13.7/20

Psycho-Mantis_
Posté le 25 mars 2021 à 15:11

Pourquoi autant d'aigreur envers Tekken 7 ? Parce que c'est le plus faible de la série et de loin.
Depuis le premier épisode, la série n'a eu de cesse d'évoluer. Elle a ajouté à chaque fois de nouveaux personnages avec des styles de combat inédits ainsi que de nouveaux modes de jeux, souvent très originaux et peu courants pour des jeux de combats (Tekken Force, Tekken Ball, Team Battle, Ghost...). Pour un jeu de combat on avait en plus une histoire relativement développée. Les 2 épisodes sur PS3 avaient en plus beaucoup de contenu, en terme de personnages, costumes, décors et modes de jeux. Sur TT2, de nombreux personnages (parfois de simples variantes de personnages déjà présents) et décors ont été ajoutés GRATUITEMENT !
Sur Tekken-7 c'est tout le contraire. De nombreux modes de jeux ont disparus sans explication : Survie, Time Battle, Team Battle, Tekken Force... Pour être remplacé par que dalle. Ils ont eu le culot de vendre en dlc le Tekken Bowling, déjà présent dans TTT1, mode le plus dispensable de tous. Le mode histoire est lamentable, puisqu'il se concentre sur 5 personnages. Les autres n'ont droit qu'à un pauvre combat pour débloquer leur cinématique... Triste quand on voit Tekken 5 où il y avait 10 combats dont 2 sous boss personnalisés, avec dialogues inédits pour l'ensemble des personnages. Le pire c'est que le scénario se focalise encore sur le duel entre Kazuya et Heihachi. Déjà vu tant de fois...
En ce qui concerne les personnages, c'est encore pire. De nombreux personnages cultes disparaissent du menu de sélection sans aucune raison. Anna Williams, Julia Chang, Lei Wulong, Armor King, Roger Jr, Craig Marduk, Wang Jinrei sont absents sans explication. Pour réapparaître sous forme de dlc payants. Elle était là la raison. Enlever des personnages populaires qui garantiront l'achat des seasons pass par les pigeons, euh fans. La plupart des personnages cités plus haut on été créé en 1994, on peut penser qu'ils ont été rentabilisés depuis le temps. Quand aux nouveaux personnages, ils oscillent entre le grotesque (Gigas, Lucky Chloe) et l'inutile. Shaheen est un bon exemple. Le personnage a uniquement été créé pour faire la promotion du jeux dans les Émirats Arabes. Ils n'ont même pas cherché à lui donner un vrai scénario.
En terme de costumes, ce n'est pas terrible non plus. Ils ont certes renouvellé la garde robe de leur roster, mais encore une fois c'est souvent moche ou kikoo. Hwoarang ou Lei prennent très cher. Nina n' avait qu'un seul costume à la sortie du jeu. Quand au contenu permettant de personnaliser ses personnages, il est plus faible que dans Tekken 6.
Ensuite les graphismes. Là encore c'est médiocre. Autant TTT2 tirait parti de la PS3 et faisaitvparti des plus beaux jeux de combat de la PS3, autant Tekken-7 est indigne des capacités de la Ps4. Il est à peine plus beau que TTT2 alors qu'on a une génération de machines entre les deux jeux. Certains diront que ce n'est pas très important pour un jeu de combat, mais c'est sans connaître ou se rappeler le glorieux passé des jeux de combat, véritables vitrines graphiques des consoles de la génération PS2. Ils servaient à démontrer la puissance graphique de la console. Aujourd'hui Tekken-7 fait honte à la Ps4.
Reste le gameplay. Toujours bon, mais pas meilleur que ces prédécesseurs sur PS3 et même PS2. C'est propre comme tout jeu Tekken. Les nouvelles attaques ultimes changent un peu la donne. Elles permettent de donner une chance à celui qui est dominé de revenir dans le combat. C'est souvent assez injuste et plus frustrant qu'autre chose de dominer tout un combat et de perdre en prenant ce genre de coup. On ne peut pas dire que cet ajout améliore le gameplay. Enfin les combattants sont plus lourds que dans les opus précédents, et on ne peut pas faire de combos aussi longs qu'avant.
Voilà un bon résumé des notes moyennes ou mauvaises. Tous ceux qui suivent cette saga depuis des années se rendent bien compte du tournant pris par Tekken-7, premier épisode qui non content d'ajouter quasi aucune nouveauté, apporte un lot de régressions jamais vu dans la saga. Tekken-7 est le tournant qui transforme un jeu vidéo en service vidéo ludique volontairement tronqué pour être vendu en kit.
Tout ça en fait un sous jeu de combat et l'épisode de loin le plus médiocre de la série.

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

On l'attendais ce Tekken 7 , résultat on l'a eu un peu tardivement par rapport à sa version borne d'arcade mais bon l'attente valait elle le coup ??

En démarrant le jeu on est vraiment euphorique, le fait de retrouver tout ces persos charismatique ( Paul / Law / Jin / King ect.... ) et cette ambiance très Tekken ! Whaouu il était temps !!

Le Gameplay est toujours aussi efficace , on retrouve nos marques rapidement pour peu que l'on soit amateur de la serie ...On s'étonne a ressortir par coeur les combos appris à l'époque sur Tekken 2 lors de longues sessions d'entraînement.

Graphiquement c'est léché, propre , coloré et fluide...Tout est bien modélisé , même si la carrure de certains personnages laisse un peu a désiré de part leurs aspect caricaturale...

Une fois l'Euphorie de la première heure passé on cherche les modes qui nous ont tant fait rever sur les épisodes précédents.. On est alors déçu parcequ'il n'y a ni Tag battle, ni Tekken force , ni Tekken Bowl... mais pire encore ... pas de team battle ni de Survival !! C'est la douche froide.. on se console avec un mode histoire peu inspiré autour de la famille Mishima et des anecdotiques mise en situation pour les autres personnages prétextant le combat sous fond de micro narration au ras des pâquerettes pour la plupart afin "d'habiller le truc".

On se dit qu'on va s'amuser à débloquer les persos cachés comme a l'ancienne époque en finissant le mode arcade avec chaque perso !! bah non il n'y en pas ! les seuls choses à débloquer sont des accessoires tout aussi ridicules les uns que les autres !! ( ex : qui n'a jamais rêvé de mettre une pizza dans le dos et une pile de pavés sur la tête de son personnage ???! pas moi désolé ). Un mode rétrospective vous permettra de voir toutes les cinématiques et écouter toutes les musiques de Tekken 1 à Tekken 7 .. en les achetant avec l'argent gagné grassement dans le jeu... tres sympa...

Resultat des courses 15 heures maxi suffiront a boucler le solo de long en large , tout débloquer ( meme le trophée Platine ) .. Pour le reste , ca se passera en multi local ou via le réseau.

C'est maigre, très maigre... on fait vite le tour , on se lasse vite et on perds toute motivation du fait qu'il n'y a rien à débloquer ....On aurait aimé récupérer tout ce qu'a proposé les précédents opus jusqu'à aujourd'hui , pas seulement les musiques et cinématiques.. Dommage c'est moyen.

14/20.

Psycho-Mantis_
Posté le 25 mars 2021 à 15:11

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

14/20.

Fahkumram
Posté le 11 oct. 2022 à 18:51

Tekken est depuis la franchise de jeu de combat la plus remarquable de son époque je pense, et ce sans jeu de mots.
Les combats sont époustouflants et les combattants sont dorénavant entré dans la légende Tekken tel que Jin Kazama, Marshal Law, Paul Phoenix, Eddy Gordo, Kazuya et Heihachi Mishima et plein d'autres encore plus vivifiants et tonitruants.
De nouveaux personnages font leur entrée dans ce jeu comme par exemple Fahkumram qui est un combattant hors du temps et commun, tel que mon pseudo je vous laisse imaginer.
La franchise mérite son statut de leader sur le segment des jeux de combats à la fois dynamiques et extraordinairement bien réalisé sans compter l'option online et d'autres avantages considérablement bien optimisés pour les plus adeptes d'entre nous, Tekken depuis tant d'années ne m'a jamais déçu tellement le jeu est programmé pour rester éternel et devenir légendaire.

MajalasTheReal
Posté le 14 juin 2020 à 18:04

J'avais plus joué depuis la ps2 à un Tekken. Par curiosité, et vu qu'il était en promo, j'ai acheté celui-ci. Et mon dieu quelle catastrophe, rien n'a évolué depuis. Le mode histoire des personnages étaient vachement mieux construit dans les Tekken d'il y a 10ans, ici on nous résume tout en un paragraphe et un combat. Et l'histoire principale ? Gneu des gros fusils, des méchants vraiment méchants de l'émotion en soupe et de la musique darktech sauce 1997, à pisser de rire et de désespoir. Les graphiques sont déplorables et la direction artistique baigne toujours dans un style early 2000 bien dégueulasse. Rien n'a changé, et pour le pire. Je mets 10 pour les dix balles jeté au visage de ce jeu immonde.

ZealAndArdor
Posté le 02 juin 2017 à 04:34

Le gameplay est excellent mais le contenue hors ligne est juste calamiteux surtout en comparaison des anciens épisode, si vous comptez jouer en ligne foncez mais si vous êtes plus du genre à jouer hors ligne passez votre chemin

En effet, pour suivre l'évolution du gaming, les devs ont décidés de tout miser sur l'online, c'est simple, niveau Hors Ligne, on possède là le Tekken le plus pauvre depuis Tekken 3 et un des jeux de combat avec le moins de contenu
hors ligne du moment ( street fighter 5 reste le champion imbattable bien entendu)

C'est d'autant plus dommage que pour en revenir à Street Fighter 5, y avait clairement moyen de lui mettre un gros coup dans les gencives en proposant des modes complets à la manière des jeux de Netherealms ou d'un blazblue.

Pas de Tekken force, pas de mode rigolo à la Tekken ball/bowling, pas de time attaque / survie

Le mode arcade est ridicule, 5 combats, dont 2 de boss générique direct et c'est tout, pas de cinématique de fin qui était une marque de fabrique de la saga, rien dalle.

C'est remplacé par un mode que l'on débloque au fur et a mesure du mode histoire, qui consiste en UN SEUL ET UNIQUE COMBAT par personnage, ponctué d'une petite scenete de fin bien loin des trucs fantaisiste des anciens épisode, le pire c'est que ce mode n'est pas fait pour tout les perso mais que pour certains.
Le mode histoire reste de bonne facture, seulement les retours indiquent une durée de vie de 2h00 a 2h30
Reste le treasure mode qui sert à gagner de quoi customiser son perso, un training mode (sans tutorial) le versus en multi local et ... c'est tout. Une immense déception a ce niveau-là.

Pour ce qui est du roster, il est très complet, certains pesteront de la dispariton de leur personnages fétiches (ce qui est mon cas) mais c'est pareil pour tout les jeux de combats, le changement fait toujours du bien et aucun doute sur le fait
que tout le monde trouvera chaussure à son pied avec la galerie de personnage de ce Tekken 7.

Le mode online maintenant, qui lors de mes quelques parties d'essais ma semblé bien fonctionnel, aucun lag en combat surtout en comparaison de certains jeux à leur sortie (coucou Mortal Kombat X), il propose rien de plus que du classique match classé / amis / King of the hill / tournois, les menus sont un peu austère et tristounne mais font le taf, ça reste un online basique, mais qui marche bien.

pour résumé, Tekken 7 c'est un roster de bonne facture, le meilleur gameplay de la série, un online qui semble pour le moment solide, mais un contenu hors ligne tout simplment rachitique, j'éditerais ma review pour la rendre plus
élogieuse si dans le futur les devs rajoutent un peu de contenue, autrement je reste sur ma position, ne le prennez pas plein pot surtout si vous n'êtes pas adepte du jeu en ligne.

MasterBAN_
Posté le 07 juin 2020 à 16:05

Gameplay sympa, fun à jouer mais jeu complètement VIDE. Un mode Arcade de 5 stages qui sert à rien, un multi basique et un mode histoire qui se boucle en 3H.
Les objets de personnalisation sont à 80% laids (difficile de rendre son perso stylé). Une très TRES grande régression au niveau du solo par rapport aux anciens Tekken.

Si vous aimez enchaîner des combats en ligne sans aucun but, allez-y, si vous voulez un jeu avec du contenu (modes, trucs à débloquer,...) passez votre chemin.
Ma plus grosse déception de 2017. Clairement.

supersaiyenirl
Posté le 28 août 2019 à 19:13

Un point...un point pour la boîte et le CD... C'est ce qu'on pourrait mettre en marge de la note attribuée à cette copie si on était prof...
De qui se moque-t-on?! ... :nonnon: Par où commencer??
-Les temps de chargement insupportables :-(( ... (Un peu surpris qu'aussi peu de monde en parle)
-La bande son tout simplement inaudible et sans saveur. (Où sont les OST épiques du 2, du 3 ou du 5??!!)
-La pauvreté du contenu (tant les modes de jeux que l'histoire)... :malade:
-Les commandes simplifiées...Les quoi?!?! :non2: Oui oui, des commandes simplifiées sont disponibles afin que Jean-Dylan puisse faire raquer 60 balles à son père qui, nostalgique, s'empressera de vouloir montrer ses skills à son rejeton (entre deux parties de Fortnite et CoD...) mais constatera à juste titre que ce "Tekken" n'en est pas un...il n'arrive pas à la cheville des deuxième et troisième opus sortis sur PSX il y a 20 ans!! Avant, on passait du temps en entraînement afin de maîtriser les coups et combos de ses persos... Maintenant soit on est noob et on spamme les combos avec la même touche ou on envoie des supers coups d'un seul bouton, soit on est hard-core gamer et on contre avec les power-crushs ou on fracasse son adversaire quand il est en l'air (mais c'est vrai que c'est moins abusé que dans le 6)...l'écart se creuse et y'a plus trop de joueurs midranges.
-Graphismes pas top. Modélisation hmmm... bizarre, très lumineuse et colorée.

La déception... la douche froide... :ouch:

C'est vraiment la casualisation d'un monument du jeu de baston... Tant qu'on y est :Pourquoi pas un Metal Gear sans scène finale ou un Final Fantasy sans combat aléatoire ou un Resident Evil avec des check-points?
(Je pense que tout le monde voit où je veux en venir: on ne prend plus le temps de faire des jeux épiques qui resteront dans l'Histoire, on se contente d'un minimum, parfois d'un jeu pas fini ou d'un remake dénaturé qu'il faut vendre à tout prix le plus vite possible et surtout faire beaucoup de MAJ et de DLC en attendant le prochain opus...)

Je ne parle même pas du roster, était-il vraiment nécessaire qu'Akuma soit ici; on a déja eu StreetFighter X Tekken; c'est pas Soul Calibur... Mais le mieux c'est Negan :o)) (J'attends avec impatience le DLC de John Snow, de Nick Sax et du Père Noël!)

Je descendrai pas le online pour sa connexion, ça rajoute un côté stratégie et adrénaline pendant le fight: à quel moment du lag vous pourrez... finir... votre... combo?! (Bon là j'abuse un peu d'accord: malgré la fibre, des jeux comme GTA V étaient vraiment frustrants en online et on en tenait pas vraiment rigueur tellement le jeu était bon).

Bref, quand je vois une cinquantaine d'avis qui donnent entre 16/20 et + j'me dis que les diarrhées vidéo-ludiques ont de beaux jours devant elles.
Franchement les gens: Vous comprenez pas qu'on vous enlève de plus en plus de choses à mesure que vous sur-notez les jeux blockbusters AAA? Faudra pas vous étonner quand un prochain Tekken n'aura pas de mode 2 joueurs...

Soyez honnêtes et justes (ou juste honnêtes) et sauvons le Jeu Vidéo!!

AH HA! j'allais oublier de parler du VR...Mais si, je vous assure c'est pas une blague... :gne:
RIP TEKKEN

CeciIe302
Posté le 06 juin 2017 à 10:58

Extrêmement déçue par ce tekken qui constituait ma plus grosse attente de l'année 2017.. Après l'annonce de son report, j'étais pleine d'entousiasme, surtout après avoir entendu l'excuse de Harada qui nous expliquait vouloir nous livrer un jeu terminé, avec énormément de contenu..
au final, on se retrouve avec le tekken nous proposant sans doute le moins de contenu, depuis tekken 2.. un mode histoire très médiocre, et vraiment ininteressant, avec parfois une difficulté tellement élevée, que cela en devient ridicule.. des skins de personnalisation d'une débilité profonde.. harada s'est certainement dit que proposer des vrais skins alternatifs, c'était has been, et qu'il valait mieux permettre au joueur d'habiller son personnage avec une bouée, ou un masque de grenouille..

Mais j'étais prête à pardonner tout ça.. ce qui compte, c'est le gameplay, et le jeu en ligne.. sauf que, pour l'un, on a affaire à des trouvailles totalement petées, comme le rage art, qui permet au casu qui spam de revenir dans la partie.. en plus (mais je met ça sur le compte de mon inexpérience dans ce nouveau tekken), j'ai l'impression que les frame data sont totalement petées (du niveau d'un mortal kombat x).. et concernant le online, bah, à ce jour, je n'ai pas pu effectué une seule partie classée.. j'arrive a jouer en mode tournoi, mais quand on a affaire à un hote qui n'est pas content et qui quitte le tournoi, celui ci est automatiquement annulé.. parce que namco bandai n'a pas jugé utile de faire un transfert d'hôte (comme c'était pourtant le cas dans tekken 5 dr)..

bref, vraiment déçue.. j'attends qu'un patch correctif soit proposé dans les prochains jours, sinon quoi je passerais à autre chose

Pourquoiii
Posté le 02 juin 2017 à 08:09

-Un mode story assez court mais qui est passionnant à suivre avec quelques surprises de gameplay intéressantes
-Un mode story en un combat pour chaque perso, pas énorme mais toujours ça en plus de la saga Mishima
-Le mode Arcade
-Le mode treasure battle qui est un "endless arcade, survie, ghost mode" où on débloque les items de customisation
-Le jukebox, exclu PS4, qui donne accès à toutes les musiques de tout les Tekken
-Le gallery mode qui donne accès à toutes les cinématiques de tout les Tekken + un résumé de chaque Tekken principaux
Voila le contenu solo, oui il manque le team battle ou le chrono voir un mini game mais ça n’empêche en rien de profiter du jeu, surtout de l'autre aspect qui nous gardera longtemps dans le jeu et qu'il ne faut surtout pas oublier : le gameplay. Et de ce coté là c'est tout simplement le meilleur, très bien pensé, équilibré, fun à jouer, facile de si mettre dur à maitriser, ce Tekken nous donne absolument tout ce qu'il faut.

L'autre point très important, le online et là encore c'est du bon. de 3 à 5 barres aucun lag, ça trouve les match rapidement, rien à redire dessus. à voir dans les prochains jours mais ça ne peut que s’améliorer si il y a un problème et je n'ai pas eu de problème. Il y a même un mode tournois online, avec possibilité de choisir single ou double éliminations, en "best of X", spéctateur, tout est là !

Si vous avez peur de pas avoir assez de perso ou stages, soyez rassuré il y a largement ce qu'il faut avec 37 perso (et même les anciens costumes des perso classiques), 21 stages (avec changement jours, nuit, météo, destruction)

Le jeu est pas dégueux sur PS4 de base sans être ouf, il est par contre beau sur PS4 pro et très beau sur PC.

La customisation est sympa, pas encore hyper fournie mais il y a déjà de quoi faire, bien meilleur ça que des costumes en DLC par exemple, on peut de base choisir n'importe quelle couleurs pour chaque vêtements, changer le skin de sa barre de vie, l'effet de ses coups en hits, l'aura qui entoure notre perso, etc. Il y a de quoi rendre son perso ridicule comme dans chaque Tekken mais aussi moyen de faire quelque chose de stylé.

L'ost c'est selon les gouts, il y a des musiques que j'aime, d'autres que j'aime moins, à vous d'écouter.

Verdict : un très très bon Tekken, certains seront déçu du manque de quelques modes solo oui, certains même cracheront sur le jeu pour ça sans voir les autres qualités du jeu comme le gameplay, le online, le gros roster et stages. C'est à chacun de voir ce qui lui plait, si vous rechercher comme moi l’expérience du gameplay et online alors c'est ce qu'il se fait de mieux dans le genre fighting game 3D

Quoi qu'il en soit ne prenez pas trop nos avis en compte, aller surtout voir plusieurs test et vidéos de gameplay, si il vous fait envie alors foncez que ce soit PS4 ou PC, sinon tant pis en ce moment il y a pleins de jeux de combats qui sortent, vous trouverez bien le votre.

Red-Eileen
Posté le 11 sept. 2017 à 23:59

Depuis T3 la série n'a jamais réussi vraiment à retrouver un certain souffle ni un bon équilibre, et ce T7 en est une bonne illustration :non:

Ce que je lui reproche :
- les combos trop longs, et en plus plein de cartes avec des murs invisibles qui énervent plus qu'autre chose
- conséquence directe: beaucoup d'attentisme dans le matches car le premier qui envoit l'autre en l'air peut vite enlever 75% de la vie. Youpi. :(

- autre défaut: les contres sont beaucoup moins utilisés car il y a trop de risque à essuyer un air combo

- l'équilibre entre les personnages est très mauvais, les KAzuya / Bryan et Law sont bien trop forts par rapport à la moyenne et quelques bons persos ont été diminués (Nina et Raven ont été grandement ralentis en vitesse de coups) :nonnon:

- mais par contre on a toujours des personnages débiles qui ne servent à rien et sont abusés comme Alissa

Des points positifs ? A part qu'il faut pas mal de temps, quand on vient de T6, pour se rendre compte que c'est pas le 6 les graphismes sont corrects et on peut jouer avec les musiques de tous les Tekken. CA c'est cool :ok:

Mais au final reste une grande lassitude sur la non évolution de cette série et une grande frustration que la série Virtua Fighter n'existe plus pour obliger Namco à se creuser les méninges face à la concurrence :nonnon:

Tekken Tag Tournament 2 est gratuit sur consoles et est tout aussi bon que T7, avis aux amateurs !

Dcbox360
Posté le 05 juin 2017 à 20:51

Très déçu. .. Le jeu et beau le mode histoire et bien à part que ça tourne que autour de Kazuya et Heihachi. Mais le mode arcade ou nous étions habitué à voir et comprendre chaque perso n'est plus la. Ils ont préférée mettre un seul combat par personne, presque aucune explication et des vidéos minables par rapport aux anciens tekken. Il y a des nouveaux perso mais aucune information sur eux . Sans parler des perso qui manque... je trouve ça triste et je me sens dégoûté d'avoir payé 60€ pour ça .. Pour ma part ils auraient fait tekken tag 2 en HD j'aurai préférée.

barfaust
Posté le 14 juin 2017 à 14:02

Pour un jeu si pauvre au niveau solo, l'on pourrait s'attendre à un jeu en ligne impeccable, ben en fait naon. Tout lag, mais vraiment tout : 6 minutes en moyenne pour trouver un combat en ligne, 6 minutes à poireauter sans rien faire en attendant un éventuel combat... Ayant joué à bien d'autres jeux de combat, je peux dire que ça n'existe nulle part ailleurs !
Ensuite les combats... Ben ça lag, même avec une bonne connexion, il y a des saccades (plus ou moins légères selon les combats), et quand l'adversaire est coriace et que ça se joue à un poil de fion, la moindre latence se fait beaucoup ressentir. Bref, le online est affreux en l'état, rien à voir avec celui de Soulcalibur 5, de Mortal Kombat X... Enfin bref, c'est une honte absolue.

En attendant, le gameplay est quant à lui excellent, mais quand on ne peut pas en profiter pleinement à cause d'un mode online dégueulasse, c'est grisant. Sinon, les nouveaux personnages sans charismes n'apportent rien (des petites écolières japonaises qui gloussent, aucun intérêt), donc voilà.

tatanfaitduflan
Posté le 02 juin 2017 à 11:37

Comme beaucoup j'attendais ce Tekken avec impatience et en fait :

- Le jeu est daté graphiquement et n'est pas digne d'un titre de 2017.
- Il manque des personnages canoniques dont l'absence n'est en rien justifiée.
- Le contenu hors ligne est lamentable, pas de team battle, pas de mode survie, ce qui en fait le Tekken le plus pauvre depuis bien des années, à côté de Tekken tag 2 il est ridicule...
- Namco se met aux season pass, avec (et l'info est validée) 1 nouveau mode de jeu qui sortira pour les possesseurs de celui-ci (Sans doute un mode supprimé histoire de le ressortir dedans).

Pour toutes ces choses 12/20, j'aime pas l'idée du jeu en kit.

NDrizoto_uchw
Posté le 20 août 2022 à 15:26

Je comprend que certain(e)s peuvent être déçu mais en tout ça c’est n’est pas mon cas. Il y a plein de fonctionnalités mais c’est vrai que j’aurai aimer un mode « en équipe » par exemple ou ce genre de chose. Cependant le jeux reste très bien et le mode histoire est super même si un peu court.

gfiche0
Posté le 07 août 2022 à 20:28

Vraiment déçu. Rien vraiment de neuf à part des personnages. Le mode story est bardé d'animatique lourde avec un level design peu soignée. Interface et ergonomie complètement bâclée (le "retour au menu" noyé dans une liste d'item, passage des animatiques du mode histoire une à une avec une double validation ???). Un gameplay qui manque de réactivité. Le tout donne une impression de se retrouver sur une série "B" ou à une époque préhistorique du jeux vidéo. Je l'avais mis de côté pendant quelques années faute de temps. Je n'avais rien perdu. Je comprends pas la note qu'on lui attribue. Nostalgie de la série ?

PS4 20.33€ PS4 20.98€ PS4 24.99€