Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

STEFANODELPASO
Posté le 11 déc. 2020 à 09:07

C'est honteux de sortir un jeu comme ça, j'ai jamais vue ça. Il devrait meme être interdit, avec le bruit que le jeu a fait, voila comment il arrive. J'ai tenu 5 min, mais c'est pas possible de jouer comme ça, bien évidement j'espère qu'un patch corrigera ça, mais il y'a tellement beaucoup a faire que j'en ai peur.

paixenvous
Posté le 10 déc. 2020 à 20:09

développeurs qui passent plus de temps à modéliser des godes et du sexe plutôt que de travailler sur le fond et la forme.
ce jeu est-il rétrocompatible PS3 ? C'est à se demander.

inside-bis
Posté le 10 déc. 2020 à 19:59

A fuir sur PlayStation 4
Le jeu est blindé de bugs
J'ai peine à croire que les patchs vont résoudre tous ces problèmes
J'ai vraiment de la peine pour tous ceux qui ont payé 70 EUR pour ça
Je comprends mieux l'embargo sur la diffusion de gameplay PlayStation 4 avant sa sortie

nulaujeux
Posté le 10 déc. 2020 à 18:21

jamais j'aurais penser mettre cette note.
Des années d'attente pour ça ? C'est injouable flou,clipping,texture qui apparaisse pas ,perso qui disparaisse fps a la ramasse.
1 heure je jeu et j'ai mal au crâne je suis écœurer je suis sur PS4 pro et le jeu est une honte je râlais sur les big de Vahalla mais il est 10000 foismieux foutu au moins j'y est jouer la j'ai même pas envie de continuer c'est injouable.
Il faudrait des années pour rattraper ça.
Ça valait le coup de faire des semaine de 85h au dev pour sortir une beta .
J'adorais CDprojekt mais la pour moi il ne valent plus rien

Mafty1987
Posté le 10 déc. 2020 à 14:59

Et bien pour un jeu penser pour la PS5 c'est honteux, je le joue sur PS4 fat mais on voit qu'elle est oubliée et... ... quoi? c'est un jeu PS4 à la base? mais il a des graphismes de fin PS3? haa il est mieux sur PC? quoi? il est plus beau mais il est bourré de bug à ne plus avoir qu'en foutre? mais le fameux crunch il a servit à quoi? et la presse de JVC lui donne 17/20 comment c'est possible? Quoi c'est des vendus? Ils ont reçu des directives comme quoi CD project refusait que l'on fasse des tests sur sur console Old Gen?

Ce sont les question que je me suis poser intérieurement c'est une honte que se soit CD project qui nous prend pour de gros con ou la presse métacritic qui le démonte et ose lui mettre une note mirobolante, je sais pas depuis combien de temps vous faites se travaille mais je suis sur que 1 vous le faite mal. 2 vous baissez votre froc pour faire plaisir au compagnie et même mentir à aux gens qui vont font confiance. 3 le niveau de votre conscience professionnelle est juste déplorable dés l'instant ou on vous fait des cadeaux.

Donc en clair CD project nous encule et vous aussi; vous êtes méprisant et méprisable.

Deimos51100
Posté le 10 déc. 2020 à 13:35

Première fois que je met un avis sur un jeu. J'ai même créer un compte sur jvc juste pour ça. E jeu est une grosse DOB... 70 euro VOLÉ par cd projeckt... je suis dépité. Le jeu est très très moche sérieusement flou, injouable. C'est une blague ? TLOU2 RD2 VALHALLA sont juste superbe sur ma ps4 slim. Et la on nous vend un produit censé être largement au dessus ... mais lol quel sketch, il est immonde graphiquement ! Je n'ai jamais vu ça, les véhicules sont incontrôlable. Cd Projekt REMBOURSER MOI. C'est une grosse ESCROQUERIE votre truc cyberM*&&&* la. Avis a tout les gens qui hésite, ne l'acheter surtout pas.

loveboomer1
Posté le 10 déc. 2020 à 13:09

Une honte tout simplement, jamais je n’aurais penser que ce jeux aurait était sortie dans cette état avec toute là pub qu’il y a derrière depuis 8ans j’imagine bien qu’avec les Maj bon nombre de problème va être réglé mais là c’est impossible d’enchaîner 30m de jeux

Plus aucun passionné que sa soit dans n’importe quel domaine et un seul mot pour aujourd’hui est le futur

ARGENT

Mise tout dans le moteur rien dans la carrosserie, Pour le coup y sont miser sur rien du tout à l’intérieur comme à l’extérieur c’est vide et fade

kazuyass
Posté le 26 févr. 2022 à 16:52

Je l'avais acheté quasiment day one mais face aux nombreux bugs et à la qualité technique médiocre j'ai du le délaissé pour attendre la maj next gen.

Je me suis donc relancé depuis le déploiement de la maj et je n'arrive plus à lâcher le jeu depuis.
la différence entre les versions est vraiment frappante.

Le jeu est maintenant très beau, de part sa technique et sa DA, l'ambiance est incroyable, la bande son, les doublages, les bruitages sont quasi parfaits.
Le gameplay est super et immersif,(surtout avec la dualsense) les armes donne de très bonnes sensations, mais malheureusement la conduite n'est pas tip top.

Je n'ai pas totalement fini la quête principal mais je suis quand bien avancé et je peux dire que le scénario est terrible avec une mise en scène et des rebondissements vraiment bien amenés.

En bref, Cyberpunk 2077 est un excellent jeu.

Bratz59
Posté le 29 janv. 2021 à 10:10

Honnêtement avec toutes les critiques j'ai eu peur de ce que j'attendais, faut avouer des bug il y en a, j'ai dû redémarrer 3x une sauvegarde, et le jeu a crash 2 fois, les quêtes annexes qui sont superbes, mais ce scénario waaaah il m'a mis une claque, l'évolution de SilverHead allias John Wick mdr est monstrueuse, ainsi que les autres persos, une expérience inoubliable dans le milieu jeu, le jeu est beau sans être magnifique, il n'est pas parfait mais rien que pour son histoire on ne peut pas rater ce jeu, voilà et bon jeu à tous 😁

MajalasTheReal
Posté le 10 déc. 2020 à 11:36

Mhm. Je suis jamais difficile concernant l'aspect graphique ou buggé d'un jeu. Mais ici, peut-être aussi à cause de l'attente derrière, je ne me suis jamais senti aussi circonspect devant un jeu. On sent tout le potentiel derrière l'histoire et le monde qui s'ouvre devant nous, mais on est stoppé nette à la gorge par l'aspect négligés des graphiques et les bugs. Je joue sur Ps4 en HDR et comme je l'ai dit j'ai jamais été quelqu'un de chiant pour les graphiques. Mais bon, après un RDR2 sur cette même console qui m'a fait parcourir des frissons tellement putain c'était beau et ici une ville lego où les textures apparaissent au compte goutte, voir pas du tout, la physique des voitures et des ennemis qui sont dans les choux complètement voir même des crashs (mes dernier remonte à San Andreas sur PS2), je suis juste livide. Du coup, j'ai simplement désinstallé le jeu (un peu râler d'avoir dépenser 70 balles) et je rejouerais à ce jeu quand j'espère ils auront réussi à fixer le bousin sur la PS4. Je mets 10 parce que derrière on sent que ça peut détonner, et encore, mais sortir un jeu comme ça sur fin de vie de console, alors que c'est sensé en foutre plein les yeux justement, c'est juste une p*tain de honte. Je viendrais modifier ma note bien entendu quand et si ils arrivent à corriger tout ça. En attendant ciao Lego Night Cityet ses auto-tamponneuses.

dikavedon
Posté le 10 déc. 2020 à 11:05

Quel jeu de merde! Des bugs de partout, des textures floues et parlons pas des combats rapprochés. la 1er personne est naze. enfaîte jeu de merde à ne pas acheter.

Choir
Posté le 10 déc. 2020 à 20:26

C'est très simple : n'achetez pas cette bouse. La chèvre restera TW3.

Cd Projekt Red a décidé de lancer une politique dite " inclusive ", le revers de la médaille est mérité. Il est grand temps de passer à autre chose.

dargos75
Posté le 10 déc. 2020 à 09:52

Je me contenterai de rajouter ma pierre à l'édifice des joueurs trahi. Il paraissait évidant que les versions PS4 Fat et XBox One serait à la baisse, mais là, ne pas avoir permis à la presse de tester ces versions dans le simple but de conserver des précommande, je trouve cela honteux. Qu'ils plonge en bourse, et qu'ils nous remboursent. Moi qui trouvait que CD Project Red était une relique de studio, me voila bien mal en point pour défendre ces développeurs. 8 ans d'attentes pour avoir un jeux plus laid qu'un portage Wii You, c'est patéthique

solosam78
Posté le 13 déc. 2020 à 09:21

Cyberbug 1997 ! Une honte ! CD PROJEKT est devenue malhonnête , on peut dire tout ce qu'on veut sur la ps4 mais elle permet d'afficher de meilleures choses que ça , on peut prendre l'exemple de GTA 5 , un jeu qui date mais qui , techniquement , vaux largement mieux que ce "jeu" sur PS4 , c'est une escroquerie mondiale et j'espère qu'ils vont le payer au prix fort , faites vous rembourser ou faites le plus tard lorsque vous aurez la possibilité et les moyens d'avoir une console next gen, mais honnêtement , c'est fini pour moi , je ne jouerai plus jamais à ce truc , ça va rester dans ma tête pendant des années cette arnaque .
Je vais parler de la version PS4 fat donc les gens sur pc , passez votre chemin .
Après plusieurs report du jeu, pour soit disant du peaufinage , il y a aucune excuse ! On sort un produit fini , pas une version alpha au prix d'un jeu fini. CD PROJEKT a déjà rentabilisé son jeu , bravo à leur coup de génie.bref , voici les défauts :

- Aucune IA
- Retard d'affichage
- crash de la console
- problème audio ( localisation et sons qui ne se déclenche pas )
- PNJ fantôme , ils marchent sans but et ne meurt pas (dans ma version PS4 fat malgré les "Maj")
- les graphismes flou et baveux ( une honte)
- la conduite très moyenne
- la physique ?
- la localisation des dégâts sur V ?
- des bugs , des bugs une tonne de bug
- night City qui devient Douai un samedi matin , y'a personnes !! Ils ont confinement ou quoi ?
- immersion complètement raté (PS4)
- le système de hack plus pourri que sur watchdogs
- la customisation des personnages quasiment inutile car on ne voit jamais notre personnage.
- la carte , incompréhensible la première fois qu'on l'ouvre
- menu pas ergonomique.
- 6-7 secondes pour ouvrir la radio en voiture !!!!!!!!!!!
- missions interminable à cause de scripts qui ne se déclenche pas où des ennemie passent en dessous de la Map (1.04)
- visée qui bouge toute seule ( c'est pas ma manette , promis)
- le framerate est en moyenne dans les 22 images par seconde en conduite et gunfight
- je crois que j'en ai assez dit

En positif : la bande son

Je ne parlerai pas du scénario car j'ai pas assez avancé la mission principale , je voulais attendre les mises à jour pour profiter du jeu mais je sait que sur PS4 , ça sera pas possible.

G36S-BP3-K1X4
Posté le 10 déc. 2020 à 21:17

Franchement le jeux n’en vaut pas la peine passe votre chemin ou prenez le sur pc si votre config vous le permet, parcequ’en l’etat c’est de la perte d’argent net

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€