mou peut-être? Bon, sinon une histoire impeccable, un système de trésors parfait, à cela s'ajoute le fameux separate ways, mercenaries, assignment ada, bref... que du bonheur. (et encore, je ne spoile pas! ;) )
Foncez dessus!

YearOfTheDragon
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ah ! Quel jeu, on sent bien l'ambiance d'un Resident Evil, le stress se sent monter dés le début et commence à être vraiment présent à l'entrée du château ! Un scénario très original, un survival-horror très réussi. Les graphismes sont réussis en tout point, bande son stressante ( et c'est très bien !! ). Ce jeu est vraiment très réussi, je vous le conseille fortement !

chris-kun88
Niveau 6
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Très grand jeu que RE4, un des meilleurs Survival-Horror qui ai été fait. Réalisation impeccable, scénario digne d'une série B d'horreur, ennemis assez flippants et coriaces au mode de difficulté le plus élevé, QTE qui arrive là ou on les attends pas vraiment, Durée de vie étonnamment longue,... Tout pour nous tenir scotché à l'écran. Mais alors pourquoi que 17 ? Pour une raison simple, mais qui plombe carrément certains passages: le changement de couleur du réticule de visée. Celui ci devient rouge quand vous passez sur un ennemi. Ce qui rend le jeu terriblement simple sur certains passages. Malgré ce gros défaut, il en reste pas moins un jeu qu'il faut posséder.

Wook
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Alors vraiment ce jeux est grandiose sur Wii, des heures de jeux garantis et une scénario passionnant.
Une grande quantités d'armes et beaucoup d'ennemi différant ( ouais y'a pas que des zombies a moitié a poil )
J'vous le conseille vraimment !

anakin6990
Niveau 3
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Resident Evil 4 est un bon jeu sur Wii, les musiques sont très bien adaptées au jeu et les voix ont le ton adaptée à ce jeu, le combo wii-mote et nunchuk sont excellents, les graphismes sont bien réaliser.

Flixy55
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Voilà ce que j'appelle un excellent jeux. C'est mon premier Resident Evil. Je connaissais la série de nom mais m'en étais jamais vraiment intéréssé. Résultat: très bon shoot'em up !!! Ce qui frappe c'est l'ambiance: sombre et angoissant ! L'histoire est très bien faite et donne envie de continuer ! Quand on y est, on ne peut plus s'arrêter! Savoir se qui va se passer derrière chaque porte et à chaque avancement, c'est super! C'est un peu trop sombre (au niveau de l'écran) de temps en temps et la jouabilité peut être améliorer (déplacement, visée) mais l'utilisation de la wiimote est adéquate pour le shoot ! On ne regrettera pas cet achat qui donne de longues heures intenses de jeu !!! Je recommande clairement !!!

droguy
Niveau 3
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Fini 2 semaines environ je croit,la version wii est tout simplement superbe,les graphismes sont pas si mal pour une machine comme celle-là et ce jeu est super pour se défouler un bon coup,la maniabilité nunchuck + télécommande est quasiment parfaite et un peu facile je trouve.
Le jeu offre du gore et de la peur à souhait mais vu le prix ou je l'ai acheté (22 euros),bref si vous ne l'avais jamais possédé sur une autre console et que vous avez la wii,achetez le !

titidu
Niveau 2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Magnifique, tres bon jeu de wii. Les graphisme sont super, l'histoire est bien.Je prefere la version wii a la version ps2.La durée de vie est très bonne, en plus pour avoir le bazooka ilimité ou la mitraillette on peut i passer de nombreuses heures.

Maxx24
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Sublime rien à redire sur ce jeux, graphisme parfait,musique envoutante, scénario comme à son habitude mais on s'en fiche tant que sa défoulle, un bon petit arsenal d'arme, Excellent tout simplement, gameplay pratique digne d'un grand Resident Evil,je ne me lasse pas d'y jouer et je penses bien y jouer encore longtemps je le conseille à tous.

hiraux
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii et franchement c'est de la bombe!!!
A acheter!Vous ne serez pas déçu!Mais je suis bloquer au moment ou l'on doit tuer notre ancien compagnons des S.T.A.R.S sinon trés bon jeu!

sebastianom
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Quel merveille. Un gameplay magnifique grâce à la Wiimote et au Nunchuk. Un bon scénario avec une ambiance lugubre qui est vraiment intriguant à souhait. Un nombre incroyable d'objet à acheter et/ou à revendre. Le fait de gérer son sac est extrêmement réussi. Je le recommande vraiment à tous les fans de la série.

maceocazals
Niveau 5
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu.
Les armes et les graphismes sont géniaux. Il n'y a pas de problème avec la wimote pour la visée. J'ai recommencé 3 fois ce jeu pour avoir toutes les armes et abits et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
La difficultée est bien réglée.
Les boss géniaux. C'est un peu trop sombre (au niveau de l'écran) de temps en temps.
Ce jeu est complet et plein de rebondissements. Il faut de temps en temps réfléchir à 2 ou 3 énigmes, ce qui élargit davantage son "genre de jeu"(action, tir, etc).

Conclusion:
C'est un très bon jeu plein d'action et de rebondissements.

ojamaz
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE!! l'histoire, le style de jeu enfin bref TOUT est magnifique dans ce jeu je dit bien TOUT. Ce jeu est mon meilleur jeu est il est tout simplemnt MAGNIFIQUE!!

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial. Les graphique, le sénario sont très bien et pour le niveau de vie il faudra compté une 30 heures voire plus pour le finir. Ce qui m'a un peu déçut se sont les enigmes qui sont beaucoup trop simple ( sauf 1). A par cela ce jeu est génail et je le conseil à tous !