• Prime Day

18.5/20

Fafao
Niveau 8
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

awright
Niveau 1
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un superbe jeu, pour moi, c'est le meilleur RE et survival horror jamais créé. Un sénario bien pensé, une excellente bande-son,de bons graphismes, une durée de vie plus que suffisante et un environnement toujours angoissant. De plus l'édition wii permet d'avoir une meilleure maniabilité que sur les autres consoles. Un jeu à ne pas rater!

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement super,il a tout d'un R.E. qu'il soit sur WII sur PS2 RE4 est l'un des jeux que j'ai adoré avec les types d'herbes,les armes,le suspense etc...il y a qu'une note pour un jeu comme sa 20/20

ALBERT_WWESKER
Niveau 1
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Resident evil 4 est un jeu vraiment exeptionnel a mes yeux car il est sublim les graphismes sonts sublim , le game play convenable , l'histoir magnifique , bref je le conseil a tout les amateurs de survival horror =)

[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Mon tout premier Resident Evil qui me laisse tout simplement bouche bée. Bien sur je ne peut comparé aux versions précédentes, mais pour une première fois le résultat est époustouflant!! Je ne vais pas refaire le test car pour moi tout est dit bien que je mettrai une note supérieure au scénario étant totalement inédit pour ma part. Impossible de le lâcher une fois qu'on y a gouter : on en veut toujours plus et l'on se prend a recommencer le jeux encore et encore, ajouter a cela le mode Separate Ways plutôt sympa et un prix battant des records (environ 30e); je ne peut que vous conseiller cet énorme opus de la saga.

kingdomax
Niveau 3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ,serte, n'as rien de plus que la version Gamecube, mais qui épate toujours autant par son contenu. Des graphismes toujours aussi beau, nous plongeant dans cet univers sombre et sanglant. Une jouabilité au poil, et une durée de vie convenable par la difficulté globale du jeu. Une bombe pour la Wii! Deux points en moins pour l'absence de contenu supplémentaire. Sinon, ce jeu est parfait, qui révolutionne son genre.

jolol4639
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Sa!Ces un jeu!Beau sombre et relativement long a la fois ce jeu est tout simplement excellent cétait un de mes premier jeu WII et...WOUAH!Ce jeu est tellement captivant que l'on y rejouera de multiple fois,mon seul regret...l'absence d'un multi en coop qui aurait été vraiment le bienvenue!

Aleinn_V3
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout !
De beaux graphisme, bien flippant parfois :)
possibilité d'acheter ou d'améliorer des armes.
Pas trop court.
Une bonne jouabilité.
Un bon scénario, des énigmes, du suspense...

un excellent survival horror!

romanouchet
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un des plus beaux jeux de la PS2 sur la Wii
Une histoire qui tiens la route allier avec des magnifiques graphismes, des superbes cinématiques et le game-play de la Wii
Trop bien ce jeu, je le conseille à tous amoureux de jeux d'actions mais moins aux fans de RE !

Jak54
Niveau 2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Sa c'est un bon jeu.Pour moi c'est le meilleur de la serie avec le 5.Graphishme exellent pour la wii.Gameplay exellent.Jeu bien gore bien sanglant.Sans doute un des meilleurs Fps de la wii qui n'est pas au top dans cette categorie.

Guiran6
Niveau 11
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pas la note ultime vu que les graphismes sont identiques à la version GC, ce jeu fait parti de mes préférés pour diverses raisons. Tout d'abord, ce qui frappe c'est l'ambiance, c'est glauque sombre, vivant et malsain, tout est détaillé (malgré quelques textures un peu baveuses), les ennemis sont flippant de réalisme, Leon a énormément de classe et de charisme dans son attitude le propulsant ainsi dans mon panthéon perso de mes personnalités vidéoludiques préférés ! Le scénario, classique n'en reste pas moins accrocheur, au moins tout est cohérent même si cet épisode n'apporte pas grand chose à la série en générale. Vient ensuite la maniabilité, avec un pad c'est bien, avec la Wiimote et le nunchuk c'est redoutable ! Quel confort, quelle précision ! On se prend vraiment au jeu, rien à redire si ce n'est que à l'instar de la version GC, Leon est un peu raide. Pour terminer sur la durée, hé bien RE4 est le jeu que j'ai le plus recommencé, tel une frénésie, j'ai voulu à tout prix finir le jeu à 100% puis de fil en aiguille les petits bonus accumulés m'ont donnés envient de recommencer le jeu encore et encore, sans compter les deux modes bonus qui rallongent encore le tout. Au final, un chef d'oeuvre pur et simple, coupant avec le principe habituel de la série, bravo Capcom !Bon jeu !

mrblonde83
Niveau 8
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une trés bonne adaptation, qui est parfaitement adaptée aux contrôles de la Wii. Des mouvements fluides, de la bonne action/survival, des personnages charismatiques... Que demander de plus ? Les niveaux développés pour la PS2 ? Mais ils sont fournis aussi ! Franchement cette version Wii n'est que du bonheur. Dommage qu'elle souffre des mêmes défauts : la présence d'Ashley et le fait qu'il n'y ait qu'une mitraillette "de base". J'aurai aimé une MP 5, un M 16...

garou_d
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Une fabuleuse adaptation. Les graphismes ont très bien vieilli et je reste ebloui par la qualité du jeu de lumière. Avec la Wii, je redecouvre avec un immense plaisir un jeu qui a marqué ma vie de joueur. On en redemande !

Idris-la-star
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux déchire grave, je l ai en ps2 mais c est mieux sur wii!!! On se croirai dans la peau de léon!!!
Les graphisme sont géniaux, la maniabilité aussi et la bande son est extra.
Mais attention pas pour les petits ;-). Meme si j avais qu 10 ans quand j y ait jouer!!!

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

wah!! que dire... il a beau être un copier coller de la version wii, sa reste LE jeu action de la wii. graphiquement pour cette console sa tient la route le jeu prend 15 a 20h a terminer puis après se débloque une succession de bonus qui ralonge de 10h ou plus si vous aimer beaucoup resident evil...Aussi la visée de la wiimote a la place de la mire laser est beaucoup mieux et beaucoup plus fluide...Je vous le recommande

Ankil-Thurn
Niveau 2
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment impressionnant, j'avais déjà été bluffé lorsque je l'avais acheté sur la Game Cube mais cette reprise sur la Wii est encore meilleure que je ne le pensait. Bien que la Wii ne soit plus vraiment une console à la mode, je n'hésite pas de temps en temps à revenir dans l'univers "terrifiant" de Resident Evil 4. Ce jeux est dédié à tous les amateurs de bons jeux.