Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

IonARK
Posté le 29 déc. 2021 à 19:17

je tiens a préciser que je suis sur ps4 pro et que j'ai eu seulement 3 crash en 77 heure de jeux sur presque toute mes partie (3 pour les fin et le démarrage :-nomade -gosse des rue -corpo pour un totale de 217 heure de jeux ) merci d avoir corrigé la plus par des bug malgrer que le jeu avais du mal a suivre quand on va trop vite(texte décalé texture qui apparaissent tardivement tout ça quoi ) il reste donc quelques optimisation a faire

onizuka1977
Posté le 08 nov. 2021 à 10:27

je viens juste d'acquérir le jeu sur ma PS4 PRO, j'ai attendu 1 an avec les multiples mises à jour pour avoir un jeu plus optimal qu'à sa sortie vu que je n'ai pas de PC de Gamer et je voulais y jouer dans les meilleures conditions. Je ne suis pas déçu, j'adore cet univers cyberpunk, l'ambiance, le scenario, cette ville, ces personnages, les voix en Français qui permet une meilleure immersion ( clin d'œil au GTA toujours en anglais ). J'aime beaucoup ce système de navigation emprunté à the Witcher 3 qui m'évite de me perdre et bien plus intuitif je trouve qu'un Skyrim ou Assasin's creed. Ce jeu m'a fait penser au début en beaucoup mieux à Nomad soul sortie en 1999. Avec cet univers futuriste et transhumaniste où la technologie est omniprésente dans notre quotidien. Si vous avez une PS4 PRO n'hésitez pas c'est un must ce jeu pour l'univers qu'il propose.

Sebfrom92
Posté le 20 oct. 2021 à 15:52

Je joue à Cyberpunk 2077 sur ma PS5 depuis quelques jours. Le vendeur (d'une grande enseigne) a dû ressortir ce jeu de l'arrière-boutique car il avait été retiré des présentoirs en raison des nombreux problèmes. Je l'ai payé 29,90 € et le vendeur a pris soin de me mettre en garde. Mais je m'étais renseigné sur le fonctionnement de ce jeu sur la PS5, même si la version PS5 proprement dite n'est pas encore sortie. Alors le jeu est excellent en soi : l'ambiance, les dialogues (VF), le son, la bande-son, l'histoire, les gunfights, etc. Très très bien fait : j'ai vraiment l'impression d'être dans Blade Runner ou la ville du film "Le 5ème élément" de Luc Besson. En revanche oui le jeu est encore buggué. Je l'ai déplacé du stockage externe sur disque dur classique au stockage SSD de la PS5 pour voir si cela s'améliorait. En l'état actuel il est jouable mais encore beaucoup de bugs. Un bon jeu.

Sub_til
Posté le 10 déc. 2020 à 14:20

Bonjour,

Après des tentatives non sans patience et motivées par l'excitation que m'avait procuré la sortie de ce jeu, je suis obligé d'admettre que sa version ps4 fat est malheureusement un échec total.

J'ai subis, et je choisis bien le mot... je subis un jeu que j'ai payé 70€. Ce jeu sur ps4 est comme aux préludes de l'âge de la ps3 en terme technique, graphique...
Les affichages sont retardés, parfois avec des handicaps lourds pour l'immersion.
Vos rues de Nightcity seront vides de vie avec ci et là quelques voitures. Vous êtes non plus dans cyberpunk mais dans le jeu lego de ce qu'aurait dû être cyberpunk.

Les bugs vont du souci d'affichage... jusqu'à la disparition de certaines parties de votre corps, en passant par les visages lisses des pnj que vous rencontrerez.

Je ne peux pas vous conseiller ce jeu sur ps4. Jouer à ce jeu dans ces conditions reviendrait à ruiner votre expérience, c'est pour ça que j'arrête mon expérience au bout de 2h. Si vous n'avez pas moyen d'être remboursé je suis d'avance désolé pour vous.

Et si vous l'avez sur pc j'espère que vous vous régalez. Parcequ'il a les ambitions d'être un très très beau jeu.

mattdemeaux
Posté le 10 nov. 2021 à 04:00

salut à tous .
je joue à Cyberpunk 2077 sur ps4 pro avec un ssd interne et l'expérience est vraiment au top !
je ne sais pas ce que cela donne dans d'autres conditions mais le jeu est vraiment prenant. Le scénario nous tient en haleine, il y a beaucoup de choses à faire !
dans mes conditions (ps4 pro ssd), je recommande le jeu à 100 pour 100. au jour d'aujourd'hui je ne rencontre plus de bug de plantages... reste quelques problèmes sur certains objets mineurs que lon ne peut pas ramasser et quelques défauts d'affichage(rares) par ci par là... mais le jeu a tellement de qualités qu'on oublie cela... je kif

Posté le 10 déc. 2020 à 23:17

Je vais pas taper sur les développeurs qui, ils l'ont dit, avaient besoins de 8 mois de plus pour finir le jeu mais sur l'éditeur et les investisseurs qui ont voulu à tous prix sortir le jeu pour la fin d'année. Ils le savaient que le jeu ne MARCHE PAS , je suis désolé le jeu ne MARCHE PAS sur ps4

LaCapotte
Posté le 10 déc. 2020 à 22:09

Ce jeu c'est l'enflure du siècle sur Xbox One et ps4 mdr j'ai plus de respect pour les devs de Fallout 76 et no mans sky
C'est quand même fou de sortir une daube pareil sur des supports qui savaient pertinemment qu'ils allaient pas réussir a développer puisque trop vieux

Krypt0lite
Posté le 10 déc. 2020 à 21:48

Petit rappel : en 2017 CD Projekt déclarait : "Nous laissons la cupidité aux autres". Maintenant la question : ont-ils au moins testé la version PS4 ?
0 parce que le jeu dans cette version est injouable.
0 parce que c'est une honte de faire payer pour ce résultat.
0 parce que reporter le jeu à des multiples reprises pour ça c'est pas possible.
0 parce que 8 ans de développement, avec en plus un crunch intensif sur les derniers mois, pour un étron pareil, ça semble surréaliste.
Ça ne sert à rien de chercher des points pour essayer d'arrondir les angles, cette version n'est là que pour vous ponctionner votre argent.
C'est même pas minable, c'est encore un cran en dessous. Sur cette génération (PS4/Xbox one) c'est certainement la plus grosse quenelle à laquelle on a eu droit.

Am_Gl_Aladeen
Posté le 10 déc. 2020 à 21:15

J'ai créé un compte JV juste pour poster mon commentaire j'ai jamais fais sa avant mais la c'est carrément criminel de sortir un jeu comme ça surtout que en nous la sur vanter,

Je les pas acheté heureusement pour moi mais beaucoup de personnes n'ont pas eu cette chance, je l'ai essayé chez un ami sur une ps4 basique ,

c'est dégueulasse j'envoie la facture à qui pour mon opération des yeux ce jeu pique carrément les yeux mer...

Je compatis vraiment à tous les gamer qui en débourser 70€ mais surtout je compatis pour la déception monumental soi-disant le jeu du siècle...

Je m'arrête là avant d'aller trop loin dans mes mots .

Rugel74
Posté le 10 déc. 2020 à 21:00

Trop tard le hold up est fait ! Impossible pour CD Project d'ignorer que les precommande concerne le parc actuel de PS4 et de XBOX old gen, donc c'est une escroquerie à l'échelle mondiale et une société de truand qui vient de perdre toute sa crédibilité en un jour , désormais il y aura deux jeudi noirs dans l'histoire de l'humanité , celui du Krack boursier de 1929 et celui de l'escroquerie organisée par project avec la connivence des "journalistes" mainstream. Merci JVC!! Heureusement seule Gamekult a eu un sursaut éthique.

ps5serbian
Posté le 10 déc. 2020 à 20:58

Franchement je ne sais même pas quoi commenter !
Ultra déçu. Annoncée comme un des plus gros jeu...
Annoncée comme un god of war.
Mais qu’est ce qu’il est horrible, on dirait un GTA sur PS2.
Je comprend pas pourquoi ils l’ont sortit

L1pulsyf
Posté le 28 janv. 2021 à 21:45

Bon jeu malgré le manque d'optimisation et donc des nombreux bugs. Pour ceux/celles qui veulent le faire mais qui hésitent, je vous conseillerais d'attendre un an ou deux. Le temps que les devs corrigent et améliorent tout ça :)

Pocket_Boy
Posté le 10 déc. 2020 à 15:41

Jeu totalement injouable. C'est moche, carré, vide, lent, ça n'avance pas, il ne se passe rien... On ne peut rien faire, le jeu semble bloqué, c'est un énorme bug ambulant... On peut tout simplement le jeter à la poubelle, c'est du pur foutage de gueule, rien d'autre. Et le patch de 56Go dès la sortie n'a servi à rien du tout.

djessi523
Posté le 10 déc. 2020 à 12:57

Une honte.. pas besoin d’argumenter, tellement déçu je ne sais pas si il es possible de se faire rembourser un jeu physique acheter en magasin.. je ne sais pas non plus si une maj viendras améliorer le tout j’ai dû jouer à peine 2h et je ne pense pas y rejouer avant une amélioration net

Ci0n
Posté le 10 déc. 2020 à 20:34

J'y joue sur ps5 donc ca va , mais ces pratiques commerciales sont inacceptables.

Si tu es pas capables de faire une vrai version ps4/one tu la fais pas et surtout tu la cache pas jusqu'au jour de sortie du jeu.

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€