13.7/20

Psycho-Mantis_
Posté le 25 mars 2021 à 15:11

Pourquoi autant d'aigreur envers Tekken 7 ? Parce que c'est le plus faible de la série et de loin.
Depuis le premier épisode, la série n'a eu de cesse d'évoluer. Elle a ajouté à chaque fois de nouveaux personnages avec des styles de combat inédits ainsi que de nouveaux modes de jeux, souvent très originaux et peu courants pour des jeux de combats (Tekken Force, Tekken Ball, Team Battle, Ghost...). Pour un jeu de combat on avait en plus une histoire relativement développée. Les 2 épisodes sur PS3 avaient en plus beaucoup de contenu, en terme de personnages, costumes, décors et modes de jeux. Sur TT2, de nombreux personnages (parfois de simples variantes de personnages déjà présents) et décors ont été ajoutés GRATUITEMENT !
Sur Tekken-7 c'est tout le contraire. De nombreux modes de jeux ont disparus sans explication : Survie, Time Battle, Team Battle, Tekken Force... Pour être remplacé par que dalle. Ils ont eu le culot de vendre en dlc le Tekken Bowling, déjà présent dans TTT1, mode le plus dispensable de tous. Le mode histoire est lamentable, puisqu'il se concentre sur 5 personnages. Les autres n'ont droit qu'à un pauvre combat pour débloquer leur cinématique... Triste quand on voit Tekken 5 où il y avait 10 combats dont 2 sous boss personnalisés, avec dialogues inédits pour l'ensemble des personnages. Le pire c'est que le scénario se focalise encore sur le duel entre Kazuya et Heihachi. Déjà vu tant de fois...
En ce qui concerne les personnages, c'est encore pire. De nombreux personnages cultes disparaissent du menu de sélection sans aucune raison. Anna Williams, Julia Chang, Lei Wulong, Armor King, Roger Jr, Craig Marduk, Wang Jinrei sont absents sans explication. Pour réapparaître sous forme de dlc payants. Elle était là la raison. Enlever des personnages populaires qui garantiront l'achat des seasons pass par les pigeons, euh fans. La plupart des personnages cités plus haut on été créé en 1994, on peut penser qu'ils ont été rentabilisés depuis le temps. Quand aux nouveaux personnages, ils oscillent entre le grotesque (Gigas, Lucky Chloe) et l'inutile. Shaheen est un bon exemple. Le personnage a uniquement été créé pour faire la promotion du jeux dans les Émirats Arabes. Ils n'ont même pas cherché à lui donner un vrai scénario.
En terme de costumes, ce n'est pas terrible non plus. Ils ont certes renouvellé la garde robe de leur roster, mais encore une fois c'est souvent moche ou kikoo. Hwoarang ou Lei prennent très cher. Nina n' avait qu'un seul costume à la sortie du jeu. Quand au contenu permettant de personnaliser ses personnages, il est plus faible que dans Tekken 6.
Ensuite les graphismes. Là encore c'est médiocre. Autant TTT2 tirait parti de la PS3 et faisaitvparti des plus beaux jeux de combat de la PS3, autant Tekken-7 est indigne des capacités de la Ps4. Il est à peine plus beau que TTT2 alors qu'on a une génération de machines entre les deux jeux. Certains diront que ce n'est pas très important pour un jeu de combat, mais c'est sans connaître ou se rappeler le glorieux passé des jeux de combat, véritables vitrines graphiques des consoles de la génération PS2. Ils servaient à démontrer la puissance graphique de la console. Aujourd'hui Tekken-7 fait honte à la Ps4.
Reste le gameplay. Toujours bon, mais pas meilleur que ces prédécesseurs sur PS3 et même PS2. C'est propre comme tout jeu Tekken. Les nouvelles attaques ultimes changent un peu la donne. Elles permettent de donner une chance à celui qui est dominé de revenir dans le combat. C'est souvent assez injuste et plus frustrant qu'autre chose de dominer tout un combat et de perdre en prenant ce genre de coup. On ne peut pas dire que cet ajout améliore le gameplay. Enfin les combattants sont plus lourds que dans les opus précédents, et on ne peut pas faire de combos aussi longs qu'avant.
Voilà un bon résumé des notes moyennes ou mauvaises. Tous ceux qui suivent cette saga depuis des années se rendent bien compte du tournant pris par Tekken-7, premier épisode qui non content d'ajouter quasi aucune nouveauté, apporte un lot de régressions jamais vu dans la saga. Tekken-7 est le tournant qui transforme un jeu vidéo en service vidéo ludique volontairement tronqué pour être vendu en kit.
Tout ça en fait un sous jeu de combat et l'épisode de loin le plus médiocre de la série.

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

On l'attendais ce Tekken 7 , résultat on l'a eu un peu tardivement par rapport à sa version borne d'arcade mais bon l'attente valait elle le coup ??

En démarrant le jeu on est vraiment euphorique, le fait de retrouver tout ces persos charismatique ( Paul / Law / Jin / King ect.... ) et cette ambiance très Tekken ! Whaouu il était temps !!

Le Gameplay est toujours aussi efficace , on retrouve nos marques rapidement pour peu que l'on soit amateur de la serie ...On s'étonne a ressortir par coeur les combos appris à l'époque sur Tekken 2 lors de longues sessions d'entraînement.

Graphiquement c'est léché, propre , coloré et fluide...Tout est bien modélisé , même si la carrure de certains personnages laisse un peu a désiré de part leurs aspect caricaturale...

Une fois l'Euphorie de la première heure passé on cherche les modes qui nous ont tant fait rever sur les épisodes précédents.. On est alors déçu parcequ'il n'y a ni Tag battle, ni Tekken force , ni Tekken Bowl... mais pire encore ... pas de team battle ni de Survival !! C'est la douche froide.. on se console avec un mode histoire peu inspiré autour de la famille Mishima et des anecdotiques mise en situation pour les autres personnages prétextant le combat sous fond de micro narration au ras des pâquerettes pour la plupart afin "d'habiller le truc".

On se dit qu'on va s'amuser à débloquer les persos cachés comme a l'ancienne époque en finissant le mode arcade avec chaque perso !! bah non il n'y en pas ! les seuls choses à débloquer sont des accessoires tout aussi ridicules les uns que les autres !! ( ex : qui n'a jamais rêvé de mettre une pizza dans le dos et une pile de pavés sur la tête de son personnage ???! pas moi désolé ). Un mode rétrospective vous permettra de voir toutes les cinématiques et écouter toutes les musiques de Tekken 1 à Tekken 7 .. en les achetant avec l'argent gagné grassement dans le jeu... tres sympa...

Resultat des courses 15 heures maxi suffiront a boucler le solo de long en large , tout débloquer ( meme le trophée Platine ) .. Pour le reste , ca se passera en multi local ou via le réseau.

C'est maigre, très maigre... on fait vite le tour , on se lasse vite et on perds toute motivation du fait qu'il n'y a rien à débloquer ....On aurait aimé récupérer tout ce qu'a proposé les précédents opus jusqu'à aujourd'hui , pas seulement les musiques et cinématiques.. Dommage c'est moyen.

14/20.

Kurtlol
Posté le 02 juin 2017 à 07:27

Ça me fous la rage, certains aspects du jeu ratés pour lesquels ils auraient dû s'inspirer de la catastrophe qu'est Street Fighter 5. Surtout après avoir retardé le jeu de 6 mois.

Graphiquement :

Sur PS4 ancien modèle, ça bave, c'est très inégal. Pourquoi Injustice 2 tourne à 60fps@1080p, alors que ce Tekken 7 se contente de 60fps@900p tout en étant techniquement inférieur ?

Gameplay :

Je suis nouveau sur Tekken, mais vétéran des jeux de combat. Le gameplay est parfait. Ça répond bien. le mode rage à 25% de vie avec des moves disponibles uniquement pendant ce mode, c'est très bien pensé. Dommage qu'il faille maîtriser Les dash et duck Coréen pour s'épanouir sur n'importe quel perso.

Contenu :

En tant Je nouveau venu, je suis paumé,  on me lâche sue le jeu sans jamais m'apprendre les spécificités du jeu. Ça n'a aucun sens en 2017. Sauf si le jeu s'adresse uniquement aux joueurs confirmés...

Le mode training, très complet et à la fois très brouillon. la customisation poussée mais trop de choses loufoques. Gros casting, très bien.

Verdict :

Pour le moment je ne peux juger que là dessus. inaccessible aux nouveaux sur les jeux de baston sans notion.

Graphiquement à la ramasse pour un jeu PS4 repoussé de 6 mois. Gameplay aux oignons, c'est ce qui compte.

J'ai fait le choix d'acheter le jeu en delux et dans un magasin "LOCAL", à prix.... local. J'ai payé le jeu dans une boîte toute simple incluant le season pass pour 90€...

A qui la faute ? Moi qui l'achète.. ou eux qu'en profitent ? ...

Pour finir. J'ai cru comprendre que certains personnages sont console exclusive. Si ça c'est pas pour scinder la communauté...

Voilà les premiers pas sur Tekken. Mi figue, mi raisin.

Ce sera donc 14/20.

FanduCfc75000
Posté le 21 juil. 2017 à 03:41

-mode histoire torchable en 2h , ce même mode était bien plus long et interessant sur tekken 6 ...
-bug de connexions en ligne
-gameplay pourrie parfois tu te prends des coups contre lesquels tu ne peux te proteger durant des combos ce qui te peut te faire perdre 3/4 de ta vie avec certains combos...
-peu de personnages
-peu de customisation intéréssantes

Graphiquement franchement on dirait un jeu de PS3 , peu détaillé et fait à la va vite

joko5
Posté le 14 juin 2017 à 09:36

Très déçu ! !!je sais pas ce que fume harada mais ça doit être pas top du tout.
Je sais pas dans quelle galaxie il vit!??!
Nan mais sérieux entre le mode solo qui ne propose rien de transcendant et des skins alternatifs sortis de je ne sais où, franchement ce tekken me dégoûte plus qu'autre chose.
Le mec ce casse plus le crâne à nous pondre des tenues complètement chelou (oreiller, bouée,masque de grenouille ect)que des fringues classes comme il pu y avoir dans certains tekken!
un gameplay lui aussi sorti d'une autre galaxie. je suis d'accord il faut innover et avancer mais la...Franchement...à part smasher les boutons ya pas grand chose à faire. Toutes les priorités ont changés avec un style développé pour les casu.
ce mode rage j'en parle même pas (rage drive ect)tellement c'est....arrrfff

et ce mode en ligne ! !!!omg ! !!plus degeu tu meurs ! !!!!ils te cachent des connexions 2 barres en 5 barres 😂😂😂😂
quel réel plaisir de jouer en ligne ! !!
et après on te balance ds les journaux que le online est très bon...c'est sur que l'on joue au même jeu ?
du coup le jeu en ligne est un tout autre jeu,comme le off d'ailleurs.
bref si j'avais su...
mais bon comme tout bon fan de tekken j'y joue quand même...mais je râle

tdtkasuki
Posté le 03 juin 2017 à 13:54

13/20 de moyenne ? Bon, le jeu n'est pas parfait mais c'est un peu poussé alors je vais y mettre mon grain de sel. Pavé en vue, sautez à la conclusion ou lisez ce qui est en gras si vous avez pas le temps. Tout d'abord, admettons les négatifs :

- Hors Practice et Versus, trois modes de jeu hors ligne : Histoire, Arcade et Combat Trésor..
- Certains styles de combat ont disparu du roster : quid de Lei, Julia, Marduk ou Roger. Je ne cite que ceux-là car ils n'ont ni remplaçants, ni "clones".
- Le mode histoire ne présente que 6 personnages jouables et, en comptant les boss, 9 personnages sur la trentaine passée du roster. Par ailleurs, les épisodes personnages pour le reste du roster ne durent qu'un combat chacun.
- La customisation est moins poussée que dans Tekken 6 et Tag 2.

Cependant, il n'y a énormément de bonnes choses à dire sur ce jeu et lui attribuer une note aussi basse me choque sévèrement.

+ Tout d'abord, le mode histoire est un mini-jeu en soi. Il est fun et sort des sentiers battus pour offrir des combats uniques qu'on ne retrouve dans aucun autre mode de jeu de la série. Je pense en particulier au niveau spécial qui se débloque quand on a fini l'histoire, qui demande d'avoir les nerfs bien accrochés. Certains sont déçus que l'histoire soit courte et franchement débile mais je n'en attendais pas vraiment plus, perso, donc j'ai du mal à comprendre d'où vient cette déception, sinon d'attentes déplacées de la part des joueurs et d'une mauvaise hype de la part du développeur.
+ Les combats sont plus dynamiques que jamais : les Rage Arts, Rage Drive et Power Crush offrent de nouvelles opportunités tactiques. Dès lors que les joueurs ont la Rage, le but n'est plus de le tuer rapidement mais de guetter quelle option l'adversaire va choisir pour faire son come back. C'est excitant, et l'excitation atteint son paroxysme lors des échanges de fin : si les deux joueurs attaquent en même temps et que l'un des deux joueurs peut potentiellement en mourir, l'action ralentit pour réaffirmer la tension.
+ Par conséquent, ce jeu n'est pas juste fun à jouer : il est aussi fun à regarder, même pour des néophytes.
+ Le combat au trésor est le meilleur moyen de gagner des objets de customisation : les combats s'enchaînent à l'infini, cinq boss occasionnels, des combats aux propriétés variées (normal, turbo battle, juggle battle, doubles dommages, braquage), une difficulté qui grandit et s'adapte au niveau du joueur et surtout, chaque combat offre une récompense. Alors oui, pas nécessairement celle qu'on veut, ni pour le personnage qu'on joue, mais on a toujours quelque chose et aucun objet n'existe en double. Ce qui signifie qu'on finira toujours par obtenir ce qu'on veut puisqu'il y a un nombre fini d'objet et gagner, qu'on gagne à chaque combat et qu'on ne gagne pas deux fois la même chose. Puis, ça veut aussi dire qu'on n'a pas besoin de refaire le mode avec 33 personnages pour s'occuper de tout le monde.
+ Le roster est varié, aucun personnage ne ressemble à un autre, à part peut-être les Mishima mais aucun ne se joue de la même manière et leur présence est nécessaire.
+ Le net code est au top ! Et le mode Tournoi vaut le détour.
+ Chaque personnage a entre 3 et 4 tenues à débloquer pour un total de 5 ou 6 chacun (à assembler en mode customisation).
+ Le HUD est customisable avec des centaines d'éléments différents.
+ La nostalgie a la part belle, en histoire, en customisation, en gallerie, en jukebox, musiques, cinématiques, artworks, costumes... Nos-tal-gie vous dis-je.
+ Akuma et Eliza font monter la sauce pour le futur Tekken X Street Fighter.
+ Pour citer Katsuhiro Harada : "on ne vend pas de personnages classiques. Le season pass contient deux personnages originaux, mais ce modèle nous permettra aussi de faire des mises à jour gratuites". Il ne dit pas qu'il y aura gratuitement des personnages classiques en mise à jour... Mais il dit bien que s'il y a un jour des personnages classiques qui font leur retour (Jun, Lei, Julia...), ce sera gratuitement.

Est-ce que ce jeu est parfait ? Non. Il peut même paraître faible en surface, si on se fie au roster plus petit que Tag 2 et au manque de modes de jeux. Mais les modes qu'il y a valent le détour, les personnages sont tous différents, le gameplay au poil, le netcode excellent et le facteur nostalgie est fort pour les fans de la série. Bien sûr, je suis fan et expérimenté, donc me séduire n'est pas pareil que séduire un néophyte ou un joueur plus casu mais ce Tekken 7 est un très bon jeu qui vaut le détour pour quiconque aime la série ou les jeux de combat. Je n'achète que rarement mes jeux à plus de 5/10€ et parfois je regrette. En l'occurrence, je ne regrette pas d'en avoir déboursé 70 pour celui ci.

FromFragile
Posté le 23 nov. 2020 à 10:31

J'ai joué a tekken dès le premier jusqu'au 6,j'avais acheté ce jeu en promo même pas 10 balles,là je le vois à 39€ je me sens obligé de commenter.
J'ai direct été sur le pvp,les combos sont les mêmes,le gameplay n'a pas changé ,rien à dire au début,puis je me suis pris un combo inarrêtable et en rejouant j'ai fais le même par hasard en appuyant sur divers boutons :rire2:
Donc avant t'allais en mode practice pour apprendre les combos et tu cherchais à les placer en jeu,ça prenait du temps,c'était du travail,t'étais fier quand tu réussissais...
Y'avait toujours des gens qui jouaient en appuyant sur tout les boutons un peu n'importe comment,maintenant ils peuvent faire de magnifiques combos où tu es clairement spectateur de la même manière.
Super concept,et si t'as envie de faire un tekkenball mon ami,c'est un add on,il te suffit de payer et c'est parti :fou:

jadfrog
Posté le 07 avr. 2020 à 14:21

Points positifs :
- Nombre de personnages très conséquent (35)
- Grand choix de personnalisation et beaucoup de costumes alternatifs (moins que Tekken Tag 2 mais quand même)
- Gameplay très jouissif et très bien ficelé. L'équilibre est bon, et l'apport des "Rage Arts", mais surtout des "Rage Drives" rajoute de la profondeur au gameplay du jeu.
- Possibilité d'avoir de modifier les touches très facilement
- Accès à la galerie pour voir l'ensemble des cinématiques et des illustrations de l'histoire de Tekken
- Possibilité d'avoir accès à l'ensemble de la bande-son de l'histoire de la série, et de modifier les musiques niveau par niveau, et manche par manche.
- Des mises à jour gratuites très régulières, permettant de faire vivre très bien le jeu, trois ans après sa sortie sur console
- Des Season Pass, payants certes, mais réguliers, et permettant de découvrir de bons nouveaux personnages, mais aussi des guests, et permettant également de faire vivre le jeu de manière très honorable, d'autant que le contenu de base est, comme dit précédemment, pléthorique
- Possibilité de choisir son côté en mode Entraînement et en Mode en Ligne
-Possibilité de demander une revanche en ligne, première fois dans l'histoire des Tekken
- Serveurs en ligne globalement bien gérés
- Certaines séquences du mode 'Histoire Principale" sont intéressantes et les cinématiques sont réussies visuellement
- Possibilité de changer de personnage et de costume en mode "Versus", sans passer par la sélection des personnages, mais plutôt par la "Sélection simple", ce qui est un gain de temps
- Le mode Entraînement est très bien pourvu
- Le mode 'Combat au Trésor" sympa, car il permet de débloquer des éléments de personnalisation.
- Grande variété de niveaux
-Les guests (Akuma dans le jeu de base mais aussi Geese, Noctis et Negan en DLC) sont très bien intégrés au jeu et leur gameplay reste fidèle à Tekken
- Les niveaux DLC sont très appliqués

Points négatifs:

- Des personnages mythiques de l'histoire de Tekken sont payants, contrairement à ce que le développeur du jeu disait (Anna, Marduk, Lei, Armor King, Zafina, etc...)
-L'IA très difficile en mode Histoire, et ridicule en Combat au Trésor
- Impossible de faire un combat simple Hors-Ligne, lorsqu'on est tout seul
- La Frame Data est payante
- Le contenu hors-ligne est très suffisant. Absence d'un mode "Tekken Force", "SUrvie", ou pourquoi pas d'un Tournoi hors-ligne ??
- L'Histoire des personnages est ridicule, avec un seul combat, et aucune histoire
- Aucune Histoire pour les personnages DLC
-Manque de niveaux au gameplay intéressant, car dans les niveaux de base, seul "Forgotten Realm" est très intéressant, malgré quelques niveaux à murs cassables comme "Jungle Outpost" ou "Twilight Conflict". Ensuiten deux autres niveaux au gameplay intéressant existent, mais en DLC ("Cave of Enlightenment" dans le Season Pass 3, et "Howard Estate" le Season Pass)
-Graphismes "console" très moyens
- Le jeu PC est très mal optimisé
- Le mode "Tekken BOWL Ultime" présent dans le Season Pass 1 est dénué d'intérêt

Conclusion :

Je mets tout de même 18 car le jeu est excellent quand on a quelqu'un avec qui jouer hors-ligne, ou un abonnement en ligne. En revanche, je ne le conseille pas à quelqu'un qui ne remplit aucune de ces deux conditions.

dokse
Posté le 13 févr. 2019 à 21:14

Vraiment très déçu, beaucoup moins de perso par rapport au précédent, l'histoire modifié avec un personnage qui ne fais pas partie de l'univers de tekken, vraiment dégouté de cet opus, ils auraient pu bien mieux faire au lieux de nous proposé d'acheter des perso qui devraient déjà être dans le jeux. Catastrophique

aksu-warrior
Posté le 25 juin 2017 à 02:31

je suis la serie depuis le 2 et je suis decus par le mode tournoi en ligne on est a 8 sur le tournoi mais il suffit que l'hote quitte le tournoi par rage pour gacher toute la soirée, pourquoi le tournoi ou 8 joueurs sont present s'annule si un seul mauvais perdant (hote) decide de quitter la partie c'est du foutage de geule! en dehor de ca le mode histoire principale (pas le secondaire il est pourris je vai meme pas en parlez une honte) est bien mais beaucoup trop court 1h20 de jeux max apart ca un autre truc qui est pourris c'est la customization ils ont repris celle de tekken tag 2 ont peut pas separer les bras du haut du corp les jambes du bas du corp etc et les items sont pourris a 90% des cas juste des trucs ridicules et generiques puis le jeux nous force a nois tapper 4 tenues par defauts (doublons) avec des couleurs pourris impossible a modifier ou supprimer franchement est ce trop difficile de mettre l'option "supprimer" sur certaine tenue?

en gros pour le mode hors ligne vous faite le tour en 1h, le mode en ligne est remplis de rage quiters qui mettent fin a tout un tournoi betement et le jeux ne les punis meme pas, les graphisme sur ps4 standards = 900p la honte ca ce vois que le jeux date de 2015 ils ont meme pas ameliorer les graphisme les batards

neo_kaw
Posté le 02 juin 2017 à 21:34

Le retour de Tekken enfin !

Une nouvelle mouture qui introduit beaucoup de nouveau venu par rapport aux anciens opus le mode histoire et bien fichu quoi qu'un poil trop soporifique avec de nombreux dialogues dans le style animation japonaise.
Le contenu est plutôt orienté en ligne, mais le principale y est pour passer une soirée entre potes. On retrouve ce qui avait été introduit dans les précédents opus au niveau personnalisation on peut vraiment donner un style unique aux combattants.
Coté gameplay il y a une vrai évolution ceux qui trouvaient Tekken lent et pesant devrait maintenant être satisfait de voir des enchainements beaucoup plus rapide ce qui à haut niveau devrait exiger beaucoup.... beaucoup plus de compétence niveau maitrise de parade heureusement les développeurs on introduit pour pallier à cela de nouveaux moyen de contre/défense qui seront indispensable d’être maitrisé.
Le mode théâtre toujours présent nous permettra de voir ou revoir toute les cinématiques de tout les Tekken idéal pour se familiariser avec l'univers ou se replonger dans la nostalgie.
Coté graphismes on pourrait reprocher le jeu de ne pas être à la pointe de ce qu'il se fait le mieux et c'est le problème d'un jeu avec un développement très lent/long mais on parle bien ici d'un jeu de combat et il faut se concentrer sur l'essentiel, les yeux sont rivé sur les perso aux maximum et non pas sur la particule au dessus du nénuphar au milieu de la flaque d'eau.
En résumé tekken 7eme du nom remplit sa mission avec brio les fan retrouveront leur marques instantanément et les nouveau joueurs se laisseront surprendre par un gameplay exigeant mais divertissant.

injecht
Posté le 03 juin 2017 à 20:32

testé sur pro

points positifs :
-graphiquement superbe
-gameplay dynamique,subtile et accessible
-les ralenti et divers effets durant les combats
-bande son qui claque
-les animations hallucinante de réalisme
-personalisation des personnages et meme des musiques du jeu
-mode gallery et jukebox sympa pour les nostalgique
-online au poil avec un bon netcode
-mode histoire assez interessant (meme si un peu court)
-38 combatants et plus de 20 stages

points négatifs:
-manque de mode et de contenu solo
-temps de chargement longuet
-des persos que je trouve hs style lucky chloe (subjectif)
-moins joli sur ps4 normal et la one
-manque des tutos pour les nouveaux

Tekken est bel et bien de retour,les combats sont vraiment géniaux,je le recommande aux passioné et au débutant,pour moi c'est le meilleur jeu de baston de cette année.

Saintesoullecit
Posté le 09 juin 2017 à 21:56

Alors il va falloir refaire le test sur le online, car il est très loin d'être au point...
Personnellement, je n'ai pas la fibre optique, et pourtant, je suis à 5/5 pour ma connection, alors que la plupart de mes adversaires sont entre 2 et 4. Je sais pas où ils jouent mais ils doivent être dans le désert. ce qui fait évidemment que je n'arrive jamais à terminer un tournoi online sans qu'il y ait un bug. Et d'après le chat dans le jeu, tout le monde est mécontent de cet online.

Ensuite, manque de bol, j'en ai rien à faire de l'histoire des Mishima, car elle est franchement nulle: Heihachi est increvable, et Kazuya est un demi-dieu. Ils n'ont aucune personnalité et comme par hasard, ca se termine encore avec une histoire de volcan... C'est légèrement du déjà-vu...

Alors oui, c'est bien, on a une petite dizaine de nouveaux combattants, mais qu'en est-il de leur histoire? On sait pas ce qu'ils font là, ils participent même pas tous au tournoi tekken, en gros, ils ne servent à rien, et Heihachi nous apprend pendant l'histoire qu'il annule le tournoi aussi vite qu'il l'a lancé... Décidemment, c'est très bancale tout ça.

Certes, les combats sont fluides, un peu déconcertant pour les anciens en ce qui concerne les Rage. On nous annonce sur ce test que les combattants restent moins en l'air pendant les combats, or c'est toujours un peu le cas. Et c'est très énervant. Franchement, si les dégâts en l'air pouvaient être divisés par 3 ou par 4, ca ferait des combats beaucoup plus sympas et moins frustrant.

Très contents de pouvoir retrouver les vidéos de tous les anciens tekken, ainsi que toutes les bande son, avec la possibilité de jouer avec les sons de Tekken 3 par exemple. Vraiment cool.

Et les tenues, autant il y en a des sympas (Encore faut-il les faire nous même), autant faut vraiment arrêter avec l'humour japonais, du genre des couvre chefs comme des ventilateurs, des mini douches, des tirelires... Et des accessoires complement débiles comme des drapeaux immenses, des poutres de fer de 2 m de long, des ailes de papillon...
Petit + quand même pour les masques de King à débloquer, mais ca fait assez léger...

Bref, j'ai pas l'impression d'avoir fait une superbe affaire en achetant ce jeu 60 € car c'est encore et toujours la même chose, surtout qu'évidemment, on a encore le droit à un season pass à 30 €. #Vacheàlait

shokixillixx
Posté le 03 juin 2017 à 20:26

Bonjour,
Grand fan de tekken (notamment du 3) et joueur solo je trouve ce tekken pas la hauteur :

Point + :
-Histoire Mishima sympathique
-Roster conséquent
-Finish en Rage

Point - :
-Qualité graphique insuffisante pour un jeu ps4 (normal)
-Même pas de versus IA (pour s'entrainer selon la difficulté)
-Manque certain personnage emblématique ( Lei ???)
-Mode arcade vraiment trop trop cour

Pour moi ce Tekken manque pas mal de rajout qui rappel les ancien Tekken (comme les vidéo à la fin du mode arcade).

Il mérite pour moi 14/20 mais clairement pas 20/20 ni 0/20

Playsebtion
Posté le 04 juin 2017 à 19:33

On y retrouve les sensation des débuts. Mais trop de problèmes et d'incohérences dans le jeu. Où malgré le fun et le spectacle au rendez-vous, on tourne très vite en rond. Les serveurs PS4/ONE ne fonctionne pas au lancement du jeu. C'est normal, il vient de sortir? Et bien non, si il est sorti, il doit être opérationnel. Pourquoi le mode arcade se termine en 5 matchs? 😳 Ça aurait pu être une bombe, à côté d'injustice 2 c'est un pétard mouillé.

angeounet
Posté le 08 juin 2017 à 18:25

J'ai testé ce jeu chez un ami et lacher la manette bien vite quand je me suis rendu compte que c'etait rien de plus qu'un Tekken de plus... le gameplay qui a pas changer depuis tekken 2... on martyrise la manette, ça sort des combos et paf ça fait des chocapic...

je parle meme pas des modes de jeux qui sont ridiculement nombreux et du scenario ecrit à la va vite sur le coin d'une table avec une fin qui dit "attendez tekken 8 et soyez assez c.. pour l'acheter surtout"... on ajoute ç les perso moches avec 0 charisme ou ça ira ?

Je sais que les jeux de combat sont pas monnaie courante en ce moment mais ne vous jeter pas sur la premier mer.. qu'on vous lance...

Mon pote à bien essayer de me convertir mais rien n'y fait... Je prefere encore retourner sur SSFIV ou meme DOA et je suis bien content d'avoir put le testé avant... ça m'aurai fait mal de lacher 50€ pour cette bouse

DARK-VENUM
Posté le 02 juin 2017 à 13:19

Voilà enfin le retour d'un des plus grands jeux de baston Tekken 7 qui revient avec un mode histoire très bien écrit. Le gameplay a ette refait est il est super cool. Les grafisme son beau. La bande son déchire. Un très bon jeux de combats que je vous recommande.

PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€