13.7/20

Psycho-Mantis_
Posté le 25 mars 2021 à 15:11

Pourquoi autant d'aigreur envers Tekken 7 ? Parce que c'est le plus faible de la série et de loin.
Depuis le premier épisode, la série n'a eu de cesse d'évoluer. Elle a ajouté à chaque fois de nouveaux personnages avec des styles de combat inédits ainsi que de nouveaux modes de jeux, souvent très originaux et peu courants pour des jeux de combats (Tekken Force, Tekken Ball, Team Battle, Ghost...). Pour un jeu de combat on avait en plus une histoire relativement développée. Les 2 épisodes sur PS3 avaient en plus beaucoup de contenu, en terme de personnages, costumes, décors et modes de jeux. Sur TT2, de nombreux personnages (parfois de simples variantes de personnages déjà présents) et décors ont été ajoutés GRATUITEMENT !
Sur Tekken-7 c'est tout le contraire. De nombreux modes de jeux ont disparus sans explication : Survie, Time Battle, Team Battle, Tekken Force... Pour être remplacé par que dalle. Ils ont eu le culot de vendre en dlc le Tekken Bowling, déjà présent dans TTT1, mode le plus dispensable de tous. Le mode histoire est lamentable, puisqu'il se concentre sur 5 personnages. Les autres n'ont droit qu'à un pauvre combat pour débloquer leur cinématique... Triste quand on voit Tekken 5 où il y avait 10 combats dont 2 sous boss personnalisés, avec dialogues inédits pour l'ensemble des personnages. Le pire c'est que le scénario se focalise encore sur le duel entre Kazuya et Heihachi. Déjà vu tant de fois...
En ce qui concerne les personnages, c'est encore pire. De nombreux personnages cultes disparaissent du menu de sélection sans aucune raison. Anna Williams, Julia Chang, Lei Wulong, Armor King, Roger Jr, Craig Marduk, Wang Jinrei sont absents sans explication. Pour réapparaître sous forme de dlc payants. Elle était là la raison. Enlever des personnages populaires qui garantiront l'achat des seasons pass par les pigeons, euh fans. La plupart des personnages cités plus haut on été créé en 1994, on peut penser qu'ils ont été rentabilisés depuis le temps. Quand aux nouveaux personnages, ils oscillent entre le grotesque (Gigas, Lucky Chloe) et l'inutile. Shaheen est un bon exemple. Le personnage a uniquement été créé pour faire la promotion du jeux dans les Émirats Arabes. Ils n'ont même pas cherché à lui donner un vrai scénario.
En terme de costumes, ce n'est pas terrible non plus. Ils ont certes renouvellé la garde robe de leur roster, mais encore une fois c'est souvent moche ou kikoo. Hwoarang ou Lei prennent très cher. Nina n' avait qu'un seul costume à la sortie du jeu. Quand au contenu permettant de personnaliser ses personnages, il est plus faible que dans Tekken 6.
Ensuite les graphismes. Là encore c'est médiocre. Autant TTT2 tirait parti de la PS3 et faisaitvparti des plus beaux jeux de combat de la PS3, autant Tekken-7 est indigne des capacités de la Ps4. Il est à peine plus beau que TTT2 alors qu'on a une génération de machines entre les deux jeux. Certains diront que ce n'est pas très important pour un jeu de combat, mais c'est sans connaître ou se rappeler le glorieux passé des jeux de combat, véritables vitrines graphiques des consoles de la génération PS2. Ils servaient à démontrer la puissance graphique de la console. Aujourd'hui Tekken-7 fait honte à la Ps4.
Reste le gameplay. Toujours bon, mais pas meilleur que ces prédécesseurs sur PS3 et même PS2. C'est propre comme tout jeu Tekken. Les nouvelles attaques ultimes changent un peu la donne. Elles permettent de donner une chance à celui qui est dominé de revenir dans le combat. C'est souvent assez injuste et plus frustrant qu'autre chose de dominer tout un combat et de perdre en prenant ce genre de coup. On ne peut pas dire que cet ajout améliore le gameplay. Enfin les combattants sont plus lourds que dans les opus précédents, et on ne peut pas faire de combos aussi longs qu'avant.
Voilà un bon résumé des notes moyennes ou mauvaises. Tous ceux qui suivent cette saga depuis des années se rendent bien compte du tournant pris par Tekken-7, premier épisode qui non content d'ajouter quasi aucune nouveauté, apporte un lot de régressions jamais vu dans la saga. Tekken-7 est le tournant qui transforme un jeu vidéo en service vidéo ludique volontairement tronqué pour être vendu en kit.
Tout ça en fait un sous jeu de combat et l'épisode de loin le plus médiocre de la série.

MikeDeRiv
Posté le 20 juin 2017 à 07:03

On l'attendais ce Tekken 7 , résultat on l'a eu un peu tardivement par rapport à sa version borne d'arcade mais bon l'attente valait elle le coup ??

En démarrant le jeu on est vraiment euphorique, le fait de retrouver tout ces persos charismatique ( Paul / Law / Jin / King ect.... ) et cette ambiance très Tekken ! Whaouu il était temps !!

Le Gameplay est toujours aussi efficace , on retrouve nos marques rapidement pour peu que l'on soit amateur de la serie ...On s'étonne a ressortir par coeur les combos appris à l'époque sur Tekken 2 lors de longues sessions d'entraînement.

Graphiquement c'est léché, propre , coloré et fluide...Tout est bien modélisé , même si la carrure de certains personnages laisse un peu a désiré de part leurs aspect caricaturale...

Une fois l'Euphorie de la première heure passé on cherche les modes qui nous ont tant fait rever sur les épisodes précédents.. On est alors déçu parcequ'il n'y a ni Tag battle, ni Tekken force , ni Tekken Bowl... mais pire encore ... pas de team battle ni de Survival !! C'est la douche froide.. on se console avec un mode histoire peu inspiré autour de la famille Mishima et des anecdotiques mise en situation pour les autres personnages prétextant le combat sous fond de micro narration au ras des pâquerettes pour la plupart afin "d'habiller le truc".

On se dit qu'on va s'amuser à débloquer les persos cachés comme a l'ancienne époque en finissant le mode arcade avec chaque perso !! bah non il n'y en pas ! les seuls choses à débloquer sont des accessoires tout aussi ridicules les uns que les autres !! ( ex : qui n'a jamais rêvé de mettre une pizza dans le dos et une pile de pavés sur la tête de son personnage ???! pas moi désolé ). Un mode rétrospective vous permettra de voir toutes les cinématiques et écouter toutes les musiques de Tekken 1 à Tekken 7 .. en les achetant avec l'argent gagné grassement dans le jeu... tres sympa...

Resultat des courses 15 heures maxi suffiront a boucler le solo de long en large , tout débloquer ( meme le trophée Platine ) .. Pour le reste , ca se passera en multi local ou via le réseau.

C'est maigre, très maigre... on fait vite le tour , on se lasse vite et on perds toute motivation du fait qu'il n'y a rien à débloquer ....On aurait aimé récupérer tout ce qu'a proposé les précédents opus jusqu'à aujourd'hui , pas seulement les musiques et cinématiques.. Dommage c'est moyen.

14/20.

arcas59
Posté le 07 juin 2017 à 11:27

Un mode histoire rachitique, des modes de jeu peu nombreux, des graphismes ps4 honteux...
A peine acheté, revendu au bout de 3 jours...
Tekken est descendu bien bas...
Il est loin l'époque des grands Tekken...

rapidmanfire2
Posté le 04 juin 2017 à 12:15

points positifs :
- graphique des maps
- graphique des persos remis a jour (plus de polygones) par contre certains visages feminins sont de moins bonne qualité que sur l'ancienne version
- mouvements de tissu des persos
- shaeed perso classe (arabie saoudite en force) par contre sa palette de coups a l'air minable
- certaines tenues original des anciens perso stylés

points négative :
- sur les 21 maps seulement 6 sont de bonne qualités
- la déstruction du sol qui fait vraiment tache , de plus une fois détruit on voit des bugs de collisions entre les pieds des persos et le sol , pourquoi ne pas mettre une option pour désactiver cette déstruction ? ca doit pas etre compliqué a faire hein namco ? et de plus le comble c'est que ca rend plus beau si le sol ne se détruisait pas .
- les nouveaux persos qui ont autant de charisme que mon cul et ou sont les anciens ?
- les musiques (ca devient une habitude avec les jeux japonais) qui sont d'une médiocrité inférnal
- le passage sous unreal engine qui rend le jeu moins précis dommage
- le mode histoire inutile
- la personnalisation des perso minable

Bonne journée .

Chris-42
Posté le 22 déc. 2018 à 14:17

Le jeu est en français , j ai joué et franchement c est le tekken du pauvre
le jeu est Bourré de DLC de personnages au prix abusif
heureusement j ai profité une Baisse de prix au prix de 23 euro
Car a 70 euro en day one et DLC c est une véritable fortune digne d un call of duty
Il manque des modes de jeux Solo style combat par équipe , le VS IA , Time attaque ex..
Tekken Bowling qui est payant alors que sur Tekken Tag sur PS2 c était gratuit le Bowling
Ta juste un mini mode histoire avec des Belles cinématiques , un mode arcade avec peut de combat
et un mode trésor ou tu récupére a chaque chaque combats des trucs de personnalisation de personnages
Franchement scandaleux il faut acheté quand il y a une Grosse Baisse de prix
Sinon le jeu est Bien amusant quand même, mais ta vite fait le tour
les arènes sont sympa mais sans plus et certains sont sommaire quand même
Pourtant j adore la licence Tekken

Ben_Gates
Posté le 30 juin 2017 à 12:00

Je lui aurais mis 18/20 car c'est un très bon tekken. Alors pourquoi 15/20 ?
Tout simplement, c'est le contenue solo qui est très pauvre même si c'est un jeu de combat.
Il doit avoir un bon contenu solo car seulement avec l'arcade ( 5 combats, chasse au trésor et le mode histoire très court) on a vit fait le tour.
Un autre gros défaut c'est le personnage Eliza qui est en DLC alors qu'elle est deja dans le jeu.
Hormis ces deux défauts, niveau gameplay c'est le top.

asu_gaming
Posté le 04 juin 2017 à 13:38

Petite video ou je donne mon avis ^^
Perso j'ai bien aimé la personnalisation, le coté "rage" du jeu, tout en etant fidele à l'originalité du jeu

Estedu76430
Posté le 07 juin 2017 à 19:20

Je suis très déçu de se tekken7 car:
Lunette virtuelle compatible mes qui sert a rien car on peut pas faire de combat avec;
Graphisme euh bon les petits japonner je vous aime bien mes la on est en 2017 alors les graphisme des année 2010 sa va quoi surtout avec la ps4 pro.
L'histoire très courte.

POINTS POSITIFS
Bande musical qui cartonne les musique correspond au combat sa donne envie de combattre.
Les combats on vas dire qu'il se sont améliorer par rapport au 6 sur ps3
Les charisme des personnages sont a couper le souffle moi personnellement j'aimerais par me prendre une droite de certain personnage .
J'ai mis 13/20 car pour moi le vr et du foutage de ***** il fallait pas le faire.

jerome59260
Posté le 12 juin 2017 à 21:43

Un peu déçu de ce Tekken 7, même si y avait quand même de bonnes idées.

Le mode histoire, assez sympathique, pourvu qu'on soit fan de blabla comme moi, et qu'on veuille toujours en apprendre plus sur la saga Mishima. Dommage, il reste quand même un peu court sur les bords.

Les scénettes des autres personnages sont toujours aussi trollesque, mais bon, c'est du tekken, ça fait rire, donc ça fait son travail.

Les quelques refontes de combo sur les personnages sont toujours sympa à prendre.

Le jukebox qui permet d'avoir les musiques de tout les Tekken en jeu est sympa, comme le fait de pouvoir débloquer énormément de cinématiques des anciens Tekkenn ça sent le fan service.

Et... Et c'est tout !

Le mode personnalisation de personnage a régressé : Moins de personnalisation.
Ok, on gagne la possibilité de modifier pas mal de couleurs, mais le choix des vêtements et tout c'qui va avec a fortement diminué, comme le nombre de coupes personnalisées disponible pour chaque perso.

Quelques personnages ont disparu (même Zafina qui venait d'arriver dans Tekken 6, ça valait l'coup d'apprendre à la jouer tiens...)

Le nombre de mode de jeux est juste infâme :
Le mode chasse aux trésors partait d'un bon sentiment, si seulement on aurait pu éviter de devoir à tout prix débloquer les items là dedans, proposé l'alternative de pouvoir les acheter avec l'argent du jeu aurait été appréciable.

Disparition du Time Attack, Survie et Battle qui sont présent depuis les tout premiers Tekken.
Soit, on a la nouvelle option du mode " Tournoi ", mais au final, faire du 1v1... Bah c'est très limité, rien ne vaut un bon vieux 8v8 ou un mode survie qui permet de repousser les limites de son personnage et exploiter son talent.

Tout ça pour un mode en ligne, qui en plus maintenant est payant (enfin, pas directement, avec le PS+, mais vous l'aurez compris, je n'ai pas l'abonnement, et je ne compte pas le prendre juste pour Tekken).

Après le nombre d'années où ce Tekken est sorti en mode arcade, je crois qu'on pouvait largement en attendre plus.

Reste à voir ce que les DLC donneront, vu qu'on m'a offert le coffret collector (Au moins, j'ai la superbe figurine, sur laquelle au moins, là, ils nous ont pas pris pour des cons) avec le season pass intégré, mais pour le moment, c'est faible.

KaZaMa_SenSeii
Posté le 10 juin 2017 à 15:34

Le jeu est pas mal mais loin d'être un chef d'oeuvre.
Premièrement, parlons du mode histoire : annoncé comme "la conclusion épique de la saga Mishima", cette histoire se boucle en une petite après midi, cinématiques comprises pour les joueurs les plus mauvais, en difficulté maximale.
De plus, l'histoire ne conclut rien du tout et relance carrément l'intrigue pour un Tekken 8.

Soulignons au passage l'incompétence de Namco qui, désireux de proposer des combats difficiles, mais incapables de programmer une IA correcte préfère vous opposer à des adversaires complètement broken (ce qui n'aidera en rien les nouveaux à comprendre le fonctionnement d'un jeu de combat). Mais ça, on a déjà l'habitude, entre Nancy, Azazel, Jinpachi...

Concernant les modes hors ligne, c'est assez pauvre, mis à part le mode combat au trésor il n'y a pas grand chose. Le mode personnalisation est ridicule, pour ne pas dire inutile, il n'existe qu'une voire 2 tenues valables par personnage, le reste c'est de la pure connerie du genre mettre une tête de cerf ou un casque de chevalier... sans avoir le reste de l'armure.

Parlons maintenant du Online, seul point pas trop noir en fin de compte : on retrouve un mode classé qui, après patch, ressemble en tout point à celui de T6. Ce qui veut dire qu'il arrivera souvent que le jeu vous propose un adversaire avec une connexion à 4, qui passera à 3 une fois le combat lancé.
Tekken 7 souffre par ailleurs d'un input lag important, dépassant les 100ms, auquel il faudra ajouter votre ping, ce qui rendra certains lows purement et simplement imblocables au réflexe, même avec 4 barres de connexion.

Malgré tout cela, ce Tekken n'est pas si mauvais. Le gameplay a été repensé, le bounce supprimé ce qui supprime aussi les combos wall interminables, le jeu se base un peu moins sur le juggle et un peu plus sur la punition. Les Rage Art, dont le concept peut paraître effrayant ne sont pas trop pétés, et bien souvent ultra punissables.
On s'amuse bien du moment que l'on reste avec des potes et qu'on cherche à rigoler.
Si l'on cherche à être compétitif, c'est une autre histoire.

doudoueland
Posté le 08 juin 2017 à 04:15

Beau retour de Tekken dans l'ensemble, sachant que je joue à Tekken depuis le 3ème opus !
J'espère que mon avis pourra du coup bien éclairer de nombreux joueurs/euses !

Points Positifs +
- Le gameplay de folie ! J'adore !
C'est ce qui explique en grande partie cette assez bonne note. C'est dynamique, fun ! On a du mal à arrêter tellement ça donne envie de s'améliorer, de mieux maitriser son personnage, de trouver des petites subtilités, astuces, combos pour vaincre l'adversaire...bref c'est vraiment très amusant !
Pour les débutants il faut pas avoir peur. Il y a un mode entrainement complet. On a la possibilité de changer le niveau de difficulté de I.A dans qqls modes hors ligne… il y a de quoi vite progresser ! C'est vraiment accessible.

- Les musiques sont entrainantes !
En plus de mettre dans l'ambiance, chaque lieu à sa musique qui lui correspond bien. Et si jamais ça plait pas, il faut savoir que les ost des précédents opus sont disponible. On peut les appliquer sur n’importe quel stage de notre choix.

- Le mode histoire est captivant !
Il peut être court pour certains (2h-3h). Moi ça m’a pleinement suffit. Après le scénario on adhère ou pas c’est une autre histoire. En tout cas voila, on avance, on se concentre enfin sur cette guerre entre les mishima / kazama / le devil. On est facilement scotché ! Et puis c’est interactif, il y a de bonnes idées. On vit le scénario en jouant les combats, il faut parfois appuyer sur les bonnes touches aux bon moments, y a des ralentis qui font vivre le truc… ! Le seul hic c’est la voix narrative hyper lente, qui peut endormir si on est pas concentré lol

- Le graphisme est soigné !
Tekken 7 c’est joli mais sans plus. Il y a des détails agréables à l'oeil mais on peut aller plus loin surtout sur PS4.

Points Négatifs -

- Manque de contenus hors ligne !
Bon ben voila, comme l’avait fait remarquer plusieurs personnes, il n’y a que 5 niveau pour l’arcade. Le mode survie et le team battle sont effectivement aux oubliettes ! Il manque un mode fun comme le tekken forces ou le tekken bowling

- Le mode en ligne ne marche pas !
J'ai du mal à rejoindre une partie (1/20). Je vais du coup dans le mode où il faut rejoindre une session c'est plus rapide sauf que je rencontre aussi pas mal de bugs au point parfois de devoir quitter le jeu de force.

- Il n’y a plus de endings !
Et ça me déçoit beaucoup ! C’était pourtant une tradition. Il faut se contenter de courtes scènes pour chaque perso ! C’est pas suffisant.

- Manque de contenus déblocables
J’aurais aimé devoir débloquer moi même qqls persos et endings s'ils y en avaient. Effectuer des défis pour gagner de belles tenues à la place des custos, ou un mode inédit à la tekken bowling / tekken volley.

- On peut faire mieux pour le roster !
Perso depuis le tekken 5/6 j’en peux plus des nouveaux persos qui n’apportent rien aux scénarios, ou qui par leur look ou style de combat loufoque, irréaliste casse complètement le charme de tekken. Quand je vois certains personnages, je me dis qu’il aurait fallu laisser la place à des vétérans et mieux se concentrer sur le scénario de chaque perso présent.

- Le mode customisation est vilain !
Déjà que je trouve le character design de nombreux personnages excentrique, kitch, dépassé, qui n’évolue plus mais s’amoche depuis le tekken 4, je dois dire que ça ne s'arrange pas avec le mode custo. Les vetements sont pas jolis, banales. Il y a trop d'accessoires ridicules comme cet horrible tuyau de douche en guise de chapeau.
Et puis il y a plus d’items communs que d’items propres. Les persos ont tous et toutes les même coiffures pour la plupart homme/femme confondu, les mêmes pantalons, tee-shirts…….

Pour résumer, malgré des points négatifs, ça n’entravent en rien l'ambiance et la qualité du gameplay qui est la force du jeu. Je le recommande malgré tout très vivement. Il y a de quoi bien s’amuser, passer de bon moments. C’est soigné et accessible à tous les niveaux et puis les bugs du mode en ligne se corrigeront certainement (enfin il vaudrait mieux lol)

Eyklipse
Posté le 04 juin 2017 à 01:02

Complètement fan de ce jeu .
Le petit clin d'oeil pour les fans avec le jukebox et toutes les cinématiques à débloquer c'est juste énorme :).
Certes il aurait pu être plus beau mais quand je joue à un jeu de baston je m'attarde pas trop sur les détails graphique.
Il possède ce que j'attend d'un jeu de combat. J'adore

Sadinoel
Posté le 03 oct. 2022 à 19:37

Je donne mon avis rapide en espérant qu'un dev le voit avant le lancement de Tekken 8.

Il faut que vous rajoutiez des modes de combats comme dans Dead or Alive 5 Last round dans lequel on peut :

-Se battre en 2 contre 2
- Se battre en équipe, un joueur peux prendre 3 perso et l'autre 7, c'est vraiment bien ce mode car quand je jouais avec des amis, comme j'avais plus d'exp qu'eux, je prenais 4 perso par exemple, et ils essayaient de me battre. C'était vraiment très drôle, ça rajoute vraiment un super truc au jeu.
- Garder le mode combat au trésors et arcade, évidemment.

Mettre des meilleurs tenues. J'ai moddé mon jeu à foison parce que les tenues sont bidons, et il est vraiment classe maintenant, mais si vous voulez mon avis, les mecs qui ont fait la partie custom avec tous les trucs bidesques doivent être viré.

-Arrêter de délaisser les joueurs hors ligne, car certain n'aiment pas ça et préfèrent jouer avec des amis ou leur famille. On doit supporter d'avoir un jeu fait pour le en ligne seulement et ça c'est pas normal.

Laetimatt
Posté le 04 juin 2017 à 16:20

J'ai 25 ans... ça veut tout dire et rien à la fois... grand, très grand fan de Tekken des premières heures, je trouve dans ce Tekken 7 un retour aux sources mais tout de même nuancé...

En effet, comme tout gros fan je l'ai précommandé, je me suis impatienté, je l'ai reçu, j'y ai joué, j'ai kiffé...

Mais un peu comme tous les autres comm, je trouve le contenu hors ligne très faible (pour moi les modes hors ligne proposés par les anciens Tekken faisaient l'ADN du jeu, Tekken Force (notamment sur Tekken 3 <3), Time Attack, Survie...). Voila le gros point négatif.

Pour ce qui est du mode histoire, un vrai mode pour le coup. Bien ficelé, avec une difficulté correcte (peut devenir rapidement difficile pour celui qui ne maitrise pas trop Heihachi), mais vraiment bon (terminé en environ 3h).

Les sprites sont magnifique (évidement j'ai acheté les anciens costumes histoire de faire parler la nostalgie) =)

j'attend de voir les DLC prévues (un mode hors ligne parait-il). Ce jeu promet de me faire passez de bonnes heures, comme fut un temps sur Tekken 3 (qui restera mon jeu de coeur). Quelques petits soucis en ligne mais très très correct (comparé aux autres de la même catégorie)

voila, je n'ai pas mis le 18 - 19/20 que j'aurais aimé mettre, tant le contenu hors ligne est faible, mais le jeu est un réel kiff. Si vous souhaitez un bon jeu de baston bien équilibré, foncez.

[Kyle_Reese]
Posté le 05 juin 2017 à 10:17

Tekken est mort.

Le cinquième épisode restait intéressant, mais depuis tekken 6 c'est la descente aux enfers
- Les thèmes musicaux sont de la bouillie inaudible, de la musique de boîte de nuit pour Jean-Tuning, alors qu'on a tous encore en tête les thèmes magnifiques des épisodes 1 à 4.

- Graphismes : du niveau d'un jeu de PS3 moyen-moins

- Le mode histoire : mise en avant systématique des personnages de merde comme Alisa ou Lars. Aucune crédibilité.

- Les arènes : des couleurs criardes de partout. Où est passée l'époque où chaque personnage avait "son" arène, avec son thème à lui ?

- La personnalisation : il faut vraiment arrêter de croire chez Namco que ça nous plaît d'affronter des personnages avec une bouée et un masque de plongée, un parapluie à la main et un short violet.

- Gameplay : il faut reconnaître qu'un léger effort a été fait à ce niveau, les personnages semblent en effet plus lourds et voltigent moins, mais tout cela est gâché par une fonction rage-art complètement cheatée.

- Contenu : Team-battle, Survie, Tekken Force ? Où sont-ils ?

Bref, absolument rien n'a changé depuis TTT2, c'est même encore pire. La maturité de la saga en a pris un sacré coup dans le tarin depuis Tekken 5, c'est un jeu développé pour les enfants de 8-13 ans. Franchement ça fait mal.

Cette série est vouée à la mort, comme feu Soul Calibur.

vorenus
Posté le 03 juin 2017 à 01:32

On attentait une suite depuis 2008 et cela en valait la chandelle ,je n'ai jamais vu un gameplay si parfait pour un jeux de combat , c'est juste époustouflant le nombre de coup et la sensation de la progression est totale . Merci le roi est de retour

Mizubaku
Posté le 02 juin 2017 à 13:35

il est beau sans être splendide
le mode arcade est ridicule dans la durée de vie
le mode histoire est sympa et on a une fin
je trouve que le gameplay est excellent bien mieux qu'avant
les musiques son excellente et nombreuse
il manque quelques mode pour être complet
le nombre de persos est suffisant
le nombre de stage est de 20, pas mal
en gros c'est un bon jeu qui manque quelques mode en solo ou plus complet

PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€