Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

MamieNorris
Posté le 10 déc. 2020 à 12:21

Jeu tout simplement injouable sur PS4 Fat:

- Textures low résolution ET qui se chargent à la dernière seconde ce qui fqit qu'on se retrouve avec des persos et des props à 10 polygones (no joke)
- Frame drops à gogo (drops au alentour de 10 fps dès qu'il à de la fumée)
- Une grosse latence dans les contrôle notamment la caméra
- Une jouabilité digne du template d'Unreal Engine 4 (ca glisse)
- Les véhicules glissent mais je trouve ça OK par contre énormément de latence dans les controles.
- Ville vide et duplication des PNJ ultra visible
- Nombreux bugs mineurs qui te sort complétement de l'expérience
- Le jeu est aussi complétement flou
- Et j'en passe ! J'ai pas pu tout expérimenté vu que je vais me faire rembourser après 2h de jeu.

Conclusion: c'est complétement hallucinant d'être témoin de ça. C'est tout simplement honteux de proposer ça au joueur console. Après des années de développement et de multiples reports le jeu est encore en phase de Beta, voir d'Alpha pour certains points cités plus hauts. Déçu et choqué.. J'attendrais d'être en possession d'une PS5 pour donner une seconde chance à Cyberpunk.

h34dkillerz
Posté le 10 déc. 2020 à 12:07

(Avis sur PS4 Slim)

Bientôt 10 ans que je suis inscrit sur JVC, 10 années durant lesquelles je n'ai jamais donné mon avis sur un quelconque jeu. Malheureusement, ce que j'ai vécu durant les premières heures de jeu est tout bonnement inhumain, un manque de respect total.

Cyberpunk était pour moi le jeu qui allait permettre à la génération PS4 de tirer sa révérence en beauté, tout comme TLOU 2 a pu le faire en début d'année grâce à une exploitation système relativement bien optimisée. Attention ! Je ne fais pas partie de cette tranche de fan de CDPJ qui défend bec & ongle leur petit bébé, loin de là. Mais voyons la réalité en face, les soi-disant reports sous fond d'une multitude de versions à optimiser c'était du vent et rien d'autre, du moins pour les old gen'. Les textures baveuses & leur chargement sous les yeux du joueur, les chutes de FPS indécentes, une expérience incomparable avec la version PC niveau immersion etc.

Malgré cette profonde déception et l'impression d'être pris pour le dindon de la farce, je prendrai une version PC lorsqu'il sera possible de se procurer des composants informatiques à un prix raisonnable. Dans le fond, le jeu est d'une grande profondeur je le sens, mais l'expérience ingame gâche tout le reste.

Salut mon pote...

Jafnez
Posté le 10 déc. 2020 à 10:41

UNE HONTE ABSOLUE, tout simplement injouable. Des freezer et crashs toutes les 20 minutes (parfois sans avoir sauvegardé) Des bugs de textures et de lumière HONTEUX.

La conduite ... Même celle de GTA vice city était plus fun.

L'opti ... Les pertes de FPS ...

Bref, je peux même pas plus développer j'ai arrêter d'y jouer.

Mais j'ai la haine, 70e sur le store pour cette douille.

Finkielchiasse
Posté le 10 déc. 2020 à 05:30

Jeu qui devait sortir de base sur les consoles ps4 et one et qui devait donc être le mieux optimisé sur ces consoles.

Là c'est une honte le jeu est injouable sur old gen.

Le.jeu est très très loin d'un red dead redemption 2, c'est pas du tout la révolution évoqué avant la sortie.

Si on met de côté tout les bugs, le jeu reste tout de même très moyen.

Le côté rpg est quasi inexistant et les choix ont très peu d'influence sur le déroulement de la partie, alors que ça devait être le point fort du jeu.

La conduite des véhicules est dégeulasse.

L'omniprésence de référence au sexe est à vomir, ça fait pitié un peu, du sexe pour faire genre le.jeu est mature... On est en 2020 là...

Bref le jeu mériterait selon moi la note de 11 ou 12/20 maximum, mais le fait est que le jeu est injouable sur old gen, il est vraiment trop mal optimisé, et après autant de reports je pense que c'est inacceptable et que cela mérite 0/20 ni plus ni moins. :ok:

pikatchus
Posté le 10 déc. 2020 à 11:50

Cette version PS4 est un pur scandale, une honte.

Le jeux est absolument injouable avec une optimisation digne de la PS2.

J'ai demandé un remboursement à CD Projekt mais aucune réponse !

Bougez-vous sinon vous allez passer par la case Justice. Que de mensonges de la part du studio.

Jamais vu ça.

ibravani
Posté le 10 déc. 2020 à 11:35

Jeu limite injouable dans cette version à cause de crashs fréquents.
Au vu du nombre de problèmes techniques, n’espérez même pas avoir un jeu stable et sans bugs grâce à des patchs mais juste à un jeu qui ne plante pas...

InfinityyEdge
Posté le 10 déc. 2020 à 06:06

Côté positif : la mise en scène est excellente, niveau son c'est bien foutu, le scénario (spatialisation du son ok). Ne pas avoir a le repayer sur ps5 (rétrocompatible)
Négatif : Techniquement c'est mauvais : jamais vu un AAA d'une qualité aussi médiocre sur ps4. Il manque carrément des animations, des effets d'explosions, je vous déconseille de zoomer sur les détails qui restent pixélisé (journaux par terre, éléments de décor lointain comme la voiture garé quand on regarde par la fenêtre de notre chambre a night city).

GuiguiCRF
Posté le 10 déc. 2020 à 00:18

Un manque de considération consternant pour les consoles current-gen (fin 2020) pour lesquelles il a initialement été développé.

La technique graphique aux fraises annihile aussitôt la moindre tentative d’immersion, pourtant travaillée.
On ne parle pas de bugs mais d’une version PS4 sabrée, il est honteux de sortir un jeu dans cet état.

kofrez971
Posté le 10 déc. 2020 à 21:01

Bonsoir chère amis Geek !

L'heure est grave.

Pour la troisième fois cette année, nous nous sommes fait rouler dans la farine par des studios de jeux vidéo nous vendant du rêve à travers des trailer et gameplay booster aux hormones.

Après Cold War, AC Valhalla, voilà que Cyberpunk un studio polonais ayant mis tout le monde d'accord avec The Witcher 3, reviens en cette fin d'année pour nous pondre une BOUSE monumentale, un fiasco croisé avec un déchet dans nos ps4 ET ps4 pro.

D'une mocheté sans nom.

Qu'elle catastrophe OMG.

Il est injouable, c'est même pas un patch de 200 go mais une lettre d'excuse du studio que nous attendons.

JeDoisYAller
Posté le 10 déc. 2020 à 20:06

Du grand , très grand foutage de gueule de la part de CDPR , surtout quand on voit ce que R* a réussi à sorti sur ce même hardware de 2013 :ok:

Ce jeu est une catastrophe technique et le pire c'est que outre les bugs et l'optimisation , quand on creuse on se rend compte EN PLUS qu'on a quasiment AUCUN choix qui modifie l'évolution de l'histoire , on se tape un prologue différent pour les 3 choix et un choix ultime de fin , c'est tout , basta , plus rien.

Allez vous ********************** CDPR , vous allez plonger comme Bioware avec Mass Effect Andromeda :ok:

soypepino
Posté le 15 déc. 2021 à 06:50

Avis au bout d'un an de jeu et de MAJ. Je joue sur ps4 slim. Graphiquement, je n'ai pas été gêné plus que ça. Mais bon sang, les bugs ! ca devenait marrant tellement ça partait dans tous les sens. A moto, je me plante dans un immeuble et boum, je le traverse et me retrouve dans l'hyperespace. Le moins drôle c'est les portes qui s'ouvrent pas et qu'un PNJ derrière te dit "suis moi". Et oui, là c'est cuit.
La bonne note, c'est la qualité de l'écriture et des persos, les quêtes etc. La quête principale, bon, voila sympa sans plus. Mais le reste c'est génial.
Les marketeurs ont tué l'équipe. Trop de plateformes, trop d'ambition, trop de business plan.

swer59
Posté le 10 déc. 2020 à 12:51

Jeu injouable, alors qu'il est annoncé sur PS4/one en 2013!
Publicité mensongère,une honte ..... Plus confiance en CDP

J'espère un patch ... Un très gros patch et enfin pouvoir jouer a jeu fini et pas a une alpha

genjitakay
Posté le 10 déc. 2020 à 04:55

En 3h sur ps4 fat 4 crash dont un dans le menus principal ces le triple A le plus dégueulasse que j'ai jouer sur ps4 est ces réellement difficile de d'avouer ça je suis fan de la trilogie the witcher la cyberpunk 2077 est un gros fout... De gu... extrêmement déçu de cd project red c'est triste de mettre la note la plus basse pour un jeux qui s'il aurais était mieux travailler techniquement j'aurais pas mis d'avis mais la c'est honteux de sortir un jeux pas du tout fini est derrière nous dire que le patch day one règlera les plus gros bug communication mensongère de la part de CD projekt red

PS4 40.00€ PS4 490.00€