Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

AbonneGratuit5
Posté le 10 déc. 2020 à 22:08

Zéro sur vingt.

Ce programme informatique a beaucoup de potentiel pour apprendre aux débutants en informatiques ce que sont des erreurs de conception/script, et nous enseigne de manière simple et basique, comment faire pour rater un portage from PC to console.

Ca peut aussi apprendre aux jeunes programmeurs comment on fait pour faire des images vectorielles en 3D. Mais on ne peut pas appeler ça un "jeu".

Pour finir, avec soixante euros je trouve plus intéressant de s'inscrire dans une boîte de nuit (ex : Issou Night Club) ou aller dans un bordel, qu'utiliser ce logiciel.

Posté le 10 déc. 2020 à 21:46

j'ai acheté le jeu sur PS4, j'ai demandé le remboursement après 2 très longues heures de jeu. c'est une purge il n'y a pas d'autre mot, je suis très déçu par tous les problèmes techniques et de fluidité

vraiment dommage et presque malhonnête

Jinoon
Posté le 11 déc. 2020 à 07:02

Cyberpunk 2077 Version PS4/ONE : à n'acheter sous aucun prétexte ! (Même pas pour caler un meuble)

Je me sens obligé de créer un compte afin d'apporter ma contribution. Je veux dénoncer avec vous tous, cette supercherie ayant malheureusement réussi à durer jusqu'à sa commercialisation... MAIS QUELLE HONTE !! QUEL MANQUE DE RESPECT !! CD project vient tout simplement de cracher au visage des millions de joueurs qui ont cru en ce projet, et qui l'ont attendu avec impatience et confiance, des années durant. Quand je pense que ce jeu soit disant révolutionnaire, était possiblement le seul cadeau de Noël de milliers de personnes....et que CD Project n'a pour l'heure même pas eu la décence de s'excuser !! N'a pas donné la moindre explication sur l'état de leur jeu ! Mais seulement posté des messages vantant le nombre de précommandes ! C'est tout simplement abjecte !

En quasiment 25 ans de jeux vidéo, je n'ai JAMAIS été confronté à un jeu aussi techniquement catastrophique, avec une qualité graphique ayant 2 générations de retard, et buggé à un point que je n'aurais jamais cru voir, surtout de nos jours !!

(Et pourtant j'en ai fait des jeux claqués !).

C'est bien simple, en l'état, Cyberpunk 2077 est à la limite de l'injouable, notamment en raison de ses crashs à répétition et des maux de têtes provoqués par sa qualité désastreuse. Qui plus est pour un jeu ayant bénéficié de 5+ années de développement et plusieurs centaines de millions d'Euros, c'est tout simplement inimaginable.
Très sincèrement, vue sa condition, je suis persuadé que tous les patchs du monde ne suffiront pas à sortir ces versions de cette catastrophe. Cela à l'air bien plus grave et semble nécessité d'être repris depuis le début.

(Mais dans quel état ces versions PS4/ONE étaient lors de leur date de sortie originellement prévue il y a 8 mois? Existaient-elles seulement?)

Mais le cas de Cyberpunk 2077 va bien au delà d'un simple jeu techniquement lamentable...et c'est ce qui me motive à commenter. Le plus grave est le fait que des millions de joueurs aient été dupés et risquent de ne pouvoir être remboursés !

Etant inacceptable et inexcusable, à titre d'exemple,pour que cette situation ne se reproduise plus jamais, j'espère que CD Project pourra être poursuivi par le biais d'une action collective saisissant les associations de consommateurs pour des faits s'apparantant à une escroquerie organisée utilisant des moyens tels que publicités et communications mensongères, dissimulation de l'état réel du jeu, et vente consciente d'un produit défectueux, entre autres.

&& J'ai tout de même une grande peine pour les développeur(se)s de Cyberpunk 2077 ayant travaillés durs et crunchés des mois durant, et sûrement très attristés, honteux et en colère d'avoir fourni un tel résultat à cause de contraintes imposées par leurs décideurs.

Courage à tous.

xtaz776
Posté le 11 déc. 2020 à 09:35

dans l'état les versions ps4,ps4 pro ,xbox one sont scandaleuse !!! c'est une honte de sortir un jeu comme ça ! c'est le premier achat que je regrette , je suis franchement écœuré ,je me sen tellement volé ,même violée !! je me doutais que la version console serait downgrade par rapport au pc ,mais la c'est un autre jeu ,c'est une putain alpha de 2013 qui nous sorte en jeu final ! vous êtes sérieux cdproject ? comment on peu sortir une horreur pareil , j'ai jamais vu un open world aussi laiiiiiid sur pro ! bordel ! on te vend ça 60 balles en tout impunité en te faisant croire au Messi !!! bande de voleurs ! moi qui faisait pleinement confiance au studio comme beaucoup ici après un witcher 3 majestueux ..... je trouve sa dégelasse de se moquer des gens comme ça ! aller juste vous faire foutre

Innostream
Posté le 11 déc. 2020 à 01:53

Acheter une PS5 pour jouer à un jeu PS4, qui ressemble à un jeu PS3 résume assez bien la situation du jeu, un seul mot le définit: ARNAQUE. Le jeu crash sans raisons, les PNJ disparaissent ou ce tordent dans tous les sens, les textures ne charge pas etc etc bref c'est une honte ils ferait mieux de rembourser les joueurs console

Bakasutra
Posté le 10 déc. 2020 à 18:15

Une honte de présenter un jeu pareil, ce jeu ne fonctionne pas du tout. Des graphiques infames, des crashs toutes les 30 mins.
Comment est-ce possible qu'en 10 ans de développement, un jeu qui devait normalement se baser sur la génération actuelle soit une complète bouse à sa sortie.
Remboursement !

Hrothgar34
Posté le 10 déc. 2020 à 14:20

completement nul c incroable ils manque pas d'air men fou je suis sur pc avec 2070 je met cette maniere de donner un coup de pouce a la note vers le bas allez salut ooooooooooooooooooooooooooooo

shechala
Posté le 10 déc. 2020 à 13:44

Annoncer un jeu révolutionnaire et sortir un jeu limite passable dans son contenu et clairement immonde dans ses graphismes.
Aucune des fonctionnalités qui avaient créé la hype chez les joueurs n'est au rendez-vous. L'immersion et le côté roll-play sont inexistants.
A fuir.

Haichimono
Posté le 11 avr. 2022 à 02:06

Depuis les nouvelles MAJs, à chaque fois que je démarre ma PS4 pro c'est pour lancer Cyberpunk 2077.
Malgré quelques optimisations à faire ce jeux est vraiment une claque visuelle, une histoire vraiment prenante j'ai qu'une hâte le soir c'est d'allumer ma console pour poursuivre l'aventure !
Bravo au studio pour cet excellent jeux !

Ant-her
Posté le 21 janv. 2021 à 01:13

Je rédige cet avis après une 30aine d'heures de jeu et la quête principale bouclée. Je précise également que je jouais sur PS4 fat et que j'ai commencé à y jouer à partir de la MAJ 1.05 qui corrigeait quelques bugs.

Il y a énormément de chose à dire sur Cyberpunk 2077, mais le principal sentiment qui s'en dégage est la frustration, notamment lorsque l'on se rend compte après quelques heures de jeu à quel point ce dernier aurait pu être géniale.

Même si le scénario commence timidement, il laisse rapidement place à une histoire prenante, sublimée par des personnages attachants, des dialogues impactants mais surtout un univers gigantesque qui parvient tout de même à être cohérent.

Le tout forme une satyre post-moderne dans laquelle le joueur sera amené à se questionner sur le fragile équilibre entre progrès et éthique, dans un monde où le transhumanisme a dépassé le stade de simple fantasme.

Si le fond est solide, la forme l'est beaucoup moins et va nécessiter beaucoup de résilience de la part du joueur pour que le jeu soit apprécié à sa juste valeur.

Je ne vais pas m'attarder sur les bugs répétitifs qui gâchent le gameplay, les ralentissements en plein jeu, le cliping, le framerate en constante souffrance et les textures tout simplement indignes d'un jeu sorti fin 2020 (la puissance de la console n'est selon moi pas le cause principale de ces soucis quand on sait qu'elle est capable de faire tourner de manière fluide des open-word comme RDR2 : il s'agit clairement là d'un problème de finition).

Car outre ces soucis purement techniques, le jeu peine à se démarquer de la concurrence tant son gameplay est médiocre. En l'occurence, les gunfights sont extrêmement classiques et les phases d'infiltration sont intéressantes. Le piratage apporte certes un peu de piment au jeu mais le tout reste hélas bien fade.

Quant à la conduite des véhicules, elle est tout simplement catastrophique. La sensation de vitesse est absente, même avec les meilleurs bolides du jeu et la maniabilité nous donne toujours la sensation de conduire un 35 tonnes.

En synthèse, le jeu est bien en deçà de son plein potentiel, la faute notamment à une sortie prématurée pour répondre à des contraintes de délais imposés par les joueurs et les investisseurs.

Si le bashing subi à la sortie de la version PS4 est légitime, cette situation est tout de même bien triste tant l'on sent que le studio a mis tout son cœur, son âme et sa bonne volonté pour créer un jeu d'un genre nouveau.

Espérons au moins que cela serve de leçon pour toutes les futures grosses production, mais au risque de paraître pessimiste, je pense qu'il va falloir s'habituer à ce genre de sortie ratée tant les objectifs de coûts, délais et qualités ne cessent de croître dans le secteur du JV.

Nul doute néanmoins que CD Projekt saura se relever de cette épreuve et prouver au monde qu'il mérite sa place parmi des studios les plus prometteurs et ambitieux, même s'il faut pour cela passer par quelques loupés.

Zvinzky
Posté le 10 déc. 2020 à 08:52

J'ai rarement joué à un jeu aussi nul, c'est dire. Le gameplay est daté, la réalisation graphique poussive et le scénario bidon. Bref, une perte de temps et d'argent que ce Cyberpunk 77

LarmeDeTlNTlN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:25

On ne peut pas mettre 17/20 à ce jeux c'est juste pas possible, bourré de bug, pnj identiques à répétition, c'est une version bêta ce jeu.
Objectivement on paye pour un jeu qui sois un minimum finis, là les bugs de collision a ne plus pouvoir les compter ce n'est juste pas possible tout simplement

Pas-D-id
Posté le 11 déc. 2020 à 10:23

Quand tu injectes 320 millions de dollars et 8 ans de dev, tu t'attends à tout sauf à ça.

Le rendu est juste catastrophique pour une entreprise telle que CDPR.

Bijdd
Posté le 11 déc. 2020 à 09:31

02/20 pour la stratégie de ciblage de la firme qui, tout en sachant que le jeu serait injouable sur les consoles d'ancienne génération, compte bien vendre cette version infâme aux possesseurs qui constituent encore le segment majoritaire et qui dûment désinformés se sont certainement déjà fait arnaqué 60 euros. Quelle honte...

Je n'évoque même pas les contraintes qui ont conditionné et qui conditionneront les conditions de travail des employés de la boîte, qui pour sortir ces versions du jeu, ont crunché et cruncheront encore....

soldier-nicos91
Posté le 11 déc. 2020 à 08:49

C est une honte d avoir sorti ce jeu en l etat sur xbox one et ps4 ce qu on leur reproche c est de ne pas avoir annulé ou bien reporte c est versions oldgen toute degeulasse tout ça pour se faire de l argent dans le dos des joueurs c est bien pire que honteux!!!!
Pour moi c est sur j attendrai que mon pote me prête son jeux sur xbox serie x quant le patch next gen sera la et je ne l acheterai jamais et je ne donnerai !même pas 1 centime a ce studio !!!!!!

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€