Stark93
Posté le 11 juin 2017 à 02:07

J'attendais ce jeu avec impatience et je suis déçu. Je vais faire le point sur différents aspects du jeu.

Tout d'abord graphiquement le jeu est plutôt joli notamment au niveau des décors qui attireront sans doute votre attention pendant les combats au détriment de votre vigilance face à l'adversaire. En jeu c'est très réussi mais lors des cinématiques on observera certaines inégalités. D'une action à l'autre les cinématiques peuvent passer d'une réalisation à couper le souffle aux graphismes dédiés aux phases de jeu et ce, même s'il ne s'en suit pas directement une phase de jeu.

En ce qui concerne la jouabilité c'est plaisant, on s'amuse bien c'est le point fort du jeu je dirais et heureusement parce que le reste pèche totalement. On prend plaisir à deviner les combos des personnages et à les utiliser encore et encore. La difficulté est plutôt bien réglée en fonction du niveau de difficulté choisi, jusqu'au dernier chapitre... Là, c'est le drame. L'ultime combat qui appartient au chapitre spécial du mode histoire est carrément impossible, c'est invraisemblable. Même en réglant la difficulté sur facile... C'est vraiment n'importe quoi, ça anéanti totalement le plaisir de jeu. Il faut le voir pour le croire. J'ai arrêté le jeu après une dizaine de tentatives, en temps normal j'aurais insisté mais là ça n'a pas de sens j'ai préféré arrêter plutôt que d'être dégouté du jeu.

Enfin le point qui assassine la note du jeu, c'est la durée de vie. Le jeu est effectivement plaisant à jouer, on se lasse pas au bout de 3 combats mais sérieux, y a rien à faire. Le contenu est tellement pauvre ! En dehors du online que je n'ai pas encore essayé, Tekken 7 est pourvu d'un mode histoire, d'un mode arcade (7 combats environs et sans aucune mise en scène, autant enchainer les versus c'est pareil), d'un mode versus donc, d'un mode entrainement et d'un mode combat aux trésors, qui au final s'apparente juste à une série de combats sans fin qui vous fera gagner des éléments de personnalisation. Il n'y a absolument rien à débloquer en dehors de quelques tenues à faire soit même ou des objets même pas en accord avec le personnage (en clair les personnages pourront avoir des objets dans leur main sauf que la main en question gardera sa position initiale et l'objet sera comme en lévitation sur la main sans que celle-ci ne le tienne). Tous les personnages sont disponibles dès le début, toutes les arène aussi, il n'y absolument aucun objectif de jeu, on a rien à faire à part spamer le mode combats aux trésors qui va vite trouver ses limites tellement il est répétitif. Et le mode histoire pour revenir dessus, est affreusement court. Pour avoir un ordre d'idée, en sautant toutes les cinématiques, l'histoire principale vous occupera une heure peut-être deux si vous êtes mauvais. Les seuls trucs qui rallongent la durée de vie de l'histoire c'est les dialogues et les cinématiques qui doivent représenter 70% du mode, le reste c'est le temps pendant lequel vous allez jouer. Je sais plus combien de combats comptabilise l'histoire mais s'il y en a 20 on est généreux.

En somme Tekken 7 souffre totalement de cette nouvelle mode qui est de sortir un jeu pas fini où tous les déblocables ne sont disponibles qu'à la condition de débourser de la tune. Les DLC n'étaient pas une arnaques à l'époque où ils avaient réellement vocation à prolonger le plaisir de jeu. Les développeurs développaient de nouvelles idées après avoir mis à disposition un jeu fini. Maintenenant on paye le prix d'un jeu complet pour avoir un jeu incomplet qu'il faudra compléter en payant encore et encore. Le jeu vidéo tel qu'on l'a connu avant est mort pour laisser place à une politique de consommation anéantissant intégralement le plaisir de jouer pour quelque chose au profit de jouer pour rien.

Kaz_Arcade
Posté le 04 août 2021 à 21:47

Salut, j'ai pris ce jeu sur PS4 et PC, et sur les deux plateformes, je l'adore. Apres, je suis un fan incontesté de Kazuya depuis le premier épisode, j'ai pu comparer presque tous les épisodes sur Arcade et consoles, et ce tekken 7 est vraiment pas mal. Je vais tacher d'énumérer ce qui, pour moi, est positif et négatif, apres, a vous de vous faire votre propre opignon.

Commençons par les points négatifs, histoire de finir sur une note positive :)
- Reprise des changements de vetements comme dans Tekken 6, les vetements sont peu nombreux et mal réalisés, on dirait qu'on habille notre gi-joe avec des t-shirts en plastiques.
- Akuma de street fighter intégrés comme canon character dans le scénario, qui plus est, scénario qui aurait pu etre super une fois travaillé, mais la il y a eu qu'une esquisse, donc c'est n'importe quoi par rapport a
akuma...
- Annonce un Tekken 8, et ont voit déja Jin Kazama (que je ne peux absolument pas supporter avec son look de boys band) comme un "héro".... La c'est personnel, mais je vous le dit franchement, si Jin bbat Kazuya dans Tekken 8, je jure de faire un scandale interplanétaire !!!! (oui, en tant que fan depuis le 1er Tekken, Kazuya est mon best Hero).
- Pour ceux qui ont commencé avec Tekken 1, on aurait beaucoup apprécier d'avoir les anciens vetements d'origine des premiers Tekken. (Kazuya en jeans de Tk1 et Tk2...)
- Pas assez de mode de jeux (Rappellez vous Tekken 5 sur PlayStation 2 .... Meme les modes arcades des anciens Tekken étaient jouables !)
- Pas de mode Tekken Force comme dans Tekken 6, une fois revisité pour un gameplay correcte, ça aurait bien pu trouver sa voix dans le mode histoire, en rallongeant la durée de vie.
- Mode histoire beaucoup trop court. Et incomplet.
- On se prends beaucoup trop pour un ballon de basket pour la moindre pichenette, comme dans Tk6, ce qui enlève vraiment au réalisme.
- Trop, au grand dieu trop d'effets de lumieres sur chaques coups....
- Je veux un Kazuya Humain super puissant et qui ne souffre pas de mal chance ou de la mode boys band bisexuel !!! Stop aux Heihachi et aux Jin qui nous saoulent a faire les kékous a la sangoku !!!!!
- la palette de coups de certains perso s'est appauvrie depuis Tk6 et Tk Tag 2.
- L'ost des niveaux est pas terrible, et ne vaut pas du tous les précedents Tekken

Voila pour les principaux ^^. Passons aux points positifs :
- La version PC beaucoup plus belle que les version ps4 pro ou one.
- Mouvements tres fluides
- Le scénario se fait avec les perso proposé uniquement
- Des cinématiques superbes
- Un systeme d'entrainement et de combos super pour s'améliorer
- Pas de doublon
- mode VR pour ceux qui ont les moyens (j'ai faillis mettre en négatif, mais bon ... 400 euro les lunettes, merde quoi...) et ce mode est completement nul
- vu la tournure du scénario, avec Akuma qui vient tenir une promesse a la mere de Kazuya, pourquoi ne pas avoir réintégré Angel de Tekken 2 ?

En résumé, j'ai bien adoré ce Tekken 7, je l'ai pris avec le stick arcade sur ps4 pour l'occasion et ça me donne encore plus l'envie d'y jouer. Avec ma tres tres mauvaise connexion, je n'ai pas pu tester le multi, et je ne peux me baser dessus, mais le solo est vraiment fun. Un bon jeu d'arcade, technique et défoulant. Et j'enleve deux points sur la note car on nous annonce déja que Jin K. va encore nous saouler a faire le winer bad boy dark avec ses tatoo et ses ailes d'ange noires a deux balles

Stark93
Posté le 11 juin 2017 à 02:07

Kaz_Arcade
Posté le 04 août 2021 à 21:47

Commençons par les points négatifs, histoire de finir sur une note positive :)
akuma...
- Mode histoire beaucoup trop court. Et incomplet.
- Trop, au grand dieu trop d'effets de lumieres sur chaques coups....
- la palette de coups de certains perso s'est appauvrie depuis Tk6 et Tk Tag 2.

Voila pour les principaux ^^. Passons aux points positifs :
- La version PC beaucoup plus belle que les version ps4 pro ou one.
- Mouvements tres fluides
- Un systeme d'entrainement et de combos super pour s'améliorer
- Pas de doublon

shark_master
Posté le 04 août 2017 à 15:24

Après avoir passé près de 80h sur le jeu, je peux maintenant donner mon avis.
Un peu marre des avis donnés par des joueurs qui n'y connaissent rien, ou qui trouvent les graphismes nulles (pour un jeu qui est techniquement sorti il y a 2 ans!) ou qui ont une mauvaise expérience due à une connexion merdique.

L'intérêt du jeu est l'online, forcément. Il n'est pas parfait, mais très correcte si on a une connexion décente. Il manquerait juste l'option de rematch à l'infini pour moi. Cepedant, ceux qui disent que le jeu est limité à l'online, je vous propose une lobotomie.

En offline, les modes sont plus limités, mais suffisante pour pas mal d'heures de jeu pour les fans du genre.
-Le story mode offre une conclusion satisfaisante, épique avec des cinématiques sympas. Mais le mode dans son ensemble n'a rien d'extraordinaire, et a un narrateur monotone qui peut parfois peser sur les nerfs.
-Le training mode: parfait pour les vétérans. Mais pour les nouveaux joueurs ça risque de galérer un peu au début. En effet, certaines bases ne sont pas expliqués, et certains outils à disposition étant cruciaux ne sont pas évidents pour les nouveaux joueurs (exemple: programmer le dummy à tout bloquer en deuxième action afin de savoir quels sont les vrais combos).
-Le treasure mode, qui est l'équivalent de l'arcade sur Tekken 5, est très bien pour jouer seul si on veut pas aller en ligne. J'y ai passé au moins une vingtaine d'heures dessus. C'est d'ailleur là qu'on débloque les items pour customizer les joueurs.

Concernant les aspects généraux du jeu:
-Pour les graphismes, sachant que le jeu est en déveppement depuis pas mal d'années (ils vont pas mettre à jour le moteur chaque deux ans (je pointe du doigts tous les boulets qui ont craché sur les graph lorsqu'ils donnaient leurs avis)), ça reste visuellement une claque. Les effets lumineux sont la plus grosse amélioration depuis le précédent. 17/20

-La musique.. beh ça dépend des goûts. Y en a qui me plaisent, d'autres non. Dans l'ensemble je trouve plutôt réussie.

-Gameplay: PLUS GROS POINT FORT du jeu. Clairement, 2 ans de player testing, de balance, font qu'on a l'un des jeux de combats les plus équilibrés du moment. Techniquement, ça reste Tekken, c-à-d très bon. Le nouveau system de rage arts/drives est réussi et peut renverser un match. Le meilleur jeu de combat du marché sur cet aspect, de LOIN.

Objectivement, dans l'ensemble c'est un 17/20. Pour moi personnellement, ou pour les vétérans du genre, ce serait un 18.5 ou même 19/20. Donc je mets entre: 18.

ZealAndArdor
Posté le 02 juin 2017 à 04:33

Le gameplay est excellent mais le contenue hors ligne est juste calamiteux surtout en comparaison des anciens épisode, si vous comptez jouer en ligne foncez mais si vous êtes plus du genre à jouer hors ligne passez votre chemin

En effet, pour suivre l'évolution du gaming, les devs ont décidés de tout miser sur l'online, c'est simple, niveau Hors Ligne, on possède là le Tekken le plus pauvre depuis Tekken 3 et un des jeux de combat avec le moins de contenu
hors ligne du moment ( street fighter 5 reste le champion imbattable bien entendu)

C'est d'autant plus dommage que pour en revenir à Street Fighter 5, y avait clairement moyen de lui mettre un gros coup dans les gencives en proposant des modes complets à la manière des jeux de Netherealms ou d'un blazblue.

Le mode arcade est ridicule, 5 combats, dont 2 de boss générique direct et c'est tout, pas de cinématique de fin qui était une marque de fabrique de la saga, rien dalle.

C'est remplacé par un mode que l'on débloque au fur et a mesure du mode histoire, qui consiste en UN SEUL ET UNIQUE COMBAT par personnage, ponctué d'une petite scenete de fin bien loin des trucs fantaisiste des anciens épisode, le pire c'est que ce mode n'est pas fait pour tout les perso mais que pour certains.
Reste le treasure mode qui sert à gagner de quoi customiser son perso, un training mode (sans tutorial) le versus en multi local et ... c'est tout. Une immense déception a ce niveau-là.

Pour ce qui est du roster, il est très complet, certains pesteront de la dispariton de leur personnages fétiches (ce qui est mon cas) mais c'est pareil pour tout les jeux de combats, le changement fait toujours du bien et aucun doute sur le fait
que tout le monde trouvera chaussure à son pied avec la galerie de personnage de ce Tekken 7.

Le mode online maintenant, qui lors de mes quelques parties d'essais ma semblé bien fonctionnel, aucun lag en combat surtout en comparaison de certains jeux à leur sortie (coucou Mortal Kombat X), il propose rien de plus que du classique match classé / amis / King of the hill / tournois, les menus sont un peu austère et tristounne mais font le taf, ça reste un online basique, mais qui marche bien.

pour résumé, Tekken 7 c'est un roster de bonne facture, le meilleur gameplay de la série, un online qui semble pour le moment solide, mais un contenu hors ligne tout simplment rachitique, j'éditerais ma review pour la rendre plus
élogieuse si dans le futur les devs rajoutent un peu de contenue, autrement je reste sur ma position, ne le prennez pas plein pot surtout si vous n'êtes pas adepte du jeu en ligne.

pacific_celtic
Posté le 02 juin 2017 à 18:16

C'est pas un bon Tekken, il manque des mod comme le tekken force / le team Attack / le tekken Ball... Bref :/ on a vite fait le tour à part le mode histoire que j'vais tester cette après-midi y a que le mode arcade et vs en solo... je suis donc déçu du contenu et la chasse au trésor n'est pas intéressante car y a plus le système des objet qui améliorait certaine caractéristiques comme augmenter la vie / gagner plus de G / ou avoir plus de force... non rien de ça juste des objet pour customiser ces perso et en plus quand on gagne des coffre l’objet a l’intérieur n'est pas destiné a notre personnage mais a l'ensemble des 37 perso donc bon ... aucun intérêt.
Après y a pas que du négatif, il est beau, dynamique, un gameplay quasi identique au précédent et la bande son est sympa.
Je ne sais pas encore pourquoi le jeu fais 57 Go...

RedpoisonWD
Posté le 03 juin 2017 à 10:32

Plusieurs choses à dire par rapport à ce jeu . On va commencer par les points positifs :
- Le jeu est fluide et énergique .
- L'histoire est plutôt sympa , ça reprend plutôt bien les histoires précédentes .
Les points négatifs ( qui sont malheureusement plus nombreux )
- Des graphismes moyens pour 2017 , surtout le temps qu'ils ont mit pour le concevoir .
- Manque de personnages clés , on souhaite avoir plus de choix , c'est assez pauvre .
- Le rage drive n'a aucuns mérites ( et c'est le point le plus négatif ) bien trop cheaté , qui rappelle Injustice , un jeu que j'ai laissé à la benne à cause de ça .
En conclusion , je dirait que c'est un jeu de combat plutôt correct , mais pas du tout dans mes attentes . On ne gagne plus par mérite , mais par l'AI qui fait le coup fatal , même si nous sommes proche de la victoire . Très déçu par rapport à l'attente que j'ai eu pour ce jeu. 12/20

KaarnageV4
Posté le 18 août 2017 à 17:35

Joueur de Tekken depuis le celebre Tekken 3, j'ai adoré cet épisode !
Certes, le contenu proposé, notamment dans les modes de jeu, est assez pauvre, mais le gameplay du jeu compense trééééés largement. :oui:
Des combats plus agressifs, plus rapides, une physique du jeu revisité (un peu plus "réaliste", comparé aux anciens), un roster trés intéréssant (avec des newscomers de qualité), et des mécanismes de jeu assez bien implantés (les rages arts).

Seul bémol : POURQUOI IL N'Y A PAS LEI WULONG ? Et pourquoi faire payer un personnage (Eliza) 7 euros ? :ouch:

Bref, a part ces "petits" problemes, le jeu est un régal, les affrontements online sont vraiment bons. Si vous etes un amateur de la série des Tekken, foncez :ok:

Tonton-Bazooka
Posté le 28 oct. 2017 à 22:17

Opus très décevant. On nous a vendu un mode histoire plus travaillé que jamais pour mener à bien cette conclusion et apporter des réponses aux questions sans réponses. Et pourtant, je n'ai jamais vu un mode histoire aussi misérable, à ce niveau là c'est franchement de l'amateurisme. Le mode histoire principal, centré sur la rivalité Kazuya-Heihachi se termine d'une traite, tandis que chaque autre personnage jouable du jeu dispose d'une cinématique de fin qu'on peut débloquer au terme d'un unique combat, ce qui laisse une impression de baclé. Le mode Histoire de Tekken 6 a au moins eu la décence de proposer une aventure (un peu nulle certes) qui faisait intervenir tous les personnages du jeu, mais là on s'en fout c'est juste des figurants ! Bref, sans rentrer dans les détails du mode histoire principal, c'est nul, on n'obtient quasiment aucune réponse et on reste sur notre fin. Jin, personnage pourtant habituellement central, ne sert ici que de figurant paumé.

Passons au point le plus important : la liste des personnages et le gameplay. Il s'est passé quoi s'il-vous-plait ? Pourquoi pleins de personnages ont disparu comme ça ? Vous voulez une liste ?Allez :

• Lei Wulong
  • Julia Chang / Jaycee
  • Mokujin
  • Roger Jr / Alex
  • Wang Jinrei
  • Zafina (pour elle je comprends d'un point de vue lore, elle avait seulement un rôle à jour dans Tekken 6)

J'en ai peut-être oublié, quoiqu'il en soit ça fait mal de se dire que beaucoup de ces personnages étaient centraux et joués par beaucoup de gens. C'est un peu limite de les virer comme ça dans un jeu compétitif comme Tekken. Je me fous de savoir si il réapparaîtrons dans un futur DLC, gratuit ou non, ça reste de l'abus. Même avec les nouveau personnages introduits (note au passage pour la pauvreté du personnage Katarina, qui est juste une biatch sans particularité), on a un roaster plus limité que sur Tekken 6.

Parlons gameplay. Tekken a toujours un gameplay aux petits oignons, fluide et beau à regarder. L'ajout des "rage art", sorte de combo super pouvant retourner le combat en votre faveur est un plus intéressant au gameplay. J'ai toutefois remarqué est le "nerf" des juggles, limitant la possibilité de faire des combos aérien à rallonge. Autant ça évite le spam de juggles frustrant en ligne, autant ça appauvrit le gameplay. Quand on passe de Tekken Tag Tournament 2, avec le système de tags et des juggles surpuissants, à Tekken 7, le gameplay a franchement perdu en complexité. Je pense malgré tout que c'est une bonne chose.

Pour terminer je vais parler un peu des modes de jeu et de points divers.
Comme à l'accoutumé, on a un mode en ligne, avec système de classement. Ici, les combats sont efficaces et s'enchaînent bien, avec possibilité de demander des revanches à nos adversaire. Rien à redire. Il y a également un mode tournois qui aurait pu être intéressant s'il ne fallait pas attendre une heure pour trouver assez de gens.
Pour le mode hors ligne, la "nouveauté" ici est le mode "Combat au trésor". C'est grâce à ce mode qu'on peut débloquer des éléments de personnalisation pour les différents personnages. Je vais être direct : c'est le seul moyen assez rapide pour débloquer ces éléments de personnalisation, sauf que les loots sont aléatoires, et il faut se taper des centaines de combats pour espérer débloquer tout ce qu'on veut; donc en bref c'est chiant, et il n'y a aucun challenge, on se contente de défoncer des bots à la chaîne. Pour vous donner une idée, j'ai fait 110 combats dans ce mode actuellement, et j'ai 110 victoires. Tu parles d'un challenge.
Et puisque j'en suis à parler de la customisation, elle est plutôt minable comme d'habitude. Pour avoir des dizaine de conneries pas drôle à faire pendouiller sur son personnages (des sacs de riz, des bonsaïs, des sabres laser, etc.), et des t-shirts basiques, des costumes basiques, y'a pas de problème. Par contre, pour avoir des éléments de personnalisation un minimum original j'attend encore.

En conclusion, vous l'aurez compris, 13 est une note plutôt médiocre pour un jeu. C'est bien dommage parce que Tekken est un jeu de combat au gameplay efficace, avec un mode en ligne qui fonctionne bien, et c'est ce qu'on attend principalement de ce genre de jeu. Malheureusement, il manque terriblement de contenu ; et si on rajoute à cela l'apparition de micro-transactions, le tableau est plutôt clair : on nous prend pour des pigeons. J'ai acheté un Tekken bordel, pas une suite de FIFA sans nouveauté. Et quand je vois à quel point le mode histoire est amateur, à côté d'un Injustice 2 qui a une histoire bien construite alors qu'il s'agit aussi d'un jeu de combat, j'ai l'impression que le scénariste de Tekken n'a aucun talent ou s'en fout royalement.

Posté le 04 oct. 2022 à 11:12

Très bon jeu de combat si vous aimez tryhard les combos à 24 touches et personnaliser les combattants. Difficile de rentrer dedans si vous êtes casual.

Et on remercie les season pass à rallonge pour avoir des persos :)

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:44

La version courte pour ceux qui n'aiment pas lire : si vous comptez ne pas jouer ou très peu jouer en online ATTENDEZ DES SOLDES vois même passez votre chemin, le contenu offline est rachitique et vous ferez extrèmement vite le tour ! en 3 heures j'ai déjà sentis les limites du contenu solo. Pour les autres, foncez.

Pas de Tekken force, pas de mode rigolo à la Tekken ball/bowling, pas de time attaque / survie (certains diront qu'ils ne jouaient jamais à ses modes, moi si, et de toute façon ça reste ce que c'est, du contenu en moins)

Le mode histoire reste de bonne facture, seulement les retours indiquent une durée de vie de 2h00 a 2h30 et aucun doute sur le fait que la rejouabilité du mode ne sera pas terrible la mise en scêne est bien foutu même si c'est étrange de voir les personnes ce parler entre eux en utilisant des langues différente.

bien entendu il y a une saison pass à côté qui promet un nouveau mode... n'ayant pas rejoué de manière assidut à un Tekken depuis le 3 (mais j'ai quand même touché un peu aux autres sauf le dernier Tekken tag) je suis un réac qui n'a jamais pris l'habitude des season pass à outrance et je suis triste de voir que la série de combat de mon enfance ai elle aussi franchi le cap en proposant un season pass qui rajoutera un mode de jeu, ce qui fait que le contenu de base ce retrouve tiré vers le bas.

La personalisation des persos parlons en, je ne l'ai jamais apprecié depuis son ajout dans la série, jouer avec une horloge sur le dos ou une pizza sur la tête peut en faire rire certains, personellement avoir un online qui donne
l'impression de ce battre contre des gens qui sortent d'une manifs de shooté me dérange un peu, j'aurais aimé un peu de plus de vetements sobre et classique, là j'ai l'impression de customisé une voiture de
rocket league, affaire de gout je suppose, mon avis n'étant de toute manière pas universel. Aussi beaucoup de vêtements sont les même pour tout les personnages, dieu merci il y'a des costumes des jeux tekken d'origine pour les nostalgique.

Le gameplay des combats et très dynamique et solide, certains combats ce verrons ponctués par des plans de caméra très dynamique lors des contres, l'ajout de rage est vraiment appréciable, tout est très fun et fonctionne parfaitement.

nicoZouave
Posté le 09 juin 2017 à 23:46

Tekken 7 n' est pas bon, les combattants ont perdu de leur charisme à cause d' un mode de personnalisation fait pour les kikous. les arênes sont fades et graphiquement moches pour l' époque. Le gameplay est le même que tous les autres sur ce point rien n' a changé, il manque des mode de jeu par contre. Akuma n' a rien à faire là...Je qualifierai ce tekken d' inutile si je devais choisir un mot. Si vous avez encore un tekken chez vous jouez y et économisez.

Tony_Almeda59
Posté le 03 juin 2017 à 09:44

Vraiment pas déçu par cette opus
Le jeu tourne très bien dés sa sortie.
Aucun bug, aucune anomalie, un mode en ligne qui fonctionne a la perfection, un mode tournoi en ligne qui est exceptionnelle.
Le jeu tourne en 2k5 60 fps avec une 980 pour le moment.
Ne jouant qu'aux modes en ligne, je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire.

drgx
Posté le 13 juin 2017 à 22:34

Dans le test il est écrit "Le online qui fonctionne au poil"

J'affirme clairement le contraire ! Le jeu propose une option avant de ce lancer en partie classée. "Une connectivité uniquement à 5" (connexion optimal avec un joueur ou rien).

Mais ce n'est que dans les grandes lignes ! Car en réalité cette option ne fait absolument pas le tri entre une connexion optimal et une connexion négative. (latence de 2s par pression de touche)

Conclusion : Un online carrément décevant. Ne pas pouvoir jouer en online de façons optimal alors que ce jeu propose rien de mieux que du online. C'est un jeu "mort"

Ps : Je pourrais parler du mode "Tournoi" et la MAJ de 300 Mo mais ... (restons zen)

Alriad77
Posté le 03 juin 2017 à 12:37

Trop de cinematiques, 10/15 mn cinematique, 2 mn de jeux, difference de luminosité entre cinematique et jeu, durant la cinematique, de temps en temps il attend qu'on fasse une manipulation (style jeter son fils..) et ne donne pas de choix... Non pour moi déçu.. A ne jouer qu'en online..

shuskry
Posté le 03 juin 2017 à 10:24

Un tekken très décevant, Le jeu en lui même est bien réaliser, mais le mode en ligne se fais plus au talent , mais au premier qui placera son "Ulti"

J’espère un nerf du Rage Drive très vite! Sinon le jeu perd à mes yeux tout intérêt d'y jouer.