Tekken 7
  • Arcade
jeuxvideo.com / PS4 / Tekken 7 / Tekken 7 sur PlayStation 4 / Avis sur Tekken 7 PS4 /

Avis Tekken 7 sur PS4 : Page 10

13.8/20

ZealAndArdor
Posté le 02 juin 2017 à 04:34

Le gameplay est excellent mais le contenue hors ligne est juste calamiteux surtout en comparaison des anciens épisode, si vous comptez jouer en ligne foncez mais si vous êtes plus du genre à jouer hors ligne passez votre chemin

En effet, pour suivre l'évolution du gaming, les devs ont décidés de tout miser sur l'online, c'est simple, niveau Hors Ligne, on possède là le Tekken le plus pauvre depuis Tekken 3 et un des jeux de combat avec le moins de contenu
hors ligne du moment ( street fighter 5 reste le champion imbattable bien entendu)

C'est d'autant plus dommage que pour en revenir à Street Fighter 5, y avait clairement moyen de lui mettre un gros coup dans les gencives en proposant des modes complets à la manière des jeux de Netherealms ou d'un blazblue.

Pas de Tekken force, pas de mode rigolo à la Tekken ball/bowling, pas de time attaque / survie

Le mode arcade est ridicule, 5 combats, dont 2 de boss générique direct et c'est tout, pas de cinématique de fin qui était une marque de fabrique de la saga, rien dalle.

C'est remplacé par un mode que l'on débloque au fur et a mesure du mode histoire, qui consiste en UN SEUL ET UNIQUE COMBAT par personnage, ponctué d'une petite scenete de fin bien loin des trucs fantaisiste des anciens épisode, le pire c'est que ce mode n'est pas fait pour tout les perso mais que pour certains.
Le mode histoire reste de bonne facture, seulement les retours indiquent une durée de vie de 2h00 a 2h30
Reste le treasure mode qui sert à gagner de quoi customiser son perso, un training mode (sans tutorial) le versus en multi local et ... c'est tout. Une immense déception a ce niveau-là.

Pour ce qui est du roster, il est très complet, certains pesteront de la dispariton de leur personnages fétiches (ce qui est mon cas) mais c'est pareil pour tout les jeux de combats, le changement fait toujours du bien et aucun doute sur le fait
que tout le monde trouvera chaussure à son pied avec la galerie de personnage de ce Tekken 7.

Le mode online maintenant, qui lors de mes quelques parties d'essais ma semblé bien fonctionnel, aucun lag en combat surtout en comparaison de certains jeux à leur sortie (coucou Mortal Kombat X), il propose rien de plus que du classique match classé / amis / King of the hill / tournois, les menus sont un peu austère et tristounne mais font le taf, ça reste un online basique, mais qui marche bien.

pour résumé, Tekken 7 c'est un roster de bonne facture, le meilleur gameplay de la série, un online qui semble pour le moment solide, mais un contenu hors ligne tout simplment rachitique, j'éditerais ma review pour la rendre plus
élogieuse si dans le futur les devs rajoutent un peu de contenue, autrement je reste sur ma position, ne le prennez pas plein pot surtout si vous n'êtes pas adepte du jeu en ligne.

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

On l'attendais ce Tekken 7 , résultat on l'a eu un peu tardivement par rapport à sa version borne d'arcade mais bon l'attente valait elle le coup ??

En démarrant le jeu on est vraiment euphorique, le fait de retrouver tout ces persos charismatique ( Paul / Law / Jin / King ect.... ) et cette ambiance très Tekken ! Whaouu il était temps !!

Le Gameplay est toujours aussi efficace , on retrouve nos marques rapidement pour peu que l'on soit amateur de la serie ...On s'étonne a ressortir par coeur les combos appris à l'époque sur Tekken 2 lors de longues sessions d'entraînement.

Graphiquement c'est léché, propre , coloré et fluide...Tout est bien modélisé , même si la carrure de certains personnages laisse un peu a désiré de part leurs aspect caricaturale...

Une fois l'Euphorie de la première heure passé on cherche les modes qui nous ont tant fait rever sur les épisodes précédents.. On est alors déçu parcequ'il n'y a ni Tag battle, ni Tekken force , ni Tekken Bowl... mais pire encore ... pas de team battle ni de Survival !! C'est la douche froide.. on se console avec un mode histoire peu inspiré autour de la famille Mishima et des anecdotiques mise en situation pour les autres personnages prétextant le combat sous fond de micro narration au ras des pâquerettes pour la plupart afin "d'habiller le truc".

On se dit qu'on va s'amuser à débloquer les persos cachés comme a l'ancienne époque en finissant le mode arcade avec chaque perso !! bah non il n'y en pas ! les seuls choses à débloquer sont des accessoires tout aussi ridicules les uns que les autres !! ( ex : qui n'a jamais rêvé de mettre une pizza dans le dos et une pile de pavés sur la tête de son personnage ???! pas moi désolé ). Un mode rétrospective vous permettra de voir toutes les cinématiques et écouter toutes les musiques de Tekken 1 à Tekken 7 .. en les achetant avec l'argent gagné grassement dans le jeu... tres sympa...

Resultat des courses 15 heures maxi suffiront a boucler le solo de long en large , tout débloquer ( meme le trophée Platine ) .. Pour le reste , ca se passera en multi local ou via le réseau.

C'est maigre, très maigre... on fait vite le tour , on se lasse vite et on perds toute motivation du fait qu'il n'y a rien à débloquer ....On aurait aimé récupérer tout ce qu'a proposé les précédents opus jusqu'à aujourd'hui , pas seulement les musiques et cinématiques.. Dommage c'est moyen.

14/20.

zshadyd12
Posté le 15 mai 2019 à 15:42

Points négatifs
Mode histoire court et pas intéressant (je l’ai fini pour faire juste 100%)
Les modes en ligne :
Le matchmaking selon classement devrait avoir quelques règles strict, plusieurs fois j’ai vu mon adversaire se déconnecté au moment ou j’allais lui donner le coup de grâce. Il a peut etre perdu des points mais j’en ai gagner aucun et c’est rageant, ensuite adopter une règle qui oblige a jouer 2 matchs avec une finale en cas d’égalitée avant de pouvoir quitter car trop souvent tu tombe sur des joueurs qui te gagne de justesse et se barre juste après, c’est aussi rageant.
Le mode tournois devrait avoir une possibilitée de restriction selon connexion comme pour les matchmakings afin de ne pas laguer face à des adversaire aux connexions foireuse ou meme de ne pas pouvoir terminer le tournoi...

Vous l’aurez compris, le mode en ligne de tekken 7 est mal foutu et je vous épargne pas mal de détails.

Pour le reste, le jeu est parfait dans son style, les combats sont assez complexe car chaque personnage a sa technique offrant une multitude de possibilité au joueurs chevronné.

G7K
Posté le 12 mai 2019 à 16:43

Les joueurs ne sont pas contents. À l'instar de l'excellent Street Fighter V, Tekken 7 s'est fait descendre par des joueurs qui lui reprochent de ne pas être assez ambitieux. Il faut dire qu'il a beaucoup de défauts Tekken 7, avec ses graphismes séduisants, son animation impeccable, sa bande son éclectique, son gameplay irréprochable, son roster complet et ses modes de jeu variés. On lui reproche son manque de modes de jeu hors-ligne mais pourtant l'essentiel est bien là : un mode histoire, un mode versus, un mode arcade, un mode chasse aux trésors et un mode entrainement. Le casting compte plus de 40 personnages et se révèle très généreux, chaque joueur pouvant trouver chaussure à son pied. Enfin il faut aussi noter la présence du très charismatique Akuma/Gouki en Gest star de luxe ce qui ravira à coup sûr tous les fans de Street Fighter. Pour résumer, Tekken 7 est une tuerie que tous les amateurs de jeu de combat 3D se doivent d'acheter s'ils ne veulent pas passer à côté d'une référence du genre.

Ninj4ssassiN
Posté le 21 mars 2019 à 20:46

On aime Tekken!! un jeu qui se joue aussi bien en solo qu'en online ou meme en local 1vs1. Mais au bout de 7 opus... Quand la guerre des Mishima et Kazama va t'elle aboutir et a quoi?? On aimerais bien savoir si il y a 1 fin et 1 vainqueur ou non. sa fait 30 ans qui s'affronte et y'en a pas 1 seul qui faiblit?? C'est sirrealiste mais c'est Tekken et c'est aussi comme sa qu'on l'aime

guillaume728
Posté le 24 mai 2018 à 23:35

.................... ............................... .................... ...............................

grooruud
Posté le 27 mars 2018 à 10:25

meilleur jeux de combat pour moi fan depuis le premier et celui la est vraiment mon préféré l ajout de rage art et rage drive est une excellente chose je m eclate sur ce jeu avec des potes et en classement je met 18 pr l absence de 2 perso bruce et lei

josss06
Posté le 03 févr. 2018 à 10:20

Le meilleur de la saga beaucoup plus technique à jouer donc les Noob ne peuvent pas gagner à leur avantage pour moi c’est le meilleur tekken . Les niveaux et personnages supplémentaires sont gratuits rien à voir avec d’autres jeux de combat et je rajoute à cela qu’il est très beau graphiquement

Shado_dancer
Posté le 23 janv. 2018 à 00:54

testé sur ps4 pro
points positifs
-Gameplay technique et jouissif
-Graphiquement excellent
-animation très réaliste
-bande son qui claque
-pas mal de perso,de stage et de truc a gagner bref un jeu complet
-sur ps4 le mode jukebox et cinéma pour les nostalgiques
points négatifs
-un peu trop de juggle
-trop de personnages "wtf,kawai,girly" qui casse l'immersion a mon gout
-temps de chargements trop long

Tekken 7 est la référence des jeux de combats 3d actuel

CauliflaMuscle
Posté le 13 janv. 2018 à 14:09

J'enlève 2 points pour le manque de contenu et le mode personnalisation qui est trop généralisé, à part ça, le jeu offre un gameplay riche. En effet, il manque certains personnages mais le plus important reste le gameplay, et des personnages il y en a pour tous les goûts. Je le conseille à tous les joueurs de Tekken.

Ugoo66
Posté le 11 janv. 2018 à 11:28

Tekken 7 est une belle prouesse de combat qui restera certainement un des mes coup de cœur favoris en terme de jeux de combats.

La fluidité est au rendez-vous, une panoplie à n'en plus compter de personnages , la possibilité de personnaliser les musique des anciens tekken sur les stage de combats, menu principal,etc des cinématiques , de la personnalisation à gogo pour les personnages (même si certaines sont plutôt farfelues) et aussi le jeu qui se voit régulièrement ajouter du contenu...

le coté plus sombre du jeu restera le mode offline qui reste très pauvre... dommage , on a souvent été habitué à des combats par équipe, des tekken forces etc... heureusement qu'ils ont sauvés des meubles en rajoutant le tekken bowling... surtout que je ne joue pas le online... donc c'est d'office une grosse perte pour moi de voir un offline aussi limité... La disparition de certains personnages me déçoit également: Anna Williams, Lei Wulang et Julia Chang ont disparu et c'est bien dommage car je jouais souvent au moins les deux derniers dans les opus précédants.

Bref, Tekken 7 reste malgré sur une très bonne note pour ma part, la belle série du jeu de combat se poursuit...

userlost00
Posté le 05 janv. 2018 à 18:47

Le jeu est parfait, il est fluide, il est beau, malgré sont contenu un peu maigre en solo tekken 7 reste une très bonne expérience solo et multi joueurs, je vous le conseil si vous êtes un amateurs de jeu de combat et encore plus si vous êtes un fan de tekken.

Sayanmat
Posté le 23 déc. 2017 à 23:05

Fan de TEKKEN, celui ci ne m'a clairement pas decu. L'impact des coups fait sensation surtt en home cinema, pour de vrais combats. Un mode en ligne addictif..
Point faibles ?
Un mode histoire trop simple selon moi apres ca depend des joueurs
Temps de chargements et pour trouver quelqun en ligne parfois
Les rages art, super bien pensė pourtant, rageant de perdre souvent de justesse

Mais bon, c vrai ces trois defaut en moins ce serait la classe, mais mon verdict restera le meme : a essayer absolument !

dragonne130282
Posté le 28 sept. 2017 à 19:00

Fan de la saga tekken,je l'attendais impatiemment. Bon gameplay,graphismes sympa,bande son qui déchire et j'apprécie le mode histoire mais suis déçue un petit peu du fait qu'il manque des personnages que j'apprécie.Mais un jeu parfait n'existe pas ;)

Mich921
Posté le 01 août 2017 à 20:31

Bon p'tit jeu.mais il est passé où Bruce?ils ont grave merdé sur ce perso en moins.c est Rosie qi prend sa place.mais elle vaut jamais bruce.c est n importe quoi.hyper déçu.heureusement ya Yoshi et jin!! Mettre qlq perfects avec eux:-)

Veracruz
Posté le 16 juil. 2017 à 07:09

Le retour de Tekken: du lourd! et du beau!
La galerie des combattants est plus étoffée que jamais avec 36 participants, dont on peut apprécier les nombreuses cinématiques et galeries dans un contenu d'archives gigantesque et...nostalgique avec les reprises des vidéos des anciens Tekken.
Le mode solo, bien que sommaire, pourra contenter les joueurs solitaires, comme moi!

nico1503
Posté le 12 juil. 2017 à 01:19

Tekken 7 est très certainement le jeu de baston de 2017. Le mode histoire est court mais captive par ses scènes mémorables et impressionnantes de gameplay. le 7ème opus possède un menu riche qui permet d'occuper plusieurs dizaines d'heures de jeu, aussi bien en online qu'n versus. Aussi bien conçu pour les débutants et pour les experts de jeux de combat, Tekken 7 possède un gameplay très riche. Un opus immanquable !

Rakuten PS4 14.04€ Fnac Marketplace PS4 17.08€ Rakuten PS4 17.84€ Amazon PS4 18.88€ Cdiscount PS4 19.00€ Amazon PS4 19.26€