• Prime Day

18.5/20

Fafao
Niveau 8
Posté le 01 juil. 2007 à 00:00

J'étais déjà bluffé sur gamecube, mais là, c'est encore mieux ! Graphismes magnifiques en 480p, ambiance démente et surtout jouabilité hyper précise et plus intuitive...Maintenant, capcom sait comment devra être RE5 sur wii ! Le même en plus beau et plus intéréssant encore(si c'est possible). Laissez vous embarquer dans cette aventure trépidante et captivante,ça vaut le coup(et je n'aimais pas les resident evil avant celui ci). Une merveille de plus sur la wii, qui ne finit pas d'accueillir les bons jeux.

grandpolak
Niveau 7
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

10 euro a easy cash,bon graphisme,bonne jouabilité mais faut si faire.

On retrouve le suspense de la série,un trés bon jeu pour les budgets serrés.

Un des meilleurs jeu de la wii je pense,10 euro sa vaut le coup quand meme

-Silverboy-
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment très beau pour un jeu Wii, la maniabilité est vraiment bien avec la manette et la durée de vie est vraiment conséquente. Je vous le recommande vraiment, en plus il ne coute plus grand chose.

Moka1996
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique comme jeux!Les bruits les monstres les zombies magnifique.J'aime surtout les momant du jeux ou il a une tonne de zombie a tuer a même temps!Je pourrai donné 20 sur 20 mes sa serai encore meilleur si le pistolet pourrais avoir infini de balle comme dans Darkside Chronicles!! Mes ses fantastique quand même comme jeux ^^

Saberu_C10
Niveau 1
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas un grand fan de ce genre de jeu, j'ai adoré celui-ci. Les graphismes sont superbement bien réalisés,les détails également, l'IA est suffisante mais surtout un magnifique scénario. Je n'ai pas mis 20 car je pense que le jeu parfait n'éxiste pas ^^

_mars_attack_
Niveau 8
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

wah!! que dire... il a beau être un copier coller de la version wii, sa reste LE jeu action de la wii. graphiquement pour cette console sa tient la route le jeu prend 15 a 20h a terminer puis après se débloque une succession de bonus qui ralonge de 10h ou plus si vous aimer beaucoup resident evil...Aussi la visée de la wiimote a la place de la mire laser est beaucoup mieux et beaucoup plus fluide...Je vous le recommande

Xx-Flozen-xX
Niveau 5
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu car le scénario était super et que les armes étaient très bien faites et très nombreuses, moi pour jouer à ce jeu, j'avais un sorte de pistolet pour la Wii où je mettais ma manette et donc je visais avec et je pouvais jouer comme si j'avais l'arme à la main ce qui améliorer encore mon expérience en jeu, ayant fini le jeu énormement de fois j'ai pus découvrir que les bonus étaient durs à avoir ce qui augmentait encore la durée de vie du jeu.
Pour conclure, Je conseille ce jeu aux fans de Résident evil et de pistolets

Amy-the-chaO
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je Trouve Que Se Jeu Est Super Bien , J'ai Beaucoup Aimer Car Il y a Des Propos Choquants Comme Il Y est Inscrit Avant Le Démarrage Du Jeu . Il Fait Vraiment Peur et J'aime Sa Ces Tout Ce Qui Lui Donne Son Horreur :) Voila C'était Mon Avis Merci

karimulus1er
Niveau 1
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Super jeux. J'y ai joué deux fois de suite sans me lasser.
De plus la durée de vie est vraiment très bonne. Avec en plus des bonus jouable excellent.
Faudra d'ailleurs que je me le rachète car je l'ai laissé chez mon ex.
Bon comme le 20 c'est pour fallout 3, GTA San andreas ou autres Final fantaisy XII disons un bon 19.

Breizh_mario
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Jeu asser gore mais marrant !
L'histoire est plutôt bien trouvé !!
Le choix des armes est particulier mais bien.
graphismes bon :-)
Très bonne maniabiliter

apocalyspe666
Niveau 33
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Surement le dernier Resident Evil qui fera frissoner plus d'un. Ce jeu n'est pas fais pour les petits d'esprits surtout quand vous tranche la tête ou quand on vous avale ton cru.
Un jeu qui mérite 17 puisque les décros font bien avec le scénario, des graphismes pas mal, un choix d'arme expensif et une durée de vie limitéé mas satisfaisante, quoi dire de plus?

[JV]unscared
Niveau 5
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Aller mon avis après l'avoir poncer archi poncer!!! tjs une tuerie cette épisode l'un des meilleurs avec le 1 et code véronica, cette version WII a un contenu dantesquecustoms, trame de ADA, ...., la trame principale LEON est très bonne mais l'histoire prends une autre tournure avec les additifs ADA WONG pleins de choses s'éclairs depuis l'épisode GC du style LUIS SERVA j'ai tjs cru qu'il était flic et en faite il est scientifique!!! bref tout des petites choses qui le rend archie complet!!! pour conclure un chef d'oeuvre que je ne suis pas prêt d'oublier à l’instar d'un 5 très bof à l'allure grosse prod hollywoodienne et un coop misérable!!!

abdallah007
Niveau 6
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeux,indispensable pour les joueur Wii,quelle plaisir d'incarner Leon Scott,la version Wii un a gros avantage avec la wiimote ,la jouabiliter est meilleur,l'histoire est bonne etla durer de vie pareille!!
A acheter!!

Desjardins
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui-même est une petite perle. Alors ajoutez à ça un gameplay à la Wii et vous serez conquis. Moi qui déteste les jeux de tir lorsqu'il est temps d'utiliser la Wiimote, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la précision de celle-ci dans Resident Evil 4. Ce jeu est une valeur sûre: un scénario immersif, une ambiance lourde, des graphismes magnifiques pour une console Nintendo, une durée de vie remarquable et un gameplay d'enfer. Courrez l'acheter!

Fornicator1308
Niveau 7
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement celui qui m'a fait découvrir la Wii. N'ayant pas eu l'occasion de poser les mains dessus sur ses précédentes versions. Et bien la jouabilité est parfaitement adapté à la console. La bande son est vraiment extra et les graphismes restent très corrects ! Heureusement le charisme de Leon masque la pauvreté du scénario mais ce jeu contient tellement de passages anthologiques qu'on ne pourrait lui en vouloir. L'action monde crescendo pour atteindre un summum dans les derniers chapitres et l'ambiance est vraiment glauque à souhait. Tandis que les dialogues sont toujours plaisant à suivre. Les cinématiques sont ainsi bien amenées et n'empiètent en aucun cas sur le plaisir de jeu de par leur longueur. Elles sont juste là pour aguiller l'histoire et c'est largement suffisant. Le seul reproche que je pourrais faire à RE4 est qu'il ne fait pas assez peur =)

Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeu énorme! De bon graphismes,une grande durée de vie j'ai fais le jeu avec leon plus de 20 fois sans m'en lasser bref,ce jeu est un monument! je vous le conseille fortement!

tyhuji
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Cette réedition est juste magnifique!
Magnifique car elle offre un gameplay au poil et un genre non explorer sur la wii beaucoup trop délaissée par les éditeurs de jeux.
Il conserve évidement la qualité de la version ps2 mais en y ajoutant un gameplay intuitif et bien plus ouvert au public non gamer!
En somme un hit wii qui aurait du en introduire d'autre...