Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Posté le 10 déc. 2020 à 06:53

C'est malheureux de le dire pour un studio qui était à mes yeux un très bon studio mais là... Ils ont perdu toute crédibilité à vie en sortant une version console aussi éclatée.. le jeu est pas mauvais, il est TRES mauvais et c'est tout simplement de la malhonnêteté de leur part pour pas dire autre chose.

Un bon jeu PS3 pour ceux qui ont 'a nostalgie des graphismes.

mrok77
Posté le 10 déc. 2020 à 20:02

Apres avoir tester cyberpunk sur ps4 je peut dire que se jeux est une honte absolue.Bien entendu je félicite jvc et les autres youtubeur genre Caro ju ( enfin ju tout court ) qui nous on tous bien entuber. Merci de nous avoir prevenu,personne n'a poser la question du pourquoi on ne peut pas tester le jeux sur ps4 . Le jeux est injouable , de nombreux ralentissement qui entache l'expérience ,Pnj qui disparait (j'ai jamais vu des pnj aussi dégueulasse aussi ) Nombreux bug et freeze constatés ... .Pire on nous dit que (apres avoir acheter le jeux) le jeux est une version sacrifiée et on qu'on nous conseille de ne pas jouer sur la ps4 ou sur Xbox. Inadmissible ,press corrompu , on va pas se laisser faire moi je vous le dit .Les 17 et les 91 sur 100 metaescro la vous pouvez les mettre ou je pense .

kane1979
Posté le 29 nov. 2021 à 13:49

Fait à sa sortie sur PS4 PRO à 100 %

Malgré les bugs et autres défauts connu sur le jeu à sa sortie et après malgré les différents patch... Le jeu reste globalement une sacré expérience…

Au final je m y suis plus amusé que sur leurs précédents jeux…

Ganged004
Posté le 10 déc. 2020 à 10:41

Une honte.
Jeu qui devait sortir de base sur les consoles ps4 et one et qui devait donc être le mieux optimisé sur ces consoles.
De plus c'est la ou se trouve le plus grands nombre de joueurs, c'est un véritable crachat qui leur est infligés.
En l'état le jeu n'est pas jouable sur consoles ps4 ou one.

lmain69
Posté le 10 déc. 2020 à 12:28

aïe aïe aïe grosse grosse déception. Avis totalement personnel bien sûr. peut être que j'en attendais trop peut être les dev n'ont ils pas respecter l'attente des joueurs, le fait est qu'il est loin le temps de la première présentation du jeux ou tout le monde ce disait ouaaaaahhhhhh mzsi qu'est ce que c'est que ça... un tel jeux ne peut pas exister. Force est de constater que le jeux est a des années lumière de ce qu'on en attendait franchement ce jeux est une purge visuellement parlant mon dieu qu'il est moche enfin du moins sur PS4 la next gen j'ai pas vu, sur pc il doit être fabuleux je ne dis pas le contraire. La ça fourmille de bug surtout sur l'esthétique du jeux qui je le rappelle a une part importante du gameplay, besoin et l'envi de voir les personnages leur apparence vu que tout le monde est traffiqué de tel ou tel materieux la c'est illisible les texture apparaissent au fur et à mesure y a même un perso j'ai attendu bien une minute devant avant la texture ne soit totalement visible bref un jeux sorti trop vite selon moi il aurait été préférable de le repousser et pofiner. et encore y a trop a dire la conduite des véhicules est un supplice les bug, toujours des bug partout c'est honteux de sortir des jeux mal tester avant

-Tigerwolf-
Posté le 10 déc. 2020 à 22:00

On comprend pour quoi les test PS4, Xbox on attendu avant de paraître, sa montre l'entubage bien profond des créateurs du jeux à sa communauté, sa mérite un remboursement pour ceux ayant acheté les yeux fermés, une immondice a 300 millions de dollars :hap:

Et dire qu'il voulais pas sortir thé witcher 2 sur PS3 pour des contrainte techniques :rire:

Ils ont bien changé...

bertos63
Posté le 10 déc. 2020 à 20:32

mouhahahahahahahaha! putain on dirait THE OUTER WORLDS sur switch le jour de sa sortie mais en encore moins jouable ! bel exploit ma foie , surtout quand on sait qu'il était en premier lieu destiné à ces consoles...

Brakoss115
Posté le 10 déc. 2020 à 17:52

Bourré de bug, injouable et les textures qui ne s'affichent pas, les personnages pas chargés donc ils ont une tête de polygone, la distance d'affichage qui est pas optimiser, et le downgrade graphiques est plus que hallucinant. Bref c'est une énorme déception car pour les pub ils sont forts pour mettre l'eau à la bouche mais mon dieu c'est le Flop de l'année, 8 ans de développement pour ça ?... Même GTA 5 qui a 7 ans est plus beau et mieux détaillés.

candolelisarice
Posté le 10 déc. 2020 à 14:14

Je me souviens avoir été très sévère avec TLOUII le jour de sa sortie à cause de ses mécaniques de gameplay, son scénario parfois fade et ses choix de level design plus que discutable. Mais à aucun moment Naughty Dog nous à pondu un jeu truffé de bug, TLOUII est une claque monumental sur la console de Sony, qui prouve que l'on peut faire des choses ENORME sur PS4 et PS4Pro.
CDProject eux, ce sont torché littéralement avec les attentes des joueurs concernant cette version PS4. Ils nous ont pondu une copie INADMISSIBLE et l'on caché jusqu'à sa sortie car ils savent que les ventes se feront sur cette console... Une pratique très douteuse, très malsaine. Tout ceci mélangé avec la corruption des médias pro comme JVC qui fait de sa page d'accueil une pub pour Cyberpunk ( comme ont ils touché, nous sommes en droit de le savoir, ils ne peuvent pas être juge et partenaire )
Le jeu rame, bug, crash, freeze ...
A éviter de toute urgence.

GrandTronc
Posté le 10 déc. 2020 à 14:05

Terrible, optimisation absente, une version sacrifié pour l'argent.. La communication et les test ont coutés cher à cdprojekt il fallait bien se rembourser quelque part, 57 euros.. il y avait des jeux dans les paquet Kellogs mieux optimisé que ça.

0Tom-Selleck0
Posté le 10 déc. 2020 à 14:01

j'y ai joué deux heures et ma console à crash trois fois plus bugs à gogo quand je suis arrivé dans la ville.
Personne dans les rues l'ia complètement à gerber.
Payer 70€ pour ça j'en ai encore bien bien mal au cul.

Iodbrok
Posté le 10 déc. 2020 à 13:08

La plus grande downgrade de l'histoire du jeu vidéo sur console de base, pas pu jouer plus de 2h en m'étant forcer pourtant le jeu en lui même a l'air bon, irrespect total pour les joueurs console aucun autre développeur même parmi les pires n'a osé lâcher un jeu ps3 sous une jaquette ps4, une malhonnêteté incroyable de vendre un tel jeu sur cette plateforme 70€ au lieu de l'annuler, alors la vraie note que j'aurais mis aurait de été 10 pour la DA qui est incroyable, mais comme ils ne respectent pas les joueurs je ne les respecterai pss non plus dans ma note, 0, honteux.

aveklepiay
Posté le 12 déc. 2020 à 21:50

Pire arnaque vidéoludique depuis Driver 3 . :rire:

Le jeu est truffé de bug qui le rende simplement injouable, désolé mais c'est vraiment nul, suffit pas de mettre des millions dans la publicité pour avoir un bon produit, je suis vraiment déçu, n'écoutez pas les personnes qui en disent du bien, à mon avis c'est juste des précommande qui se voilent la face...

imane2077
Posté le 11 déc. 2020 à 11:32

Rien à dire de plus....une pure arnaque de plus dans ce monde en 2020.

Même un escroc au coin de la rue à plus d'estime pour vous que CD project.

.........................................................................................................................

_snake83_
Posté le 11 déc. 2020 à 00:51

Je met 0 car clairement en l'état, le jeu est clairement injouable. J'ai l'impression de jouer à Ark sur ps4 avec ce même effet de flou très laid qui détruit littéralement l'expérience de jeu. Certes l'aspect graphique n'est pas sensé être le point central du jeu, mais un minimum est requis. On s'éclate les yeux à essayer de deviner ce qu'il y a l'écran et encore plus en conduite où là on se sent comme Daredevil.

C'est un énorme gachis, car toutes les mécaniques de gameplay et le scénario ont l'air très bons, mais la technique nous met un gros stop. Voyez cela comme un magnifique gâteau sur lequel on aurait renverser un truc dégeulasse. On sait que c'est super bon au fond mais ça reste tout de même ignoble.

Joueurs PS4/Xbox one, passez votre chemin.

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€